MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Echanges en binôme avec jacq

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 3704
Date d'inscription : 10/07/2011

Echanges en binôme avec jacq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges en binôme avec jacq   Echanges en binôme avec jacq - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 9:01

Bonjour jacq,

Pourtant la Révolution Solaire que j'ai obtenu à la date anniversaire montrait un ascendant identique au natal, ainsi qu'un MC : ce qui en astrologie signifie une année importante pour la personne,
Nous ne sommes que mi-Mars, et comme la routine est sœur de la monotonie, gageons que cela devrait changer.....
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Echanges en binôme avec jacq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges en binôme avec jacq   Echanges en binôme avec jacq - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 13:11

Absolument, sortir de la routine sera le défi, ne pas rester accroché à ses habitudes et à son passé.
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Echanges en binôme avec jacq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges en binôme avec jacq   Echanges en binôme avec jacq - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 17:30

Bonsoir jacq,

Je viens de relire, mais n'ai trouvé encore aucun évènement à rapporter qui aurait été vu.....

Il y a quelque jours je me suis fait un tirage avec l'oracle bleu ( que je trouve formidable!), qui m'annonce un déménagement, et comme tu parlais de voyage ou d'un partir cela tendrait a priori vers une confirmation ?
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Echanges en binôme avec jacq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges en binôme avec jacq   Echanges en binôme avec jacq - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 10:48

Cher John,
Je n'oublie pas que nous sommes en année 9, tous les deux. Moi non plus je n'ai pas tellement de retours à donner pour l'instant si ce n'est un déménagement.
M'est avis que les choses bougeront davantage dans quelques mois. On verra ):
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Echanges en binôme avec jacq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges en binôme avec jacq   Echanges en binôme avec jacq - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 23:43

Pas de nouveau retour pour l'instant si ce n'est que la relation avec mon fils ne s'améliore pas du tout et qu'il se montre, bravo car tu l'avais vu, très désagréable. Il semble s'éloigner vraiment de nous, il ne répond plus non plus à mon mari. Ce comportement nous agace après nous avoir d'abord peiné. Je n'insiste pas, je laisse tomber. Après tout, il est libre de ses choix.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Echanges en binôme avec jacq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges en binôme avec jacq   Echanges en binôme avec jacq - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 15:14

Coucou John,

Citation :
L’évènement majeur :

13 mariage :  un partenariat, ou association professionnelle, ou une activité en couple, voire une association de biens consécutive à un mariage; ou des fiançailles ou un mariage dans la famille, A VOIR


bravo Bravo John.
Pour le reste, la teneur générale du tirage est exacte. Nous vivons une situation très délicate où effectivement nous n'avons pas d'autre stratégie que la prudence.

A bientôt !
Et toi, toujours rien ? John, mon frère John, ne vois-tu rien venir ?
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Echanges en binôme avec jacq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges en binôme avec jacq   Echanges en binôme avec jacq - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 13:23

jacq56 a écrit:
Salut John

Je te propose le tirage de la fleur (tirage donné par Monsieur Quatre sur le forum)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
         

Emplacement 1 et 2 : (la tige) La situation actuelle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De gros efforts, de la volonté sont à fournir pour parvenir à une communication satisfaisante. Les choses semblent bloquées, une situation qui n'apporte pas le confort ni ce qu'on en espérait, comme si on était empeché. Il est possible que tu en ressentes de la colère.
Tu as de gros efforts à fournir pour que la communication reste sereine. On dirait que c'est un aspect de ta personnalité sur lequel tu as beaucoup travaillé.

Emplacement 3 : (le coeur) Ce qui domine le tirage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Allons-bon, une femme brune, de plus de 30 ans. Je la croyais blonde...
Celle-ci pourrait etre très en colère, les nouvelles qu'elle recevra ou qu'elle entendra ne seront pas bonnes.
Des ragots pourraient etre colportés et te faire du tort, une femme jalouse de ton entourage pourrait en etre à l'origine.
Avec l'as de carreau, de nouvelles rencontres pour cette femme, celle qui t'intéresse, se profilent. Il se peut qu'un voyage ou un départ pour elle se profile.


Emplacement 4 - 5 - 6 - 7 - 8 : (les pétales) Évolution de la vie dans le domaine décidé. (Amour)

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On voit une femme certes, avec lesquelles on ne voit pas d'évolution. Les choses sont longues, retardées.

Des nouvelles d'une femme avec qui il y a eu séparation

Des nouvelles concernant un projet lucratif, une proposition de quelqu'un qui vient de loin. C'est un projet qui s'inscrit dans le temps. Tu sembles connaitre cette personne, si c'est le cas, elle fait partie de ton passé et a un sacré caractère. Quelqu'un en rapport avec l'armée ? ou qui a eu des fonctions haut placées ?

L'étranger, l'éloignement... ces cartes ont un rapport avec l'étranger. As carreau, As trèfle et Roi carreau, des courriers officiels. Alors que les choses semblent stagner, tout à coup elles s'accèlèrent mais dans le cadre des affaires, un peu moins celui de l'amour.
Un amour à distance...

Emplacement 9 : (la feuille) La surprise  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La communication : écrits, sms, téléphone. Une relation à distance. Ecrirais-tu des poèmes ? Cette femme semble t'inspirer.
Peut-etre y aura t-il un échange épistolaire ? En tout cas, des nouvelles sont à prévoir. Toi, tu sembles observer ce qu'il se passe et tu t'interroges.

Beaucoup de carreaux dans ce tirage, cela parle de retards, de blocages en tout cas dans le domaine de l'amour.
En revanche, ça m'a l'air dynamique au niveau de la communication : 7 carreau, As carreau, valet carreau et As de trèfle.

C'est tout ce que cela m'inspire. Ah si, j'ai l'idée que cette personne apprendra ton attachement pour elle, d'une façon ou d'une autre, elle te le fera savoir d'une façon délicate mais à part une relation courtoise ou amicale, je ne pressens rien d'autre.
On verra, tu me diras....

Bonjour jacq,

C'est le train-train, lol, !

Néanmoins je te fais un petit retour (je sais que tu y tiens  yes ), pour que tu saches qu'à ce jour je n'ai eu aucun des échanges et nouvelles annoncés....

passe un bon aprèm  sourir
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Echanges en binôme avec jacq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges en binôme avec jacq   Echanges en binôme avec jacq - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 1:52

John,
Mon fils est venu au mois de juillet, nous avons décidé de passer outre les tensions et de repartir sur de nouvelles bases. Vendredi, j'aurai mon petit fils pendant 13 jours puis mon fils et sa compagne nous rejoindront pour 1 semaine de vacances, ici, à la maison.
Les choses se sont passées naturellement, sans mélodrame, sans tragédie... rien que du bonheur !
Bien vu, John  fleur 
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Echanges en binôme avec jacq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges en binôme avec jacq   Echanges en binôme avec jacq - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 18:56

Bonjour jacq,

J'ai pensé à regarder , puisque ne recevant pas les notifications je ne suis souvent au courant que tardivement ce qui peut faire croire à tort à un désintérêt de ma part....

Bon w-k fleur
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Echanges en binôme avec jacq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges en binôme avec jacq   Echanges en binôme avec jacq - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 23:31

Coucou John,

Pour tes notifications, il faudrait que tu ailles dans Profil, puis Préférences, et là tu coches dans les cases qui t'intéressent.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Echanges en binôme avec jacq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges en binôme avec jacq   Echanges en binôme avec jacq - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 8:37

Tout est ok de ce coté, simplement comme je changeais de pc les notes ont un jour cessé (je ne suis pas le seul), jacq

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Echanges en binôme avec jacq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges en binôme avec jacq   Echanges en binôme avec jacq - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 18:19

john a écrit:
Tirage 1 pour 2014:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La consultante, ce qui la caractérise :

 

34 chagrins : toutes formes de séparations et d’éloignement difficiles à vivre.... Oui. Il est vrai qu'aujourd'hui, je vis mal l'éloignement de mon mari. Ce n'était pas le cas avant ou du moins plus enfoui...

 

sur le plan sentimental à venir :

 

56 critiques : conflits, difficultés imputables à la consultante, qui doit changer son comportement; couple en crise; une discussion franche et claire s’impose, si l’on veut éviter la séparation définitive, Ouahou, on y est, John. Et, je gère mal le truc. Trop d'impulsivité...

53 : espion : cette lame peut représenter une personne ou une situation critique; la consultante doit prendre du recul si elle veut éviter remarques et observations désobligeantes, l’on cherchera à la prendre en faute en lui soutirant des confidences! Lâcher-prise, recul : oui. Shanouche en a parlé longuement ? Je crois que c'est la seule stratégie viable.

Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Echanges en binôme avec jacq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges en binôme avec jacq   Echanges en binôme avec jacq - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 11:48

Bonjour jacq,

Merci pour le retour, quoique pas réjouissant pour toi; mais redresser la barre en surmontant les écueils pour toi qui est une femme forte cela représente un défi!

Les déboires démontrent bien que  rien n'est jamais acquis dans la vie.....; Qu'il faut toujours être prêt à se battre....


L'impatience n'est qu'une autre forme de résistance, une résistance à l'apprentissage et au changement. Si nous exigeons des résultats immédiats, cela signifie que nous ne nous accordons pas le temps nécessaire à l'assimilation de la leçon liée à notre problème. Nous désirons tous résoudre notre problème mais nous refusons les petits éléments qui s'additionnent jusqu'à sa solution.

Il est temps de reconnaitre notre responsabilité quant à l'origine de notre problème. Je ne dis pas qu'il faille vous sentir coupable ou que vous deviez vous mépriser pour en être arrivé là où vous vous trouvez actuellement. Au contraire, je dis que vous devez reconnaitre le pouvoir qui est le votre et qui transforme chacune de vos pensées en expérience. Dans le passé, nous avons utilisé, à notre insu, ce pouvoir pour créer des expériences indésirables. Nous n'étions pas conscients de ce que nous faisions. Aujourd'hui en reconnaissant notre responsabilité, nous devenons conscients et pouvons apprendre à utiliser ce pouvoir de manière positive.
Nous avons tous des leçons à apprendre.

[...] En cessant de résister et en vous permettant d'apprendre ce dont vous avez besoin, vous faciliterez grandement l'étape suivante. Ne vous laissez pas vaincre par votre résistance.

Louise Hay, Transformez votre vie, chapitre 6

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echanges en binôme avec jacq - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges en binôme avec jacq   Echanges en binôme avec jacq - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges en binôme avec jacq
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Echanges en binôme avec hlilly
» Echange en binôme avec Aldermann
» Binôme avec Rosemary tirage général 2014
» Echange binôme Fleetwood/James
» binôme Jipsy - tirage 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: