MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Thétys . Tirage d' Isisl 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Thétys . Tirage d' Isisl 2014 Empty
MessageSujet: Thétys . Tirage d' Isisl 2014   Thétys . Tirage d' Isisl 2014 EmptyVen 17 Jan 2014 - 1:51

Chère Thétys,

A nous pour un tirage d'Isis ou tirage du Secret de l'année (et cela porte bien son nom, tu verras).
Tes chiffres : 4-50-12-34-60-7-21-30-52

Je viens de passer 3 heures à faire ton tirage et je viens de me rendre compte que je me suis plantée dans les cartes, j'en ai tiré 8 au lieu de 9, du coup cela fausse l'ordre du tirage... AARghhh !!!
Je viens de perdre du temps et des heures de sommeil pour un résultat nul RE AAArghhhhh ! attenti

Bref, je trouvais aussi que je bloquais complètement...

Là, je suis un peu dépitée, je vais me coucher et je remets ça à plus tard.

Si tu pouvais me donner 9 chiffres dans l'ordre, ça m'arrangerait. C'est bete, mais c'est ça qui m'a planté. Je m'y suis mal prise... futé 

Biz

Revenir en haut Aller en bas
thetys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
thetys


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : flash, ressenti...
Date d'inscription : 23/07/2013

Thétys . Tirage d' Isisl 2014 Empty
MessageSujet: Re: Thétys . Tirage d' Isisl 2014   Thétys . Tirage d' Isisl 2014 EmptyVen 17 Jan 2014 - 13:24

Lol pas de soucis.
Reposes toi bien surtout.
Pour les chiffres: 07- 12- 25- 32- 38- 44- 48- 52- 57.

A bientôt.
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Thétys . Tirage d' Isisl 2014 Empty
MessageSujet: Re: Thétys . Tirage d' Isisl 2014   Thétys . Tirage d' Isisl 2014 EmptyVen 17 Jan 2014 - 15:37

Coucou, c'est parti

La coupe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu auras du mal à dire les choses, évacuer ce qui te tient à coeur et qui perturbe tes penseés. Tu te sentiras incomprise ou isolée mais rester chez toi ou te replier sur toi-meme ne sera pas une solution, au contraire. Il t'est conseillé de communiquer, de dire les choses. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer.

Année personnelle, ce qui la caractérise
Lame 38- Renversée-La tricherie

Il te faudra etre vigilante pour déjouer les pièges qui te seront tendus dans ton activité professionnelle ou financière. On essaiera de te tromper (trahison, mauvaise farce, mauvaise qualité d'un produit...). Je ne sais dans quel secteur tu travailles ou peut-etre aimerais-tu investir, mais c'est cela qui domine.
Tu ne seras pas forcément entourée par les bonnes personnes, exit la confiance ou la délégation. Garde les choses en mains et ne néglige rien. Ce cavalier à l'envers pourrait te faire croire en sa fiabilité, il n'en est rien... Gare aux escrocs !
Tu devras gérer tes affaires d'argent seule.
Ton tirage est à prédominance de deniers : il garantit des avantages ou des gains économiques voire un avancement dans la carriere ou dans la vie matérielle.
De plus, une mauvaise énergie circule autour de toi (confirmée par la carte suivante = entourage). Médisances, critiques et jugements infondés pourraient te causer du tort dans ton travail ou tes affaires.
Mets-toi en avant, affirme toi dans tes choix et ne laisse personne faire ou décider à ta place.

Défi annuel, ce contre quoi tu dois lutter
Lame 72- Entourage - Les 6 deniers

Ne te laisse pas emporter par tes projets, reste ancrée dans le présent. C'est là, ici et maintenant qui est important. Cette carte confirme celle qui précède : ton entourage ne sera pas présent ou de mauvais conseil dans la gestion de tes affaires. Tu ne devras compter que sur toi-meme en la matière. Te tenir bien informée, au courant des lois et du droit, mener ton projet à fond.
Ce qui compte cette année et donc ton défi, c'est la façon dont tu vas gérer la chose : Pas d'insouciance, pas de négligence, on ne repousse pas ce qu'on a à faire, on est dans l'action et non dans la Réaction<; Attention, à toute réaction impulsive, tout acte irréfléchi car tu pourrais perdre gros. 
Si l'on te doit de l'argent ou si tu as fait une demande d'emprunt : sois patiente !

Evolution amoureuse
Lame 9- Justice -Salomon

Lame d'équilibre et de clarté.
Citation :
La Justice… Quand l’Arcane sort à l’endroit, la prédiction est pleinement confirmée. La force subtile qui agit au-dessus de vous, en tirant comme une marionnette sur les fils de la situation, est une forme de justice supérieure, une morale saine et prudente. Tout ce que vous allez entreprendre est bon, juste, raisonnable et donc pleinement en accord avec les lois humaines et divines. On peut dire la même chose des imprévus qui ne sont pas vraiment recherchés mais qui sont cependant favorables et très précieux pour votre évolution. Cette carte annonce une victoire légale ou la reconnaissance d’un héritage, obtenu grâce à un comportement rigoureux, équitable et irréprochable devant la tentation...
Les relations seront à double tranchant. Cela peut etre un manque de souplesse, de la sévérité dans le comportement qui ne favoriseront pas les nouvelles connaissances.
Ou alors, ce meme comportement pourrait, dans l'autre cas, apporter harmonie et équilibre dans une relation.
On a l'idée de justice, de droit, de contrat, de légalisation, de mariage mais aussi... de divorce ! Notaire, huissier, juge...
C'est une carte favorable.
Tu recherches une relation stable et durable. Pas sérieux : s'abstenir.

Destin amoureux
Lame 76 R - Lettre - Les deux deniers

Une lettre ou des nouvelles viendraient mettre un terme à une relation que tu espérais sérieuse ?
Mais les choses ne semblent pas réglées pour autant, on a l'idée de dette d'argent, aurais-tu preté de l'argent ou aurais-tu engagé quelque chose avec l'autre personne ?
Quoiqu'il en soit, il faudra étudier minutieusement la situation avant d'entreprendre quoi que ce soit ?
J'ai recouvert avec l'espérance du Tsigane :
Les choses prendront du temps. C'est une carte positive pour le changement, il ne faudra pas se laisser décourager et rester positive car la direction prise est la bonne.

Surprise, inattendu, ce sur quoi tu ne comptais pas
Lame 24 - Changement - Le chevalier du guet


Cette carte marque le changement, la séparation. tu pourrais connaitre une souffrance liée à l'éloignement d'une personne que tu aimes. L'entourage pourrait ne pas etre étranger à cela.

Elle peut aussi annoncer un mariage.
Tout dépend de la situation que tu vivais avant cette carte, elle marque le changement, le revirement.
Prépare-toi à de nouvelles orientations de vie, un déménagement n'est pas à exclure. Un courrier important (voir carte précédente) pourrait etre à l'origine de tous ces changements.

Si tu voulais investir, c'est chose faite : ton pret est accepté et la maison ou le bien que tu convoitais est à toi.

Peut-etre voulais-tu acheter avec ton amoureux. Il se peut que tu sois seule maintenant devant cet achat.
Tu sembles espérer qu'il revienne ou que la relation reprenne d'où une tristesse et un repli sur soi.

Clefs de l'évolution spirituelle
Lame 66 R - Inaction - Le cavalier tartare


Lutter contre la paresse et la négligence, sans cela risque de perte d'argent. Il te faudra surveiller tes affaires de très près.
Tu ne devras compter que sur toi-meme. Trouver en toi tes propres ressources pour avancer et franchir cette étape. On voit de l'épuisement.
Tu devras regarder ton entourage avec lucidité, tu ne pourras attendre d'eux ce qu'ils ne pourront pas te donner.
Moins d'insouciance : confirmé par Vertu et Entourage (6 deniers). C'est le moment présent qui importe, régler ses affaires sans les repousser, éviter les projections dans l'avenir ou la mélancolie.
Ce sont là les clefs de ton évolution spirituelle : ici et maintenant, tu as des choses à régler.

Clefs de la réussite professionnelle
Lame 23 - Vertu - La reine de France


Tu as tendance à t'effacer et à te sous-estimer, tu as tort. N'hésite pas à mettre tes qualités en avant et à partager tes connaissances.
Avec cette carte, tu connaitras la joie.
Tu récolteras les fruits de ton travail si tu as fait ce qu'il fallait, au moment ou il le fallait.
Tu pourrais rencontrer ou une amie pourrait te soutenir dans cette étape.

Le bénéfice que tu pourras tirer de cette année
Lame 68- Le logis - Les 10 écus


Une maison !
De la chance au niveau financier, spéculation ou transactions réussies qui te permettront d'augmenter les finances.

Tu accorderas de l'importance à l'amélioration de ton foyer: confort matériel, décoration intérieure et investissement en vue d'un mieux vivre.
Cette année pourrait etre propice à un investissement immobilier.

L'année en 1 carte
Lame 75 - Célébrité - Les 3 écus

Emprunt ?
Contrat ?
Contrat de mariage, contrat d'affaires ? Les 2 sont melés.
Les succès amoureux et matériels te permettront d'obtenir tout ce que tu désires. On appréciera de se retrouver en ta compagnie.
Malgré la coupe plutot défavorable ou pessimiste, il semble que tu travailleras à l'amélioration de la situation et que cela porte ses fruits.


Voilà, biz

Revenir en haut Aller en bas
thetys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
thetys


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : flash, ressenti...
Date d'inscription : 23/07/2013

Thétys . Tirage d' Isisl 2014 Empty
MessageSujet: Re: Thétys . Tirage d' Isisl 2014   Thétys . Tirage d' Isisl 2014 EmptyMer 5 Mar 2014 - 9:17

Coucou,
Un retour sur une explication: je me suis remise avec mon ex de 2010 et il semblerait qu'il veule bien s'investir dans la relation et pourquoi pas une installation ensemble a venir.
Voili-voila.
Bonne journée.
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Thétys . Tirage d' Isisl 2014 Empty
MessageSujet: Re: Thétys . Tirage d' Isisl 2014   Thétys . Tirage d' Isisl 2014 EmptyDim 9 Mar 2014 - 15:33

Ouah !
Merci pour ce retour, Thétys et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Thétys . Tirage d' Isisl 2014 Empty
MessageSujet: Re: Thétys . Tirage d' Isisl 2014   Thétys . Tirage d' Isisl 2014 EmptyMer 18 Juin 2014 - 22:04

Salut thétys,

Alors du nouveau ? Quel bilan depuis 5 mois ? Des choses se sont vérifiées dans le tirage ?

Bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
thetys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
thetys


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : flash, ressenti...
Date d'inscription : 23/07/2013

Thétys . Tirage d' Isisl 2014 Empty
MessageSujet: Re: Thétys . Tirage d' Isisl 2014   Thétys . Tirage d' Isisl 2014 EmptySam 28 Juin 2014 - 17:06

Coucou Jack

Excuses moi pour le retard.
Pour l'instant juste l'aménagement de ma maison a été faite avec l'achat de biens immobilier+ électroménager. Bon il y a encore du changement a venir mais suis tout de même bien avancé. Aucun projet réalisé et pas de prêt.
Donc pour le reste c'est peut-être a venir mais rien ne s'est vraiment déclenché.

Attendons voir!!!
Je t'embrasse et te souhaite un excellent weekend.
Revenir en haut Aller en bas
thetys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
thetys


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : flash, ressenti...
Date d'inscription : 23/07/2013

Thétys . Tirage d' Isisl 2014 Empty
MessageSujet: Re: Thétys . Tirage d' Isisl 2014   Thétys . Tirage d' Isisl 2014 EmptySam 9 Aoû 2014 - 12:58

Coucou,

J'espère que tu vas bien. J'ai lu et relu ton tirage mais j'avoue que je ne me retrouve pas trop, peut-être bien pour le moment excepté sur le plan financier ou j'ai pu obtenir une légère augmentation.
Je n'ai pas eu de problème particulier avec mes collègue ni suspectée quoi que ce soit qui puisse me déstabiliser. Je pense que cela est du aux quelques prières que je fais+ collier de protection que je porte sur moi. En effet cela protège contre les ondes négatives.
Affectif, je vis en relation libre avec un collègue et c'est plutôt lui qui va pas très bien suite au décès d'un proche a lui.
Aucun investissement costaud prévu cette année. J'ai consacré cette année a ma carrière pro et mon installation sociale. Tu as donc bien vu, l'aménagement de mon milieu de vie était aussi une priorité.
Donc pas d'activité perso, je n'ai pas été dupée, ni me suis initiée dans un business regrettable.

Voili-voila, merci a toi pour ton tirage et le temps que tu m'avait accordé.

A très bientôt pour un nouveau retour.
Bon weekend.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Thétys . Tirage d' Isisl 2014 Empty
MessageSujet: Re: Thétys . Tirage d' Isisl 2014   Thétys . Tirage d' Isisl 2014 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 19:57

Merci Thétys pour ce retour.
Je vais pouvoir le potasser de nouveau.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thétys . Tirage d' Isisl 2014 Empty
MessageSujet: Re: Thétys . Tirage d' Isisl 2014   Thétys . Tirage d' Isisl 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thétys . Tirage d' Isisl 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THETYS tirage 2014
» Tirage 2014 - francesca
» Alycia tirage 2014
» tirage 2014 pour Favrielle
» Alycia - Tirage 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: