MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tirage pro lexa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lexa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lexa


Féminin
Nombre de messages : 631
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/08/2010

Tirage pro lexa Empty
MessageSujet: Tirage pro lexa   Tirage pro lexa EmptyMer 22 Jan 2014 - 21:38

Bonjour rosemary


Besoin d un éclaircissement pro, je fais appel a tes lumières, mon magasin ou je bosse actuellement va déménager d ici 2 mois ...me vois tu travailler toujours dans ce magasin ? Ou vois tu autre chose genre un licenciement entre autre ou pas ?
Je te remercie de ton temps
Bisous 

 votre date de naissance: 22 -04-1979 (Alexandra )


- 7 chiffres dans l'ordre croissant de 1 à 22 inclus pour un tirage sacré
pour le domaine qui vous intéresse 


2, 6, 14, 15, 19, 20, 22
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Tirage pro lexa Empty
MessageSujet: Re: Tirage pro lexa   Tirage pro lexa EmptyJeu 30 Jan 2014 - 17:18

sourir bonjour Lexa

la coupe parle de période assez agréable, de facilité de communication, de bons échanges, de la joie de vivre donc apparemment tu travailles dans un contexte agréable actuellement et cela depuis pas mal de temps,
la carte le monde parle de reconnaissance quand à ton activité, un contact avec le public aussi, beaucoup de monde, une certaine réussite

dans le jeu on voit que certaines choses vont se terminer dans cette société, qui semble quand même tourner au ralenti
te dire qu'ils vont te licencier, franchement je ne le vois pas, je ne te vois pas recherche de travail, on parle surtout de réussite, c'est vrai de changement, mais par la suite,mais le jeu est long, j'ai la stabilité pour l'instant mais il est vrai qu'il y a un chanhement très poitif pour toi, quelquechosse d'autre qui va s'enclencher, donc peut être vas-tu décider de te positionner autrement dans le futur et envisager autre chose, car bien sûr dans le local actuel tu ne restes pas

mais comme je t'ai dit je n'ai pas de licienciement, j'ai plutôt un changement mais à retenir un changement très positif pour toi comme une continuité du moins dans la même profession, activité

j'ai l'étranger qui ressort donc une clientèle étrangère ou très diverse dans ce que tu fais, beaucoup de monde dans tous les cas

le jeu plus dans le futur me parle d'activité indépendante, comme une association, un partenariat, quelque chose de nouveau dans le même domaine d'ailleurs, qui démarre lentement mais apporte une réussite. Il ressort un concept nouveau, une originalité qui fait que cela prendra de l'ampleur

Voilà Lexa
tiens moi au courant

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Tirage pro lexa Empty
MessageSujet: Re: Tirage pro lexa   Tirage pro lexa EmptyJeu 30 Jan 2014 - 17:24

Tirage pro lexa 1411Tirage pro lexa 2111

.................................Tirage pro lexa 0512
..............Tirage pro lexa 0813.................................Tirage pro lexa 0911
.................................Tirage pro lexa 1910


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
lexa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lexa


Féminin
Nombre de messages : 631
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/08/2010

Tirage pro lexa Empty
MessageSujet: Re: Tirage pro lexa   Tirage pro lexa EmptyJeu 30 Jan 2014 - 19:20

sourir Coucou rosemary ! Super ce tirage, sa correspond tout a fait a la réalité , tout est juste , bravo !!! pour le futur je ne sais pas , mais si tu vois du positif tant mieux , c est Que du bonheur alors !
Je te remercie d avoir passer du temps ! Gros bisous a bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Tirage pro lexa Empty
MessageSujet: Re: Tirage pro lexa   Tirage pro lexa EmptyJeu 30 Jan 2014 - 23:22

sourir  Merci Lexa
à bientôt

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage pro lexa Empty
MessageSujet: Re: Tirage pro lexa   Tirage pro lexa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage pro lexa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage
» Tirage pro
» Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum
» tirage du triangle ou tirage d'entrée
» tirage ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: