MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que dois-je faire maintenant pour que mon projet démarre ? (clôture le 19/02/14)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que dois-je faire maintenant pour que mon projet démarre ? (clôture le 19/02/14) Empty
MessageSujet: Que dois-je faire maintenant pour que mon projet démarre ? (clôture le 19/02/14)   Que dois-je faire maintenant pour que mon projet démarre ? (clôture le 19/02/14) EmptyMer 12 Fév 2014 - 11:23

Bonjour tout le monde!

Pour ceux qui me connaissent, vous savez que j'avais un projet de reconversion pro dans le développement perso. Pour les autres, maintenant vous le savez aussi ;)

Voilà, ca y est, le moment est arrivé, je me tiens prête à me lancer... 
Alors, juste pour avoir quelques précisions: 'que dois-je faire maintenant pour que mon projet démarre, que je puisse en faire une nouvelle profession à part entière?'

Je n'aime pas trop donner de chiffres, mais si vraiment vous préférez, j'essaierai ;)

Vanessa - 17.04.1979.

Merci d'avance pour vos lumières!   sourir
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Que dois-je faire maintenant pour que mon projet démarre ? (clôture le 19/02/14) Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire maintenant pour que mon projet démarre ? (clôture le 19/02/14)   Que dois-je faire maintenant pour que mon projet démarre ? (clôture le 19/02/14) EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:17

Bonsoir je veux bien essayer 

 PL22  PL20  PL23
 PL09  PL36  PL05 
 PL10  PL19  PL13 

dans le passé il y a ce changement d'activité créatif qui ressort, une décision prise brusquement mais avec du doute, de l'incertitude
avec une prise de recul nécessaire tu compte te servir de ton expérience pour atteindre de nouveau objectifs 
actuellement tu bénéficie d'une bonne position sociale malgré les petits tracas rencontrés sur ta route
que ce soit financier ou avec ton entourage, heureusement tu possède l'expérience pour retrouver une stabilité
la période n'est pas très favorable pour débuter cette nouvelle activité ce qui peut être une difficulté,
il va falloir se monter patiente et tolérante avant que ça  ne démarre
cela peut évidemment engendrer qques tensions dans tes rapports avec l'entourage, sur ce point tu t'accorde régulièrement
des temps de pause de ressourcement
ça semble un bon moyen pour monter la bonne humeur et la sérénité devant tes clients
l'évolution montre tes affaires qui peinent  à se mettre en marche avec par la suite une progression lente et régulière
une activité qui t'accorde une liberté d'action ainsi que de la détente dans les échanges
attention aux petits bénéfices qui peuvent être vite grignotés

bon courage  santé
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Que dois-je faire maintenant pour que mon projet démarre ? (clôture le 19/02/14) Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire maintenant pour que mon projet démarre ? (clôture le 19/02/14)   Que dois-je faire maintenant pour que mon projet démarre ? (clôture le 19/02/14) EmptyVen 14 Fév 2014 - 10:52

Merci James. Je ne manquerai pas de faire un retour à la date donnée.
Belle journée.
Shanouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que dois-je faire maintenant pour que mon projet démarre ? (clôture le 19/02/14) Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire maintenant pour que mon projet démarre ? (clôture le 19/02/14)   Que dois-je faire maintenant pour que mon projet démarre ? (clôture le 19/02/14) EmptyLun 17 Fév 2014 - 8:32

what's  remonte  amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que dois-je faire maintenant pour que mon projet démarre ? (clôture le 19/02/14) Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire maintenant pour que mon projet démarre ? (clôture le 19/02/14)   Que dois-je faire maintenant pour que mon projet démarre ? (clôture le 19/02/14) EmptyMer 19 Fév 2014 - 14:48

James a écrit:
Bonsoir je veux bien essayer 

Bonjour ,
je fais le retour...
Merci à toi James, sinon je me serais vraiment sentie exclue!!!   :(


 PL22  PL20  PL23
 PL09  PL36  PL05 
 PL10  PL19  PL13 

dans le passé il y a ce changement d'activité créatif qui ressort
en fait, ce changement est dans le futur, même si je préfèrerais qu'il soit dans le présent ;)
, une décision prise brusquement mais avec du doute, de l'incertitude
Au contraire, une décision prise après très mure réflexion... Environ 4 ans que je cogite ce projet... 
avec une prise de recul nécessaire tu compte te servir de ton expérience pour atteindre de nouveau objectifs 
Oui, mon expérience, les formations suivies et tout ce que j'ai appris.
actuellement tu bénéficie d'une bonne position sociale malgré les petits tracas rencontrés sur ta route que ce soit financier ou avec ton entourage,
J'ai un contrat stable et confortable en effet, mais j'y suis vraiment malheureuse
heureusement tu possèdes l'expérience pour retrouver une stabilité
Je le crois, à voir donc...
la période n'est pas très favorable pour débuter cette nouvelle activité
Pourtant je suis en année numérologique 1 c'est donc idéal, et j'ai fait le tour...
ce qui peut être une difficulté,il va falloir se monter patiente et tolérante
Ca fait 4 ans que je patiente comme je le disais, ca commence à bien faire quand même ;) avant que ça  ne démarre cela peut évidemment engendrer qques tensions dans tes rapports avec l'entourage, sur ce point tu t'accordes régulièrement des temps de pause de ressourcement Oui, en effet. ça semble un bon moyen pour montrer la bonne humeur et la sérénité devant tes clients Je le pense oui. Cela dit pour l'instant y'a pas de clients, donc ma foi...
l'évolution montre tes affaires qui peinent  à se mettre en marche avec par la suite une progression lente et régulière Pfff une activité qui t'accorde une liberté d'action ainsi que de la détente dans les échanges je l'espère...  attention aux petits bénéfices qui peuvent être vite grignotés J'essaie de m'en prémunir autant que je peux, mais je te remercie du conseil que je me note!
bon courage  santé
Merci beaucoup en tous cas. Ce n'est pas hyper réjouissant malheureusement, et ma question était en fait comment le faire démarrer justement, car je le disais cela fait 4 ans que j'y réfléchis et le retourne dans tous les sens et ai fait quelques tentatives peu fructueuses, là je me sens prête et je ne comprends pas pourquoi cela bloque encore...


Vraiment déçue que personne d'autre n'ait voulu y regarder. Mais c'est la vie...


Amicalement,
Shanouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que dois-je faire maintenant pour que mon projet démarre ? (clôture le 19/02/14) Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire maintenant pour que mon projet démarre ? (clôture le 19/02/14)   Que dois-je faire maintenant pour que mon projet démarre ? (clôture le 19/02/14) EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:22

James a écrit:
Bonsoir je veux bien essayer 

 PL22  PL20  PL23
 PL09  PL36  PL05 
 PL10  PL19  PL13 

Bonsoir James,
Voici un retour qui semble opportun...

dans le passé il y a ce changement d'activité créatif qui ressort, une décision prise brusquement mais avec du doute, de l'incertitude
avec une prise de recul nécessaire tu compte te servir de ton expérience pour atteindre de nouveau objectifs 
actuellement tu bénéficie d'une bonne position sociale malgré les petits tracas rencontrés sur ta route que ce soit financier ou avec ton entourage, heureusement tu possède l'expérience pour retrouver une stabilité la période n'est pas très favorable pour débuter cette nouvelle activité ce qui peut être une difficulté, il va falloir se monter patiente et tolérante avant que ça  ne démarre.
C'est tout à fait juste. J'ai eu une position assez bonne qui m'a apporté tout ce dont j'avais besoin pour monter mon projet (temps, argent, énergie etc).
cela peut évidemment engendrer qques tensions dans tes rapports avec l'entourage, sur ce point tu t'accorde régulièrement des temps de pause de ressourcement
En effet j'ai eu pas mal de grosses disputes avec mes 'meilleures amies' qui me jugeaient très fort et me décourageaient dans mon projet. J'ai fini par m'éloigner fin d'année passée et là les choses avancent mieux.

ça semble un bon moyen pour monter la bonne humeur et la sérénité devant tes clients
l'évolution montre tes affaires qui peinent  à se mettre en marche avec par la suite une progression lente et régulière
Je pense que je suis arrivée à la progression lente, mais pas encore très régulière  ;)

une activité qui t'accorde une liberté d'action ainsi que de la détente dans les échanges
attention aux petits bénéfices qui peuvent être vite grignotés
L'activité qui accorde une liberté d'action doit être mon job 'alimentaire' car je passe à mi-temps au 1er avril... donc plus de liberté.
Pour les petites bénéfices, oui en effet, des petites tuiles qui font que j'ai du mal à économiser... 


bon courage  santé
Voilà, très intéressant, en tous cas tu as bien vu!
Je te remercie. Excellent we!
Shanouche sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que dois-je faire maintenant pour que mon projet démarre ? (clôture le 19/02/14) Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire maintenant pour que mon projet démarre ? (clôture le 19/02/14)   Que dois-je faire maintenant pour que mon projet démarre ? (clôture le 19/02/14) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que dois-je faire maintenant pour que mon projet démarre ? (clôture le 19/02/14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet pour ma fille
» Projet de reconversion professionnelle (clôture le 02/06/13)
» Pour faire original je me présente ;)
» Combien de temps pour faire son deuil?
» La politique : quelque chose à y faire ? 15/05 (cloturé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages psychologiques-
Sauter vers: