MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 intuitions

Aller en bas 
+10
labiche17
CRYSTAL_nems
elfi
crystaline
Merlinne
USHI
véty
chiffon
Moony
caroline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




intuitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intuitions   intuitions - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 21:49

lolll oui je ne sais pas, si tu as remarqué j'ai souligné et fais les flèches dans la Triade en Orange , comme le magnique coeur croisé que tu portais hihihi

bah , de toute facon , on se reverra encore Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

intuitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intuitions   intuitions - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 21:50

ben oui biensur on essayera de prendre plus de temps Loupe

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !intuitions - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


intuitions - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



intuitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intuitions   intuitions - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 21:55

je te le promets , je bloquerai mon temps , j'en connais une qui va sauter de joie , manzelle sam Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



intuitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Intuitions   intuitions - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 19:56

Hello,

Je suis un petit peu intuitive. J'y travaille en essayant de méditer de temps en temps. Mais il y a quelques années, le jour du bac, en montant dans la voiture de mon amie, au moment où j'ai ouvert la portière, j'ai vu l'accident avec une netteté impressionante. Ca m'a tellement secouée que j'ai mis la ceinture de sécurité machinalement (elle n'était pas obligatoire il y a 28 ans) C'était pour faire 1 km maximum. L'accident s'est produit dans les derniers 300 m.
Nous étions légèrement blessées mais j'étais bouleversée par la vision ressentie.
J'ai d'autres choses mais jamais aussi forte que celle-là.
Qu'est ce que c'était, intuition, vision, prémonition, un don de voyance qui sommeille en moi, un moment où mon émotionnel était ... ?
Qu'en pensez-vous ? javascript:emoticonw('qm2')
Revenir en haut Aller en bas
anissa12
Invité
Anonymous



intuitions - Page 2 Empty
MessageSujet: intuitions   intuitions - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 11:14

Ca m'est arrivé trois fois dans ma vie ,mais était ce une intuition,prémonition ou pressentiment,je ne sais pas,ce que je sais par contre c'est que ça m'a fichu la trouille!
La première fois,ma grand mère était en maison de repos et un matin,je suis passée devant avec une impression de froid dans le dos et des frissons,arrivée chez mes parents,on m'annonce qu'elle est décédée
La seconde,mon ex mari qui nous en faisait voir de toutes les couleurs depuis la séparation,voulait absolument entrer chez moi,j'ai refusé,deux secondes après il se tirait une balle dans la bouche sous mes fenêtres...
La troisième,il y a 4ans je me suis éveillée à 7heures du matin en pleurs,ma maman venait aussi de mourrir
Pour vous qu'est ce que ça signifie?Pressentiment?Prémonition?Intuition?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



intuitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intuitions   intuitions - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 15:13

Moi ce ne sont pas vraiment des intuitions que je ressens, mais je suis très sensible aux "signes" que chacun peut percevoir ou ressentir dans la vie de tous les jours...

Par exemple, un jour où j'étais pas mal déprimé à cause de mon boulot (je suis enseignant dans ce qu'on a l'habitude d'appeler une "école difficile"), je me suis rendu dans une église. Je ne suis pas plus chrétien qu'un autre, pour moi Dieu se trouve aussi bien dans ma maison que dans une cathédrale, une mosquée, une pagode ou un temple, mais bon, j'aime les églises, j'aime leur esthétique, puis ça me repose, ça m'apaise et ça m'aide à me recentrer. Bref, j'allume un cierge en demandant que les choses s'améliorent, parce que ça me ferait quand même du bien, mais aussi aux élèves et à mon entourage... Juste après avoir allumé le cierge, j'ai senti comme une espèce d'énergie se dégager et bizarrement j'ai eu la certitude que ma prière allait être exaucée. Puis, juste après, en visitant un peu l'église, j'ai levé la tête et je suis tombé nez à nez avec une inscription en latin: "Qui petit, accepit" ("Qui demande, reçoit"). Là je me suis dit "Ben mince alors... Bon, on verra...". Et en effet, les choses se sont pas mal améliorées dans les semaines et les mois qui ont suivi: départ d'élèves ingérables, changement d'attitude de la part de la direction, etc. Comme quoi... santé

J'ai souvent ce genre de signes qui arrivent dans ma vie, je ne saurais pas vraiment expliquer avec des mots comment je les ressens, mais bon, ils sont là...

D'ailleurs, j'en ai reçu un gros il y a quelques mois concernant l'oracle tzigane, mais cela fera l'objet d'un autre post, héhéhé Loupe
Revenir en haut Aller en bas
douchka
Invité
Anonymous



intuitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intuitions   intuitions - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:05

il m'arrive d'avoir de l'intuition lors de gros problèmes et notemment lors de l'occulte dont j'ai déjà parlé dans un post précédent, quand une voyante m'a jeté un sort.

Ca dépend des périodes, il y a des périodes ou je suis très intuitives et d'autres pas du tout.

D'ailleurs, je ne sais pas s'il y a un post afin de travailler son intuition. J'aimerais vraiment y travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



intuitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intuitions   intuitions - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 11:48

S'il existe une méthode pour travailler son intuition, je suis preneuse !

Je regrette tellement de n'en avoir pas plus que ça, surtout quand j'ai des décisions importantes à prendre. C'est pour cela que je cherche les réponses ou la direction à suivre dans les cartes sd6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



intuitions - Page 2 Empty
MessageSujet: A propos des intuitions sur les sujets très médiatisés   intuitions - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 0:57

comme le foot, permettez-moi de ne pas y croire beaucoup !
Ce sont des sujets si médiatisés qu'on n'y échappe pas même si on essaie ! alors, forcément, le subconscient s'imprègne à "l'insu de notre plein gré" et fabrique des prétendues intuitions qui ne sont en fait que de la suggestion !
Perso, j'avais dit à des amis, dès le mois de mai, que je voyais la France en finale mais perdant de peu : inutile de vous dire que ça leur a procuré un bon fou rire !
La seule à me croire immédiatement à été une amie de 20 ans qui connaît mon côté medium, il y a une télépathie entre nous.
Depuis la fin malheureuse de cette fichue coupe du monde, les autres amis, bizarrement, ont rayé le mot "foot" de la conversation quand je suis présente !
Revenir en haut Aller en bas
il_you_j
Invité
Anonymous



intuitions - Page 2 Empty
MessageSujet: intuitions   intuitions - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 1:45

caroline a écrit:
bjr,
vs arrive-t-il d'avoir des intuitions ? à moi ça n'arrive pas souvent et ça concerne des sujets parfois pas interressant , ms cette fois ci je suis persuadée que la grande bretagne va ns surprendre au mondial de foot ...surement en finale ,
et vs quels snt vos pronostics ?
les grdes voyantes françaises pronostiquent allemagne bresil ... on peut parler d'un scoop !
bonne soirée , caro
8) La Grande-Bretagne n'est pas arrivée en finale mais a faillis être victime d'un des pire
acte que l'on peut commettre vis à vis de civils innoçents...des attentats terroristes !
Je pense que c'était de l'intuition où une prémonition plus que probablement liés à ces actes et qui auraient concernés un grand nombre de gens ! :farao:
Bonne jounée avec plein de sunny
Robert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



intuitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intuitions   intuitions - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 16:54

Bonjour,

J'ai aussi de l'intuition , je n'ai pas de flash ou autre, mais je sens quand il va se passer quelque chose. Cela vient à moi, naturellement de manière innattendu.
Parfois, quelque chose m'angoisse... il n'y a pas d'objet précis... et puis dans les heures qui suivent un évènement difficile se produit.
Souvent, je sais quand le téléphone va sonner.
Il m'arrive d'anticiper des événements. Par exemple, je partais en sortie scolaire en bus... et je ne sais pas pourquoi, je sentais que nous allions crever un pneu... et oui, c'est intervenu !

Je ne me fais généralement pas confiance, je pense qu'il faut que j'apprenne à faire cet effort mais cela est difficile.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



intuitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intuitions   intuitions - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 17:00

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est de l'intuition mais en général c'est plutôt des ondes positives ou négatives que je ressens vis-à-vis de certaines personnes.

Au travail cela m'est arrivé plusieurs fois, lorsque je ne "sens" pas une personne, au fil du temps cela s'avère que c'est une personne pas très correcte, fausse et qui nous fait des coups bas dans le travail. Cela m'est arrivé dans 2 services différents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



intuitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intuitions   intuitions - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:07

Bonjour,
Chrystel, j'ai lu que tu devinais si une personne est vraie, par ses posts.
J'éspère ne pas semer le trouble dans le futur sur ce forum pleur ..
Alors, ma petite histoire!
Je voulais me chosir un jeu de cartes dans un magasin , il y avait un homme qui en avait déballé un et prenait chaque carte dans ses mains, une par une.
Je l'observais.
Je me suis approché de lui et le regardais faire du coin de l'oeil.
Puis il vient vers moi avec son jeu et me dit de choisir une carte.
Je choisis, il prend la carte et le voilà parti pendant 10 mn , me dit qui je suis.
Ce gars là , les cartes lui parlaient vraiment.Impressionnant
Il me conseilla d'ailleurs de ne pas insister pour l'instant sur les jeux de cartes .
Mais j'insiste quan même.
Y en a qui sont fort.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



intuitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intuitions   intuitions - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:01

moi aussi je ressens les gens de façon très intense. Une vraie éponge à énergies...ça m'a beaucoup affectée pendant des années parce que je me sentais menacée par les mauvaises ondes, je n'arrivais pas à les laisser à l'extérieur; j'ai été complètement agoraphobe, je ne pouvais plus rentrer dans un bar ou aller au supermarché...
j'ai peu à peu résolu le problème en me concentrant sur la différenciation intérieur/extérieur, mais il m'arrive encore de recevoir en pleine figure certaines individualités particulièrement complexes, perverses et malsaines.
(Quand je vois Poutine à la télé, je me sens particulièrement mal à l'aise d'ailleurs...)
Pour moi l'intuition est un problème, bien plus qu'un "don", car j'ai bcp de mal à la gérer. Connaissez vous des moyens de la developper dans un sens positif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



intuitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intuitions   intuitions - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:18

voyons les filles après la chirurgie esthétique qui ne connais pas nick tuk? oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



intuitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intuitions   intuitions - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:20

excusez moi pas lu tous les messages on va dire pour m'excuser que j'ai quelquesssssssssss
mois de retard!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



intuitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intuitions   intuitions - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:33

c'est pas "nip tuck" plutot, dis?
;-$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



intuitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intuitions   intuitions - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:55

c'est étrange , tu dis avoir été agoraphobe , et tu choisis un avatar , ou le personnage à un masque
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

intuitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intuitions   intuitions - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:01

Je suis un peu comme toi Scarabée, je ressens énormément les gens et dès la première fois que je les vois. Je me trompe rarement.
Mais n'est-ce pas dû aussi au fait que nous sommes scorpions ?
ils sont connus pour ça.
Pareil que toi, j'ai du mal à gérer mon intuition, à écouter ma petite voix, je sais qu'il existe des exercices pour s'entraîner.

je viens de te lire christel, très bonne remarque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



intuitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intuitions   intuitions - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:41

ouais skarabée ce dois être ca je me suis pas trop trompée tu m'as compris quand même!! lol

pour ce qui est de l'intuition moi aussi je suis scorpion mais j'ai pas l'impression d'être super bonne, je suis peut-être un faux scorpion je suis née le 22 novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



intuitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intuitions   intuitions - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 22:45

christel a écrit:
c'est étrange , tu dis avoir été agoraphobe , et tu choisis un avatar , ou le personnage à un masque

oui c'est très juste. Le masque c'est ma protection. Je dessine souvent des masques et des femmes masquées ( d'ailleurs mon avatar, c'est moua ki l'ai fait! )

C'est vrai ce que tu dis chiffon à propos des scorpions, leur intuition les prévient souvent s'il y a un danger ou une menace, pour le reste c'est une autre histoire...

Mais jcrois pas qu'y ai de "vrais" ou de "faux" scorpions (rapport à ce que tu disais, Espoir), enfin y'a quand même deux astrologies qui sont légerement décalées au niveau des dates, mais selon la plus utilisée tu es bien scorpion!
Après l'ascendant compte beaucoup, ainsi que la position de la lune (receptivité), celle de neptune (l'extra sensorialité), d'uranus (l'intuition, la compréhension), et de lilith et puis les maisons, surtout la maison 10 (le milieu du ciel) machin et tout tralala...bon mais c'est pas un forum d'astrologie ici...
qsc,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



intuitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intuitions   intuitions - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 12:31

j'hésitais de répondre à ce poste parce que je veux pas qu'on me prenne pour une folle. Mais plusieurs fois j'ai vécu des choses bizarres.

La dernière choses bizarre est arrivé il y a peu de temps.

Depuis des années, je prends le même chemin pour me rendre et revenir du travail.
Dernièrement je roulais bien pépère...
Et là, je vois une maison que je vois tous les jours sur la route mais une petite voix me dit "cette maison attire mon attention et j'ai le présentiment qu'il va y a voir un court cicuit" Sur ce, je me dis "ca y est je suis folle de me dire des trucs pareils, je suis surmenée..."

Un mois après je repasse devant un matin en me rendant au travail... elle avait crâmé!
Une enquête a été ouverte et les enquêteurs ont conclu que c'était un court cicuit qui était à l'origine du sinistre.

J'ai plein de coincidences dans ma vie de ce genre.

Ca fait peur quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



intuitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intuitions   intuitions - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:36

je viens de parcourir les discussions sur l'intuition, j'en ai aussi de temps en temps (je suis sagittaire ascendant sagittaire) et si je les suivaient plus souvent j'aurais moins à le regretter, mais bon je me soigne, par contre j'ai comme une sonnerie d'alarmes que je ne peux pas ignorer car ça me provoque des angoisse et du stress tant que je n'ai pas trouvé de quoi il en retournait, le seul moyen que j'ai trouvé pour localisé le sujet de ce stress c'est mon pendule et tant que je ne l'ai pas trouvé l'angoisse va crescendo, c'est cool comme alarmes mais comme sensation c'est parfois l'enfer lol, si quelqu'un connait un meilleur moyen de maîtriser ce "don" je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



intuitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Intuition   intuitions - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:09

Bjr à tous/toutes ! l'intuition ? ce sujet me parle et ravie que je ne suis pas la seule parmis les Terrien/nes. Je suis très intuitive au premier contact avec les gens sans aller dans le détail. J'ai cette intime conviction Bon/Mauvais à côtoyer ou s'éloigner. J'ai l'impression que mon coeur me chuchotte beaucoup de choses. Mon entourage me surnomme le radar ambulant ou antennes. Je cherche toujours d'où vient cette capacité de sentir les choses ? sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

intuitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intuitions   intuitions - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:12

de la lune peut-être ?!

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !intuitions - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


intuitions - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



intuitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intuitions   intuitions - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:34

ha ben oui bien sur.. je trouvais que j'avais plus facile aujourd'hui avec les cartes et beaucoup d'intuitions... mais c'est la nouvelle lune, ça doit etre ça.. j'espere au moins que ça ne partira pas demain... :(
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

intuitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intuitions   intuitions - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:46

on est pas en pleine lune ce soir,( PL:intuition plus developpée, rêves premonitoires...) mais plutot en nouvelle lune ( NL:favorise les nouveaux projets)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !intuitions - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


intuitions - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



intuitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intuitions   intuitions - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:54

ha ben je sais pas alors pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
véty
Etoile filante
Etoile filante
véty


Féminin
Nombre de messages : 77
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/03/2008

intuitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intuitions   intuitions - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:32

sourir bonsoir,

Moi aussi,j'ai de l'intuition.Elle se manifeste spontanément .Je ressens de suite les choses peu claires, les dangers et les personnes.
Il faut simplement être a l'ecoute de cette petite voie et ne pas hesiter a suivre son instint.
Chritel,peux-tu me donner ton ressenti a mon sujet ,c'est toujours intérressant d'avoir un autre regard sur soi , ça aide a avancer.
amicalement
bisous véty amor
Revenir en haut Aller en bas
USHI
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
USHI


Féminin
Nombre de messages : 110
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, tarot des rêves
Date d'inscription : 03/04/2008

intuitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intuitions   intuitions - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 0:40

Bonsoir à tous ;

Quel qu’un aurait-il une intuition sur les jeux Olympique de Pékin pour changer la donne ! Je sens un mauvais présage sur ces jeux et vous? qm8

Amicalement

ushi fleur
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

intuitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intuitions   intuitions - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 18:01

Je relance ce sujet "Intuitions" car on dit par exemple que "la première intuition est la bonne", qu'il faut toujours "laisser aller son intuition" ou carrément "j'aurais dû écouter mon intuition"!!

Alors écoutez vous la vôtre? Vous a t'elle fait défaut, par exemple sur des personnes en qui vous avez donné votre confiance et qui vous ont déçu(es) ou le contraire!!
Moi ça m'est déjà arrivé... Notre intuition n'est pas toujours 5/5 !! qm2

Et pourtant on conseille souvent aux gens qui nous demandent conseil de suivre leur première impression!!:cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intuitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intuitions   intuitions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intuitions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes intuitions négatives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: