MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 intuitions

Aller en bas 
+10
labiche17
CRYSTAL_nems
elfi
crystaline
Merlinne
USHI
véty
chiffon
Moony
caroline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 2823
Date d'inscription : 13/09/2006

intuitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intuitions   intuitions - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 18:01

Je relance ce sujet "Intuitions" car on dit par exemple que "la première intuition est la bonne", qu'il faut toujours "laisser aller son intuition" ou carrément "j'aurais dû écouter mon intuition"!!

Alors écoutez vous la vôtre? Vous a t'elle fait défaut, par exemple sur des personnes en qui vous avez donné votre confiance et qui vous ont déçu(es) ou le contraire!!
Moi ça m'est déjà arrivé... Notre intuition n'est pas toujours 5/5 !! qm2

Et pourtant on conseille souvent aux gens qui nous demandent conseil de suivre leur première impression!!:cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

intuitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intuitions   intuitions - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:39

merline, j'ecoute souvent mon intition et en general ca marche.

il m'est arriveer de ne pas ecouter, et de me retrouver dans des problemes et si j'avais ecouter ça ne serait pas arrivé mais l'inverse est vrai aussi,

parfois j'ecoute et je ferais mieux de me reposer comme quoi!

je pense que l'intuition est bonne mais accompagnnee de reflexion alors , quand c'est possible. analiser son intuition quand meme un peu , peser le pour et le contre;
mais je le repete souvent , si on prend son intuition en compte , elle a raison.
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

intuitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intuitions   intuitions - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:46

on parle d'intuitions, ce matin je reçois chez moi une forumeuse et sa fille (J6K)
lui demande son prénom (et choc ! me dis, toi je te connais !)
elle me donne l'adresse de son site, je regarde quand partie et vois son nom de famille et bingo
nous avons en fait un passé en commun (mais ne la connaissais pas que par son nom de famille = plus les parents)
L était même à l'enterrement de mon papa il y a 3 ans

trop impressionnant !


Dernière édition par elfi le Ven 27 Fév 2009 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

intuitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intuitions   intuitions - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:47

pas d'accord ...j'ai deja eu une 1ere mauvaise impression sur des gens que j'ai finalement appris à decouvrir , et je me dit que j'ai bien fait de vouloir en savoir plus avant de porter un jugement ..il aurait été dommage que je je rate parfois une belle amitié ..en mm tps je suis gemeau dc p.e pas bien disposée à savoir des le 1er regard ...sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  intuitions - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

intuitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intuitions   intuitions - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 20:24

oui caroline ,
je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les personnes,
on ne juge pas ce qu'on ne connait pas et surtout pas les gents
mais quand je parle d'intuition, moi je parle de ce qui m'est "dis " de faire.
par exemple: ca faisait trois jours que je cherchais une solution en demandant de l'aide dans mes priéres ( je sais c'est c....)
et pendant 3 jours , ca tournait dans ma tete,"brule une bougie blanche ette nuit"
j'ai fini par le faire en me disant ca coute rien puis on verra bien
j'ai bruler ma chandelle et le lendemain matin ,j'avais la solution au prob

c'est peut etre une coincidence , je ne sais pas , n'empeche que...
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

intuitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intuitions   intuitions - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 7:37

des intuitions j en ai depuis + de 30ans et c vrai que ma petite voix si je ne l écoute pas la 1er fois alors c loupé !
beaucoup de choses me sont arrivées que je pourrai écrire un livre !
encore en ce moment comme avoir l intuition sur des personnes rencontrées pour la 1er fois mon 1er ressenti est tjs juste !( je ne dis rien a personne bien sur et par la suite j ai la confirmation!) alors qu en pensez de tout cela ???? grimace


crystal !!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

intuitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intuitions   intuitions - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 9:10

Perso ce que je pense Crystal? tout du moins ce que je crois fortement, c'est que notre intuition est juste à partir du moment où l'on ne "cherche" pas à analyser telle personne, telle situation etc.. Si l'on commence à penser (!!) c'est plus de l'intuition mais du raisonnement. yes
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

intuitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intuitions   intuitions - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 9:15

je suis entièrement d accord avec toi car c ainsi que cela se passait et se passe pour moi !!

je n ai jamais chercher a "analyser" c ainsi et crois moi Merlinne ! c a chaque fois positif dans l ensemble


crystal !!
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

intuitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intuitions   intuitions - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 9:54

on appelle cela aussi de l'empathie ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

intuitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intuitions   intuitions - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 10:15

Elfi, l'empathie consistant à saisir avec autant d'exactitude que possible les composantes émotionnelles d'une personne et à les comprendre comme si l'on était cette autre personne ne peut s'appliquer pour une situation, du moins je ne le pense pas.. grimace
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

intuitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intuitions   intuitions - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 10:22

arff oui Merlinne , j'ai confondu les 2 oups
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

intuitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intuitions   intuitions - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 11:22

l'empathie c'est la capacité de se mettre à la place de l'autre ( en grec c'est souffrir à la place de l'autre ou à l'interieur de l'autre ..)

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  intuitions - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

intuitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intuitions   intuitions - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 16:47

se mettre a la place de l'autre ben alors j'ai de l'empathie pour toutes les persnnes qui ont des problemes
et en plus on vient tjr sme demander de l'aide

rien a voir ok; juste une reflexion que je me fais sm1
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

intuitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intuitions   intuitions - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 17:18

J'ai de l'empathie et cela m'a toujours aidé à ressentir si une personne est bien ou pas il suffit qu'elle rentre dans la pièce et soit pas loin de moi, me parle et je ressents de suite si ca va coller ou pas ou bien si elle cache kk chose ou pas ou encore si elle est froide distante mais au fond cache kk chose ! voila ca aide beaucoup et juska présent mon instinct également ne m'a jamais trompé...y a beaucoup de gens qui cherche a caché le mal en eux et surréagisse ou alors font le pitre ou bien ressorte une colère ou encore réagisse avec froideur mais au fond j'arrive toujours a ressentir si la personne en fait cache kk chose ou bien si elle est vraiment mauvaise, ou je travaillais il ont embauché un responsable ressources humaines et le jour ou je lui ai serré la main j'ai eu une douleur a l'estomac et j'ai su de suite que ce gars était mauvais a chaque fois que je me retrouvais pas loin de lui j'avais mal, même un malaise, terrible non !!!! et bien je ne me suis pas trompé il s'est avéré que c'était un vrai pourri !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

intuitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intuitions   intuitions - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 20:39

Effectivement Labiche, tu as vraiment vu à travers cette personne. Loupe Comme quoi, il devait vraiment dégager quelque chose de pas de très positif.

Moi, je pense que c'est de l'intuition aussi. j'arrive à deviner quand je vois une personne, le métier qu'elle exerce ou qu'elle souhaite exercer.

Et puis, je ne sais pas si on peut appeler ça intuition, je me suis vu dans la maison que j'ai acheté et où je vis actuellement au moment de la 1ère visite, j'ai vu un genre de petite piscine avec un enfant dedant ( ce n'ai pas encore arrivé mais l'enfant lui est bien là)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

intuitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intuitions   intuitions - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 21:00

c'est drole ce que tu dis anais au sujet de ta maison ...avant de trouver la maison que j'habite aujourd'hui j'avais cherché 4 ans sans succes et j'etais pleine de doutes ...ma soeur ainée qui etait auissi passé par là avant moi , me dit t'inquiete pas le jr ou tu la verras ça te semblera evident ...et lorsqu'on m'a proposé un terrain , je me suis decidée en 15 minutes , j'ai vu ma vie future en technicolor .
le plus surprenant c'est que lorsque j'etais gamine je passais souvent devant ce champ et je disais moi un jour j'habiterai ici , à l'epoque ça n'etait pas constructible ...grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  intuitions - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
martinique93
Etoile filante
Etoile filante
martinique93


Masculin
Nombre de messages : 69
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 14/04/2007

intuitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intuitions   intuitions - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 10:27

bonjour
je prends note de votre petite discution sur l'intuition qui est a mon sens juste une aide de notre ange gardien qui nous dicte ce que l'on devrait faire .Parfois et surement il nous avertit des dangers ...ainsi on met cela sur le dos de notre intuition alors que cet ange gardien a le devoir de veiller sur nous.
mes amities
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Invité
Anonymous



intuitions - Page 3 Empty
MessageSujet: intuition   intuitions - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 11:10

yes bonjour à tous, en ce qui concerne mes intuitions qd c'est pour les autres, je suis certaine que c'est une intuition mais qd ça me concerne, j'ai tandence à hésiter entre une réelle intuition et mon souhait. Mais comment faire la différence? coucou

bonne journée à tous

gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
Labye

Labye


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2010

intuitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intuitions   intuitions - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:16

Invité a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est de l'intuition mais en général c'est plutôt des ondes positives ou négatives que je ressens vis-à-vis de certaines personnes.

Au travail cela m'est arrivé plusieurs fois, lorsque je ne "sens" pas une personne, au fil du temps cela s'avère que c'est une personne pas très correcte, fausse et qui nous fait des coups bas dans le travail. Cela m'est arrivé dans 2 services différents.

Moi non plus je ne sais si on peut appeler ca de l'intuition , mais j'ai le même ressenti avec certaines personnes et ca s'est très souvent vérifié et ce genre de ennssenti s'accentue de plus en plus. J'en arrive même à la vue d'une personne d'avoir mal à la poitrine et il s'avère aprèès quelque temps que cette personne est fausse , voir méchante. Il y a comme un blocage vis à vis des ces gens .
Revenir en haut Aller en bas
nnaouel
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
nnaouel


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot de Marseille, molybdomancie
Date d'inscription : 11/12/2009

intuitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intuitions   intuitions - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:36

bonjour a tous et a toutes!

il y a environ 4 mois je me trouvais au boulot et il m'est arrivé toute une serie de symptomes etranges qui m'ont inquiétés mais aussi mon entourage.J'ai commencé a avoir mal au coeur avoir des nausées des droles d'envies la tete qui tourne des bouffées de chaleur des sautes d'humeur et souvent l'envie pressante d'aller au toilette !Tout le monde a cru que j'etais enceinte !Ca m'arrivait quand une de mes collegues etait dans l'entourage !un jour en diiscutant de ce qui m arrivait j'ai eu le "declic" et lui ai dit qu'elle etait enceinte elle meme elle ne le savait pas !elle m'avouait qu'elle en voulait un !2semaines plus tard bingo!elle nous annonce la nouvelle et qu'elle etait à 2mois de grossesse!

Ce phenomene m'etait deja arrivée mais pas avec la meme intensité!
Depuis mes collegues disent que j'ai un don que je ressentais les gens et cerne tres vite les personnes (aux premiers regard ).

Moi je pense que tout le monde est empathe avec plus ou moins de degrée et que l'empathie bien utilisée amene à la clairvoyance .Je pense que l'empathie peut etre un mal et qu'elle peut devenir un handicap et vous eloigner des gens pour eviter des emotions (colere jalousie rage ivresse tristesse angoisse ...) qui ne sont pas les votres!Il m'arrive souvent de me mettre en colere,d'avoir de la haine envers des personnes que je ne connais pas et qui m'ont rien fait en presence d'une tierce personne.

qu'en pense-vous ?


gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intuitions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intuitions   intuitions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intuitions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mes intuitions négatives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: