MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je suis en colère aprés la puissance supérieure

Aller en bas 
+7
Muse
jacq56
john
Iris26
sushie
liliane 48
stan26
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Je suis en colère aprés la puissance supérieure Empty
MessageSujet: Je suis en colère aprés la puissance supérieure   Je suis en colère aprés la puissance supérieure EmptySam 14 Juin 2014 - 17:50

bonjour,
je vais peut-être choquer certaines personnes, mais comme je le dis dans le titre, oui je suis en colère après la puissance supérieure,ce que d'autre nommerons DIEU.
Je m'explique, il y a quelques années, j'ai perdu mes grans parents (des deux cotés de la famille), je suis une personne qui croit en une vie dans l'au-delà,en une vie après la mort, je demande donc des signes,mais hélas je n'ai rien!!! je suis aller à une conférence d'un medium avec une très bonne renommée et une très bonne réputation, je n'ai eu personne venu me faire un signe! pourquoi? je demande à "Dieu, à la puissance superieure, à l'univers de recevoir un signe mais je n'ai rien! pourquoi? je ne comprend vraiment pas. Si certains d'entre vous ont des facultés ou autre, et pourront me répondre je suis à votre écoute.
je vous remercie, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Je suis en colère aprés la puissance supérieure Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colère aprés la puissance supérieure   Je suis en colère aprés la puissance supérieure EmptySam 14 Juin 2014 - 17:55

ou là, déjà quand on va voir un médium, il faut se décontracter, facile à dire pas facile à faire, ensuite , ce sont eux qui décident et je dis bien qui décident, pas nous, ni le médium,
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sushie


Féminin
Nombre de messages : 158
Votre support divinatoire : tarot des Fées, oracle Belline, jeu 24 cartes
Date d'inscription : 16/05/2011

Je suis en colère aprés la puissance supérieure Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colère aprés la puissance supérieure   Je suis en colère aprés la puissance supérieure EmptySam 14 Juin 2014 - 23:28

Tu ne peux pas forcer les choses, s'ils ne donnent pas de signe, c'est pour une raison, peut-être qu'ils pensent que tu n'en as pas besoin, voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Je suis en colère aprés la puissance supérieure Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colère aprés la puissance supérieure   Je suis en colère aprés la puissance supérieure EmptyJeu 17 Juil 2014 - 0:56

Bonjour,

Je suis aussi allée à une conférence pour recevoir un message d'un défunt, et je n'ai pas eu de message.
Je suis restée très très longtemps sans avoir de message.

Par hasard, une médium sur un forum m'a donné un message et je la remercie encore.


Il faut être persévérant et patient, dans la vie terrestre au quotidien comme dans la vie spirituelle.
Tout ne fonctionne pas tout de suite du premier coup.
C'est dur et on a parfois un sentiment d'injustice, surtout quand on a une demande sincère.

Peut-être n'as-tu pas eu de message de la part de tes grands-parents car ceux-ci ont laissé leur place à des êtres qui souhaitaient faire passer un message urgent à leur(s) proche(s).
Il peut y avoir d'autres raisons dont je n'ai même pas l'idée.

Retourne voir ce médium ou va en voir un autre. N'abandonne pas après un échec.
Essaie de "préparer le terrain" avant d'y aller. De leur demander d'être présent à cette séance et de te faire passer un message par exemple.

Et peut-être n'auras-tu pas encore de réponse.


Tu attends un message de leur part. Et toi, n'as-tu pas un message à leur faire passer ?

Comme je n'avais pas de message, j'ai pris une photo et j'ai parlé à cœur ouvert.
Je ne sais pas si c'est ça qui a fait que j'ai eu un message par la suite par cette médium. Peut être plein de raisons réunies.

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Je suis en colère aprés la puissance supérieure Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colère aprés la puissance supérieure   Je suis en colère aprés la puissance supérieure EmptyJeu 17 Juil 2014 - 8:12

Iris a raison certes, mais je voudrai ajouter ceci:

Attention les pensées négatives attirent le négatif,


L'on est pas aux ordres de l'autre coté de la vie; ce n'est pas en t'insurgeant que tu obtiendra le signe attendu...

Les disparus doivent avoir l'autorisation du contact; ils ne font pas ce qu'ils veulent !


Et puis à tu besoin de signe pour savoir dans ton cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Je suis en colère aprés la puissance supérieure Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colère aprés la puissance supérieure   Je suis en colère aprés la puissance supérieure EmptyJeu 17 Juil 2014 - 14:53

Coucou tous,

Vous dites tous des trucs vraiment bizarres ! Pardonnez-moi mais franchement, j'ai l'impression qu'aucun de vous ne réfléchit avant de parler... A vous entendre, vous avez les clés de l'invisible et le mode d'emploi. On a déjà du mal à voir les signes visibles alors les invisibles...! J'ai l'impression de ne lire que des poncifs, des idées toutes faites, des suppositions qui sont devenues dans les esprits des preuves tangibles, des faits incontestables. Où sont passés votre esprit critique et vos capacités de réflexion ?
Franchement, lire ça... Je vous invite à prendre du recul et à lire ce que vous avez écrit. On nage en plein délire.
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Je suis en colère aprés la puissance supérieure Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colère aprés la puissance supérieure   Je suis en colère aprés la puissance supérieure EmptyJeu 17 Juil 2014 - 15:32

Pour se permettre de juger les autres ainsi ne faudrait-il pas déjà savoir ?

A défaut, Alan Kardec serait-il donc si inconnu que cela ?

Mais sans forcément se référer à feu ce Spirite, bien des signes viennent par les rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Je suis en colère aprés la puissance supérieure Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colère aprés la puissance supérieure   Je suis en colère aprés la puissance supérieure EmptyJeu 17 Juil 2014 - 23:06

jacq56 a écrit:
Coucou tous, Bonjour,

Vous dites tous des trucs vraiment bizarres ! Pardonnez-moi mais franchement, j'ai l'impression qu'aucun de vous ne réfléchit avant de parler...
J'ai pas l'impression que tu réfléchisses beaucoup à râler régulièrement sur des membres du forum.
(par exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A vous entendre, vous avez les clés de l'invisible et le mode d'emploi. On a déjà du mal à voir les signes visibles alors les invisibles...! J'ai l'impression de ne lire que des poncifs, des idées toutes faites, des suppositions qui sont devenues dans les esprits des preuves tangibles, des faits incontestables. Où sont passés votre esprit critique et vos capacités de réflexion ?
Franchement, lire ça...

Je vous invite à prendre du recul et à lire ce que vous avez écrit. On nage en plein délire.
On est invité à nous relire...mdr
Ah, il ne faut pas penser comme ça ? Ben je maintiens mes propos.

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Je suis en colère aprés la puissance supérieure Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colère aprés la puissance supérieure   Je suis en colère aprés la puissance supérieure EmptyVen 18 Juil 2014 - 18:23

Stan je pense qu'il ne faut pas te décourager ! Si message tu dois avoir, il arrivera au moment opportun pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Je suis en colère aprés la puissance supérieure Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colère aprés la puissance supérieure   Je suis en colère aprés la puissance supérieure EmptyVen 18 Juil 2014 - 18:24

Citation :
Vous dites tous des trucs vraiment bizarres ! Pardonnez-moi mais franchement, j'ai l'impression qu'aucun de vous ne réfléchit avant de parler...
Je suis vraiment choquée par de tels propos !
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Je suis en colère aprés la puissance supérieure Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colère aprés la puissance supérieure   Je suis en colère aprés la puissance supérieure EmptyVen 18 Juil 2014 - 21:51

OULALA!!! que se passe t il ici

Bon je comprend les 2 parties car aux propos de Jacq je dirais que j'étais comme elle avant, je suis très cartésienne et jamais je n'aurais cru à toutes ces bêtises que les gens colportes car qui peut le prouver ? personne, je me disais ils sont bien crédules ces gens.

Jusqu'au jour ou ayant perdu ma maman, ce qui m'a anéanti et pourtant je suis quelqu'un de très fort, quelques mois après je fais un rêve étrange, pas comme les autres, je l'ai trouvé différent et m'a poursuivi tt la journée  et je me suis dis que ici sur ce forum quelqu'un pourrait peut être m'en donner la signification, genre comme on explique un rêve.

Ce jour là même, je reçois un message d'une médium qui me dis au début que je ne dois pas me sentir coupable etc.. en lisant je me dis voilà quelqu'un qui veut me réconforter, et puis je continue la lecture et là heureusement que j'étais assise parce que ce qu'elle m'a décrit personne ne pouvait le savoir, certains détails etc...ne pouvait pas être inventé surtout en plus par une inconnue.


Il m'a fallu ce rêve et cette demande pour comprendre qu'un message qui m'était destiné.

Je sais ça paraît farfelu mais je puis vous assurer que c'est la réalité mais je pense aussi qu'il ne faut pas prendre ça comme un jeu, cela se produit lorsque quelque chose d'important doit être divulgué pour aider la personne qui reçoit le message et pas pour faire un petit coucou comme on ferait chez le voisin
Revenir en haut Aller en bas
peekie

peekie


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2014

Je suis en colère aprés la puissance supérieure Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colère aprés la puissance supérieure   Je suis en colère aprés la puissance supérieure EmptySam 19 Juil 2014 - 0:17

Comment peut-on être en colère aprés dieu? Je pense que c'est lui qui devrait être en colère après nous en constatant tout le mal que nous faisons sur terre. Je comprends que l'on veuille avoir des nouvelles de ceux qui nous ont quitté. Mais je pense qu'il ne faut pas les déranger. Et si cette vie existe reellement ce que je souhaite, un jour, nous reverrons ceux qui nous manquent tant
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Je suis en colère aprés la puissance supérieure Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colère aprés la puissance supérieure   Je suis en colère aprés la puissance supérieure EmptyDim 20 Juil 2014 - 16:05

Coucou,

J'avoue, j'avoue tout... Je me suis fait l'avocat du diable, j'espérais vos réactions pour provoquer un débat car vos petites phrases ne m'apportaient pas la satisfaction attendue pour un tel sujet.

D'abord, John, petite mise au point, je ne juge personne, à aucun moment si vous regardez bien. Chaque fois, je parle de l'impression que j'ai des propos rapportés, jamais de vous.

Ensuite, Muse tu me dis choquée par mes propos : c'est moi qui le suis des vôtres. Choquée ou pas, là n'est pas la question.

Iris, je n'ai rien à dire, ta démarche et ton témoignage sont parlants et s'inscrivent dans une démarche intérieure très forte, comme celle de Franca et je peux témoigner aussi, de mon côté, de ce type d'expérience que j'ai eu la possibilité de vivre.

Non, ce n'est pas ça qui m'a fait râler, ni Stan26 car il peut arriver parfois que notre désespoir et notre solitude soit si profonds, notre impuissance à comprendre et agir si grande que l'on essaie d'obtenir des réponses coûte que coûte et que ne voyant pas la réponse arriver, l'on se mette en colère et en révolte contre cette soi-disant puissance supérieure ou contre les autres... Cher Stan, si j'ai quelque chose à te dire, c'est ce que Iris t'a dit aussi : patience. Non, malgré les apparences, tu n'es pas seul ni abandonné. Et, cette colère ? Peut-être que c'est contre toi que tu es en colère et les réponses, en toi qu'il faut les chercher... Et, parfois il faut du temps et surtout, enfin pouvoir entendre comment la Vie nous invite à la suivre...


Non, ce qui m'a fait râler, ce sont des phrases comme celles-ci :
-"ou là, déjà quand on va voir un médium, il faut se décontracter, facile à dire pas facile à faire, ensuite , ce sont eux qui décident et je dis bien qui décident, pas nous, ni le médium"


-"Tu ne peux pas forcer les choses, s'ils ne donnent pas de signe, c'est pour une raison, peut-être qu'ils pensent que tu n'en as pas besoin, voilà tout!"


-L'on est pas aux ordres de l'autre coté de la vie; ce n'est pas en t'insurgeant que tu obtiendra le signe attendu...
Les disparus doivent avoir l'autorisation du contact; ils ne font pas ce qu'ils veulent"

Non, je ne peux me contenter de telles phrases. C'est comme de me dire "il faut que tu fasses comme ci et comme ça... si un tel a dit ça alors il faut faire comme il a dit... si l'église dit que Dieu existe alors il faut la croire... si l'église dit que Dieu est comme ça, alors il est comme ça... si un tel dit ça alors c'est ça... si les nuages sont roses ce soir, alors il pleuvra demain..."

Oui me direz-vous et là vous auriez raison, je suis exigeante. Je pense que lorsqu'on traite d'un tel sujet, on ne se contente pas de phrases toutes faites, de "prêt-à-penser" qu'on balance comme ça. C'est ce que j'appelle la générosité, le partage, le don.
Quand je vous invite à relire, c'est pour vous demander d'aller plus loin. A ce moment là, c'est comme si je disais : c'est à dire ? Mais toi, toi Sushie, toi Liliane, toi John, à part des phrases toutes faites,  que peux tu me dire de ça ?

Merci pour ta question Stan car elle est tellement intime et montre tellement ton désarroi qu'elle n'a pas du être facile à poser.
Merci à Iris et à Franca pour leur beau témoignage et si vous voulez, si tu le veux Stan, je témoignerai du mien.

A tous, de belles belles choses vous accompagnent...
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Je suis en colère aprés la puissance supérieure Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colère aprés la puissance supérieure   Je suis en colère aprés la puissance supérieure EmptyDim 20 Juil 2014 - 16:34

jacq56 a écrit:
Coucou,

J'avoue, j'avoue tout... Je me suis fait l'avocat du diable, j'espérais vos réactions pour provoquer un débat car vos petites phrases ne m'apportaient pas la satisfaction attendue pour un tel sujet.

D'abord, John, petite mise au point, je ne juge personne, à aucun moment si vous regardez bien. Chaque fois, je parle de l'impression que j'ai des propos rapportés, jamais de vous.

Ensuite, Muse tu me dis choquée par mes propos : c'est moi qui le suis des vôtres. Choquée ou pas, là n'est pas la question.

Iris, je n'ai rien à dire, ta démarche et ton témoignage sont parlants et s'inscrivent dans une démarche intérieure très forte, comme celle de Franca et je peux témoigner aussi, de mon côté, de ce type d'expérience que j'ai eu la possibilité de vivre.

Non, ce n'est pas ça qui m'a fait râler, ni Stan26 car il peut arriver parfois que notre désespoir et notre solitude soit si profonds, notre impuissance à comprendre et agir si grande que l'on essaie d'obtenir des réponses coûte que coûte et que ne voyant pas la réponse arriver, l'on se mette en colère et en révolte contre cette soi-disant puissance supérieure ou contre les autres... Cher Stan, si j'ai quelque chose à te dire, c'est ce que Iris t'a dit aussi : patience. Non, malgré les apparences, tu n'es pas seul ni abandonné. Et, cette colère ? Peut-être que c'est contre toi que tu es en colère et les réponses, en toi qu'il faut les chercher... Et, parfois il faut du temps et surtout, enfin pouvoir entendre comment la Vie nous invite à la suivre...


Non, ce qui m'a fait râler, ce sont des phrases comme celles-ci :
-"ou là, déjà quand on va voir un médium, il faut se décontracter, facile à dire pas facile à faire, ensuite , ce sont eux qui décident et je dis bien qui décident, pas nous, ni le médium"


-"Tu ne peux pas forcer les choses, s'ils ne donnent pas de signe, c'est pour une raison, peut-être qu'ils pensent que tu n'en as pas besoin, voilà tout!"


-L'on est pas aux ordres de l'autre coté de la vie; ce n'est pas en t'insurgeant que tu obtiendra le signe attendu...
Les disparus doivent avoir l'autorisation du contact; ils ne font pas ce qu'ils veulent" A qui objecte incombe la nécessité de démontrer la fausseté de ces assertions, sinon ce n'est qu'une réaction creuse !

Non, je ne peux me contenter de telles phrases. C'est comme de me dire "il faut que tu fasses comme ci et comme ça... si un tel a dit ça alors il faut faire comme il a dit... si l'église dit que Dieu existe alors il faut la croire... si l'église dit que Dieu est comme ça, alors il est comme ça... si un tel dit ça alors c'est ça... si les nuages sont roses ce soir, alors il pleuvra demain..."

Oui me direz-vous et là vous auriez raison, je suis exigeante. Je pense que lorsqu'on traite d'un tel sujet, on ne se contente pas de phrases toutes faites, de "prêt-à-penser" qu'on balance comme ça. C'est ce que j'appelle la générosité, le partage, le don.
Quand je vous invite à relire, c'est pour vous demander d'aller plus loin. A ce moment là, c'est comme si je disais : c'est à dire ? Mais toi, toi Sushie, toi Liliane, toi John, à part des phrases toutes faites,  que peux tu me dire de ça ?

Merci pour ta question Stan car elle est tellement intime et montre tellement ton désarroi qu'elle n'a pas du être facile à poser.
Merci à Iris et à Franca pour leur beau témoignage et si vous voulez, si tu le veux Stan, je témoignerai du mien.

A tous, de belles belles choses vous accompagnent...
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Je suis en colère aprés la puissance supérieure Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colère aprés la puissance supérieure   Je suis en colère aprés la puissance supérieure EmptyDim 20 Juil 2014 - 16:58

stan26 a écrit:
bonjour,
je vais peut-être choquer certaines personnes, mais comme je le dis dans le titre, oui je suis en colère après la puissance supérieure,ce que d'autre nommerons DIEU.
Je m'explique, il y a quelques années, j'ai perdu mes grans parents (des deux cotés de la famille), je suis une personne qui croit en une vie dans l'au-delà,en une vie après la mort, je demande donc des signes,mais hélas je n'ai rien!!! je suis aller à une conférence d'un medium avec une très bonne renommée et une très bonne réputation, je n'ai eu personne venu me faire un signe! pourquoi? je demande à "Dieu, à la puissance superieure, à l'univers de recevoir un signe mais je n'ai rien! pourquoi? je ne comprend vraiment pas. Si certains d'entre vous ont des facultés ou autre, et pourront me répondre je suis à votre écoute.
je vous remercie, bonne journée.

Il y a ceci: ce sont des indications non utiles seulement pour pratiquer)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Je suis en colère aprés la puissance supérieure Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colère aprés la puissance supérieure   Je suis en colère aprés la puissance supérieure EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:52

jacq, je suis tout à fait d'accord, mais quel débat veux tu entamer exactement?
évidement que ce sont des phrases "creuses",!
mais comment veux tu réconforter quelqu'un dans la douleur,! ne pas avoir de message, attends, voilà exactement 40 ans que j'attends un simple geste d'une personne cher à mon coeur, mon père, ! crois tu que je l'ai jamais eut, !, et bien non, alors que dire pour réconforter,
on a tous perdus des êtres chers, mais peut on leur en vouloir de ne pas avoir de message?
et je suis d'accord sur le fait de pas croire tous ce qu'on nous raconte, je vais pas étaler ma vie, mais tous ici avons besoin de réconfort, alors comment faire?
ne crois tu pas que la vie est ainsi faite, ?
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Je suis en colère aprés la puissance supérieure Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colère aprés la puissance supérieure   Je suis en colère aprés la puissance supérieure EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:04

Je pense, chère Liliane, et ce parce que tu as une démarche personnelle depuis 40 ans, et que j'entends, à ta façon de parler, que tu es en quête depuis longtemps, que tu peux donner plus que des paroles creuses.

Je pense que, souvent, on voudrait dire ce que l'on ne dit pas et l'on dit ce que l'on ne voudrait pas.
Je pense que nous aimerions dire autrement mais que nous n'y arrivons pas. Comme tu sembles le dire, ce n'est pas facile, on ne sait pas toujours comment dire et souvent on est maladroit...


Brutalement, ce que je veux dire c'est que vous êtes plus que ces paroles creuses et ce que j'ai envie d'entendre, c'est vous, vos vraies pensées, ce que je pressens en vous et qui saura nous faire grandir à leur simple lecture. Là où nous en sommes aujourd'hui, là où nous sommes - sur un super forum d'échanges et de partage de notre spiritualité quelle qu'elle soit- nous sommes plus que ces paroles banales. Nous avons besoin d'aller plus loin, sinon nous ne serions pas là !

Voilà ! Bisous à toi Liliane  fleur
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Je suis en colère aprés la puissance supérieure Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colère aprés la puissance supérieure   Je suis en colère aprés la puissance supérieure EmptyJeu 24 Juil 2014 - 20:00

Bonjour, hey ne vois enerver pas je n'ai pas fait ce post pour que les gens se fasse violence je déteste sa, il y a déjà assez de guerre comme sa dans le monde et celà me dégoûte!!!!
En fait je dis je suis en colère apres la puissance, oui, je ne l'appeler et pas Dieu ou Allah ou un tel car j'ai ma propre croyance, même si rentrer dans une église et baptiser ne me dérange pas, mais j'ai ma propre religion si je peu dire ainsi, ma propre croyance et je pense que c'est mieu comme sa, car pour moi la principale cause des guerre sont les religion!!!!!!!!!!!!! je suis en colère car on nous di demander et on vous donnera voilà tout, j'ai demandée mais je n'ai rien eu.
Sinon merci de vos post mais svp faite le sans vous prendre la tête je crois que notre monde a déjà assez de violence vous croyer pa?
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Je suis en colère aprés la puissance supérieure Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colère aprés la puissance supérieure   Je suis en colère aprés la puissance supérieure EmptyJeu 24 Juil 2014 - 20:31

Bien sûr Stan, et tu as raison.
Mais, tu sais, il n'y avait pas de colère dans nos propos, enfin, pas dans les miens en tout cas. Par écrit, on prend des fois des raccourcis pour exprimer quelque chose et on peut, hélas, se méprendre sur le ton employé. On n'a pas la personne en face pour savoir si elle est en colère, si elle pose simplement une question ou autre, on ne se voit pas donc on ne peut que prêter une intention... Ce n'est pas grave. Après, on s'explique.

Toi, parce que c'est toi qui est important là, comment vas-tu ?  fleur
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Je suis en colère aprés la puissance supérieure Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colère aprés la puissance supérieure   Je suis en colère aprés la puissance supérieure EmptyVen 25 Juil 2014 - 0:04

@stan, comme le dit Jacq, il y a pas de colère , ni de prise de tête, mais c'est vrai parfois on veut réconforter et puis on ne sait quoi dire ou quoi faire,
je comprends que tu sois déçu ! et tu le seras encore crois moi, mais il faut faire avec, !(paroles creuses hein Jacq, ) (je rigole) ,
bon alors un petit truc, que je mets en application et qui marche parfois, !
il faut se mettre en état de méditation, relaxation, oui je sais éternelle rengaine, mais pour avoir un petit geste, il faut rester cool, pas de colère , ni de stress ,
et tu verras cela arrivera au moment ou tu t"y attends le moins ! on est tous passé par là,
maintenant, tu peux aussi aller trouver un médium ,(un vrai, nein, un charlatan),
et tu verras que tes entités seront là, pour te délivrer un message ou simple signe,

aller courage, et j'espère que cela ira mieux pour toi dans le futur,
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Je suis en colère aprés la puissance supérieure Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colère aprés la puissance supérieure   Je suis en colère aprés la puissance supérieure EmptyDim 27 Juil 2014 - 0:19

bonsoir stan
on dit bien souvent l'homme propose et Dieu dispose.  Que sommes nous pour oser défier là haut en se mettant en colère contre eux ??  la colère n'est jamais bonne conseillère, elle nous met des œillères et ne nous permet pas de voir clairement autour de nous.  pour percevoir les signes de là haut, il faut être disponible, ouvert, rempli d'Amour    être calme et serein   être positif   faire confiance à là haut   eux savent comment sera  notre avenir, ce qui est ou sera bon pour nous, ou bien le contraire.

perso j'ai perdu mon mari il y a 13 mois.  après 42 ans de mariage !!  je l'ai vu partir et tjrs maintenant j'en suis choquée, je n'arrive pas à y croire et entamer mon deuil.  pour moi il n'est pas parti, il est tjrs là avec moi, juste de l'autre côté du miroir.  qd j'ai un problème je lui en parle dans ma tête, je lui demande ce que lui aurait fait, ou bien où se trouve ce que je cherche, ou bien où il a rangé ceci ou cela    et simplement la réponse me vient toute seule en tête.  je ne demande jamais, je lui en parle comme s'il était là physiquement  je lui explique mon ou mes problèmes    je lui demande son avis, ce qu'il ferait à ma place, comment je pourrais m'y prendre.  calmement   posément, et bien souvent la réponse me vient seule dans ma tête.  je ne demande pas la solution, mais je partage tjrs maintenant avec mon mari.  il y a 15 jours un dimanche j'avais demandé réunion de famille pour mettre plusieurs choses au point.  j'étais en pleine panique, en pleine angoisse et un stress monstre.   et j'ai même été jusqu'à reprocher à mon mari de m'avoir abandonnée   que s'il avait été là je n'aurais pas été seule dans cette situation, j'aurais eu de l'aide de la compréhension.  il m'aurait épaulée et non laissée seule face à cela.  il y avait de la révolte en moi, de la colère.  j'étais entrain de faire mon ménage.  brusquement dans ma tête m'est venue l'idée que ce ne serait pas plus mal de prendre pour me déstresser, pour enlever mes angoisses.  et le mot "fleurs de bach" s'est imposé dans ma tête.  je sais que j'ai rangé les médocs sous l'évier, dans le fond de l'armoire de la salle de bain.  j'y suis allée, mais au lieu d'ouvrir l'armoire sous l'évier, j'ai ouvert l'armoire au-dessus de l'évier.  mon mari y rangeait par exemple certaines vidanges de puff qu'il voulait garder, ou encore des choses personnelles (rasoir etc)    pq j'ai ouvert cette armoire ???????????  mais il faut se dire qu'entre ces armoires et la baignoire il y a environ 1 petit mètre 50  et lorsque j'ai ouvert l'armoire une vidange de puff et une boite où il rangeait ses prothèses me sont "sautées" à la figure et venues atterir à mes pieds !!!   or si tu ouvres une armoire ce qui en tombe va en ligne droite vers le bas   or ici ils sont tombés en oblique passés pile devant moi pour se retrouver à mes pieds, à environ 1m50 de l'armoire !!!!!!!!!!!!!     je les ai ramassés et remis en place.  j'ai ouvert la bonne armoire et la fleur de bach s'y trouvait bien, le rescue comme je voulais.  en prime le flacon n'avait même pas été ouvert.   mais je te garantis que toute révolte, toute colère était sortie de moi.  j'en ai pris 3 fois avant l'arrivée des enfants pour cette réunion.  lors de cette réunion j'étais hyper calme, j'ai pu dire ce qui me tracassait etc sans m'énerver ou pleurer   bien au contraire   et la réunion s'est bien passée, les choses ont été éclaircies et les problèmes dissipés. !!  et je ne me suis pas sentie seule du tout pdt cette réunion.

ne demande pas, exposes tes problèmes, demande leur ce qu'ils feraient, comment faire pour trouver la bonne solution.....   tu verras   peut-être pas de suite (ils ne sont pas à notre service et disposition) mais tôt ou tard ils te souffleront une solution, une aide à ton problème.   mais un simple truc à ne pas oublier, ils ont accepté de t'aider, alors la moindre des choses est de les en remercier.  on n'est pas seul ici bas  ils sont tjrs avec nous, mais sur un autre plan et se manifestent à nous qd ils le décident.   inutile de se mettre en colère, c'est une dépense d'énergie inutile.  parfois une bonne "conversation" avec eux éclairera ta route.

florie
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Je suis en colère aprés la puissance supérieure Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colère aprés la puissance supérieure   Je suis en colère aprés la puissance supérieure EmptyLun 28 Juil 2014 - 18:23

Citation :
Ensuite, Muse tu me dis choquée par mes propos : c'est moi qui le suis des vôtres. Choquée ou pas, là n'est pas la question.

Là, je parle de respect des autres Jacq56 ; quel que soit ce qu'on a à dire, on peut le dire sans sous-entendre que les autres sont plus bêtes que soi !
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Je suis en colère aprés la puissance supérieure Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colère aprés la puissance supérieure   Je suis en colère aprés la puissance supérieure EmptyLun 28 Juil 2014 - 23:07

Muse,
Disculpe mais pourquoi prétends-tu que je sous-entends des choses. Je n'ai fait aucun sous-entendu. J'ai dit ce que j'ai dit et rien d'autre.
Citation :
Par écrit, on prend des fois des raccourcis pour exprimer quelque chose et on peut, hélas, se méprendre sur le ton employé
= Tout est question d'interprétation ou de perception, Muse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis en colère aprés la puissance supérieure Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colère aprés la puissance supérieure   Je suis en colère aprés la puissance supérieure EmptyMar 29 Juil 2014 - 13:47

Coucou Stan,
Sujet délicat en effet. 

Je te parlerai de mes croyances et de mes expériences face à ce que tu exposes, à toi de voir si cela te parle et peut t'aider.

Il y a une vie dans l'au-delà. J'en suis convaincue sans le moindre doute. J'ai eu plusieurs expériences pouvant l'attester.

Peut-on entrer en contact avec les personnes de l'autre côté? Oui - mais... Je sais que dans l'absolu tout le monde a les mêmes facultés et peut les développer. Ca, c'est au niveau de l'âme, la partie divine et donc illimitée en nous. Mais je pense, en tous cas c'est ce qu'il me semble depuis quelques temps, que tout le monde n'y parvient pas nécessairement - dans son incarnation présente. Je me suis intéressée aux familles d'âmes (Lise Bourbeau) parce qu'une personne m'a indiqué mes familles d'âme - oui, chose 'rare', j'ai 2 familles d'âme. Et l'une d'elle est d'être 'passeuse d'âme'. Ainsi, dans cette incarnation, j'ai la faculté 'innée' de pouvoir entrer en contact avec les personnes ici ou là-bas. Ensuite, c ela ne veut pas dire que parce que on a la faculté, on a la communication. Ce n'est pas parce que tu as un téléphone que chaque appel aura une réponse immédiate. La personne peut être partie, en vacances, changé de numéro, tél débranché etc... 
Je dis cela pour 2 raisons: d'abord, avoir une facutlé innée ne veut pas dire qu'elle est activée tout de suite, elle se développe en fonction des leçons au cours de notre chemin. Ensuite, il me semble que les personnes de la famille 'passeur' pourront bien plus facilement contacter l'autre plan. Les autres ne le peuvent-ils alors pas? Je ne le sais pas, j'aurais tendance à dire que probablement pas aussi facilement, car elles ont une autre 'vocation' à développer, mais elles peuvent aussi être ici pour justement développer cette faculté et ainsi rejoindre cette famille d'âme des passeurs.

Ensuite, je raconte cela parce que comme toi, tout un temps je hurlais, pestais, maudissait car j'entendais plein de gens autour de moi 'communiquer avec les anges ou les morts' et moi je n'y arrivais pas alors que j'essayais si fort. Et puis aujourd'hui, ces expériences semblent venir à moi d'elles-mêmes.

En quoi cela peut t'aider? "Demande et tu recevras" - et non "demande et on te donnera". J'en suis convaincue aussi et il y a une nuance importante à mon avis.
Demande et on te donnera. Si on te donne, tu prends. Et c'est une attitude qui cause bien des dégâts auj, l'homme prend tout, sans états d'âme et en fait n'importe quoi... 
Demande et tu recevras. Tu 'reçois', càd sans effort, sans hurlements, sans exiger de preuve,... et tu le recevras lorsque cela sera bon pour toi, lorsque aussi tu sera ouvert à recevoir.
Il est des vérités dans ce monde qui requièrent de la sagesse pour pouvoir y accéder.

Ensuite, comme quelqu'un l'a dit, et  pour revenir sur le 'demande et on te donnera', pourquoi souhaites-tu entrer en contact avec tes grands parents? Pour t'assurer de leur bien-être? Pour te rassurer? Pour te prouver que tu peux y arriver? Peut-être n'y at-t-il aucune nécessité à ce que tu recoives un message, même si tu penses en être convaincu.

Peut-être que rien ne vient car ce moyen n'est pas le bon pour répondre à ta vraie interrogation. Souvent on dit 'je veux gagner au lotto et alors j'arrêterai de travailler'. On croit que le moyen (gagner au lotto) est ce qu'il nous faut pour atteindre notre objectif (arrêter de travailler). Or, on ne voit parfois pas que notre activité pro actuelle nous enseigne des qualités que nous pourrons mettre à profit plus tard pour nous lancer dans autre chose de  'plus grand'. Ou en fait on ne veut pas arrêter de travailller, on veut se consacrer à notre passion, et ce n'est pas le lotto qui nous y aidera. Tu saisis la différence?

Aussi, quand on demande, il faut se demander si on est vraiment en mesure de gérer le jour où on le recevra... Eviter de présumer et rester modeste...

Et pour terminer, je dirais ceci: tu demandes à 'la puissance supérieure' de te donner un message de tes grands parents... Mais que donnes-tu en échange? Que feras-tu de cette info? Que consacres-tu à cette puissance? Donnes-tu de l'amour, de la confiance, fais-tu des actions sans attendre de retour? Encore une fois le 'demande et on te donnera'. La vie est un cycle, tout va et vient, on donne, on reçoit. Et pas on prend, on prend, on prend...

Voilà, des pistes de réflexion qui t'aideront peut-être, je suis encore en chemin, je ne prétends pas détenir de vérité sur le sujet, juste les résultats de mes réflexions, lectures, rencontres et expériences.

Bien à toi,
Shanouche  fleur
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Je suis en colère aprés la puissance supérieure Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colère aprés la puissance supérieure   Je suis en colère aprés la puissance supérieure EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:20

Superbe témoignage très intéressant Shanouche, merci pour le partage !  amor 
Bonne journée à tous(tes)!
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Je suis en colère aprés la puissance supérieure Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colère aprés la puissance supérieure   Je suis en colère aprés la puissance supérieure EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:28

Cent témoignages ne convaincront pas une personne sceptique par le fait de se trouver toujours en attente de perceptions qui lui permettraient d'ajouter le sien au lot....

Nous sommes tous un peu comme St Thomas à la base !

Les témoignages c'est beau, touchant, émouvant même bien souvent; n'importe qui ayant un cœur, attaché aux siens, à ceux qui participèrent à son identité, aimerait y croire s'il n'y croyait déjà par ses propres convictions. Ce n'est pas tant une preuve, qu'une démonstration d'affectivité, une démonstration d'intérêt envers sa personne- qui se sent esseulée-, qu'elle attend !
 Ce manque elle ne sait l'assumer.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis en colère aprés la puissance supérieure Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colère aprés la puissance supérieure   Je suis en colère aprés la puissance supérieure EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:48

Muse a écrit:
Superbe témoignage très intéressant Shanouche, merci pour le partage !  amor 
Bonne journée à tous(tes)!
Avec plaisir, heureuse que cela te parle.
C'est si vaste. Il y a tant de choses qu'on ne sait pas... Humilité, le mystère demeure entier!

John: Le partage est le but de ce forum, non le désir de convaincre et ramener à une pensée unique. Chacun chemine, à son rythme, selon sa sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Je suis en colère aprés la puissance supérieure Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colère aprés la puissance supérieure   Je suis en colère aprés la puissance supérieure EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:55

@Shanouche, alors là pourrais mieux dire, ça c'est de l'explication  bravo 

@John, c'est aussi par égoïsme qu'on veut des messages, au fond on pleure un défunt , pourquoi? parce qu'il nous manque, on pleure sur soi en fait,
de plus qu'avons nous à prouver, rien !, on y croit ou pas ! (ce n'est pas une critique ) ,
mais maintenant chacun fait ce qu'il veut avec ces acquis et ces croyances !
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Je suis en colère aprés la puissance supérieure Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colère aprés la puissance supérieure   Je suis en colère aprés la puissance supérieure EmptyMar 29 Juil 2014 - 17:26

Chacun en effet à sa propre approche,


Paix à tout le monde.....


Je suis en colère aprés la puissance supérieure 380x285-cz5t
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Je suis en colère aprés la puissance supérieure Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colère aprés la puissance supérieure   Je suis en colère aprés la puissance supérieure EmptyMar 29 Juil 2014 - 18:07

un trèfle à quatre feuilles et une coccinelle , que demander de mieux,


abondance et prospérité, !!! (pas que l'argent, hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis en colère aprés la puissance supérieure Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colère aprés la puissance supérieure   Je suis en colère aprés la puissance supérieure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis en colère aprés la puissance supérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» perturbée après une voyance
» Parler de son tirage
» Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard !
» la Vie après la mort
» Les reves apres prieres,rituels..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: