MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je suis en colère aprés la puissance supérieure

Aller en bas 
+7
Muse
jacq56
john
Iris26
sushie
liliane 48
stan26
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 27/04/2014

Je suis en colère aprés la puissance supérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colère aprés la puissance supérieure   Je suis en colère aprés la puissance supérieure - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 18:07

un trèfle à quatre feuilles et une coccinelle , que demander de mieux,


abondance et prospérité, !!! (pas que l'argent, hein !)
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Je suis en colère aprés la puissance supérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colère aprés la puissance supérieure   Je suis en colère aprés la puissance supérieure - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 21:25

tres bon sujet!!!
stan as tu déjà tester ton taux vibratoire car si il est trop bas tu n arrive pas a te mettre sur le meme plan que la personne que tu veus contacter ca m arrive parfois ! ta colere fait baiser ton taux ! si ta un pendule teste!!


je te comprend moi aussi j aimerais bien parfois mais j arrive pas a avoir un message !
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Je suis en colère aprés la puissance supérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colère aprés la puissance supérieure   Je suis en colère aprés la puissance supérieure - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 21:58

Citation :
stan as tu déjà tester ton taux vibratoire car si il est trop bas tu n arrive pas a te mettre sur le meme plan que la personne que tu veus contacter ca m arrive parfois !
Bjr ma grande,

Et comment on fait justement pour l'augmenter ?
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Je suis en colère aprés la puissance supérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colère aprés la puissance supérieure   Je suis en colère aprés la puissance supérieure - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 22:15

coucou !! tu te concentre sur tes chakras tu les visualise tres lumineux puis tu te concentre sur ton chakras du troisieme œil ! si tes en colere d abord tu trav ton chakras du cœur pour ne plus avoir de colere !! tu peus aussi porter une labradorite qui va prendre tout le negatif
moi je fais ca et ca marche et aussi manger plus sainement et les pensee possitif!!
voili voilou!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Je suis en colère aprés la puissance supérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colère aprés la puissance supérieure   Je suis en colère aprés la puissance supérieure - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 22:22

Merci ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Je suis en colère aprés la puissance supérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colère aprés la puissance supérieure   Je suis en colère aprés la puissance supérieure - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 12:56

Coucou non je n'ai jamais tester mon taux vibratoire lol
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Je suis en colère aprés la puissance supérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colère aprés la puissance supérieure   Je suis en colère aprés la puissance supérieure - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 14:08

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


 sourir
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Je suis en colère aprés la puissance supérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colère aprés la puissance supérieure   Je suis en colère aprés la puissance supérieure - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 20:03

merci john
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Je suis en colère aprés la puissance supérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colère aprés la puissance supérieure   Je suis en colère aprés la puissance supérieure - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 22:14

Très belles paroles sanouche, c'est vraiment trésor bien formuler, bravo et merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Je suis en colère aprés la puissance supérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colère aprés la puissance supérieure   Je suis en colère aprés la puissance supérieure - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 0:21

doree a écrit:
tres bon sujet!!!
stan as tu déjà tester ton taux vibratoire car si il est trop bas tu n arrive pas a te mettre sur le meme plan que la personne que tu veus contacter ca m arrive parfois ! ta colere fait baiser ton taux ! si ta un pendule teste!!


je te comprend moi aussi j aimerais bien parfois mais j arrive pas a avoir un message !

le taux vibratoire c'est très bien , mais c'est pas tout, faut il encore se mettre en "état" de réceptivité, ce qui n'est pas donné à tous, il faut faire évoluer son plan énergétique aussi, pour ce connecter avec l'au delà il y a d'autre paramètre que le taux vibratoire, mais c'est un bon début de savoir ou on en est, ! merci de ce complément d'infos
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Je suis en colère aprés la puissance supérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colère aprés la puissance supérieure   Je suis en colère aprés la puissance supérieure - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 11:29

oui c sur !! mais ca j arrive pas a expliquer a mettre des mot dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis en colère aprés la puissance supérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colère aprés la puissance supérieure   Je suis en colère aprés la puissance supérieure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis en colère aprés la puissance supérieure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» perturbée après une voyance
» Parler de son tirage
» Le forum, 7 ans après ...non non 14 ans plus tard !
» la Vie après la mort
» Les reves apres prieres,rituels..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: