MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les couleurs de la guérison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Les couleurs de la guérison Empty
MessageSujet: Les couleurs de la guérison   Les couleurs de la guérison EmptyMer 13 Aoû 2014 - 8:16

Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Les couleurs de la guérison Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de la guérison   Les couleurs de la guérison EmptyLun 25 Aoû 2014 - 7:17

Lien très intéressant! Je vais le sauvegarder pour plus tard, il y a tellement à lire et si peu de temps pour le faire, parfois je me dis vive ma retraite...  study 

Merci John!
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Les couleurs de la guérison Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de la guérison   Les couleurs de la guérison EmptyLun 25 Aoû 2014 - 11:14

Ce qui est un peu ennuyeux c'est cette page qu'il faut fermer pour pouvoir lire .....
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Les couleurs de la guérison Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de la guérison   Les couleurs de la guérison EmptyLun 25 Aoû 2014 - 11:48

ah je n'ai pas de pages à fermer, ça dépend peut être du navigateur? J'utilise safari
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Les couleurs de la guérison Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de la guérison   Les couleurs de la guérison EmptyLun 25 Aoû 2014 - 15:30

Moi ie 9 grimace oups
Revenir en haut Aller en bas
Aleiiisha
Etoile filante
Etoile filante
Aleiiisha


Féminin
Nombre de messages : 62
Votre support divinatoire : oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/08/2014

Les couleurs de la guérison Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de la guérison   Les couleurs de la guérison EmptyMar 26 Aoû 2014 - 21:54

Merci pour ce partage John :)

C'est vrai, beaucoup à lire, mais très intéressant, et en plus quelques méthodes... thumleft Faudra juste prendre le temps effectivement lol
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

Les couleurs de la guérison Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de la guérison   Les couleurs de la guérison EmptyMer 27 Aoû 2014 - 14:10

Bonjour John,

Un grand merci pour ce lien, déjà j'adhère avec ce Mr Marcel Mercier, je suis comme lui dans l'approche thérapeutiques des deux grands médiums du 20 ème siècles Edgard Cayce et seth.
Ayant fait un petit stage dans ce domaine cela m’intéresse je vais prendre une peu de temps pour lire et revenir sur ce post ensuite.
Merci John
Elfy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couleurs de la guérison Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de la guérison   Les couleurs de la guérison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couleurs de la guérison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16 signes que vous avez des capacités de guérison cachées
» Lenormand : les couleurs
» jeu de carte des couleurs
» L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen
» Oracle Ô en couleurs ► Sophie Laroche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Reiki-
Sauter vers: