MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai perdu une carte de mon jeu Lenormand...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eyeinthesky
liste rouge
liste rouge
eyeinthesky


Féminin
Nombre de messages : 95
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 17/02/2015

J'ai perdu une carte de mon jeu Lenormand... Empty
MessageSujet: J'ai perdu une carte de mon jeu Lenormand...   J'ai perdu une carte de mon jeu Lenormand... EmptySam 18 Avr 2015 - 18:09

la carte souris... la carte des pertes lol

je me demande ou elle est tombée !
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

J'ai perdu une carte de mon jeu Lenormand... Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu une carte de mon jeu Lenormand...   J'ai perdu une carte de mon jeu Lenormand... EmptyLun 27 Avr 2015 - 15:24

allez, je tente et je fais une coupe: trèfle maison PL02 PL04
Je dirais qu'elle est dans un endroit de ta maison qui est marqué par la chance, un endroit qui te porte chance ou qui est lié à cette notion de chance
également, plus terre à terre, le trèfle c'est de l'herbe donc elle peut être dans ton jardin, si tu en as un...
Voilà, j'ai essayé!
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

J'ai perdu une carte de mon jeu Lenormand... Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu une carte de mon jeu Lenormand...   J'ai perdu une carte de mon jeu Lenormand... EmptyLun 27 Avr 2015 - 17:37

Ne l'aurait tu pas mis dans ta taie d'oreiller (certaines le font pour rêver et mieux comprendre leurs cartes), mis ensuite dans la machine à laver sans prendre garde, ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai perdu une carte de mon jeu Lenormand... Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu une carte de mon jeu Lenormand...   J'ai perdu une carte de mon jeu Lenormand... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai perdu une carte de mon jeu Lenormand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tres ennuyé perdu mon lenormand
» LIVRES sur le petit LENORMAND
» benediction carte Melle Lenormand
» Lenormand Mystique ► Elizabeth Regula Fiechter
» carte mlle lenormand Prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: