MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Bruxelles

Aller en bas 
+2
stephanie12
Dzoltan
6 participants
AuteurMessage
Dzoltan

Dzoltan


Masculin
Nombre de messages : 9
Votre support divinatoire : TM, Yi-King, Mah-Jong
Date d'inscription : 24/08/2015

Bonjour de Bruxelles Empty
MessageSujet: Bonjour de Bruxelles   Bonjour de Bruxelles EmptyLun 24 Aoû 2015 - 11:34

Bonjour à vous,

Mon intérêt pour les arts divinatoires ne date pas d'hier mais je n'ai eu aucun appel dans ce sens, j'étais curieux de tout un tas de choses dans le paranormal. Et puis la vie et mes choix se sont portés sur d'autres domaines plus terrestre.

Août 2011 lors de mon anniversaire, un ami m'offre un jeu de Tarot de Marseille accompagné d'un livre de K.H. Je m'y intéresse mais encore une fois je m'en éloigne d'autant que je n'avais pas l'impression d'y comprendre grand chose malgré plusieurs tentatives de re-lecture. Entre-temps je lisais pas mal sur la Yi-King et commençais à l'interroger.

Janvier 2013 suite à un choc émotionnel je me retrouve seul face à la vie et que faire ?  Je tire le Yi-King et le message est sans appel : Le Commencement. Oui mais de quoi ? 

Je reprends le jeu de TM et je regarde les lames, j'ouvre ensuite le Net pour mieux comprendre, d'abord l'histoire, la symbolique et ensuite comment tirer les lames et depuis je ne m'arrête plus, une passion est née. Plusieurs livres, plusieurs approches différentes et un apprentissage quotidien pour affiner mes maigres connaissances. 

Aujourd'hui je me considère comme un gentil débutant et je cherche à partager ma passion. 

A bientôt,
Dzoltan
Revenir en haut Aller en bas
stephanie12
Etoile filante
Etoile filante
stephanie12


Féminin
Nombre de messages : 51
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 22/03/2015

Bonjour de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bruxelles   Bonjour de Bruxelles EmptyLun 24 Aoû 2015 - 19:15

Bonjour et bien venu welcome Bienvenue Steph
Revenir en haut Aller en bas
fudge
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
fudge


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 27/05/2014

Bonjour de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bruxelles   Bonjour de Bruxelles EmptyLun 24 Aoû 2015 - 22:29

Bonsoir Dzoltan,
Merci pour ta très jolie présentation :) et bienvenue à toi sur le forum.
J'espère que tu t'y plairas.
Amicalement,
Fudge
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Bonjour de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bruxelles   Bonjour de Bruxelles EmptyLun 24 Aoû 2015 - 23:27

Bonsoir Dzoltan ,


welcome  sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13346
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Bonjour de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bruxelles   Bonjour de Bruxelles EmptyDim 30 Aoû 2015 - 13:05

welcome

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Bonjour de Bruxelles 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonjour de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bruxelles   Bonjour de Bruxelles EmptyLun 31 Aoû 2015 - 20:55

Bienvenue  les cartes finissent toujours par revenir à nous

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Bonjour de Bruxelles Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Bonjour de Bruxelles Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
stephanie12
Etoile filante
Etoile filante
stephanie12


Féminin
Nombre de messages : 51
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 22/03/2015

Bonjour de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bruxelles   Bonjour de Bruxelles EmptyDim 6 Sep 2015 - 19:13

Bonsoir Dzoltan serais t il possible de communique avec vous ?
Bien a vous Stéphanie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bruxelles   Bonjour de Bruxelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Bruxelles
» Juliette de Bruxelles apprentie cartomantienne!!
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...
» Petite nouvelle de Bruxelles :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: