MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment interpréter ce double tirage ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babou39
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Babou39


Féminin
Nombre de messages : 130
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle de la Triade
Date d'inscription : 26/07/2012

Comment interpréter ce double tirage ? Empty
MessageSujet: Comment interpréter ce double tirage ?   Comment interpréter ce double tirage ? EmptyVen 4 Déc 2015 - 11:02

Bonjour,

Il s'est passé quelque chose de bizarre hier quand j'ai tiré ma carte du jour : le sceau est sorti...


Comment interpréter ce double tirage ? 12%252520Sceau

J'ai ensuite demandé à mon amoureux de tirer sa carte... et le sceau est sorti... amour

Comment interpréter ce double tirage ? Est-ce que ça voudrait dire qu'on est sur la même longueur d'ondes et que notre engagementest sérieux (cela fait une semaine seulement qu'on se connait...!)

Merci de me dire ce que vous en pensez ! amor1
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Comment interpréter ce double tirage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment interpréter ce double tirage ?   Comment interpréter ce double tirage ? EmptyVen 4 Déc 2015 - 21:31

Bonjour Babou,

Je prendrais ça comme un signe,

...mais je ne me baserais pas sur une carte tirée pour dire qu'un engagement futur est sérieux.

fleur

_________________
Iris,  qm1             

        
Comment interpréter ce double tirage ? Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Comment interpréter ce double tirage ? Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment interpréter ce double tirage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le double comment ça marche ? ► Jean-Pierre & Lucile Garnier Malet
» Comment se rappeler et Interpreter ses rêves
» Comment faire avec R. ? tirage conseils
» Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle)
» Question sentiments double jeu double vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: