MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avenir de mon couple ? (Tirage 3 cartes + synthèse)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aslanne
Etoile filante
Etoile filante
Aslanne


Féminin
Nombre de messages : 64
Votre support divinatoire : tarot de Marseille et jeu de 32, petit Lenormand
Date d'inscription : 26/01/2009

Avenir de mon couple ? (Tirage 3 cartes + synthèse) Empty
MessageSujet: Avenir de mon couple ? (Tirage 3 cartes + synthèse)   Avenir de mon couple ? (Tirage 3 cartes + synthèse) EmptyLun 2 Jan 2017 - 10:17

bonjour 

pour commencer je vous souhaite à tous une très  bonne année 2017.

de retour parmi vous avec un long moment d"absence j'ai besoin de vos lumières.

ayant des soucis au niveau de mon couple ses temps ci je me suis faire un tirage 
la question était quel est l'avenir de mon couple.
j'ai tirer
en coupe Avenir de mon couple ? (Tirage 3 cartes + synthèse) 9k=   Avenir de mon couple ? (Tirage 3 cartes + synthèse) 9k= passion dévastatrice

le tirage          1  Avenir de mon couple ? (Tirage 3 cartes + synthèse) 9k=




Avenir de mon couple ? (Tirage 3 cartes + synthèse) Z 2  4Avenir de mon couple ? (Tirage 3 cartes + synthèse) 9k=     3Avenir de mon couple ? (Tirage 3 cartes + synthèse) 9k=  

en 1 naissance carte  positive sentiment profonds mais mal exprimés équilibre et harmonie grandissent.
en 2 sacrifice carte négative la je bloque je n'arrive pas à interpréter cette carte.
en 3 épreuve carte négative rapport difficile avec entourage et avec l'intimité manque de communication et de compréhension
en synthèse alpha carte positive le commencement le début d'un cycle début d'une relation de la reste in certain par rapport a la durée relation avec une personne plus jeune
voila.
j'aimerai savoir si ce triage me concerne ou concerne une autre personne.
merci de vos réponses
  bonne journée à tous

aslanne
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Avenir de mon couple ? (Tirage 3 cartes + synthèse) Empty
MessageSujet: Re: Avenir de mon couple ? (Tirage 3 cartes + synthèse)   Avenir de mon couple ? (Tirage 3 cartes + synthèse) EmptyLun 2 Jan 2017 - 16:44

Bonjour Aslanne,

Je ne comprend pas la question.Avenir de mon couple ? (Tirage 3 cartes + synthèse) Panneau9

Si c'est toit qui à fait le tirage, tu sais pour qui tu l'a fait. Avenir de mon couple ? (Tirage 3 cartes + synthèse) Icon_scratch

Et qui d'autre pourrait il concerner ? Avenir de mon couple ? (Tirage 3 cartes + synthèse) Icon_question

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Avenir de mon couple ? (Tirage 3 cartes + synthèse) Empty
MessageSujet: Re: Avenir de mon couple ? (Tirage 3 cartes + synthèse)   Avenir de mon couple ? (Tirage 3 cartes + synthèse) EmptyLun 2 Jan 2017 - 19:38

[quote="Aslanne"]bonjour Bonjour Aslanne,

Ayant des soucis au niveau de mon couple ses temps ci je me suis faire un tirage 
"Quel est l'avenir de mon couple"


Coupe Avenir de mon couple ? (Tirage 3 cartes + synthèse) 9k=   Avenir de mon couple ? (Tirage 3 cartes + synthèse) 9k=

Attirance pour des passions sombres, troubles.
(cela correspondrait aux soucis que rencontre votre couple ?)


Tirage          1  Avenir de mon couple ? (Tirage 3 cartes + synthèse) 9k=

Avenir de mon couple ? (Tirage 3 cartes + synthèse) Z 2  4Avenir de mon couple ? (Tirage 3 cartes + synthèse) 9k=     3Avenir de mon couple ? (Tirage 3 cartes + synthèse) 9k=  

en 1 dominante : nouveau cycle.
Sentiments insuffisamment exprimés. Est-ce le cas ?

en 2 suite des événements : concessions et efforts à faire.

en 3 résultat : difficultés à surmonter.

en 4 synthèse : un nouveau cycle pour votre couple s'annonce.


j'aimerai savoir si ce triage me concerne ou concerne une autre personne. Avenir de mon couple ? (Tirage 3 cartes + synthèse) Pannea23
Revenir en haut Aller en bas
Aslanne
Etoile filante
Etoile filante
Aslanne


Féminin
Nombre de messages : 64
Votre support divinatoire : tarot de Marseille et jeu de 32, petit Lenormand
Date d'inscription : 26/01/2009

Avenir de mon couple ? (Tirage 3 cartes + synthèse) Empty
MessageSujet: Re: Avenir de mon couple ? (Tirage 3 cartes + synthèse)   Avenir de mon couple ? (Tirage 3 cartes + synthèse) EmptyMar 3 Jan 2017 - 8:54

bonjour iris26
je te remercie pour ta réponse tu a tout à fait raison a part la phrase de la coupe je ne vois pas,c'est le cas nous arrivons pas a exprimé nos sentiments tout les deux, pour les concession et effort a faire je crois qu'il faut que ce soit moi qui en fasse beaucoup car j'ai trop laisser faire la routine s'installer
pour la synthèse va y avoir un renouveau dans notre coupe pour nous  car pour l'instant je m'interroge sur ses intentions.
encore merci pour ses précisions
bonne journée

aslanne
Revenir en haut Aller en bas
iris4
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
iris4


Féminin
Nombre de messages : 135
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/02/2015

Avenir de mon couple ? (Tirage 3 cartes + synthèse) Empty
MessageSujet: Re: Avenir de mon couple ? (Tirage 3 cartes + synthèse)   Avenir de mon couple ? (Tirage 3 cartes + synthèse) EmptyMer 4 Jan 2017 - 18:26

Bonsoir et bonne année à vous deux
C'est exactement mon ressenti naissance: oui un nouveau cycle une renaissance mais des efforts à faire avec le sacrifice pour surmonter les épreuves et en synthèse un départ à zéro pour le couple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir de mon couple ? (Tirage 3 cartes + synthèse) Empty
MessageSujet: Re: Avenir de mon couple ? (Tirage 3 cartes + synthèse)   Avenir de mon couple ? (Tirage 3 cartes + synthèse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de mon couple ? (Tirage 3 cartes + synthèse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir du couple de P. et S. ?
» Avenir de mon couple
» Tirage:vais je me mettre en couple ?
» Avenir sentimental d'un couple
» Avenir du couple d'une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: