MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 L'Oracle des Anges ► Emilie Porte & Laure de Matharel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodiste
Etoile filante
Etoile filante
Rodiste


Masculin
Nombre de messages : 50
Votre support divinatoire : Tarot et oracles
Date d'inscription : 09/06/2017

L'Oracle des Anges ►  Emilie Porte & Laure de Matharel Empty
MessageSujet: L'Oracle des Anges ► Emilie Porte & Laure de Matharel   L'Oracle des Anges ►  Emilie Porte & Laure de Matharel EmptyLun 26 Juin 2017 - 16:13

Amies cartomanciennes et Amis cartomanciens bonjour !


Une fois de plus, j'importe une autre de mes présentations que je faite sur un autre forum.


Je vous présente L'Oracle des Anges, 72 Anges pour vous protéger, oracle auquel je suis attaché pour la simple et bonne raison qu'il s'agit de mon premier jeu et offert par ma mère ! Je l'ai eu lorsque j'étais au collège ! Pour se le procurer, ça risque d'être compliqué car c'est une production de France-loisirs, maison d'édition chez laquelle il faut être abonné pour pouvoir acheter... Néanmoins, il est possible que vous le trouviez sur Internet. Malheureusement, je ne vous garantis rien... De plus, ne confondez pas cet oracle avec les nombreux autres oracles et tarots qui reprennent la thématique des anges ! Croyez-moi (car j'ai fais des petites recherches) des oracles et tarots sur les anges... C'est pas ce qui manque !


Le jeu L'Oracle des Anges, 72 Anges pour vous protéger se compose de 72 cartes, soit une carte par ange. Le jeu reprend 9 familles d'anges, je ne sais pas si tout les Anges sont représentés... Vous l'avez compris, le jeu est donc d'inspiration judéo-chrétienne. Pour être plus précis, les 72 Anges que présente le jeu sont issus de la Kabbale, une tradition ésotérique juive.


Le jeu est livré dans une grande boîte solide avec un petit livret très qui résume plutôt bien les cartes avec des mots clés et un grand livre bien détaillé. Dans ce grand livre, il y a une double page par Ange/carte, sur laquelle on trouve la correspondance avec les degrés du zodiac, une représentation et une description de la carte, des invocations et bien-sûr l'interprétation de la carte. Pour finir, L'Oracle des Anges, 72 Anges pour vous protéger, est publié par la Maison d’Éditions France-loisirs, et est réalisé par Émilie Porte pour les textes et Laure de Matharel pour les illustrations.
L'Oracle des Anges ►  Emilie Porte & Laure de Matharel %3Ca%20href=L'Oracle des Anges ►  Emilie Porte & Laure de Matharel Boite_10" />
La boites, les deux livres et le dos des cartes.

L'Oracle des Anges ►  Emilie Porte & Laure de Matharel %3Ca%20href=L'Oracle des Anges ►  Emilie Porte & Laure de Matharel 1_syra10" />
Les Séraphins :
Vehuiah le Novateur
Yeliel le Bienveillant
Sitael leFédérateur
Elemiah le Curieux
Mahasiah l'Harmonieux
Lelahel l'Artisan
Cahetel le Terrien

L'Oracle des Anges ►  Emilie Porte & Laure de Matharel %3Ca%20href=L'Oracle des Anges ►  Emilie Porte & Laure de Matharel 2_chyr10" />
Les Chérubins :
Haziel le Miséricordieux
Aladiah le Rayonnant
Lauviah I l’Équilibré
Hahaiah le Rêveur
Yezalel le Constant
Mebahel le Juste
Hariel le Clairvoyant
Hekamiah le Puissant

L'Oracle des Anges ►  Emilie Porte & Laure de Matharel %3Ca%20href=L'Oracle des Anges ►  Emilie Porte & Laure de Matharel 3_tryn10" />
Les Trônes :
Lauviah II le Subtil
Caliel l’Intègre
Leuviah le Serin
Pahaliah le Zélateur
Nelchael le Logique
Yeiayel le Voyageur
Melahel le Rassurant
Haheuiah le Confesseur

L'Oracle des Anges ►  Emilie Porte & Laure de Matharel %3Ca%20href=L'Oracle des Anges ►  Emilie Porte & Laure de Matharel 4_domi10" />
Les Dominations :
Nith-Haiah le Voyant
Haaiah le Négociateur
Yerathel le Tolérant
Seheiah le Sauveteur
Reyiel le Pasteur
Omael le Praticien
Lekabel l'Efficace
Vasariah l’Éloquent

L'Oracle des Anges ►  Emilie Porte & Laure de Matharel %3Ca%20href=L'Oracle des Anges ►  Emilie Porte & Laure de Matharel 5_puis10" />
Les Puissances :
Yehuyah l'Ambitieux
Lehahiah le Diplomate
Khavakiah le Réconciliateur
Menadel l'Enraciné
Aniel l'Endurant
Haamiah l'Initié
Rehael le Familial
Yeiazel le Bibliophile

L'Oracle des Anges ►  Emilie Porte & Laure de Matharel %3Ca%20href=L'Oracle des Anges ►  Emilie Porte & Laure de Matharel 6_vert10" />
Les Vertus :
Hahahel le Fervent
Mikael le Politique
Veuliah l'Explorateur
Sealiah le Léger
Ariel le Révélateur
Asaliah le Perspicace
Mihael l'Hédoniste

L'Oracle des Anges ►  Emilie Porte & Laure de Matharel %3Ca%20href=L'Oracle des Anges ►  Emilie Porte & Laure de Matharel 7_prin10" />
Les Principautés :
Vehuel le Compatissant
Daniel l'Impartial
Hahasiah l'Alchimiste
Imamiah le Libérateur
Nanael le Studieux
Nithael le Prospère
Mebahiah le Fécond
Poyel l'Omnipotent

L'Oracle des Anges ►  Emilie Porte & Laure de Matharel %3Ca%20href=L'Oracle des Anges ►  Emilie Porte & Laure de Matharel 8_arch10" />
Les Archanges :
Nemamiah le Stratège
Yeyalel le Forgeron
Harahel le Fructueux
Mitzrael le Lucide
Umabel l'Amical
Iah-El l'Hermite
Anauel le Bateleur
Mehiel l'Inspiré

L'Oracle des Anges ►  Emilie Porte & Laure de Matharel %3Ca%20href=L'Oracle des Anges ►  Emilie Porte & Laure de Matharel 9_ange10" />
Les Anges :
Damabiah l'Aquatique
Manakel le Cordial
Ayael le Sphinx
Habuhiah le Bienheureux
Rahael l’Équitable
Yabamiah l’Éveillé
Haiaiel l'Inflexible
Mumiah l'Oméga


Je vous propose un lien vers la présentation de Graine d'Eden :
Un lien vers le site d’Émilie Porte, l'auteure de l'Oracle :
Pour plus de détails sur chacun des Anges, je vous mets ici un lien vers les vidéos de Solweig Gwyr qui a présenté individuellement chacune des cartes !
Nota Bene ! Son projet est en cour de réalisation, elle n'as pas encore présenté toutes les cartes.
J'espère que cette présentation vous a plu. Si vous avez des questions, demandez !L'Oracle des Anges ►  Emilie Porte & Laure de Matharel Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4569
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

L'Oracle des Anges ►  Emilie Porte & Laure de Matharel Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des Anges ► Emilie Porte & Laure de Matharel   L'Oracle des Anges ►  Emilie Porte & Laure de Matharel EmptyLun 26 Juin 2017 - 21:23

merci  pour cette nouvelle découverte Rodiste (avec super présentation comme d'hab') santé

_________________
Iris,  qm1             

        
L'Oracle des Anges ►  Emilie Porte & Laure de Matharel Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) L'Oracle des Anges ►  Emilie Porte & Laure de Matharel Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Rodiste
Etoile filante
Etoile filante
Rodiste


Masculin
Nombre de messages : 50
Votre support divinatoire : Tarot et oracles
Date d'inscription : 09/06/2017

L'Oracle des Anges ►  Emilie Porte & Laure de Matharel Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des Anges ► Emilie Porte & Laure de Matharel   L'Oracle des Anges ►  Emilie Porte & Laure de Matharel EmptyMar 27 Juin 2017 - 11:33

De rien, j'en ferai d'autres et j'en importerai d'autres fora, je profite que j'ai un peu de temps. Heureux qu'elle t'ait plu. ;) Je vais surement bientôt mettre ma présentation de l'Oracle des Anges déchus du Nigel Suckling. Je vais essayer de la finir et de la poster au plus tard pour ce week-end. Mais je ne promets rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Oracle des Anges ►  Emilie Porte & Laure de Matharel Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle des Anges ► Emilie Porte & Laure de Matharel   L'Oracle des Anges ►  Emilie Porte & Laure de Matharel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Oracle des Anges ► Emilie Porte & Laure de Matharel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle Fontaine ► Emilie Porte
» Oracle Les anges déchus ► Nigel Suckling
» Oracle Les Anges de l'Amour ► Doreen Virtue
» Cartes divinatoires des Saints et Anges ► Doreen Virtue
» Oracle des Anges ► Marie Delclos

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: