MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle Fontaine ► Emilie Porte

Aller en bas 
+5
oriole
laet30
scorpionne
Monsieur Quatre
Moony
9 participants
AuteurMessage
Natasha
Invité
Anonymous



Oracle Fontaine ► Emilie Porte Empty
MessageSujet: Oracle Fontaine ► Emilie Porte   Oracle Fontaine ► Emilie Porte EmptyJeu 21 Juil 2005 - 16:41

Bonjour à tous,

En surfant sur des sites "ésotériques", j'ai trouvé un article sur le l'oracle Fontaine.
A priori, il n'est pas simple à trouver en France, car surtout répandu en Belgique.
Au vu des cartes, il a l'air très intéressant !

Quelqu'un parmi vous a t'il des infos sur ce jeu ?

Merci !  skp24
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Oracle Fontaine ► Emilie Porte Empty
MessageSujet: Re: Oracle Fontaine ► Emilie Porte   Oracle Fontaine ► Emilie Porte EmptyJeu 21 Juil 2005 - 17:52

Bonjour,

je n'ai jamais utilisé cet Oracle, je sais qu'il y a moyen de dater avec les signes du zodiaque.

voici un site où tu peux avoir un apperçu des cartes et leur signification : http://users.skynet.be/aurine/Fontaine.htm "Le Soleil d'Aurine"

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Oracle Fontaine ► Emilie Porte Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Oracle Fontaine ► Emilie Porte Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Natasha
Invité
Anonymous



Oracle Fontaine ► Emilie Porte Empty
MessageSujet: Re: Oracle Fontaine ► Emilie Porte   Oracle Fontaine ► Emilie Porte EmptyVen 22 Juil 2005 - 9:05

Bonjour Moony,

Je connais aussi ce site, c'est par lui que j'ai pu connaitre le Fontaine.

Je te remercie quand même de ta réponse  sd6

Bonne journée !

skp24
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Invité
Anonymous



Oracle Fontaine ► Emilie Porte Empty
MessageSujet: Re: Oracle Fontaine ► Emilie Porte   Oracle Fontaine ► Emilie Porte EmptyVen 22 Juil 2005 - 22:16

Moi je l'ai l'Oracle Fontaine et personnellement je ne l'aime pas.

Les cartes sont fines, on dirai un jeu qu'on trouve dans les magasines.

Je l'avais acheté chez France Loisirs.
Natasha, si tu veux je te l'offre de bon coeur. J'ai le livre qui va avec si jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Natasha
Invité
Anonymous



Oracle Fontaine ► Emilie Porte Empty
MessageSujet: Re: Oracle Fontaine ► Emilie Porte   Oracle Fontaine ► Emilie Porte EmptySam 23 Juil 2005 - 16:08

Bonjour Zan !

Alors là quelle surprise ! c'est très généreux de ta part de me l'offrir ! il est vrai que ce tarot m'intéresse depuis quelques temps, bon peut-être que çà ne me conviendra pas, mais il m'attire....alors je veux essayer !

Je te donne mon adresse en MP.

Encore merci !

Natasha
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Oracle Fontaine ► Emilie Porte Empty
MessageSujet: Re: Oracle Fontaine ► Emilie Porte   Oracle Fontaine ► Emilie Porte EmptySam 23 Juil 2005 - 18:39

et bien dis donc tu en as de la chance Natasha sd1
Quelle générosité Zan merci pour elle merci

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Oracle Fontaine ► Emilie Porte Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Oracle Fontaine ► Emilie Porte Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Zan
Invité
Anonymous



Oracle Fontaine ► Emilie Porte Empty
MessageSujet: Re: Oracle Fontaine ► Emilie Porte   Oracle Fontaine ► Emilie Porte EmptySam 23 Juil 2005 - 20:30

Bein autant qu'il serve à quelqu'un hein...
Ca me fait plaisir en plus.
Revenir en haut Aller en bas
viou
Invité
Anonymous



Oracle Fontaine ► Emilie Porte Empty
MessageSujet: Re: Oracle Fontaine ► Emilie Porte   Oracle Fontaine ► Emilie Porte EmptySam 13 Aoû 2005 - 13:31

Bonjour à tous, pendant mes vacances à la mer je me suis offert un trés beau jeu de carte , il s'agit d' Angel oracle ou Engelen-orakel car il est écrit en  ... Néerlandais!
Bien sûr, je le savais avant de l'accheter, mais je pensais que ce serait facile de le faire traduire mais c'est pas évident, si l'un de vous connaitriez  la version française, faîtes le moi savoir, merci
Revenir en haut Aller en bas
viou
Invité
Anonymous



Oracle Fontaine ► Emilie Porte Empty
MessageSujet: Re: Oracle Fontaine ► Emilie Porte   Oracle Fontaine ► Emilie Porte EmptySam 13 Aoû 2005 - 13:32

Merci Moony, c'est trés joli! sd6
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Fontaine ► Emilie Porte Empty
MessageSujet: oracle fontaine   Oracle Fontaine ► Emilie Porte EmptyLun 18 Juin 2007 - 11:30

Est ce que quelqu'un le pratique ? j'aurais bien aimé pouvoir en parler avec d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Fontaine ► Emilie Porte Empty
MessageSujet: Re: Oracle Fontaine ► Emilie Porte   Oracle Fontaine ► Emilie Porte EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:03

Bonjour

Moi je le pratique, je l'aime vraiment bcp , je le trouve simple pour les debutants et complet

le livre qui l'accompagne est tres bien fait, donne une interpretation generale de la carte puis domaine par domaine, les mots cles negatifs et positifs, la datation , les associations

en plus il permet aussi de faire des tirages "psychologiques : spirituels"

bref c'est un de mes preferes malgre qu'il ne soit pas tres connu
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle Fontaine ► Emilie Porte Empty
MessageSujet: Oracle Fontaine.   Oracle Fontaine ► Emilie Porte EmptyDim 11 Nov 2012 - 1:13



Oracle Fontaine ► Emilie Porte 3443_410


Oracle Fontaine ► Emilie Porte 52238810
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Oracle Fontaine ► Emilie Porte Empty
MessageSujet: Re: Oracle Fontaine ► Emilie Porte   Oracle Fontaine ► Emilie Porte EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:55

Très joli j'aime particulièrement la symbolique de la carte de l'argent qui montre le chemin à parcourir pour atteindre son aisance et indépendance financière Cool

Merci beaucoup pour le partage sourir
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Oracle Fontaine ► Emilie Porte Empty
MessageSujet: Re: Oracle Fontaine ► Emilie Porte   Oracle Fontaine ► Emilie Porte EmptyMar 13 Nov 2012 - 9:09

Superbe oracle ,monsieur quatre :)
Revenir en haut Aller en bas
oriole
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
oriole


Féminin
Nombre de messages : 196
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 09/10/2008

Oracle Fontaine ► Emilie Porte Empty
MessageSujet: Re: Oracle Fontaine ► Emilie Porte   Oracle Fontaine ► Emilie Porte EmptyMar 13 Nov 2012 - 10:56

bonjour, tout le monde,

comme vous MR QUATRE ? je l'ai aussi,
les tirages sont intéressants, et nous donne de bons conseils !
à bientôt
oriole
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle Fontaine ► Emilie Porte Empty
MessageSujet: Re: Oracle Fontaine ► Emilie Porte   Oracle Fontaine ► Emilie Porte EmptyMar 13 Nov 2012 - 15:23

Non, je n'ai pas cet oracle.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
oriole
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
oriole


Féminin
Nombre de messages : 196
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 09/10/2008

Oracle Fontaine ► Emilie Porte Empty
MessageSujet: Re: Oracle Fontaine ► Emilie Porte   Oracle Fontaine ► Emilie Porte EmptyMar 13 Nov 2012 - 17:51

ah pardon,je croyais que vous l'aviez !Oracle Fontaine ► Emilie Porte Invisio6

oriole
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Oracle Fontaine ► Emilie Porte Empty
MessageSujet: Re: Oracle Fontaine ► Emilie Porte   Oracle Fontaine ► Emilie Porte EmptyVen 8 Aoû 2014 - 16:07

Bonjour,

J'en ai trouvé un exemplaire d'occasion (livre + toutes les cartes, dont les couleurs), pour plus de 50 euros; c'est cher, mais bon il est rare, et le livre sans les cartes se vend 30 euros sur amazon...

J'ai lu tant de commentaires positifs de la part de possesseurs de ce jeu durant les années passées, que je voulais en trouver un,

Voila c'est fait, et un premier tirage à suivi ce matin....


Bon w-k  sourir
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Oracle Fontaine ► Emilie Porte Empty
MessageSujet: Re: Oracle Fontaine ► Emilie Porte   Oracle Fontaine ► Emilie Porte EmptyVen 8 Aoû 2014 - 16:16

et quel est le verdict , John ?
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Oracle Fontaine ► Emilie Porte Empty
MessageSujet: Re: Oracle Fontaine ► Emilie Porte   Oracle Fontaine ► Emilie Porte EmptyVen 8 Aoû 2014 - 17:30

J'ai eu un tirage répondant de façon cohérente à une question, mais bon il me faut attendre maintenant, et combien de temps je ne sais ?
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Oracle Fontaine ► Emilie Porte Empty
MessageSujet: Re: Oracle Fontaine ► Emilie Porte   Oracle Fontaine ► Emilie Porte EmptyVen 15 Aoû 2014 - 23:41

c'est vrai qu'il a l'air bien mais pas évident à trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4576
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle Fontaine ► Emilie Porte Empty
MessageSujet: Re: Oracle Fontaine ► Emilie Porte   Oracle Fontaine ► Emilie Porte EmptySam 14 Nov 2020 - 23:30

L'oracle Fontaine a été enfin réédité :

Oracle de 27 cartes allongées + 12 cartes carrées
Auteur : Emilie Porte - Artiste : Laure de Maharel
Publication: octobre 2020
Editions : Grancher
Prix : 29,00 euros

Oracle Fontaine ► Emilie Porte Fontai10

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle Fontaine ► Emilie Porte Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle Fontaine ► Emilie Porte Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle Fontaine ► Emilie Porte Empty
MessageSujet: Re: Oracle Fontaine ► Emilie Porte   Oracle Fontaine ► Emilie Porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle Fontaine ► Emilie Porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Oracle des Anges ► Emilie Porte & Laure de Matharel
» Oracle du Monde ► Emilie Dedieu
» Fontaine de Jouvance
» Tarot fontaine
» 2/5 Tirage photo Emilie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: