MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2/5 Tirage photo Emilie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emilie
Etoile filante
Etoile filante
emilie


Féminin
Nombre de messages : 90
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 30/08/2009

2/5 Tirage photo Emilie Empty
MessageSujet: 2/5 Tirage photo Emilie   2/5 Tirage photo Emilie EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:03

Bonjour Moony,
je suis très interessée par ton agréable proposition de tirage... si possible...

si tu me donnes le feux vert, dois je mettre ma photo en ligne+ ma situation
maintenant???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je souhaiterait si possible un tirage général. (seul photo que j'ai,j'espère qu'elle suffrira)

date de naissance : 11 septembre 1986
je suis en couple
profession: Educatrice (personnes polyhandicapées)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un tout grand merci




merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

2/5 Tirage photo Emilie Empty
MessageSujet: Re: 2/5 Tirage photo Emilie   2/5 Tirage photo Emilie EmptyVen 11 Déc 2009 - 10:18

Bonjour Emilie voici ce que donne le tirage pour les mois à venir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




On a quelqu'un qui s'eppanuit avec l'entourage, qui pourra d'ailleurs faire de nouvelles connaissances dans les prochains mois
j'ai une certaine joie de vivre qui ressort, le contact social en avant plan avec une association soleil arbre.
On te sent comme quelqu'un de tres tres mefiante et à la fois intelligente avec la carte de Mercure.

j'ai ds la coupe mais aussi dans le tirage cet homme "roi de pique" qui pourait être un homme de loi, un homme qui intervient en rapport avec de l'argent ou un homme de ton entourage, je dirais plus quelqu'un à haute responsabilité quelqu'un qui dirige ou qui a les clés en mains.
Attention car il semble être un peu un obstacle ou retarder tes projets , on dirait que ça te tracasse pas mal en ce moment peut être as-tu pensé à quelqu'un en particulier lorsque tu as fait ta demande de tirage.

j'ai aussi une femme qui doit faire attention à sa santé ds le tirage, possible que ce soit ta mère representée en dame de pique,elle est assez tracassée, perdue, on dirait elle imagine le pire pourtant elle a un 6 de coeur qui promet que ça va aller mieux, on lui conseille le repos avec cet alchimiste qui n'est plusv en action mais assis, qui a enfin fait son travail et le repos est merité.
on a d'ailleurs des echanges ou attentes de nouvelles de resultats par rapport à sa santé avec le valet de coeur qui est la carte du belier ( tout ce qui est au niveau de la tête, la vue, migraines...) on a aussi une carte du capricorne (os, heredité feminine)
ton tirage GL parle surtout de santé, on a l'impression on est dans l'erreur pour quelque chose comme si on est mal guidé ou qu'on croit que... ou qu'on nous fait croire que..., j'ai aussi un traitement qui ressort une aide qui aura lieu.
je ne sais si c'est elle qui a des projets de concretiser quelque chose point de vue sentimental ou si tu as un frère, j'ai une union avec quelqu'un de differents ça peut être l'age, l'origine, la culture ... on concretise quelque chose pour une solidarité.

Plus loin ds le tirage, j'ai un conflit qui ressort on a l'impression qu'on veut que quelqu'un s'eloigne, ça provoque pas mal de medisances, comme si on ne dit que le mal pas le bien ou le fait qu'on a devoilé certaines choses qui ont pas plus.
je ne sais si ça un rapport avec ta mère ou ta propre vie sentimentale, c'est comme si on a quelqu'un sur son terrain de chasse qui drague sournoisement.
ça peut être aussi le fait qu'on a un conflit de famille à cause peut être des dires ou medisances, comme si on a une periode d'opposition, de conflit mais qu'on finit par se rapprocher comme une reconciliation qui va se faire
on a l'impression aussi que la reconcilation doit se faire pour esperer une aide, ça peut être une aide finançière par exemple, es-tu en conflit en ce moment ou a-t-il eu un conflit ? j'ai une aide en echange de service qui pourait se faire.

Point de vue sentiment que de jalousie dans votre couple !
on a l'impression qu'on manque de confiance, on a peur d'être abusée on se ronge pour rien , comme si on tombe de haut quand on apprend que...
j'ai aussi le fait qu'on a quelqu'un en qui tu as confiance qui peut rapporter certaines choses infondées soit parce qu'on ne sait pas, on invente ou encore par pure interêt, juste pour semer le trouble, donc attention de voir qui tu frequentes car on pourait te guider dans l'erreur et faire capotter votre union.
on a l'impression que l'union se coupe ou on veut rompre à un moment donné car quelqu'un a dit que...
du coup on surveille l'autre on a plus confiance en sa moitié, on ne voudra pas laisser passer le moindre faux pas, comme une confiance rompue.
c'est un peu comme si ton inquietude vis a vis de la personne que tu aimes n'est pas fondée, on semble avoir peur de perdre l'autre on croit que... on s'imagine que..., on a pas trop à devoir s'inquieter car on se fait du soucis pour rien, on a l'impression que quelqu'un de ton entourage jette de l'huile sur le feu.
on risque de couper le fil avec quelqu'un suite à des cancans ou commerages de quartier, regarde ce petit garçon qui met le feu à la paille ds le 4 de pique.
Est-ce que vous avez des projets d'achat d'un bien ?
j'ai un bien qui ressort comme si on c'est lancé un peu à la légère ds ce projet ou ça été une occasion d'un rachat.
attention aux factures, on pourait avoir une somme à payer à un homme de loi ça peut être une redevance, les contributions un huissier, un notaire ou je sais pas quoi mais on a plus une sortie qu'une rentrée point de vue finnance, mais comme je t'ai dit plus haut on pourait avoir aide du coté maternelle ( mère, grand mère, belle-mère...)

je met l'accens sur ce roi de pique car il ressort souvent ds ton tirage ! tu me diras quoi ? même ds quelques mois ?
il ressort encore toujours accompagné des souris qui grignottent qui irritent ! il peut être soit un homme brun de ton entourage ou soit un homme de loi, un huissier...ou encore un homme important, un employeur il est pas en pour il est en contre. je dirais il a un rapport avec de l'argent mais ça finira par s'arranger comme si on a un soutien ou bien une somme d'argent arrive d'un autre coté.

On a aussi un confflit avec un homme il peut être un ex, un père, un frère, un homme en rapport avec ton passé je ne sais si c'est tendu avec ton père mais l'homme qui ressort dans le jeu ça semble conflit au point de devoir passer par un conciliateur pour certaines demarches administratives.
on arrive pas à avoir un terrain d'entente on doit passer par un intermediaire pour regler certaines choses c'est pour moi familiale ambiance avec personnes proches ça peut aussi être pour la personne avec qui tu vis.

je n'ai pas beaucoup de cartes qui parlent de ton domaine pro que je n'ai pas abordé, peut-être que ce n'est pas le sujet qui te preocupe le plus actuellement.
je n'ai pas de voyage en vue qui ressort donc pas d'escapade à l'etranger, plus la montagne que la mer si tu as des projets de bouger , ton tirage montrera plus le fait qu'il y a des conflits des opposants mais aussi pas mal de jalousies, comme si on se mefie on a peur d'être trahi on a un esprit de vengeance
Si je devrais mettre une partie du corps en avant ou à surveiller je dirais les os, les genoux, tous ce qui pousse : dents ongles peau . Attention à tous ce qui est deplacement.
Point de vue argent j'ai une aide feminine comme je te le dis plus haut.
je n'ai pas de grands evenements à annoncer comme arrivée d'enfant, gain au lotto, demenagements.

Ce qui me perturbe le plus dans ton tirage c'est le nombre de fois que tu sors la même association dans des supports lenormand differentes versions ( lys 30 avec les souris 23)
il peut sagir :
-d'un homme avec soucis de santé
- un homme de loi ( huissier, notaire, juge...)
- un homme important avec de haute responsabilité ( un boss, un superieur)
- un homme cheveux fonçé qui abuse qui ronge qui irrite ds l'entourage, il peut être quelqu'un qui vient sournoisement qui abuse de ta confiance sans vraiment que tu t'en apperçois. ça peut être vis avis de qqu'un ou qque chose.
- un homme a qui tu dois ou qui te doit de l'argent
- une affaire de justice avec retard ou en rapport avec de l'argent, ça peut être par exemple payer des frais pour un notaire, des retatds pour passer une histoire ( ce ne sont que des exemples)
...


Je te souhaite de joyeuses fêtes, une bonne année 2010 en esperant que tout au long de l'année tu reliras ce tirage et que tu nous donneras retours positifs comme négatifs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
emilie
Etoile filante
Etoile filante
emilie


Féminin
Nombre de messages : 90
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 30/08/2009

2/5 Tirage photo Emilie Empty
MessageSujet: Re: 2/5 Tirage photo Emilie   2/5 Tirage photo Emilie EmptySam 12 Déc 2009 - 10:23

Moony a écrit:
Bonjour Emilie voici ce que donne le tirage pour les mois à venir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





On a quelqu'un qui s'eppanuit avec l'entourage, qui pourra d'ailleurs faire de nouvelles connaissances dans les prochains mois
j'ai une certaine joie de vivre qui ressort, le contact social en avant plan avec une association soleil arbre. Ce serait bien de faire des nouvelles rencontres,j'en ai besoin
On te sent comme quelqu'un de tres tres mefiante et à la fois intelligente avec la carte de Mercure.Effectivement je suis très méfiante, j'ai bcp de mal à faire confiance aux autres, à la sincérité des autres.

j'ai ds la coupe mais aussi dans le tirage cet homme "roi de pique" qui pourait être un homme de loi, un homme qui intervient en rapport avec de l'argent ou un homme de ton entourage, je dirais plus quelqu'un à haute responsabilité quelqu'un qui dirige ou qui a les clés en mains.
Attention car il semble être un peu un obstacle ou retarder tes projets , on dirait que ça te tracasse pas mal en ce moment peut être as-tu pensé à quelqu'un en particulier lorsque tu as fait ta demande de tirage. J'ai acheter une maison comme tu le dis plus bas,Les soucis viennent plutot en ce moment des anciens proprietaires du bien qui n'ont pas l'air de s'activer point de vue démarches... C'est très agacant... On se tracasse enorment à ce sujet.

j'ai aussi une femme qui doit faire attention à sa santé ds le tirage, possible que ce soit ta mère representée en dame de pique,elle est assez tracassée, perdue, on dirait elle imagine le pire pourtant elle a un 6 de coeur qui promet que ça va aller mieux, on lui conseille le repos avec cet alchimiste qui n'est plusv en action mais assis, qui a enfin fait son travail et le repos est merité.
on a d'ailleurs des echanges ou attentes de nouvelles de resultats par rapport à sa santé avec le valet de coeur qui est la carte du belier ( tout ce qui est au niveau de la tête, la vue, migraines...) on a aussi une carte du capricorne (os, heredité feminine)
ton tirage GL parle surtout de santé, on a l'impression on est dans l'erreur pour quelque chose comme si on est mal guidé ou qu'on croit que... ou qu'on nous fait croire que..., j'ai aussi un traitement qui ressort une aide qui aura lieu.Ma maman a bcp de probleme de santé et ici c'est se sont ses cervicalles qui posent probleme, elle doit se faire operer car les muscles de un de ses bras s'atroffie, et il y a risque qu'elle perte l'usage de son bras :( elle très tracassée et souffre enormement et moi aussi par la meme occasion.
je ne sais si c'est elle qui a des projets de concretiser quelque chose point de vue sentimental ou si tu as un frère, j'ai une union avec quelqu'un de differents ça peut être l'age, l'origine, la culture ... on concretise quelque chose pour une solidarité.Maman est célibataire, elle a dejà eu quelques relations qui n'ont jamais aboutit a quelque chose de sérieux soit a cause de son foutu caractère :) ou a cause de salauds.

Plus loin ds le tirage, j'ai un conflit qui ressort on a l'impression qu'on veut que quelqu'un s'eloigne, ça provoque pas mal de medisances, comme si on ne dit que le mal pas le bien ou le fait qu'on a devoilé certaines choses qui ont pas plus.
je ne sais si ça un rapport avec ta mère ou ta propre vie sentimentale, c'est comme si on a quelqu'un sur son terrain de chasse qui drague sournoisement.
ça peut être aussi le fait qu'on a un conflit de famille à cause peut être des dires ou medisances, comme si on a une periode d'opposition, de conflit mais qu'on finit par se rapprocher comme une reconciliation qui va se faire
on a l'impression aussi que la reconcilation doit se faire pour esperer une aide, ça peut être une aide finançière par exemple, es-tu en conflit en ce moment ou a-t-il eu un conflit ? j'ai une aide en echange de service qui pourait se faire.Je suis en conflit avec un ancien ami mais lui demander une aide financière j'ai des doutes car il n'a certainement pas assez d'argent pour nous aider lol ou peut etre mon beau père, il a refait sa vie avec une femme très mechante qui veut evincer mon amie (je suis homosexuelle) de la vie de son père depuis le deces de ma belle mère et effectivement il nous a offert les futur reparation de la toiture de notre futur maison, a voir dans quelque mois...

Point de vue sentiment que de jalousie dans votre couple ! oooh oui lol
on a l'impression qu'on manque de confiance, on a peur d'être abusée on se ronge pour rien , comme si on tombe de haut quand on apprend que...
j'ai aussi le fait qu'on a quelqu'un en qui tu as confiance qui peut rapporter certaines choses infondées soit parce qu'on ne sait pas, on invente ou encore par pure interêt, juste pour semer le trouble, donc attention de voir qui tu frequentes car on pourait te guider dans l'erreur et faire capotter votre union.
on a l'impression que l'union se coupe ou on veut rompre à un moment donné car quelqu'un a dit que...
du coup on surveille l'autre on a plus confiance en sa moitié, on ne voudra pas laisser passer le moindre faux pas, comme une confiance rompue.
c'est un peu comme si ton inquietude vis a vis de la personne que tu aimes n'est pas fondée, on semble avoir peur de perdre l'autre on croit que... on s'imagine que..., on a pas trop à devoir s'inquieter car on se fait du soucis pour rien, on a l'impression que quelqu'un de ton entourage jette de l'huile sur le feu. Merci, je veillerai à mon entourage, pas envie de perdre ma moitié
on risque de couper le fil avec quelqu'un suite à des cancans ou commerages de quartier, regarde ce petit garçon qui met le feu à la paille ds le 4 de pique.
Est-ce que vous avez des projets d'achat d'un bien ?oui, on y rentre dans quelques semaines,enfin je l'espère
j'ai un bien qui ressort comme si on c'est lancé un peu à la légère ds ce projet ou ça été une occasion d'un rachat.
attention aux factures, on pourait avoir une somme à payer à un homme de loi ça peut être une redevance, les contributions un huissier, un notaire ou je sais pas quoi mais on a plus une sortie qu'une rentrée point de vue finnance, mais comme je t'ai dit plus haut on pourait avoir aide du coté maternelle ( mère, grand mère, belle-mère...)Et bien des sorties d'argent il y en a effectivement mais jusque maintenant rien d'inquietant tout les frais liè a l'achat son important et ce sont jusque maintenant des sommes dont on s'attendait

je met l'accens sur ce roi de pique car il ressort souvent ds ton tirage ! tu me diras quoi ? même ds quelques mois ?
il ressort encore toujours accompagné des souris qui grignottent qui irritent ! il peut être soit un homme brun de ton entourage ou soit un homme de loi, un huissier...ou encore un homme important, un employeur il est pas en pour il est en contre. je dirais il a un rapport avec de l'argent mais ça finira par s'arranger comme si on a un soutien ou bien une somme d'argent arrive d'un autre coté. ok je te tiens au courant

On a aussi un confflit avec un homme il peut être un ex, un père, un frère, un homme en rapport avec ton passé je ne sais si c'est tendu avec ton père mais l'homme qui ressort dans le jeu ça semble conflit au point de devoir passer par un conciliateur pour certaines demarches administratives.
on arrive pas à avoir un terrain d'entente on doit passer par un intermediaire pour regler certaines choses c'est pour moi familiale ambiance avec personnes proches ça peut aussi être pour la personne avec qui tu vis.Et bien mon père, je ne le vois plus non pas parce que je l'ai décidé mais parce que mes parents se sont séparer quand j'avais 3 ans et j'ai "décidé " sans le vouloir vraiment de ne plus le voir, j'ai plus eu peur d'aller chez lui sans mes soeurs(plus agées).

je n'ai pas beaucoup de cartes qui parlent de ton domaine pro que je n'ai pas abordé, peut-être que ce n'est pas le sujet qui te preocupe le plus actuellement. tout roule meme si j'ai plus de responsabilités depuis que je suis passée en jour(je travaillait en nuit avant) et que ca me stress.
je n'ai pas de voyage en vue qui ressort donc pas d'escapade à l'etranger, plus la montagne que la mer si tu as des projets de bouger pas trop de d'argent pour envisager un voyage,avec les frais de la maison..., ton tirage montrera plus le fait qu'il y a des conflits des opposants mais aussi pas mal de jalousies, comme si on se mefie on a peur d'être trahi on a un esprit de vengeance
Si je devrais mettre une partie du corps en avant ou à surveiller je dirais les os, les genoux, tous ce qui pousse : dents ongles peau .merci merci Attention à tous ce qui est deplacement.dans quel sens accidents de voiture ou autres???
Point de vue argent j'ai une aide feminine comme je te le dis plus haut.féminine je ne vois pas... on verra
je n'ai pas de grands evenements à annoncer comme arrivée d'enfant, gain au lotto, demenagements.

Ce qui me perturbe le plus dans ton tirage c'est le nombre de fois que tu sors la même association dans des supports lenormand differentes versions ( lys 30 avec les souris 23)
il peut sagir :
-d'un homme avec soucis de santé
- un homme de loi ( huissier, notaire, juge...)
- un homme important avec de haute responsabilité ( un boss, un superieur)
- un homme cheveux fonçé qui abuse qui ronge qui irrite ds l'entourage
- un homme a qui tu dois ou qui te doit de l'argent
- une affaire de justice avec retard ou en rapport avec de l'argent, ça peut être par exemple payer des frais pour un notaire, des retatds pour passer une histoire ( ce ne sont que des exemples)
...
C'est mauvais signe ca!!! pfff mon beau père a egalement des soucis aux cervicales ou bien les frais occasioné à l'achat de notre bien...


Je te souhaite de joyeuses fêtes, une bonne année 2010 en esperant que tout au long de l'année tu reliras ce tirage et que tu nous donneras retours positifs comme négatifs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci merci en tout cas c'est très gentil de ta part.
Biensur que je relirai ce tirage tout au long de l'année et je te tiens au courant,je te souhaite de joyeuses fetes egalement et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

2/5 Tirage photo Emilie Empty
MessageSujet: Re: 2/5 Tirage photo Emilie   2/5 Tirage photo Emilie EmptySam 12 Déc 2009 - 15:52

Merci pour ce retour Emilie
je me demande si avec ce roi de pique et les souris tu ne vas pas avoir des retards pour des actes ou des frais imprevus en rapport avec un notaire ou autre
pour l'aide financière je voiyais plus une aide maternelle, ça peut être du côté de ton amie auusi.
Pour ta maman on a l'impression qu'on va être amené à avoir un autre avis medical

Je vous souhaite le meilleur pour 2010

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
emilie
Etoile filante
Etoile filante
emilie


Féminin
Nombre de messages : 90
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 30/08/2009

2/5 Tirage photo Emilie Empty
MessageSujet: Re: 2/5 Tirage photo Emilie   2/5 Tirage photo Emilie EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:43

Moony a écrit:
Merci pour ce retour Emilie
je me demande si avec ce roi de pique et les souris tu ne vas pas avoir des retards pour des actes ou des frais imprevus en rapport avec un notaire ou autre ok jusque maintenant rien.
pour l'aide financière je voiyais plus une aide maternelle, ça peut être du côté de ton amie auusi.maternelle, j'ai des doutes maman a difficile financièrement et ma belle mère est decédée
Pour ta maman on a l'impression qu'on va être amené à avoir un autre avis medical Bien vu ma maman a RDV merdredi avec un autre neurochirurgien.

Je vous souhaite le meilleur pour 2010
merciiiii egalement et je te tiens au courant pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Etoile filante
Etoile filante
emilie


Féminin
Nombre de messages : 90
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 30/08/2009

2/5 Tirage photo Emilie Empty
MessageSujet: suite du suivi du tiarge de Moony   2/5 Tirage photo Emilie EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:44

coucou moony,
voici quelques petits evenements survenu recemment,je te fais donc un suivi de ton tirage.

j'ai aussi une femme qui doit faire attention à sa santé ds le tirage, possible que ce soit ta mère representée en dame de pique,elle est assez tracassée, perdue, on dirait elle imagine le pire pourtant elle a un 6 de coeur qui promet que ça va aller mieux, on lui conseille le repos avec cet alchimiste qui n'est plusv en action mais assis, qui a enfin fait son travail et le repos est merité.
on a d'ailleurs des echanges ou attentes de nouvelles de resultats par rapport à sa santé avec le valet de coeur qui est la carte du belier ( tout ce qui est au niveau de la tête, la vue, migraines...) on a aussi une carte du capricorne (os, heredité feminine)
ton tirage GL parle surtout de santé, on a l'impression on est dans l'erreur pour quelque chose comme si on est mal guidé ou qu'on croit que... ou qu'on nous fait croire que..., j'ai aussi un traitement qui ressort une aide qui aura lieu.Maman s'est fait operée des cervicale et elle ne souffre plus.très bon chirurgien,ca nous fait du bien de la revoir sourire à nouveau :D

Plus loin ds le tirage, j'ai un conflit qui ressort on a l'impression qu'on veut que quelqu'un s'eloigne , ça provoque pas mal de medisances, comme si on ne dit que le mal pas le bien ou le fait qu'on a devoilé certaines choses qui ont pas plus.
mon beau pere avait en vue de se marier avec une femme malsaine,là juste pour l'argent et effectivement nous voulions l'eloigné,ce qui est fait le mariage est annulé et c'est une bonne choses,mon beau père a enfin ouvert les yeux le tout est qu'il n'y ait pas de représailles de cette dame là car c'est une femme très mechante

je ne sais si ça un rapport avec ta mère ou ta propre vie sentimentale, c'est comme si on a quelqu'un sur son terrain de chasse qui drague sournoisement.maman a frequenté dernierement une homme a femme,c'est terminé maintenant


Si je devrais mettre une partie du corps en avant ou à surveiller je dirais les os, les genoux, tous ce qui pousse : dents ongles peau .J'ai souffert durant quelques jours d'une rage de dents insupportable.j'ai vraiment souffert!!!

voilà voilà,l'année 2010 n'a pas du tout bien commencer pour moi,annonce de cancer du sein pour la grand mère de ma fiancée,encore une epreuve de plus a surmonter.

a bientot.

emilie
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

2/5 Tirage photo Emilie Empty
MessageSujet: Re: 2/5 Tirage photo Emilie   2/5 Tirage photo Emilie EmptyVen 12 Fév 2010 - 8:55

Merci Emilie pour ton retour, ça parlait en effet beaucoup de santé ce tirage avec cette carte souris qui appparait dans tous tes tirages PL
bon retablissement à vous toutes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

2/5 Tirage photo Emilie Empty
MessageSujet: Re: 2/5 Tirage photo Emilie   2/5 Tirage photo Emilie EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:17

Bonjour,

je transfère ton tirage dans "tirages 2010" l'année est à sa fin, si tu as un retour à ajouter c'est toujours apprecié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





2/5 Tirage photo Emilie Empty
MessageSujet: Re: 2/5 Tirage photo Emilie   2/5 Tirage photo Emilie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2/5 Tirage photo Emilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5/5 criytal-nems tirage photo
» Oracle Fontaine ► Emilie Porte
» Oracle du Monde ► Emilie Dedieu
» sentimentale pour emilie avec Eltynne
» L'Oracle des Anges ► Emilie Porte & Laure de Matharel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: