MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 5/5 criytal-nems tirage photo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

5/5 criytal-nems tirage photo Empty
MessageSujet: 5/5 criytal-nems tirage photo   5/5 criytal-nems tirage photo EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:29

j ai juste réussi a mettre ma photo en avatar ! merci jackielewis !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moony !! j espère que cela te convient comme photo car je ne sais pas faire plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis née le 28 03 1955 Suis séparée et j ai une relation depuis 9ANS !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moony : voilà merci c'est bon pour la photo tu peux changer ton avatar quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

5/5 criytal-nems tirage photo Empty
MessageSujet: Re: 5/5 criytal-nems tirage photo   5/5 criytal-nems tirage photo EmptyMer 16 Déc 2009 - 17:13

coupe : dame de trefle 10 de trefle : on sort une coupe avec une rentrée d'argent ça peut aussi être un soutien financier venant d'une femme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





je ne sais si tu as des enfants ou pas ? ici on a un valet de coeur qui peut representer ton fils si tu as des enfants ou encore ton homme de coeur
Il semble en conflit avec un homme plus agé, ça peut être avec son père, son beau père... c'est comme si l'entente n'est plus au beau fixe entre les 2
Autour de ce valet de coeur, j'ai pas mal de demarches administratives, ça peut être: regler un divorce, regler des histoires avec des papiers importants, regler une histoire d'argent, regler une garde d'enfant...je ne sais si ça te parle , est-ce votre homme de coeur ? votre fils ?
j'ai quelqu'un de plutot jeune qui va devoir regler un conflit ou une opposition en faisant intervenir un homme de loi, voir un avocat.

j'ai un homme d'un certain age qui pourait avoir des soucis de santé, il y a une possible hospitalisation avec la tour et le petit sujet de gauche.
Vous même pouvez avoir aussi des soucis de santé etant donné que vous vous trouvez en maison 5, l'arbre ds votre maison en 29 et que les souris vous accompagnent, mais pas aussi compliqué que votre mari
on peut aussi se faire du soucis pour ce roi de trefle et sa santé, il semblerait qu'il doit se faire opérer.
ton tirage GL parle beaucoup du domaine de la santé, c'est un sujet assez delicat, je ne sais pas si ds ton entourage quelqu'un à des soucis de ce côté là? la carte du taureau conseille de prendre sa vie en mains, de faire attention à tous ce qui est exces et dependance en tout genre, on a un laisser aller, vivre un peu n'importe comment, ça peut être du à la perte de quelqu'un ou à une rupture.
c'est un peu comme si on a quelqu'un qui a difficile de se prendre en main, peut être une solitude pesante , une tristesse mal vecue on peut en arriver à se laisser aller,..
c'est un peu comme si on a quelqu'un qui se retrouve seul, vous ou je ne sais qui, on va avoir du mal à suporter cette solitude, on risque de se laisser aller, mais ça durera seulement le temps de cette solitude car on a une nouvelle rencontre en vue en 10 de coeur qui va permettre de relever un peu cette situation, ça peut être une rencontre dans un un lieu de fête.
j'ai le taureau donc avril mai ou quelqu'un de ce signe, attention car le taureau c'est aussi tous ce qui est basé sur la seduction la pulsion, le sexe, se laisser tenter se laisser seduire par les cornes d'or (voir la mythologie et la carte)

On peut être tenu par la relation actuelle mais surtout finançièrement comme si on à besoin d'une certaine securité finançière.

j'ai aussi de l'argent autour d'un bien ou d'une maison. achat ? vente ?

autour d'une femme j'ai un changement qui pourait s'opérer en rapport avec le professionnel, ça peut être une formation par le travail pas avec de grands benefices ou formation pas payée, mais le fait de faire des demarches pour trouver un travail plus pour se former, prendre des cours etc.. on pourait d'ailleurs avoir l'appui d'un homme.
c'est un peu comme si on va devoir chercher une aide car on ne sait plus trop quoi faire pour trouver un emploi ou une occupation .
j'ai un homme autour de livres, un enseignant, un formateur, un homme avec des papiers, un intelectuel avec des echanges, des demarches, des nouvelles, il est là en appui,.
je ne sais si en 2010 vous prevoyer de reprendre une formation pour evoluer, mais en tout cas ça ressort en positif, tous ce qui est ecriture, demarches administratives, formations sont favorisés.
j'ai plus le fait qu'on va se former ou vouloir se lancer ds l'artisanat, le manuel que réellement travailler pour un employeur, je n'ai pas de gros benefice venant d'une activité future mais un appui pour commencer ou debuter une activité.

J'ai un tirage qui parle beaucoup de santé autour de votre mari, comme si il doit prevoir une operation pour 2010, ds quoi travaille-t-il ?le batiment ? j'ai quelqu'un qui se retrouve un peu cassé de partout et en incapacité de travail.
j'ai la verge avec des coups des blessures
on a de l'argent aussi en rapport avec un soucis de santé, doit-on retoucher une somme en rapport avec cet incapacité ?
on a l'impression que l'esthetique, l'aspect physique va entrer en compte egalemement.

Si je survole votre roue astro j'ai une maison 1 et 7 tres tres positive avec un 10 de trefle et un deux de trefle, ce sont deux cartes tres tres positives surtout pour ce qui concerne l'argent
Je ne sais si vous vous attendez pour cette année à une rentrée d'argent importante, avec la rivière Pactole on peut s'attendre à une belle rentrée
dans cette maison 7 ça peut être l'argent aussi du conjoint ou un heritage en vue
On peut aussi avoir une relation sentimental avec quelqu'un qui a de tres bonnes assises ou qui doit s'attendre à une belle rentrée finançière.
c'est une tres bonne carte aussi pour tous ce qui est en rapport avec des signatures de contrats.
Si on regarde la maison 2 (6 de pique)et 8 ( 2 de coeur) qui concerne les finances on peut avoir une affaire un rapport avec un bien immobilier ça peut donc concerner une vente, un heritage ou un achat ça peut être un bien familiale avec ce 2 de coeur en maison 8
on peut donc prevoir un heritage d'un bien
En maison 3 on pourait avoir quelques differents ou inquietudes avec l'entourage c'est la maison de la comunication on peut apprendre une tristesse ou se sentir mal soutenu par les frères et soeur ou avoir besoin d'un soutien, on arrive peut être à ce voir dans des circonstances de deception. 9 de pique 3 de trefle)
en maison 4 le foyer et la famille on sort l'homme votre mari
il est associé en maison 10 avec le roi de pique tous ce qui est juridique politique ...je ne sais si votre mari a avoir avec une profession en rapport avec la loi ou si il a une affaire en cours... on a en tout cas un homme de loi ds la maison associée
en maison 5 la maison des enfants et avenir conjugal j'ai une dame de trefle quelqu'un qui peut être un tres bon appui elle associée avec une tres tres bonne carte le 3 de coeur qui permet une elevation, être reconnue, tous les projets sont favorisés, tous ce qui est ecriture, projets de lancer une affaire, percer ds le metier c'est positif, c'est un peu comme être reconnu, vouloir percer, sortir de l'ombre, faire sa pub, se faire connaitre... cete dame peut être votre fille qui reussit des etudes ou s'élève ds un projet
Elle peut aussi être une personne feminine qui vous aide ds un projet ( enseignement, ecriture...)
En maison 12 attention car on a une ennemie une femme en contre, quelqu'un qui aime semer le trouble, ça peut être une rivale... (dame de carreau Eris déesse de la discorde)

Je ne vois rien d'autre ds le tirage...

je vous souhaite le meilleur pour 2010, santé, vie pro, famille...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

5/5 criytal-nems tirage photo Empty
MessageSujet: Re: 5/5 criytal-nems tirage photo   5/5 criytal-nems tirage photo EmptyJeu 24 Déc 2009 - 17:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aimerais un retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

5/5 criytal-nems tirage photo Empty
MessageSujet: Re: 5/5 criytal-nems tirage photo   5/5 criytal-nems tirage photo EmptyVen 25 Déc 2009 - 11:06

je te fais un retour dès demain ! j ai un soucis d ordi c pour cela que je n ai pas pu te faire le retour mais c était dans mon intention vu que tu as eu la gentillesse de me faire le tirage !

en attendant joyeux noel !

crystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

5/5 criytal-nems tirage photo Empty
MessageSujet: Re: 5/5 criytal-nems tirage photo   5/5 criytal-nems tirage photo EmptySam 26 Déc 2009 - 11:30

Moony a écrit:
coupe : dame de trefle 10 de trefle : on sort une coupe avec une rentrée d'argent ça peut aussi être un soutien financier venant d'une femme j ai bien recu une rentrer d argent mais venant d un homme !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





je ne sais si tu as des enfants ou pas ? ici on a un valet de coeur qui peut representer ton fils si tu as des enfants ou encore ton homme de coeur j ai un fils mais ici je pense que c l homme de coeur !
Il semble en conflit avec un homme plus agé, ça peut être avec son père, son beau père... c'est comme si l'entente n'est plus au beau fixe entre les 2 mon ami n a plus d entende avec son patron qui s est dégradé
Autour de ce valet de coeur, j'ai pas mal de demarches administratives, ça peut être: regler un divorce, regler des histoires avec des papiers importants, regler une histoire d'argent, regler une garde d'enfant...je ne sais si ça te parle , est-ce votre homme de coeur ? votre fils ? la aussi je pense que c mon ami qui devra règler quelques papiers lors d un décès dans sa famille !
j'ai quelqu'un de plutot jeune qui va devoir regler un conflit ou une opposition en faisant intervenir un homme de loi, voir un avocat. la je ne vois pas du tout pour l instant !

j'ai un homme d'un certain age qui pourait avoir des soucis de santé, il y a une possible hospitalisation avec la tour et le petit sujet de gauche. c mon mari qui a effectivement bc de soucis de santé
Vous même pouvez avoir aussi des soucis de santé etant donné que vous vous trouvez en maison 5, l'arbre ds votre maison en 29 et que les souris vous accompagnent, mais pas aussi compliqué que votre mari oui j ai des douleurs très intense au niveau de mon épaule
on peut aussi se faire du soucis pour ce roi de trefle et sa santé, il semblerait qu'il doit se faire opérer.oui je pense aussi qu il devra se faire opérer
ton tirage GL parle beaucoup du domaine de la santé, c'est un sujet assez delicat, je ne sais pas si ds ton entourage quelqu'un à des soucis de ce côté là? bien sur tjs mon mari et 2 personnes agées de 87 et 90 ans la carte du taureau conseille de prendre sa vie en mains, de faire attention à tous ce qui est exces et dependance en tout genre, on a un laisser aller, vivre un peu n'importe comment, ça peut être du à la perte de quelqu'un ou à une rupture.oui ca doit etre quelqu un de ses 3 personnes
c'est un peu comme si on a quelqu'un qui a difficile de se prendre en main, peut être une solitude pesante , une tristesse mal vecue on peut en arriver à se laisser aller,..
c'est un peu comme si on a quelqu'un qui se retrouve seul, vous ou je ne sais qui, on va avoir du mal à suporter cette solitude, on risque de se laisser aller, cela pourrait etre moi car j ai envie de rester seule de quitter mon ami mais ça durera seulement le temps de cette solitude car on a une nouvelle rencontre en vue en 10 de coeur qui va permettre de relever un peu cette situation, ça peut être une rencontre dans un un lieu de fête.
j'ai le taureau donc avril mai ou quelqu'un de ce signe, attention car le taureau c'est aussi tous ce qui est basé sur la seduction la pulsion, le sexe, se laisser tenter se laisser seduire par les cornes d'or (voir la mythologie et la carte)

On peut être tenu par la relation actuelle mais surtout finançièrement comme si on à besoin d'une certaine securité finançière.

j'ai aussi de l'argent autour d'un bien ou d'une maison. achat ? vente ? je ne vois rien là

autour d'une femme j'ai un changement qui pourait s'opérer en rapport avec le professionnel, ça peut être une formation par le travail pas avec de grands benefices ou formation pas payée, mais le fait de faire des demarches pour trouver un travail plus pour se former, prendre des cours etc.. on pourait d'ailleurs avoir l'appui d'un homme. cela pourrai etre ma fille qui fait des démarche pour faire une formation
c'est un peu comme si on va devoir chercher une aide car on ne sait plus trop quoi faire pour trouver un emploi ou une occupation .exacte
j'ai un homme autour de livres, un enseignant, un formateur, un homme avec des papiers, un intelectuel avec des echanges, des demarches, des nouvelles, il est là en appui,.
je ne sais si en 2010 vous prevoyer de reprendre une formation pour evoluer, mais en tout cas ça ressort en positif, tous ce qui est ecriture, demarches administratives, formations sont favorisés.
j'ai plus le fait qu'on va se former ou vouloir se lancer ds l'artisanat, le manuel que réellement travailler pour un employeur, je n'ai pas de gros benefice venant d'une activité future mais un appui pour commencer ou debuter une activité.

J'ai un tirage qui parle beaucoup de santé autour de votre mari, comme si il doit prevoir une operation pour 2010, ds quoi travaille-t-il ?le batiment ? j'ai quelqu'un qui se retrouve un peu cassé de partout et en incapacité de travail.oui mon mari est en incapacité de travail depuis déja 1 an il a des douleurs de partout c juste mais ne venant pas de son travail !( son coeur ses poumons son pancréa sa respiration )
j'ai la verge avec des coups des blessures
on a de l'argent aussi en rapport avec un soucis de santé, doit-on retoucher une somme en rapport avec cet incapacité ?il a des difficultés a avoir ses indemmités de la sécurité sociale pour sa longue "maladie"( c au compte goutte donc il galère financièrement )
on a l'impression que l'esthetique, l'aspect physique va entrer en compte egalemement.

Si je survole votre roue astro j'ai une maison 1 et 7 tres tres positive avec un 10 de trefle et un deux de trefle, ce sont deux cartes tres tres positives surtout pour ce qui concerne l'argent
Je ne sais si vous vous attendez pour cette année à une rentrée d'argent importante, avec la rivière Pactole on peut s'attendre à une belle rentréeoui je viens d avoir un héritage d une personne décédé
dans cette maison 7 ça peut être l'argent aussi du conjoint ou un heritage en vue
On peut aussi avoir une relation sentimental avec quelqu'un qui a de tres bonnes assises ou qui doit s'attendre à une belle rentrée finançière.mon ami en ka de décès de sa maman mais il a aussi de l argent il n a pas de soucis de ce coté là !
c'est une tres bonne carte aussi pour tous ce qui est en rapport avec des signatures de contrats.
Si on regarde la maison 2 (6 de pique)et 8 ( 2 de coeur) qui concerne les finances on peut avoir une affaire un rapport avec un bien immobilier ça peut donc concerner une vente, un heritage ou un achat ça peut être un bien familiale avec ce 2 de coeur en maison 8je pense tjs a mon ami sa mère possède une maison que lui et ses soeurs voudront vendre ....
on peut donc prevoir un heritage d'un bien
En maison 3 on pourait avoir quelques differents ou inquietudes avec l'entourage c'est la maison de la comunication on peut apprendre une tristesse ou se sentir mal soutenu par les frères et soeur ou avoir besoin d'un soutien, on arrive peut être à ce voir dans des circonstances de deception. 9 de pique 3 de trefle)
en maison 4 le foyer et la famille on sort l'homme votre mari
il est associé en maison 10 avec le roi de pique tous ce qui est juridique politique ...je ne sais si votre mari a avoir avec une profession en rapport avec la loi ou si il a une affaire en cours... on a en tout cas un homme de loi ds la maison associée je ne sais pas !
en maison 5 la maison des enfants et avenir conjugal j'ai une dame de trefle quelqu'un qui peut être un tres bon appui elle associée avec une tres tres bonne carte le 3 de coeur qui permet une elevation, être reconnue, tous les projets sont favorisés, tous ce qui est ecriture, projets de lancer une affaire, percer ds le metier c'est positif, c'est un peu comme être reconnu, vouloir percer, sortir de l'ombre, faire sa pub, se faire connaitre... cete dame peut être votre fille qui reussit des etudes ou s'élève ds un projet cela be pourrai pas etre moi ??? ma fille non ! cela ne corresponds pas !
Elle peut aussi être une personne feminine qui vous aide ds un projet ( enseignement, ecriture...)
En maison 12 attention car on a une ennemie une femme en contre, quelqu'un qui aime semer le trouble, ça peut être une rivale... (dame de carreau Eris déesse de la discorde)

Je ne vois rien d'autre ds le tirage... merci bc moony

je vous souhaite le meilleur pour 2010, santé, vie pro, famille...
moi ausi je te souhaite le meilleur pour 2010 et pour toute ta famille sois heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

5/5 criytal-nems tirage photo Empty
MessageSujet: Re: 5/5 criytal-nems tirage photo   5/5 criytal-nems tirage photo EmptySam 26 Déc 2009 - 16:52

Citation :
Autour de ce valet de coeur, j'ai pas mal de demarches administratives, ça peut être: regler un divorce, regler des histoires avec des papiers importants, regler une histoire d'argent, regler une garde d'enfant...je ne sais si ça te parle , est-ce votre homme de coeur ? votre fils ? la aussi je pense que c mon ami qui devra règler quelques papiers lors d un décès dans sa famille !
j'ai quelqu'un de plutot jeune qui va devoir regler un conflit ou une opposition en faisant intervenir un homme de loi, voir un avocat. la je ne vois pas du tout pour l instant !

je pense tout simplement que cet homme de loi aura un rapport avec cette histoire d'heritage donc il peut être un notaire
je ne suis plus trop dans le bain du tirage donc c'est assez difficile maintenant de relire et me remomoriser les cartes en roue.

Citation :
j'ai un homme d'un certain age qui pourait avoir des soucis de santé, il y a une possible hospitalisation avec la tour et le petit sujet de gauche. c mon mari qui a effectivement bc de soucis de santé
Vous même pouvez avoir aussi des soucis de santé etant donné que vous vous trouvez en maison 5, l'arbre ds votre maison en 29 et que les souris vous accompagnent, mais pas aussi compliqué que votre mari oui j ai des douleurs très intense au niveau de mon épaule

pour votre soucis de santé je ne sais plus ce qui est sorti en maison 6, on aurait pu voir si une carte astro sortait
Citation :
j'ai aussi de l'argent autour d'un bien ou d'une maison. achat ? vente ? je ne vois rien là


ça peut être en rapport avec un heritage qu'on parle plus haut ou tout simplement ce que vous me confirmez ici
Citation :
Si on regarde la maison 2 (6 de pique)et 8 ( 2 de coeur) qui concerne les finances on peut avoir une affaire un rapport avec un bien immobilier ça peut donc concerner une vente, un heritage ou un achat ça peut être un bien familiale avec ce 2 de coeur en maison 8je pense tjs a mon ami sa mère possède une maison que lui et ses soeurs voudront vendre ....
on peut donc prevoir un heritage d'un bien

ça peut aussi être en rappor avec ceci
Citation :
en maison 4 le foyer et la famille on sort l'homme votre mari
il est associé en maison 10 avec le roi de pique tous ce qui est juridique politique ...je ne sais si votre mari a avoir avec une profession en rapport avec la loi ou si il a une affaire en cours... on a en tout cas un homme de loi ds la maison associée je ne sais pas !

pour la partie formation demarches etudes recherche ecriture oui ça peut être votre fille, qu'elle fonce ds cette voie ça semble positif pour elle.

pour votre mari , l'incapacité de travail resortait, ben en fait votre tirage parlait beaucoup de santé vu les cartes sorties, esperons que ça aille mieux pour lui et qu'il soit reconnu incapable de reprendre le travail et toucher cette indemnité.
Citation :
J'ai un tirage qui parle beaucoup de santé autour de votre mari, comme si il doit prevoir une operation pour 2010, ds quoi travaille-t-il ?le batiment ? j'ai quelqu'un qui se retrouve un peu cassé de partout et en incapacité de travail.oui mon mari est en incapacité de travail depuis déja 1 an il a des douleurs de partout c juste mais ne venant pas de son travail !( son coeur ses poumons son pancréa sa respiration )
j'ai la verge avec des coups des blessures
on a de l'argent aussi en rapport avec un soucis de santé, doit-on retoucher une somme en rapport avec cet incapacité ?il a des difficultés a avoir ses indemmités de la sécurité sociale pour sa longue "maladie"( c au compte goutte donc il galère financièrement )


merci pour le retour et bonne chance pour la suite !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

5/5 criytal-nems tirage photo Empty
MessageSujet: Re: 5/5 criytal-nems tirage photo   5/5 criytal-nems tirage photo EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:44

CRYSTAL_nems a écrit:
Moony a écrit:
coupe : dame de trefle 10 de trefle : on sort une coupe avec une rentrée d'argent ça peut aussi être un soutien financier venant d'une femme j ai bien recu une rentrer d argent mais venant d un homme !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






je ne sais si tu as des enfants ou pas ? ici on a un valet de coeur qui peut representer ton fils si tu as des enfants ou encore ton homme de coeur j ai un fils mais ici je pense que c l homme de coeur !
Il semble en conflit avec un homme plus agé, ça peut être avec son père, son beau père... c'est comme si l'entente n'est plus au beau fixe entre les 2 mon ami n a plus d entende avec son patron qui s est dégradé
Autour de ce valet de coeur, j'ai pas mal de demarches administratives, ça peut être: regler un divorce, regler des histoires avec des papiers importants, regler une histoire d'argent, regler une garde d'enfant...je ne sais si ça te parle , est-ce votre homme de coeur ? votre fils ? la aussi je pense que c mon ami qui devra règler quelques papiers lors d un décès dans sa famille !
j'ai quelqu'un de plutot jeune qui va devoir regler un conflit ou une opposition en faisant intervenir un homme de loi, voir un avocat. la je ne vois pas du tout pour l instant !

j'ai un homme d'un certain age qui pourait avoir des soucis de santé, il y a une possible hospitalisation avec la tour et le petit sujet de gauche. c mon mari qui a effectivement bc de soucis de santé
Vous même pouvez avoir aussi des soucis de santé etant donné que vous vous trouvez en maison 5, l'arbre ds votre maison en 29 et que les souris vous accompagnent, mais pas aussi compliqué que votre mari oui j ai des douleurs très intense au niveau de mon épaule
on peut aussi se faire du soucis pour ce roi de trefle et sa santé, il semblerait qu'il doit se faire opérer.oui je pense aussi qu il devra se faire opérer
ton tirage GL parle beaucoup du domaine de la santé, c'est un sujet assez delicat, je ne sais pas si ds ton entourage quelqu'un à des soucis de ce côté là? bien sur tjs mon mari et 2 personnes agées de 87 et 90 ans la carte du taureau conseille de prendre sa vie en mains, de faire attention à tous ce qui est exces et dependance en tout genre, on a un laisser aller, vivre un peu n'importe comment, ça peut être du à la perte de quelqu'un ou à une rupture.oui ca doit etre quelqu un de ses 3 personnes
c'est un peu comme si on a quelqu'un qui a difficile de se prendre en main, peut être une solitude pesante , une tristesse mal vecue on peut en arriver à se laisser aller,..
c'est un peu comme si on a quelqu'un qui se retrouve seul, vous ou je ne sais qui, on va avoir du mal à suporter cette solitude, on risque de se laisser aller, cela pourrait etre moi car j ai envie de rester seule de quitter mon ami mais ça durera seulement le temps de cette solitude car on a une nouvelle rencontre en vue en 10 de coeur qui va permettre de relever un peu cette situation, ça peut être une rencontre dans un un lieu de fête.
j'ai le taureau donc avril mai ou quelqu'un de ce signe, attention car le taureau c'est aussi tous ce qui est basé sur la seduction la pulsion, le sexe, se laisser tenter se laisser seduire par les cornes d'or (voir la mythologie et la carte)

On peut être tenu par la relation actuelle mais surtout finançièrement comme si on à besoin d'une certaine securité finançière.

j'ai aussi de l'argent autour d'un bien ou d'une maison. achat ? vente ? je ne vois rien là

autour d'une femme j'ai un changement qui pourait s'opérer en rapport avec le professionnel, ça peut être une formation par le travail pas avec de grands benefices ou formation pas payée, mais le fait de faire des demarches pour trouver un travail plus pour se former, prendre des cours etc.. on pourait d'ailleurs avoir l'appui d'un homme. cela pourrai etre ma fille qui fait des démarche pour faire une formation
c'est un peu comme si on va devoir chercher une aide car on ne sait plus trop quoi faire pour trouver un emploi ou une occupation .exacte
j'ai un homme autour de livres, un enseignant, un formateur, un homme avec des papiers, un intelectuel avec des echanges, des demarches, des nouvelles, il est là en appui,.
je ne sais si en 2010 vous prevoyer de reprendre une formation pour evoluer, mais en tout cas ça ressort en positif, tous ce qui est ecriture, demarches administratives, formations sont favorisés.
j'ai plus le fait qu'on va se former ou vouloir se lancer ds l'artisanat, le manuel que réellement travailler pour un employeur, je n'ai pas de gros benefice venant d'une activité future mais un appui pour commencer ou debuter une activité.

J'ai un tirage qui parle beaucoup de santé autour de votre mari, comme si il doit prevoir une operation pour 2010, ds quoi travaille-t-il ?le batiment ? j'ai quelqu'un qui se retrouve un peu cassé de partout et en incapacité de travail.oui mon mari est en incapacité de travail depuis déja 1 an il a des douleurs de partout c juste mais ne venant pas de son travail !( son coeur ses poumons son pancréa sa respiration )
j'ai la verge avec des coups des blessures
on a de l'argent aussi en rapport avec un soucis de santé, doit-on retoucher une somme en rapport avec cet incapacité ?il a des difficultés a avoir ses indemmités de la sécurité sociale pour sa longue "maladie"( c au compte goutte donc il galère financièrement )
on a l'impression que l'esthetique, l'aspect physique va entrer en compte egalemement.

Si je survole votre roue astro j'ai une maison 1 et 7 tres tres positive avec un 10 de trefle et un deux de trefle, ce sont deux cartes tres tres positives surtout pour ce qui concerne l'argent
Je ne sais si vous vous attendez pour cette année à une rentrée d'argent importante, avec la rivière Pactole on peut s'attendre à une belle rentréeoui je viens d avoir un héritage d une personne décédé
dans cette maison 7 ça peut être l'argent aussi du conjoint ou un heritage en vue
On peut aussi avoir une relation sentimental avec quelqu'un qui a de tres bonnes assises ou qui doit s'attendre à une belle rentrée finançière.mon ami en ka de décès de sa maman mais il a aussi de l argent il n a pas de soucis de ce coté là !
c'est une tres bonne carte aussi pour tous ce qui est en rapport avec des signatures de contrats.
Si on regarde la maison 2 (6 de pique)et 8 ( 2 de coeur) qui concerne les finances on peut avoir une affaire un rapport avec un bien immobilier ça peut donc concerner une vente, un heritage ou un achat ça peut être un bien familiale avec ce 2 de coeur en maison 8je pense tjs a mon ami sa mère possède une maison que lui et ses soeurs voudront vendre ....
on peut donc prevoir un heritage d'un bien
En maison 3 on pourait avoir quelques differents ou inquietudes avec l'entourage c'est la maison de la comunication on peut apprendre une tristesse ou se sentir mal soutenu par les frères et soeur ou avoir besoin d'un soutien, on arrive peut être à ce voir dans des circonstances de deception. 9 de pique 3 de trefle)
en maison 4 le foyer et la famille on sort l'homme votre mari
il est associé en maison 10 avec le roi de pique tous ce qui est juridique politique ...je ne sais si votre mari a avoir avec une profession en rapport avec la loi ou si il a une affaire en cours... on a en tout cas un homme de loi ds la maison associée je ne sais pas !
en maison 5 la maison des enfants et avenir conjugal j'ai une dame de trefle quelqu'un qui peut être un tres bon appui elle associée avec une tres tres bonne carte le 3 de coeur qui permet une elevation, être reconnue, tous les projets sont favorisés, tous ce qui est ecriture, projets de lancer une affaire, percer ds le metier c'est positif, c'est un peu comme être reconnu, vouloir percer, sortir de l'ombre, faire sa pub, se faire connaitre... cete dame peut être votre fille qui reussit des etudes ou s'élève ds un projet cela be pourrai pas etre moi ??? ma fille non ! cela ne corresponds pas !
Elle peut aussi être une personne feminine qui vous aide ds un projet ( enseignement, ecriture...)
En maison 12 attention car on a une ennemie une femme en contre, quelqu'un qui aime semer le trouble, ça peut être une rivale... (dame de carreau Eris déesse de la discorde)
je pense que c est le 1er amour de mon ami qui reviens a la charge je l ai demander dimanche 28 février sur le tchat et je pense que c la personne qui viens siniser dans sa vie

Je ne vois rien d'autre ds le tirage... merci bc moony

je vous souhaite le meilleur pour 2010, santé, vie pro, famille...
moi ausi je te souhaite le meilleur pour 2010 et pour toute ta famille sois heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

5/5 criytal-nems tirage photo Empty
MessageSujet: Re: 5/5 criytal-nems tirage photo   5/5 criytal-nems tirage photo EmptyMar 2 Mar 2010 - 7:37

merci pour le retour, bon courage pour la suite
une exe qui revient c'est pas facile à digerer

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

5/5 criytal-nems tirage photo Empty
MessageSujet: Re: 5/5 criytal-nems tirage photo   5/5 criytal-nems tirage photo EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:18

MERCI MOONY ! l exe de mon ami je sens qu elle est très manipulatrice et lui ne voit rien venir!
je veux encore te dire que pour mon mari vient de faire ses papiers concernant son invalité et attends une rentrée d argent mais sa santé est vraiement mal !
tu m a dis tout cela ! merci moony !

crystal!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

5/5 criytal-nems tirage photo Empty
MessageSujet: Re: 5/5 criytal-nems tirage photo   5/5 criytal-nems tirage photo EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:14

Bonjour,

je transfère ton tirage dans "tirages 2010" l'année est à sa fin, si tu as un retour à ajouter c'est toujours apprecié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





5/5 criytal-nems tirage photo Empty
MessageSujet: Re: 5/5 criytal-nems tirage photo   5/5 criytal-nems tirage photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5/5 criytal-nems tirage photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2/5 Tirage photo Emilie
» tchat live le 28/02 crystal-nems
» ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM
» la photo de mon père
» Pouvoir d'une photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: