MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fontaine de Jouvance

Aller en bas 
+7
vandouillez
Lolilou
caroline
Moony
fifiriri13
labiche17
sanges
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

Fontaine de Jouvance Empty
MessageSujet: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:15

Qui est déjà allez dans la forêt de Brocéliande ? La fontaine de jouvance vous connaissez ?

On dit que son eau possède le pouvoir de rendre la jeunesse...

Qui a testé ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par sanges le Lun 28 Juil 2008 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Fontaine de Jouvance Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:17

Ca se trouve ou Brocéliande ? je veux bien y allez mwa !
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Fontaine de Jouvance Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:17

l'endroit a l'air d'être beau ! vas tu y aller ???? puisque tu te rends en Bretagne...

cette eau a certainement des propriétés bénéfiques...

moi, la vieillesse ne me fait pas peur - mon cervelet est tjrs jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Fontaine de Jouvance Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:19

jamais testé, j'aimerais bien y aller , les hauts lieux d'energie etc ...ça me passionne pas mal en ce moment

l'eau a des pouvoirs? il va être temps qu'on y aille

Une rencontre à la forêt B ça interesse qui ? voir le tombeau de Merlin...le chateau de Renne pas loin...

Y a un gîte, pas mal de trucs à voir, je pense dans hauts lieux d'energie ( tout sauf les cartes on en a déjà parlé

: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Fontaine de Jouvance Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Fontaine de Jouvance Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Lun 28 Juil 2008 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Fontaine de Jouvance Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:20

La bretagne ouais interressant ca ? un peu de jeunesse dans l'eau douce, bien aussi ca !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

Fontaine de Jouvance Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:25

Je vais en bretagne vendredi, j'espère pouvoir me rendre dans cette forêt magique ! (vous raconterais)

Voilà ce qu'on dit de cette fontaine :

Cette petite fontaine à fleur de sol possède en effet des vertus bien plus grandes que celle de faire tomber la pluie. Son eau possède le pouvoir fabuleux de rendre la jeunesse à celui qui en boit.
De nombreuses légendes issues de la Quête du Graal prêtent à certaines eaux ce pouvoir de rendre la vie éternelle.
La première évocation de ce type de pouvoir est d’ailleurs biblique; à l’origine cette fontaine apparaît dans le jardin d’Eden et permet aux corps de conserver leur jeunesse et leur beauté.

Dans la légende arthurienne, cette source permettait aux magiciens de passer les siècles sans subir l’ombrage du temps. Peu à peu oubliée, c’est le chevalier Lancelot qui gardera un temps ce trésor et conservera ainsi force et robustesse pour le combat final aux côtés de son Roi.

Mais plus curieusement à l’époque des druides, ce filet d’eau servait plutôt au baptême et au recensement des enfants nés dans l’année. Lorsqu’un enfant était oublié, il était recensé l’année suivante... et rajeunissait d’un an.

(Je crois que je vais y aller avec un bidon de 20 L)
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Fontaine de Jouvance Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:28

en espérant que tu ne fasses pas la queue ! avec ton bidon de 20 L !

amuse toi bien - la Bretagne, c'est une région où les fées sont les reines des comtes pour enfants et aussi les reines dans la vie des gens... il y a des conteurs aussi
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

Fontaine de Jouvance Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:33

Oui pleins de légendes en Bretagne , pays des fées mais aussi des korrigans.

Regardez celui-là si l'est pas mignon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Fontaine de Jouvance Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:40

Sanges trempes pas trop longtemps pour peux que tu disparaisse !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

Fontaine de Jouvance Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:42

Dans la fontaine Labiche???

Peut-être qu'en aout elle est à sec ... rh00
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Fontaine de Jouvance Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:51

j'y suis allée ds la foret de broceliande ..bon , j'ai pas rencontré de fée , ni d'elfes encore moins de prince charmant , ms j'ai bien rigolé avec les bretons avec lesquel je suis allée à un banquet gaullois ...qd à savoir si j'ai la jeunesse eternelle grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Fontaine de Jouvance 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Fontaine de Jouvance Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:00

ha la la ca devait être géniale au banquet !

Oui sanges dans la fontaine.... apporte une petite bouteille avec toi ca peut toujours servir !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Fontaine de Jouvance Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:08

labiche17 a écrit:
ha la la ca devait être géniale au banquet !
ben au bout de 3 verres je me rappelle plus ...la magie du lieu surement !

Oui sanges dans la fontaine.... apporte une petite bouteille avec toi ca peut toujours servir
et puis c moins cher qu'une lipo, et qu'un lifting !

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Fontaine de Jouvance 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

Fontaine de Jouvance Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:38

Un banquet gaullois.. tu parles de Fest-noz ???
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Fontaine de Jouvance Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:46

aaaaaaah j'aimerais ça y aller moi itou... faudra que je me programme un détours par là lors de mon prochain passage en France, même si c'est à l'opposé de là où vit ma maman.

Je rêve d'y aller. Dire que mon frère a vécu à Rennes pendant 2 ans et que j'ai même pas fait le voyage... j'étais pas dans une bonne période ça doit être pour ça.

Bon ben Sanges, j'ai hâte de lire ton récit sur ce que tu as ressenti dans la forêt pis si la fontaine était pas à sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Invité
Invité
Anonymous



Fontaine de Jouvance Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:07

Sanges, Ramène des bouteilles avec cette eau, j'adhère ! et aussi de belles photos !
bonnes vacances à toi
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Fontaine de Jouvance Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:50

sanges ,merci de nous faire partager mais je ne connaissais pas, toujours intéressant sourir liliane
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Fontaine de Jouvance Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:11

Lolilou elle habite ou ta maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Fontaine de Jouvance Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:17

Besançon... je suis originaire de là moi aussi... avant de m'expatrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Fontaine de Jouvance Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:22

c'est quoi le département (je connais mais je suis godiche a lire sur une crte de france) ! voudrais voir si c'est loin du 45 !
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Fontaine de Jouvance Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:25

25 franche comté oui je vois ba c'est pas trop loin !!!

Hummmm du bon fromage la bas !
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Fontaine de Jouvance Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:28

entendue perler de la fontaine de jouvance, mais je n'y suis jamais allée, dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

Fontaine de Jouvance Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance EmptyMar 29 Juil 2008 - 6:17

Toujours dans la forêt de Brocéliande se trouve le tombeau de Merlin

Voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Fontaine de Jouvance Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance EmptyMar 29 Juil 2008 - 9:00

sanges a écrit:
Un banquet gaullois.. tu parles de Fest-noz ???
non , c'etait une fete deguisée ou on a fait un BBQ geant pr manger du sanglier ( ms je pense que c'etait du cochon .. ) des crepes etc ..avec de la musik et des jeux style kermesse
ms je suis allée aussi à des fez noz ( au 15 aout ) j'ai jamais autant rigolé , ms mes pieds s'en souviennent encore ...et puis comme y'avait de bo ecossais en quilt plein les rues , j'ai pu faire une petite verif ...c'est un bon souvenir ... amor1

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Fontaine de Jouvance 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Fontaine de Jouvance Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance EmptyMar 29 Juil 2008 - 9:40

Quand je regarde cette image c'est magique, le tombeau de merlin.....toute une histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Fontaine de Jouvance Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:55

Et alors la verif ? on veut savoir c'est qu'une legende aussi ? Affraid

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Fontaine de Jouvance Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Fontaine de Jouvance Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Fontaine de Jouvance Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:48

le mieux moony , c ke t'ailles verifier par toi mm... amor1 rien de ce ke je te raconterai ne vaudra ta propre experience ...et puis ki c'est ..p.e ke tu commenceras une belle et grde histoire .... fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Fontaine de Jouvance 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Fontaine de Jouvance Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance EmptyMar 29 Juil 2008 - 13:30

Un homme en jupe comme sur les cartes Tavaglionne non nonnn c'est pas trop mon truc lol

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Fontaine de Jouvance Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Fontaine de Jouvance Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Fontaine de Jouvance Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance EmptyMar 29 Juil 2008 - 14:02

Bin ca dépend ce qui y a en dessous lol (non je rigole) qsc, qsc,
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Fontaine de Jouvance Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance EmptyMer 30 Juil 2008 - 8:13

J'y vais le mois prochain coucou c'est une forêt bien sûr mais quelle fôret !!!
Je vais me ramener quelques litrons d'eau de jouvence. Quand à la boire je ne sais pas mais m'en oindre le corps cà me tente bien, çà élimine peut-être un peu les rhumatismes ? sm1
Je ne suis pas une grande photographe mais je vous mettrai des photos et je ferai un voeu général pour toutes celles qui en ont un, on ne sait jamais, il n'y a que la foi qui sauve qm1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fontaine de Jouvance Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fontaine de Jouvance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oracle Fontaine ► Emilie Porte
» Tarot fontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: