MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fontaine de Jouvance

Aller en bas 
+7
vandouillez
Lolilou
caroline
Moony
fifiriri13
labiche17
sanges
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 08/12/2006

Fontaine de Jouvance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 8:13

J'y vais le mois prochain coucou c'est une forêt bien sûr mais quelle fôret !!!
Je vais me ramener quelques litrons d'eau de jouvence. Quand à la boire je ne sais pas mais m'en oindre le corps cà me tente bien, çà élimine peut-être un peu les rhumatismes ? sm1
Je ne suis pas une grande photographe mais je vous mettrai des photos et je ferai un voeu général pour toutes celles qui en ont un, on ne sait jamais, il n'y a que la foi qui sauve qm1
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Fontaine de Jouvance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 10:04

Merci valiente pour celles qui ne peuvent pas y aller !
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Fontaine de Jouvance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 19:11

Vraiment je penserai très fort à vous pour que vos voeux s'exaucent fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Fontaine de Jouvance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 19:28

labiche17 a écrit:
25 franche comté oui je vois ba c'est pas trop loin !!!

Hummmm du bon fromage la bas !
Ben quand même, c'est à l'opposé... 1000 km environ... Oh oui, y-a du bon fromage, surtout la très célèbre Cancoillotte miaaaaaam! Ça me manque le fromage moi, ici il coute les yeux de la tête. grimace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Fontaine de Jouvance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 19:43

Ba non lolilou moi jai 362 km et 3h47 a faire de route c'est pas l'amérique ! je suis dans le loiret 45
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Fontaine de Jouvance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:43

bonsoir valiente ,c'est gentil merci bcp
bon voyage alors tu vas nous revenir toute rajeunie sourir liliane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fontaine de Jouvance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 22:04

bouhhhh brocéliande me fais froid dans le dos j'espere que c'est pas comme le film lol sinon elle a rien de magique elle fais plutot peur
cela dit je connais pas cette fontaine mais malgret mon jeune age j'ai pas peur de vieillir ...
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Fontaine de Jouvance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 2:43

Merçi Liliane, je crois que je vais faire changer ma carte d'identité en revenant lol!
Non Nana, Brocéliande n'est pas effrayante, seulement faite pour rêver de ses contes et légendes....
Bien sûr que non il ne faut pas avoir peur de vieillir, la seule chose que l'on attrape à un certain âge ou âge certain, c'est la peur de la maladie. A part çà on se sent bien dans sa tête et même qu'on dirait qu'une certaine sagesse et paix de l'âme s'installe, pas désagréable du tout... fleur
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Fontaine de Jouvance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 6:26

nana34 a écrit:
bouhhhh brocéliande me fais froid dans le dos j'espere que c'est pas comme le film lol sinon elle a rien de magique elle fais plutot peur
cela dit je connais pas cette fontaine mais malgret mon jeune age j'ai pas peur de vieillir ...

j'ai egalement vu le film a défaut d'aller dans cette belle foret, mais le film plutot bofff wx4ca parle pas trop de la foret en elle -meme il me semble
je ne pense que l'on ne peut comparer entre le film et le fait d'aller sur place dans ce lieu "mythique" et magique
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

Fontaine de Jouvance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 6:38

Moi non plus j'ai pas peur de veillir sauf que je me passerais bien de :

- des rides
- de la peau du ventre qui pend
- des genoux coincés
- des effets de la ménopause
- de cheveux qui tournent au gris (s'il m'en reste)
- des dents qui tombent
- devenir présbyte
- de la mémoire qui flanche
- des veines qui virent au bleu
- la prise de poid
- la perte d'énergie
- et aussi la libido

Ben sinon j'ai pas peur de vieillir grimace
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Fontaine de Jouvance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 9:26

Oé ba pas facile tout ça hein, je vais peut être bien allez trempé mes fesses moi dans la fontaine car je me passerais bien de tout ça aussi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fontaine de Jouvance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 11:47

mdr oui oui c'est sur que moi non plus j'ai pas trop envie qu'il m'arrive tous ça mdr mais bon j'ai encore de longue années devant lol je suis encore toute jeune et je crois que je suis la plus jeune de ce forum....

bisous a tous nana cciiao
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Fontaine de Jouvance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 4:35

Sanges ta liste m'a éclatée beaut vrai de vrai c'est tout çà qui nous tombe dessus en avalanche pleur mais on nous repette qu'il faut faire avec.... Affraid
Labiche, je vais faire comme tu dis mais de nuit sinon attentat à la pudeur ou alors on va me faire un procès comme cette pauvre Rika Zarai qui pronait de se tremper l'arrière-train dans de l'eau froide tous les jours... Cool
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Fontaine de Jouvance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 21:39

bonsoir moi je dit que quand la tete va tout va , il n'y a pas d'age pour cela le mieux c'est de rester jeune dans sa tete et tout ira pour le mieux jk9 liliane
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

Fontaine de Jouvance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:19

Petit retour sur la fontaine de jouvence :

J'y suis donc allée... La forêt est réellement magique, captivante. On se sent...comment dire entourée, emportée. Plein de bonnes ondes, c'est véritablement magique.
Je n'ai pas pu boire l'eau de la fontaine, ben trop trouble... ! Tant pis pour les rides... Wink
J'ai quand même fais trempette , seulement les pieds. (on sait jamais !)

J'ai pris quelques photos (espérant bien évidemment voir l'invisible...)
Et devinez quoi ?? dans la fonaine de jouvence : une bulle !! Serait-ce une fée ??

J'étais aux anges (non s'il vous plait ne me gâchez pas ma joie)

Si si c'est véritablement une fée ! Et peut-être même la fée Viviane.. Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

Fontaine de Jouvance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:20

Vous voyez la petite bulle ??

En faite j'ai deux autres photos sur lesquelles on peut apercevoir des petites choses
"étranges".
Aussi lorsqu'on se retrouve à Brocéliande , on aimerait qu'il se passe des choses magiques, extraordinaires. Il parait que celui qui veut voir, voit ??
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Fontaine de Jouvance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 8:41

sourir merci Sanges de nous faire partager, je vois que tu as passé un excellent séjour

bon c'est le matin, je vois encore rien dans la fontaine de Jouvence, peut être plus tard ...



Rosemary
___________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Fontaine de Jouvance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 10:34

Coucou Sanges oui cela semble magique, mais moi je n'en vois pas qu'une bulle j'en vois aussi a l'interieur de l'eau !!! tu les vois ? hummmm magique oui !
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

Fontaine de Jouvance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 7:55

Coucou Labiche, t'as raison en faite on en voit plusieurs (quelle vue !!)

On me l'a fait remarquer, elles sont plus transparentes...

Voici une autre photo, je l'ai prise devant la porte du château de comper
(jai pas pu le visiter, arrivée trop tard)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Miniature car je crois que ça prend moins de place comme cela) Mais en cliquant dessus elle on peut l'agrandir et on voit une ombre blanche à gauche.

Quand pensez-vous ?

Et puis une troisième prise à ce moment précis parce que je ressentais plein de choses étranges (comme les 2 autres), mais à l'oeil nu je n'ai rien vu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

Fontaine de Jouvance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 8:16

rosemary a écrit:
sourir merci Sanges de nous faire partager, je vois que tu as passé un excellent séjour

bon c'est le matin, je vois encore rien dans la fontaine de Jouvence, peut être plus tard ...



Rosemary
___________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)

yes Rosemary un excellent séjour ! Je reviens avec une grande énergie et pleins de nouveaux projets en tête !!

Je me suis vidée complètement la tête de ces choses négatives du passé et armée pour une nouvelle période qui s'annonce plutôt pas mal.... qm2
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Fontaine de Jouvance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 10:11

sourir ah oui, ça y est je vois une bulle en haut légèrement à gauche, et pour la lumière blanche sur la photo ok

merveilleux paysage et séjour magique ....



Rosemary
__________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Fontaine de Jouvance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 22:13

sanges a écrit:
Vous voyez la petite bulle ??

En faite j'ai deux autres photos sur lesquelles on peut apercevoir des petites choses
"étranges".
Aussi lorsqu'on se retrouve à Brocéliande , on aimerait qu'il se passe des choses magiques, extraordinaires. Il parait que celui qui veut voir, voit ??

Ben moi je vois un orbs sur ta photo... signe qu'il y avait un esprit. Il est pas gros. Mais on peut pas le manquer.

Ouah... j'édite, parce que je viens de voir ta 2e photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Fontaine de Jouvance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 23:03

Sur ta première photo sanges je vois autre chose mais je veux pas passer pour une folle donc je dis rien!!! en ce qui concerne ta 2e photo on voit un truc blanc mais pour moi c'est trop petit faudra que je puisse l'agrandir !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Fontaine de Jouvance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 23:24

tu nous donnes envie d'y aller à cette fontaine...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Fontaine de Jouvance - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Fontaine de Jouvance - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Fontaine de Jouvance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 23:31

labiche17 a écrit:
Sur ta première photo sanges je vois autre chose mais je veux pas passer pour une folle donc je dis rien!!! en ce qui concerne ta 2e photo on voit un truc blanc mais pour moi c'est trop petit faudra que je puisse l'agrandir !
Ben moi je veux savoir ce que tu vois Labiche sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

Fontaine de Jouvance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 8:25

Que vois-tu de plus Labiche ??? Je suis aussi curieuse que Lolilou...

Labiche pour agrandir la photo clique tout simplement dessus.

Loilou pour toi c'est vraiment un orbs?
Lorsque j'ai pris cette photo, j'étais seule, mais vraiment tout seule. Le reste du groupe était sur un autre chemin... Et lorsque j'étais à cet endroit j'ai senti comme une "présence"...Humm ! Pour être franche ça m'a flanqué la trouille, j'ai quand même pris la photo et vite j'ai rejoind le groupe. C'est assez ambigue, je voulais voir des choses et en même temps morte de trouille (ben oui pas très courageuse !).

Dernièrement j'ai écouter un émission radio ou justement le sujet était sur les orbs.
Les scientifiques ont "prouvés" qu'il était simple de créer des orbs... avec un vaporisateur d'eau par exemple et un appareil photo. Ou effet de lumière par rapport au soleil. Mais bon là je n'avais ni vaporisateur, et le soleil était derrière un nuage.
Il y a aussi le facteur psychologique... Le fait de ressentir une présence par exemple. Avant d'y aller j'ai lu quelqus articles sur les légendes de brocéliande, donc forcément j'étais très ouverte... et je recherchais ce genre de phénomènes tout en ayant la trouille... Et en faite je n'ai rien vu, mais simplement ressentie. C'est sur 3 photos qu'il ressort quelque chose sur une trentaine de prise.
Mais franchement ça me plait bien...

Sinon la 2ème pour moi ça ressemble à une chemise déchiquetée en haute d'un arbre....
et idem pour cette photo, lorsque je l'ai prise j'avais un ressenti, pour moi il n'y avait rien de visible dans cet arbre. Bon on peut toujours ce dire que j'ai pas fait attention mais... j'ai rien vue à oeil nu.

Ensuite j'ai atterri sur le fameux tombeau de Merlin. J'ai aussi pris quelques photos, en voici deux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ben là rien sur les photos, et au niveau des ressentis rien non plus. Mais c'est tellement difficile d'obtenir une photo du tombeau sans touristes autour. C'était plein de monde. Je me souviens d'un couple d'Allemand qui n'arrêtait pas de prendre des photos du tombeau, mais aussi des arbres qui font le tour du tombeau. Je regardais dans leur direction, ben je voyais rien. Je ne comprenais pas ce qu'ils disaient... Mais sous leur regards ébahis devant les arbres j'en ai conclus qu'ils voyaient peut être certaine choses ? alors j'ai photographié aussi Wink , mais rien sur mes photos. Crying or Very sad

Bon sinon je regrette de ne pas avoir eu le temps de tous voir, le val sans retour ou la fée Morgane retenait prisonniers tous les chevaliers infidèles, et la fontaine de Barenton lieux de rencontre entre Merlin et Viviane, etc... Un autre voyage m'attend...

Mais c'est Valiente qui est partie en Bretagne et peut-être qu'on aura d'autres photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fontaine de Jouvance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 6:11

Coucou Sanges !

Je rentre d'un week end prolongé, j'essaie de me mettre à jour rapidement avant de partir travailler aujourd'hui (fin des vacances).
Dis moi à travers de ces quelques photos, j'ai l'impression que tu as ressenti pas mal de choses, surtout celle avec l'ombre blanche sur la gauche ! c'est incroyable à quel point elle est visible à l'oeil nu ! tu l'avais vue avant de prendre la photo ou pas ?
J'ai vu également les petites bulles dans la fontaine et j'ai remarqué une bulle bleue à droite, (bon il est tôt là ... !).
En tout cas je te souhaite un bon retour dans le réel ! Ravie de savoir que tu rentres avec un regard plus neuf lol
Bisous Sanges !
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

Fontaine de Jouvance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 7:05

Coucou Satine,

On dirait que c'est la reprise pour pas mal de monde. Dur dur !

Bien à l'oeil nu , non strictement rien vu, rien de rien...

Je te souhaite une bonne reprise sourir
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Fontaine de Jouvance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 8:51

Coucou,
et bien Sanges, on dirait que tu as fait pour moi le voyage dont je rêvais depuis si longtemps. Je suis heureuse de voir les photos que tu as prise et d'être assurée qu'il se passe vraiment quelque chose dans cette forêt si on y va avec l'âme ouverte. Tu as l'air rechargée par l'energie qui y règne.
Un autre voyage m'attendait au dernier moment, un tombeau pas celui de Merlin mais l'appel de mes parents décédés presque en même temps il y a quelques années. Je n'avais jamais trouvé la force et je suis partie en pleine nuit accomplir ce dont j'avais si peur. En même temps j'ai retrouvé la soeur perdue aussi et c'est un cadeau que le ciel m'a envoyé.
Brocéliande je suis sûre que je vais y aller bientôt mais là j'ai compris que même si nous décidons, quelque chose de très fort prend l'ultime décision. Merçi pour ton joli reportage fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fontaine de Jouvance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine de Jouvance   Fontaine de Jouvance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fontaine de Jouvance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oracle Fontaine ► Emilie Porte
» Tarot fontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: