MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Prière aux Anges et Esprits Protecteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Prière aux Anges et Esprits Protecteurs Empty
MessageSujet: Prière aux Anges et Esprits Protecteurs   Prière aux Anges et Esprits Protecteurs EmptyMer 10 Jan 2018 - 22:33

Prière aux Anges et Esprits Protecteurs

Prière aux Anges et Esprits Protecteurs 2a045310

Esprits sages et bienveillants
Messagers de Dieu
Dont la mission est d'assister les hommes
Et de les conduire dans la bonne voie

Soutenez-moi dans les épreuves de cette vie
Donnez-moi la force de les subir sans murmure

Détournez de moi les mauvaises pensées
Et faites que je ne donne accès à aucun mauvais Esprit Qui tenterait de m'induire au mal.

Eclairez ma conscience sur mes défauts
Et levez de dessus mes yeux le voile de l'orgueil
Qui pourrait m'empêcher de les apercevoir
Et de me les avouer à moi-même

Vous surtout mon Ange gardien
qui veillez plus particulièrement sur moi
Et vous aussi Esprits protecteurs
Qui vous intéressez à moi

Faites que je me rende digne de votre bienveillance
Vous connaissez mes besoins

Qu'il y soit fait selon la volonté de Dieu.




Source : L'Evangile selon le spiritisme - Allan Kardec

_________________
Iris,  qm1             

        
Prière aux Anges et Esprits Protecteurs Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prière aux Anges et Esprits Protecteurs Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière aux Anges et Esprits Protecteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière de gratitude
» Prière pour...
» Celui qui marchait avec les esprits : Messages du futur ► Hank Wesselman
» Prière du soir
» Neuvaine à Sainte-Rita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Protection et guérison :: Prières-
Sauter vers: