MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle venue, Macaron

Aller en bas 
+2
chipie
Macaron
6 participants
AuteurMessage
Macaron

Macaron


Féminin
Nombre de messages : 10
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 14/10/2018

Nouvelle venue, Macaron Empty
MessageSujet: Nouvelle venue, Macaron   Nouvelle venue, Macaron EmptyDim 14 Oct 2018 - 15:00

Bonjour,

Je viens de m’inscrire sur ce forum. J’ai 28 ans et je débute dans la cartomancie. C’est ma grand-mère qui m’a initié et j’aimerais m’améliorer.

Je recherche avant tout de l’aide pour interpréter les tirages que je fais et pouvoir échanger avec des personnes honnêtes et respectueuses sur le sujet.

Pour l'instant j’utilise un jeu simple (cartes à jouer) de 32 et je souhaite me concentrer sur la maîtrise de celui-ci avant de continuer.

:)

Macaron
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Nouvelle venue, Macaron Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, Macaron   Nouvelle venue, Macaron EmptyDim 14 Oct 2018 - 19:13

Bonsoir Macaron ,


Welcome groupe  sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4569
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Nouvelle venue, Macaron Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, Macaron   Nouvelle venue, Macaron EmptyDim 14 Oct 2018 - 19:56

Welcome groupe  sur le forum Macaron,

Je trouve ça super d'être initiée par un membre de la famille. Ta grand-mère utilise d'autres jeux de cartes ?

Je connais un peu le jeu de 32 pour m'y être essayée mais je ne le maîtrise pas. Et j'ai remarqué que les définitions du jeu de 32 variaient d'une personne à l'autre. Mais j'essaierais de t'aider dans la mesure de mes moyens.

Il y a une rubrique Cartomancie mais je ne sais pas si tu as l'accès en tant que débutante. Je te mets le lien quand même :
https://moony.forumactif.com/f26-la-cartomancie

En cartomancie, tu as le tirage en 13 cartes et le fameux grand jeu du Destin en 21 cartes qui est plus destiné aux confirmés :
http://users.skynet.be/moony/pagetirages.htm


Tu peux t'exercer avec les demandes de tirages des membres du forum dans cette rubrique :
https://moony.forumactif.com/f41-tirages-libres-vnementiel

Les images des cartes sont obligatoires sur le forum :
https://moony.forumactif.com/t26051p30-comment-mettre-ses-cartes-en-image-9658images-des-cartes-obligatoire-exostirages

_________________
Iris,  qm1             

        
Nouvelle venue, Macaron Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Nouvelle venue, Macaron Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Nouvelle venue, Macaron Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, Macaron   Nouvelle venue, Macaron EmptyLun 15 Oct 2018 - 11:39

Bienvenue ici

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Nouvelle venue, Macaron Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Nouvelle venue, Macaron Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Macaron

Macaron


Féminin
Nombre de messages : 10
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 14/10/2018

Nouvelle venue, Macaron Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, Macaron   Nouvelle venue, Macaron EmptyJeu 1 Nov 2018 - 9:03

Bonjour à tous,

Merci pour vos messages.

Iris26 a écrit:
Je trouve ça super d'être initiée par un membre de la famille. Ta grand-mère utilise d'autres jeux de cartes ?
Oui, elle en utilise un autre, mais je ne pourrais pas dire lequel. J'ai essayé de le retrouver parmi les supports les plus connus, en vain. Je lui demanderai :)

Iris26 a écrit:
En cartomancie, tu as le tirage en 13 cartes et le fameux grand jeu du Destin en 21 cartes qui est plus destiné aux confirmés :
Je n'ai pas accès à la rubrique Cartomancie. Ma grand-mère m'a appris le tirage en 13, ainsi que le tirage en croix. J'en essaye d'autres pour trouver ceux qui me correspondent le plus (et qui correspondent le plus au type de réponse recherchée).

Iris26 a écrit:
Je connais un peu le jeu de 32 pour m'y être essayée mais je ne le maîtrise pas. Et j'ai remarqué que les définitions du jeu de 32 variaient d'une personne à l'autre. Mais j'essaierais de t'aider dans la mesure de mes moyens.
Je confirme. J'ai trouvé des différences entre les interprétations que m'a enseigné ma grand-mère et celles trouvées sur internet par exemple. J'ai pris les secondes pour enrichir les premières, mais au final, je me retrouve à avoir ma propre définition, un peu comme une convention entre mes cartes et moi.

Je vais essayer de prendre en compte toutes les règles du forum, mais je risque de faire des erreurs, pardon d'avance :(

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Nouvelle venue, Macaron Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, Macaron   Nouvelle venue, Macaron EmptyJeu 1 Nov 2018 - 20:41

welcome

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Nouvelle venue, Macaron 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Nouvelle venue, Macaron Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, Macaron   Nouvelle venue, Macaron EmptyDim 4 Nov 2018 - 11:06

Bienvenue sur le forum

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Nouvelle venue, Macaron Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Nouvelle venue, Macaron Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Macaron

Macaron


Féminin
Nombre de messages : 10
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 14/10/2018

Nouvelle venue, Macaron Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, Macaron   Nouvelle venue, Macaron EmptyDim 4 Nov 2018 - 21:55

Merci pour vos messages :)

J'ai retrouvé le nom de l'autre support de ma grand-mère : le jeu divinatoire de Yaguel Didier.
Elle possède aussi : le tarot de Marseille, l'Oracle de Belline et le tarot persan de Mme Indira. Mais le jeu de 32 et celui de Yaguel Didier sont ces supports de prédilection.

Après discussion avec mon papa (qui a lui aussi reçu l'enseignement de ma grand-mère) sur le jeu de Yaguel et sur un événement que nous avons tous les deux vus dans les cartes (chacun son support), il m'offre mon propre jeu de Yaguel. Il semblerait donc que j'ai bientôt un 2e support à maitriser...
Revenir en haut Aller en bas
patrick
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
patrick


Masculin
Nombre de messages : 28
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2018

Nouvelle venue, Macaron Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, Macaron   Nouvelle venue, Macaron EmptyLun 5 Nov 2018 - 16:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue, Macaron Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, Macaron   Nouvelle venue, Macaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue, Macaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue...
» nouvelle venue....
» Nouvelle venue
» Nouvelle venue
» nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: