MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prière de protection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Prière de protection Empty
MessageSujet: Prière de protection   Prière de protection EmptyDim 24 Nov 2019 - 19:26

Prière de protection

(Contre les mauvais songes, les insomnies, les cauchemars et contre toute attaque des mauvais esprits : le dire chaque soir avant de se mettre au lit)

Prière de protection Prizor10

Celui qui demeure ferme, avec l'assistance du Très-Haut, se reposera sûrement dans la protection du Dieu du ciel.
Il dira au Seigneur : Vous êtes mon défenseur et mon refuge; il est mon Dieu, en lui je mettrai tout mon espoir.
Car c'est lui qui m'a délivré du piège des chasseurs et de la parole pernicieuse.

Il te couvrira de ses épaules, et sous ses ailes tu recouvreras l'espérance.
Sa vérité t'entourera comme d'un bouclier : tu n'auras rien à craindre des épouvantes nocturnes.

Ni de la flèche qui vole dans le jour, ni des entreprises de celui qui rampe dans les ténèbres, ni des attaques des démons diurnes ou nocturnes.
Mille tomberont à ta gauche, et dix mille à ta droite : pas un seul n'approchera de toi.
Et même tu pourras considérer et voir de tes yeux le châtiment du pécheur

Parce que tu as dit : Seigneur, vous êtes mon seul espoir. C'est dans le Très-Haut que tu as placé ton refuge.

Car pour toi il a ordonné à ses anges qu'ils te gardent dans toutes tes voies.
Ils te porteront dans leurs mains, de peur que tu ne heurtes tes pieds contre la pierre.
Tu marcheras sur l'aspic et le basilic, et du talon tu frapperas le lion et le dragon.

Car quiconque espère en moi, je le délivrerai, je le protégerai, car il a reconnu mon Nom.
Dès qu'il criera vers moi, je l'exaucerai; je suis avec lui dans l'affliction : je l'en arracherai et je le glorifierai.
Je le comblerai de longs jours et je lui montrerai mon salut.

Amen

_________________
Iris,  qm1             

        
Prière de protection Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prière de protection Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

Prière de protection Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection   Prière de protection EmptyVen 3 Sep 2021 - 9:26

Merci Iris pour cette prière que je me suis imprimé. loulou
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Prière de protection Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection   Prière de protection EmptyVen 3 Sep 2021 - 19:14

Avec plaisir Loulou, sourir

_________________
Iris,  qm1             

        
Prière de protection Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prière de protection Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière de protection Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection   Prière de protection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière de protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière à la Lune
» Neuvaine à Sainte-Rita
» une prière svp
» Prière du soir
» Prière pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Protection et guérison :: Prières-
Sauter vers: