MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tirage de l'étoile à 5 branches

Aller en bas 
AuteurMessage
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

tirage de l'étoile à 5 branches Empty
MessageSujet: tirage de l'étoile à 5 branches   tirage de l'étoile à 5 branches EmptyDim 15 Déc 2019 - 11:17

Bonjour,

Voila un tirage que j'aime bien. Je ne me rappelle plus si je l'ai trouvé sur internet ou si j'ai modifié un tirage déjà existant.

C'est un tirage d'analyse du présent, de ce que je vis, en faisant une chose que j'ai choisi de faire. Ce n'est pas pour qqch d'imposé.


tirage de l'étoile à 5 branches Tirage12


Voila un exemple.


Contexte de la question. Durant mon parcours scolaire j'ai appris l'électronique et ce fut ma profession pendant 15 ans. Mais les aléas de la vie et la forte évolution de ce secteur on fait que j'ai changé de profession pour gagner ma vie tout en vivant à la campagne.

Avec l'évolution d'internet, on trouve maintenant toute les documentations qui n'étaient qu'en entreprise il y a 20 ans et on peut acheter tous les composants électronique que l'on souhaite.

Il y a donc quelques années, j'ai pu renouer avec cette passion.

En septembre 2018, je faisais ce tirage :

Ma pratique de l'électronique

La coupe

tirage de l'étoile à 5 branches 29_zol11 tirage de l'étoile à 5 branches 35_nzo10

Il faut que je m'améliore
effectivement j'avais recommencé il y avait quelque temps , il fallait que je me mette à niveau afin de rattraper l'évolution qu'il y a eu toutes ces années

                                                                        tirage de l'étoile à 5 branches 27_dou10

tirage de l'étoile à 5 branches 51_ret10                                                                                                                                tirage de l'étoile à 5 branches 52_sil10


                                          tirage de l'étoile à 5 branches 08_nad13                                 tirage de l'étoile à 5 branches 07_por10

Donc la carte Doute parle bien des inquiétudes que j'avais et la carte Nadir montre mon désarroi de ne pas arriver à refaire ce que je connaissais.
La carte Silence, me correspond tout à fait, lorsque je rencontre des difficulté, je rentre dans ma grotte et je ne parle plus, jusqu'à ce que je trouve une nouvelle voie.
Retour en futur donne à penser que j'y arriverai à nouveau
Porte en synthèse annonce que le sujet du tirage est de trouver une issue.

en octobre 2019 j'ai fait le tirage suivant
contexte : j'ai donc adopté une technologie nouvelle qui s'appelle Arduino (c'est du top de la petite l'électronique)

Question : Arduino évolution

                                                                        tirage de l'étoile à 5 branches 29_zol12

 tirage de l'étoile à 5 branches 42_dzo10                                                                                                                       tirage de l'étoile à 5 branches 50_pap10

                                 tirage de l'étoile à 5 branches 10_rzo11                                                     tirage de l'étoile à 5 branches 48_ame10


Lorsque j'ai fait ce 2e tirage, j'avais beaucoup avancé cette dernière année et effectivement j'arrive à faire des montages intéressants.
Papyrus évoque le travail sur papier que je réalise avec les schémas, les programmes, avec Désert il coupe court à toute envie de retourner professionnellement dans ce domaine.

La carte Ame montre bien que l'on parle d'un sujet fondamental de ma personnalité qui est de mettre en oeuvre cette technologie qui m'a attirée dès l'âge de 14 ans.

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
 
tirage de l'étoile à 5 branches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage du triangle ou tirage d'entrée
» Freya ravenwolf - Aide à la lecture de mon tirage merci
» tirage ^^
» tirage
» Tirage pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: