MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tirage LaFéedelphine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lafeedelphine

Lafeedelphine


Féminin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : oracle la Triade
Date d'inscription : 29/01/2020

Tirage LaFéedelphine Empty
MessageSujet: Tirage LaFéedelphine   Tirage LaFéedelphine EmptyMer 29 Jan 2020 - 19:31

Bonjour a vous tous ,
Je chercher justement un tirage avec la triade concernant l'état d'esprit de la personne ,jai effectué ton tirage que tu proposes .
Niveau interprétation je suis un peu perdu à savoir comment le lire .
Je vais essaye de prendre en photo savoir si ca fonctionne .
La 1er carte et 31 ordre ,8 nadir ,si jai bien compris elle correspond à l'ambiance du tirage.
Jai 15 amour et 6 racine .
Ca me fait penser à un coup de cœur et qui perd un peu pied

2 isolement ,51 retour.
En gros il est complètement perdu à mon égard
Jai pas l'habitude de faire ce genre de tirage.
Si vous pouvais m'aider a l'interprète
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Tirage LaFéedelphine Empty
MessageSujet: La Féedelphine   Tirage LaFéedelphine EmptyMer 29 Jan 2020 - 22:19

Bonsoir La Féedelphine,

Je ne trouve pas dans ton message, la question qui est à l'origine du tirage.

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Tirage LaFéedelphine Empty
MessageSujet: Re: Tirage LaFéedelphine   Tirage LaFéedelphine EmptyJeu 30 Jan 2020 - 18:58

Bonjour Laféedelphine,


Les images des cartes sont obligatoires sur le forum, voir les consignes :

https://moony.forumactif.com/t7912-les-consignes-du-forum

_________________
Iris,  qm1             

        
Tirage LaFéedelphine Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Tirage LaFéedelphine Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Lafeedelphine

Lafeedelphine


Féminin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : oracle la Triade
Date d'inscription : 29/01/2020

Tirage LaFéedelphine Empty
MessageSujet: Re: Tirage LaFéedelphine   Tirage LaFéedelphine EmptyLun 3 Fév 2020 - 10:15

Mezenc a écrit:
Bonsoir La Féedelphine,

Je ne trouve pas dans ton message, la question qui est à l'origine du tirage.

Mezenc
Bonjour Mezenc 
La question était l'état d'esprit de la personne  vis à vis de moi 
Jai repris ton tirage que tu avais proposé je lai trouver sur google .
D'habitude lorsque je fais un tirage d'esprit de la personne ,je le fais avec le prénom, je connaissais pas ce genre de tirage .
Bisous


Dernière édition par Lafeedelphine le Lun 3 Fév 2020 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lafeedelphine

Lafeedelphine


Féminin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : oracle la Triade
Date d'inscription : 29/01/2020

Tirage LaFéedelphine Empty
MessageSujet: Re: Tirage LaFéedelphine   Tirage LaFéedelphine EmptyLun 3 Fév 2020 - 10:22

Jai regardé sur le forum comment mettre une image ,j'espère ne pas me tromper lol
Tirage LaFéedelphine 20200211
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Tirage LaFéedelphine Empty
MessageSujet: Re: Tirage LaFéedelphine   Tirage LaFéedelphine EmptyMar 4 Fév 2020 - 21:57

Bonjour LaféeDelphine,

A l'origine le tirage que j'ai proposé était un tirage conseil, certaines disent de guidance. Il est plus spécialement un tirage conseil personnel pour le cas où l'on se trouve dans une situation contraire à la normale. Je te laisse relire le post depuis le début.

Dans ce que tu recherches, il y a le tirage psychologique que l'on fait bien avec 3 Lames du tarot de Marseille. Je l'ai déjà essayé avec la Triade et je ne l'ai pas trouvé très adapté. Il faut peut être essayé à nouveau.

Dans ton tirage, je ne peux pas bien te conseiller car ce n'ai pas ce que je fais.

Désolé

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Tirage LaFéedelphine Empty
MessageSujet: Re: Tirage LaFéedelphine   Tirage LaFéedelphine EmptySam 8 Fév 2020 - 21:29

Lafeedelphine a écrit:
Tirage LaFéedelphine 20200211

bjr la feedelphine    je pratique pas mal la triade et souvent je le trouve assez "direct"    voici ce que j'en déduis :
ordre et nadir : l'ordre amène à réfléchir, remettre de l'ordre dans ses idées, on est perdu et on a besoin de tout ranger pour s'y retrouver.  le nadir est un peu le vide, le néant, le noir.  si on regarde bien le point blanc pourrait représenter la fin du tunnel.  cela pourrait donc signifier qu'on est perdu et que la seule façon de s'en sortir est de mettre de l'ordre dans sa tête   dans sa vie

cœur et les racines : par l'orientation donnée par les cartes précédentes je dirais que la perturbation actuelle serait du domaine du cœur, de l'amour   et par les racines serait un retour vers son passé.  aurait-on eu des nouvelles ou revu par hasard un ancien amour ??  quelqu'un qui serait important pour nous mais relié à notre passé.  Je dirais très tôt dans l'éveil amoureux.  cela pourrait être la cause de notre désarroi.

l'isolement et le retour : l'isolement indique qu'on est seul face à cela, personne ne peut nous aider, comprendre nos réactions, nous guider nous éclairer.  nous sommes mais surtout nous sentons seul face à ce dilemme.  La carte du retour nous indique nous nous aurons tendance à faire un retour en arrière dans notre passé.  Par ex nous serions tenté de lâcher le présent pour revivre un amour du passé.

en conclusion je dirais que nous avons revu, ou eu des nouvelles d'un amour du passé et que nous en sommes tjs attiré.  de ce fait c'est un peu un bazar dans notre tête, et la seule façon d'y voir clair est de continuer un grand rangement.  Nous nous sentons seul face à cela car personne ne peut nous aider, et nous aurions plutôt tendance à lâcher le présent pour revivre cet amour du passé.

cela peut-il vous convenir ??????????  ;-)
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Tirage LaFéedelphine Empty
MessageSujet: Re: Tirage LaFéedelphine   Tirage LaFéedelphine EmptyMar 6 Oct 2020 - 18:51

Bonjour,
J'aime bien ton interprétation. Je suis d'accord pour ordre et nadir. Il faut remettre de l'ordre apres une perte totale. On pourrait dire que c'est une perte d'un amour mais vu racines ça pourrait être quelqu'un de proche dans la famille proche. Je pense à un père, une sœur, quelqu'un de vraiment proche. Du coucou on se sent seul et on tourne en rond on revient vers les Racine., la famille, pour avoir de l'aide.

Voila . Qu'en pensez vous?. Il y a longtemps que je n'ai pas pris mes cartes donc je donne mon interprétation......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage LaFéedelphine Empty
MessageSujet: Re: Tirage LaFéedelphine   Tirage LaFéedelphine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage LaFéedelphine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, Lafeedelphine
» tirage du triangle ou tirage d'entrée
» expérience
» pas pr un tirage
» Tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: