MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle De Vous à Moi ► Claude Alexis

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4578
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle De Vous à Moi ► Claude Alexis Empty
MessageSujet: Oracle De Vous à Moi ► Claude Alexis   Oracle De Vous à Moi ► Claude Alexis EmptyMar 26 Oct 2021 - 23:19

Oracle de 42 cartes
Auteur : Claude Alexis
Editions : Exergue (septembre 2017)
Prix : 19,90 euros

Dans ce coffret, vous découvrirez l'oracle officiel de Claude Alexis, conçu et dessiné par lui-même, accompagné d'un livre explicatif présentant les méthodes de tirage ainsi que la signification de chaque carte.
Parce qu'il souhaitait exprimer ses ressentis au travers de dessins symbolisant autant l'amour, l'amitié que la colère, la séparation, l'isolement ou la justice, Claude Alexis a laissé libre cours à son imagination en réalisant des esquisses en noir et blanc.
Ce premier jeu réalisé il y a quelques années, dédié à sa mère et à sa grand-mère, reste son support quotidien dans l'exercice de son talent médiumnique.


Oracle De Vous à Moi ► Claude Alexis De-vou10 Oracle De Vous à Moi ► Claude Alexis De_vou10

Review YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=aYGjPFWK9Z0

Tirage gratuit sur son site : https://www.claudealexis.tv/pages/horoscope-en-ligne/tirage-prenom.html

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle De Vous à Moi ► Claude Alexis Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle De Vous à Moi ► Claude Alexis Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle De Vous à Moi ► Claude Alexis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Oracle de Claude Alexis ► Claude Alexis & Gersende Delorys
» Oracle de Claude Alexis - Discussion sur les Cartes
» Le tarot vous parle ! ► Alexis Tournier
» Connaissez-vous cet oracle ? (help)
» Oracle astrologique Divinaura ► Michelle Monnet

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: