MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Support pour Grand Tableau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 555
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

Support pour Grand Tableau Empty
MessageSujet: Support pour Grand Tableau   Support pour Grand Tableau EmptyDim 2 Avr 2023 - 11:30

Qui a confectionné un support pour lire son GT ?

Comme je n'ai pas encore assez de recul sur quel méthode utiliser, 9*4 ou 8*4+4, et surtout avec le carton 50*70 que j'avais, je me suis fait un 9*4, provisoirement. Sur la droite, j'ai collé les significateurs, et j'ai mis les étapes de lecture préconisées par A.Musruck, (mais qui ne sont pas sur la photo), pour ne pas avoir à suivre sur le bouquin. Mais au fur et à mesure de mes lectures des autres auteurs, je vais l'enrichir.

(J'ai l'impression d'avoir surchargé avec les mots clés des maisons....)

Quelqu'un aurait des idées pour peaufiner le support ?

Support pour Grand Tableau Gt_vue10
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Support pour Grand Tableau Empty
MessageSujet: Re: Support pour Grand Tableau   Support pour Grand Tableau EmptyDim 2 Avr 2023 - 12:57

Bonjour Metzayoun,

J'en ai fait un, mais pas aussi bien que le tien !
Je me suis juste contentée de coller un PL Carta Mundi sur un carton à dessin recouvert d'un fond bleu.
Je trouve le tien très sympa, pas surchargé du tout, avec les mots-clés des maisons, c'est plus pratique au début.
Je n'arrive pas à lire les mots-clés sous le tableau, tu ne peux le rendre plus lisible ?
J'aurais juste mis les significateurs sous le tableau et pas à droite, ça prend beaucoup de place.
Tu as fait ce GT pour l'imprimer en grand format et mettre tes cartes dessus ou pas ?
Tu as quand même un livre en français, celui du petit coffret l'Oracle Lenormand à ce que je vois !

Support pour Grand Tableau Gt_per10

_________________
Iris,  qm1             

        
Support pour Grand Tableau Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Support pour Grand Tableau Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 555
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

Support pour Grand Tableau Empty
MessageSujet: Re: Support pour Grand Tableau   Support pour Grand Tableau EmptyDim 2 Avr 2023 - 13:41

Iris26 a écrit:
Bonjour Metzayoun,

J'en ai fait un, mais pas aussi bien que le tien !
Je me suis juste contentée de coller un PL Carta Mundi sur un carton à dessin recouvert d'un fond bleu.
Je trouve le tien très sympa, pas surchargé du tout, avec les mots-clés des maisons, c'est plus pratique au début.
Je n'arrive pas à lire les mots-clés sous le tableau, tu ne peux le rendre plus lisible ?
J'aurais juste mis les significateurs sous le tableau et pas à droite, ça prend beaucoup de place.
Tu as fait ce GT pour l'imprimer en grand format et mettre tes cartes dessus ou pas ?
Tu as quand même un livre en français, celui du petit coffret l'Oracle Lenormand à ce que

Oui, j'ai le coffret de A.Musruck, par lequel j'ai découvert le PL, et d'ailleurs aussi "son" Kipper.
Mais je m'y retrouve pas....

Alors, pour faire ce tableau, j'ai pris du papier à dessin chez cultura, 50x70.
J'ai scanné les cartes, en noir et blanc, et j'ai coloré les suites sous gimp, etc...pour bien faire la différence entre le fond et les cartes. Et j'ai mis les mots clés du livret cartamundi mélangé avec du Musruck si je me rappelle bien dans le cartouche du bas.
J'ai fait des essais de taille, pour qu'une carte de base rentre dans le cadre, sans déborder sur le chiffre/nom, ni sur les mots clés. Ce qui fait que les 4 lignes rentrent tout juste sur la hauteur de la feuille. Il me restait donc de l'espace à la droite de cette feuille, mais pas en dessous.
Si je veux mettre les indications en dessous, ou éventuellement faire un 8*4+4, il va me falloir coller un rajout de feuille cartonnée en bas....ou peut-être virer les cartouches avec mots clés. Faut voir.

Pour la finition, j'ai tout simplement pris des feuilles A4 autocollantes, sur lesquelles j'ai imprimé par 3 cartesx2, puis j'ai tout collé sur le carton.
Une fois que le support sera bien fignolé, je pense me le faire imprimer avec une bonne finition.
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 555
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

Support pour Grand Tableau Empty
MessageSujet: Re: Support pour Grand Tableau   Support pour Grand Tableau EmptyDim 2 Avr 2023 - 13:48

voila ce que ça donne avec des cartes dessus :

Support pour Grand Tableau Grand_10

Et les indications issues du livre de Musruck, rajoutées à l'époque sur la droite :

Support pour Grand Tableau Indica10

Je regarde si je peux te mettre les mots clés, version lisible
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Support pour Grand Tableau Empty
MessageSujet: Re: Support pour Grand Tableau   Support pour Grand Tableau EmptyDim 2 Avr 2023 - 13:51

Quelle patience, bravo !
J'allais te dire de mettre une photo du tableau "fini", mais tu m'as devancée. C'est vraiment chouette !
En quoi tu ne t'y  retrouves pas ?

_________________
Iris,  qm1             

        
Support pour Grand Tableau Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Support pour Grand Tableau Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 555
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

Support pour Grand Tableau Empty
MessageSujet: Re: Support pour Grand Tableau   Support pour Grand Tableau EmptyDim 2 Avr 2023 - 13:52

Exemple avec les premières cartes

Support pour Grand Tableau 1_ze_510
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 555
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

Support pour Grand Tableau Empty
MessageSujet: Re: Support pour Grand Tableau   Support pour Grand Tableau EmptyDim 2 Avr 2023 - 13:57

Iris26 a écrit:
Quelle patience, bravo !
J'allais te dire de mettre une photo du tableau "fini", mais tu m'as devancée. C'est vraiment chouette !
En quoi tu ne t'y  retrouves pas ?

Disons que j'ai pas l'expérience ni le retour du GT, donc je tâtonne sur la méthode, et j'hésite entre choisir comme base le 9*4, ou le 8*4...les livres de Boroveshengra et Sutton sont basés sur le 8*4. Musruck aussi d'ailleurs.


Et en ce qui concerne les mots clés inscrits dans le cartouche du bas. Ca risque pas de m'embrouiller ? Ne faudrait il pas mettre le mot clé principal de l'emblème uniquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Support pour Grand Tableau Empty
MessageSujet: Re: Support pour Grand Tableau   Support pour Grand Tableau EmptyDim 2 Avr 2023 - 14:10

Je ne trouve pas, un symbole, c'est plusieurs mots-clés. ça va t'aider en t'évitant de te référer à tes notes, tout sera sur le GT.
Tu peux réduire à 3-4 mots-clés si tu veux pour éviter de te perdre.
Pour le Cavalier, je trouve qu'il y a des synonymes. Et la visite n'est pas forcément inattendue.
J'aurais mis "nouvelles, message, visite".
Pour le Trèfle, occasion et opportunité, c'est synonyme pour moi.
J'aurais mis "chance, opportunité, petit bonheur".
(évidemment, fais comme tu le sens !).

_________________
Iris,  qm1             

        
Support pour Grand Tableau Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Support pour Grand Tableau Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 555
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

Support pour Grand Tableau Empty
MessageSujet: Re: Support pour Grand Tableau   Support pour Grand Tableau EmptyDim 2 Avr 2023 - 14:29

Iris26 a écrit:
Je ne trouve pas, un symbole, c'est plusieurs mots-clés. ça va t'aider en t'évitant de te référer à tes notes, tout sera sur le GT.
Tu peux réduire à 3-4 mots-clés si tu veux pour éviter de te perdre.
Pour le Cavalier, je trouve qu'il y a des synonymes. Et la visite n'est pas forcément inattendue.
J'aurais mis "nouvelles, message, visite".
Pour le Trèfle, occasion et opportunité, c'est synonyme pour moi.
J'aurais mis "chance, opportunité, petit bonheur".
(évidemment, fais comme tu le sens !).

Tu as plus d'expérience que moi, donc je prends ! je vais essayer de poser tous les cartouches avec mots clés ici. Quand il sera au point, je pourrais toujours partager le fichier terminé ici si ça intéresse quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Support pour Grand Tableau Empty
MessageSujet: Re: Support pour Grand Tableau   Support pour Grand Tableau EmptyDim 2 Avr 2023 - 14:49

metzayoun a écrit:
Disons que j'ai pas l'expérience ni le retour du GT, donc je tâtonne sur la méthode, et j'hésite entre choisir comme base le 9*4, ou le 8*4...les livres de Boroveshengra et Sutton sont basés sur le 8*4. Musruck aussi d'ailleurs.

bjr,
 peu importe que tu fasses un 4x8 ou 4x9 , la forme change ainsi que le visuel , mais la methode sera la meme .
 c'est aussi en fonction de la grandeur de ta table  lol  !

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Support pour Grand Tableau 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Support pour Grand Tableau Empty
MessageSujet: Re: Support pour Grand Tableau   Support pour Grand Tableau EmptyDim 2 Avr 2023 - 20:47

metzayoun a écrit:
je vais essayer de poser tous les cartouches avec mots clés ici. Quand il sera au point, je pourrais toujours partager le fichier terminé ici si ça intéresse quelqu'un

Si tu veux que je commente tes cartouches, dis-moi.
Il restait Vaisseau, Maison, Arbre (je ne sais pas si ça t'intéresse)

_________________
Iris,  qm1             

        
Support pour Grand Tableau Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Support pour Grand Tableau Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 555
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

Support pour Grand Tableau Empty
MessageSujet: Re: Support pour Grand Tableau   Support pour Grand Tableau EmptyDim 2 Avr 2023 - 21:45

Iris26 a écrit:
Si tu veux que je commente tes cartouches, dis-moi.
Il restait Vaisseau, Maison, Arbre (je ne sais pas si ça t'intéresse)

Ah ben c'est gentil. Oui, je veux bien, je vais te poster les fichiers
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 555
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

Support pour Grand Tableau Empty
MessageSujet: Re: Support pour Grand Tableau   Support pour Grand Tableau EmptyDim 2 Avr 2023 - 21:48

Support pour Grand Tableau 06_0910
Support pour Grand Tableau 10_1410
Support pour Grand Tableau 15_1810
Support pour Grand Tableau 19_2310
Support pour Grand Tableau 24_2710
Support pour Grand Tableau 28_3210
Support pour Grand Tableau 33_3610
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Support pour Grand Tableau Empty
MessageSujet: Re: Support pour Grand Tableau   Support pour Grand Tableau EmptyLun 3 Avr 2023 - 22:02

03. Vaisseau :
(Voyage et périple = synonymes).
Je dirais :
• Voyage, éloignement, changement, étranger.

04. Maison :
Affaires domestiques, c'est bien trouvé !
• Foyer, famille, bien immobilier, affaires domestiques.

05. Arbre :
(croissance et développement = synonymes)
• Santé, croissance, généalogie, racines.

_________________
Iris,  qm1             

        
Support pour Grand Tableau Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Support pour Grand Tableau Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Support pour Grand Tableau Empty
MessageSujet: Re: Support pour Grand Tableau   Support pour Grand Tableau EmptyJeu 6 Avr 2023 - 20:37

06. Nuages :
C'est ok.
• Confusion, doutes, incertitude, trouble.

07. Serpent :
Ok aussi.
• Difficultés, manipulation, trahison, tentation.
Le Serpent est aussi la carte de la sexualité pour certains auteurs (à cause d'Adam et Eve) au lieu du Fouet. A  toi de choisir.

08. Cercueil :
Malchance me donne l'impression d'une broutille. Lâcher prise est pas mal trouvé.
• Fin, mort, maladie, le passé.

09. Bouquet :
Déclaration, bof-bof.
• Cadeau, bonheur, beauté, reconnaissance.

_________________
Iris,  qm1             

        
Support pour Grand Tableau Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Support pour Grand Tableau Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 555
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

Support pour Grand Tableau Empty
MessageSujet: Re: Support pour Grand Tableau   Support pour Grand Tableau EmptySam 8 Avr 2023 - 20:05

J'ai repris pas mal des mots clés de Musruck, mais c'est vrai qu'à les relire après un moment, certains sont pas terrible lors d'une interprétation. Même ses associations ne collent pas toujours, et du coup, on est perdu. Je crois qu'il vaut mieux un sens général, que quelque chose de trop précis qui va nous enfermer...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Support pour Grand Tableau Empty
MessageSujet: Re: Support pour Grand Tableau   Support pour Grand Tableau EmptyDim 9 Avr 2023 - 10:14

le blog de serge pirotte est excellent , il donne aussi des cours pour tous les niveaux , du debutant au perfectionnement , il se base sur les auteurs que j'apprecie , bjorn , erna rana et les autres 

Cartomante FR - Tout sur les Cartes (cartomancier.com)

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Support pour Grand Tableau 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 555
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

Support pour Grand Tableau Empty
MessageSujet: Re: Support pour Grand Tableau   Support pour Grand Tableau EmptyDim 9 Avr 2023 - 11:19

caroline a écrit:
le blog de serge pirotte est excellent , il donne aussi des cours pour tous les niveaux , du debutant au perfectionnement , il se base sur les auteurs que j'apprecie , bjorn , erna rana et les autres 

Cartomante FR - Tout sur les Cartes (cartomancier.com)
Merci, 
Oui, je suis Serge Pirotte depuis 2 mois sur youtube, et fb. J'aime beaucouo son style. 
Il dit sur son blog avoir commencé avec Mary Marco entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Support pour Grand Tableau Empty
MessageSujet: Re: Support pour Grand Tableau   Support pour Grand Tableau EmptyDim 9 Avr 2023 - 14:20

oui , et il a evolué dans sa pratique , comme beaucoup d'ailleurs :)

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Support pour Grand Tableau 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Support pour Grand Tableau Empty
MessageSujet: Re: Support pour Grand Tableau   Support pour Grand Tableau EmptyDim 9 Avr 2023 - 20:16

metzayoun a écrit:
J'ai repris pas mal des mots clés de Musruck, mais c'est vrai qu'à les relire après un moment, certains sont pas terrible lors d'une interprétation. Même ses associations ne collent pas toujours, et du coup, on est perdu. Je crois qu'il vaut mieux un sens général, que quelque chose de trop précis qui va nous enfermer...

Je ne sais pas si c'est une question de précision, mais plutôt de choix,  grimace

_________________
Iris,  qm1             

        
Support pour Grand Tableau Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Support pour Grand Tableau Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Support pour Grand Tableau Empty
MessageSujet: Re: Support pour Grand Tableau   Support pour Grand Tableau EmptyLun 10 Avr 2023 - 20:44

10. Faux :
(coupe et enlèvement = assez synonymes)
Pour moi, la fin, c'est plutôt le Cercueil.
• Rupture, rapide, danger, accident.

11. Fouet/Verge :
(sexe brutal : whaou...) Le reste est bien trouvé.
En santé, c'est la carte de la fièvre et des inflammations.
Tour + Fouet = tribunal.
• Conflit, colère, douleur, harcèlement.

12. Oiseaux :
(commérages et ragots = synonymes)
Pas d'accord pour la conspiration seule, je verrais plus Serpent (ou le Renard) pour ça.
Enfant + Oiseaux : frère et sœur.
Oiseaux est la carte de la rumeur.
• Discussion, entretien, commérages, appel téléphonique (& éventuellement médias sociaux que je vois plus en Jardin).

13. Enfant :
C'est ok.
• Jeune personne, nouveau départ/projet, immature, vulnérable.

_________________
Iris,  qm1             

        
Support pour Grand Tableau Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Support pour Grand Tableau Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support pour Grand Tableau Empty
MessageSujet: Re: Support pour Grand Tableau   Support pour Grand Tableau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Support pour Grand Tableau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVRES sur le petit LENORMAND
» Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ?
» Grand tableau - Suis-je la dame ou le serpent ou le bouquet ?
» Cours à thème : tirage du grand tableau petit Lenormand
» Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: