MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 retour de l'être aimé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



retour de l'être aimé Empty
MessageSujet: retour de l'être aimé   retour de l'être aimé EmptySam 5 Mai 2007 - 10:52

Bonjour Moony,

Je suis séparée de mon époux depuis maintenant 2 mois et je souhaiterai savoir si il y a un espoir qu'on se remette ensemble?

Mes chiffres 2-4-7-9-13-17-19-23-33

Je suis née le 06/09/1974 et je suis une femme

Merci à toi
sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

retour de l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: retour de l'être aimé   retour de l'être aimé EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:18

Bonjour yona,

ta coupe parle d'un autre homme
apparament pour le moment vous avez chacun quelqu'un d'autre dans votre vie ou ce sont de nouvelles personnes à rencontrer.

entre toi et lui ça semble assez difficile pour renouer une relation mari femme vu qu'une femme est sortie entre vous elle accepte difficilement la bonne entente entre toi etlui.
Les rapports peuvent s'ameliorer un temps mais les tensions et les disputes refont surface.
Donc je dirais l'entente revient un moment ou on y croit fort mais ça ne dure pas...
ne te fait pas d'illusions tant que cette femme est dans sa vie tes espoirs ne seront pas fondées et si ça semble s'ameliorer pour le moment tu risques d'être bien déçue d'ici quelques temps... (croix souris) la relation va en se degradant.
Apparament des disputes des conflits, des dires, des mechancetés ressortent à nouveaux se qui risquent de briser la bonne ambiance (verge serpent)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !retour de l'être aimé Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


retour de l'être aimé Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



retour de l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: retour de l'être aimé   retour de l'être aimé EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:24

Merci Moony

Effectivement il aurait quelqu'un d'autre dans sa vie (moi pas mais comme tu dis ça peut être à venir)
Le début de la séparation a été très dure puis ici depuis 2-3 semaines la situation a changé d'où le doute dans mon esprit et comme tu l'as vu on se voit souvent et l'entente est très bonne pour l'instant, j'y crois effectivement et je pensais même à un éventuel retour à la maison...

Encore merci pour ton tirage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour de l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: retour de l'être aimé   retour de l'être aimé EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:11

Bonjour Moony,

Tout ce que tu avais vu c'est avéré juste, de bons moments ensemble, j'y ai cru puis j'y ai mis un frein

Maintenant que la situation a changé, ça a bougé dans tout les sens sur peu de temps, je voulais te demander si tu serais d'accord de refaire un tirage

Nathalie 06/09/74
Question: "es-ce que j'ai encore un avenir sentimental avec mon (ex) epoux?"

2 5 9 13 16 19 23 25 33

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

retour de l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: retour de l'être aimé   retour de l'être aimé EmptyMar 5 Juin 2007 - 11:26

Bonjour Yona,

encore cette femme qui ressort dans le tirage.(bouquet)
Pour moi vos rapports son bons, on fait une trève, mais on reste chacun de son côté. on est amené à discuter à se voir


( cavalier lys jardin anneau)

on parle aussi d'un mariage une invitation, as tu une connaissance masculine qui a des projets mariage ? il y a une fête un mariage

on est amené à ce voir discuter mettre les choses au point avec ton mari (peut être lors de cette fête ) , on va parler d'avenir de stabilité d'argent... ton jeu n'est pas negatif, mais bon pour moi on en est à la discussion, on met les choses au point, mais c'est des aller et venue pas de retour à la maison dans ce tirage.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !retour de l'être aimé Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


retour de l'être aimé Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



retour de l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: retour de l'être aimé   retour de l'être aimé EmptyMar 5 Juin 2007 - 12:18

Merci Moony,

effectivement pour le moment on en est à la discution et beaucoup d'allées et venues, sortie, ect ensemble et avant que tu fasses le tirage il m'a dit que tout ne pouvait pas se faire tout de suite donc je vais être patiente pour son éventuel retour à la maison.

Je te tiens au courant si la situation change, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour de l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: retour de l'être aimé   retour de l'être aimé EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:49

Un petit retour...

J'ai pas été invitée mais une connaissance m'a annoncé son mariage (je connais le couple mais c'est l'homme qui l'a annoncé), je m'y attendais pas du tout, tu es super Moony Cool
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

retour de l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: retour de l'être aimé   retour de l'être aimé EmptyJeu 7 Juin 2007 - 9:41

Merci toutes mes felicitations aux jeunes mariés

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !retour de l'être aimé Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


retour de l'être aimé Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



retour de l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: retour de l'être aimé   retour de l'être aimé EmptyLun 16 Juil 2007 - 11:42

Coucou Moony,

Je reviens vers toi suite à un retournement de situation, il a quitté sa copine cette semaine (il est retourné chez sa mère) je voulais te demander si tu voulais bien refaire un tirage toujours pour savoir si il y a un espoir qu'il revienne à la maison (comme tu l'avais prévu lors du précédent on n'a jamais cessé de se voir des allées et venues ect)

Nathalie 06/09/1974

Mes chiffres
2 4 7 8 12 13 17 22 26

Merci et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

retour de l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: retour de l'être aimé   retour de l'être aimé EmptyMar 17 Juil 2007 - 9:06

Bonjour,

maison jardin clé etoile oiseaux arbre souris nuage anneau

Ton jeu est tres positif pour la reconcilitaion, pour moi toutes les cartes sont de ton côté pour renouer avec lui et recommencer une nouvelle histoire.
Attention car il semble tres independant, il a besoin de voir du monde d'être entouré...il ne faut pas faire les mêmes erreurs que par le passé.
Pour moi il y a de fortes chances qu'il revienne à la maison.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !retour de l'être aimé Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


retour de l'être aimé Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



retour de l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: retour de l'être aimé   retour de l'être aimé EmptyMar 17 Juil 2007 - 11:04

Merci Moony

Comme tu avais dit tant qu'elle serait dans sa vie ça n'évoluerait pas et ici plus de bouquet dans le jeu!

Pour son indépendance et voir du monde tu as vu juste.

Je te tiens au courant de la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: retour de l'être aimé   retour de l'être aimé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de l'être aimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'y crois + mais je l'aime
» Oracle d'Aimée
» J'aime le PL et je suis nouveau
» Je n'aime plus ma vie depuis que j'ai été malade...
» De retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: