MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 question sentimentale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
françoise11
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
françoise11


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 30/11/2007

question sentimentale Empty
MessageSujet: question sentimentale   question sentimentale EmptySam 8 Mar 2008 - 10:32

Bonjour Moony,

Je me permets de te poser une question.

Etant célibataire pour le moment, je voudrais savoir si tu vois une rencontre prochainement car je tombe que sur des cons pleur des mecs peu sérieux si tu vois ce que je veux dire.

Mes chiffres

3-5-11-23-26-29-31-33-35

Féminin 10 05 1981

Mille merci francoise
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyLun 17 Mar 2008 - 9:26

Bonjour,

PL31 PL34 PL07 PL27 PL01
PL02 PL05 PL13 PL25

il y a bien une rencontre qui se profile à l'horizon, je dirais un homme charmeur plutot clair de cheveux, on se rejouit de le rencontrer.

Mais est ce une relation telle que tu recherches ? Est il seul ? quelles sont ses intentions ?
Des echanges, des ecrits, ( sms mails, lettres...) des invitations resortent ensuite on est amené à se rencontrer...
Te dire si c'est pour durer, je ne sais pas pas mais il y a bien une rencontre donc plus celibataire tres longtemps !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !question sentimentale Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


question sentimentale Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
françoise11
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
françoise11


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 30/11/2007

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyLun 17 Mar 2008 - 16:04

mille merci Moony je te tiendrais au courant

Francoise
Revenir en haut Aller en bas
françoise11
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
françoise11


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 30/11/2007

question sentimentale Empty
MessageSujet: retour   question sentimentale EmptySam 14 Juin 2008 - 13:00

Bonjour Moony,

Citation :
il y a bien une rencontre qui se profile à l'horizon, je dirais un homme charmeur plutot clair de cheveux, on se rejouit de le rencontrer.

Mais est ce une relation telle que tu recherches ? Est il seul ? quelles sont ses intentions ?
Des echanges, des ecrits, ( sms mails, lettres...) des invitations resortent ensuite on est amené à se rencontrer...
Te dire si c'est pour durer, je ne sais pas pas mais il y a bien une rencontre donc plus celibataire tres longtemps !

Bravo pour ta voyance ! J'ai effectivement rencontré quelqu'un.

Il est charmeur, nous avons eu bcp d'échanges écrits et des invitations aussi.

Il est noir de cheveux

Encore mille fois merci pour ta voyance !

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptySam 14 Juin 2008 - 18:04

oui ...super , ms est ce que lui aussi est un con ? ( c'est toi ki dit que tu tombes tjrs sur eux .. sourir )
du moment que tu ne te fais pas trop mal en tombant ... grimace et puis comme ça, qd tu rencontreras le prince charmant , tu en profiteras pleinement ... amor1

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  question sentimentale 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptySam 14 Juin 2008 - 18:46

oups une autre question s'impose alors.
Revenir en haut Aller en bas
françoise11
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
françoise11


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 30/11/2007

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyDim 15 Juin 2008 - 11:24

Il est amoureux enfin tout me le montre mais bon maintenant je reste prudente

Je vis et je verrais.

Il faut essayer lol

Je vous raconterais les filles
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:28

profites du moment present ma belle , ms pr les details ..heu ..moi je veux pas savoir !! grimace question sentimentale 766775

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  question sentimentale 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Etoile initiée
Etoile initiée
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 343
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle parfum de vie
Date d'inscription : 23/04/2008

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyDim 15 Juin 2008 - 23:23

Il faut en profiter un max, les premiers moments sont toujours magiques.
Et si ça fonctionne bien comme je te le souhaite, tu pourras garder votre rencontre en mémoire et vous le rappeler avec amour.

J'espère de tou coeur que ça marchera pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ressentiprofond.be
françoise11
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
françoise11


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 30/11/2007

question sentimentale Empty
MessageSujet: :)   question sentimentale EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:33

Merci Didine
Revenir en haut Aller en bas
françoise11
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
françoise11


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 30/11/2007

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:34

Coucou Moony,

Je te fais un retour.

Alors ma relation s'est terminée.
On a eu beaucoup d'échanges écrits avant de se voir aussi.
Bonne journée

Francoise
Revenir en haut Aller en bas
françoise11
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
françoise11


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 30/11/2007

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:40

Recoucou Moony,

J'aurais une autre question très importante pour moi qui me tient à coeur.
D'avance un tout grand merci.

Féminin 10 05 1981

Niveau professionnel : je finis mon contrat en juin normalement. Je souhaiterais me recycler je n'aime plus ce que je fais mais ce n'est pas nouveau mais c'est un fardeau pour moi mon emploi actuel.

Me vois tu reprendre des études ? Y a t il moyen de voir le secteur qui pourrait me correspondre ?

Mes chiffres :

2-5-14-21-26-31-35

11-18-21-27-31

Un tout grand merci pour l'aide que tu nous apportes.

Francoise
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:54

Bonjour Françoise,

tu aurais du me donner 9 chiffres PL

question sentimentale 14question sentimentale 26
question sentimentale Consultant_tm question sentimentale 09_tm

question sentimentale 01_tm question sentimentale 10_tm question sentimentale Roi_tm question sentimentale 03_tm question sentimentale 04_tm


question sentimentale 37 question sentimentale 10 question sentimentale 20 question sentimentale 25 question sentimentale 36...question sentimentale 01 question sentimentale 28

PL25 PL08 PL26 PL18 PL30 .. PL24 PL16



Bon déjà on a bien cette fin de contrat qui apparait dans tes 2 jeux PL, on a bien une perte de contrat.
j'ai l'impression on peut avoir un renouvellement de contrat mais on a la mauvaise ambiance qui apparait ou le fait qu'on n'est pas en harmonie avec le travail qu'on faisait donc on ne renouvelle pas son contrat, toi ou le chef ? je dirais ça t'arrange.
On va bien vers une autre voie, un grand changement, on veut faire complement autre chose ça ressort dans ce 10 de carreau qui est la proposition de changer de vie, changer de cap, quitter tout pour faire autre chose. En fait, tu vas saisir cette opportunité de fin de contrat pour te former dans autre chose, on te voit attendre ce papier de fin car on en a ral bol et c'est bon pour toi est-ce que ça peut aussi permettre de renouer ailleurs ? j'ai un lien rompu avec un homme qui est-ce ?! une tristesse par rapport à lui.

ce 10 de carreau en GL il est pres du roi de coeur, si tu regardes les petits sujets tu as des livres, on a aussi le sablier qui fait penser à des etudes qui vont demander de la patience car ce sera pas une formation de deux mois mais bien des cours plus etendus genre se lancer pour 2 ou 3 ans voir +

Avec cette carte 3 de coeur la meilleure carte du jeu, je dis n'hesite pas à te lancer, c'est benefique pour toi, c'est la carte des savants que ce soit l'intellectuel ou l'artistique, on a beaucoup d'ambition.
avec cette carte on a pas peur de se lancer dans des etudes tres compliquées, c'est aussi avec le petit sujet de gauche la longueur des choses, on vise haut comme avoir plus tard un post à hautes responsabilités, quelque chose pour lequel on serait reconnu plus tard, avoir un beau diplome à la clé.
on est ds l'ombre par le cadran solaire car pas reconnu pour ses capacités et ses talents actuellement ( sujet de gauche du 3 de coeur) on semble peut être hesiter sur differents choix en ce moment avec la carte du poisson, comme si on est pas constante, hesitante, le fait, qu' un jour je veux ça, le lendemain c'est autre chose "etre entre les deux mon coeur balance" on est pas encore bien fixée, (regarde le petit sujet de la carte 4 de coeur).
On a une periode d'hesitation, de perturbation, comme si on veut arreter car trop long et pourtant ce 3 de coeur tu aurais tord, tous ce qui est ecriture, acte, papiers, la creativité, c'est une carte d'honneur, distinction, tous ce qui est ecriture, connaissance est aussi favorisé.

Attention de ne pas te faire influencer et quitter tout une fois tes etudes commencées car on pourait avoir un peu la tête qui tourne suite à une rencontre sentimentale, ce serait dommage, vouloir arrêter sur un coup de tête sans refflechir suite à un coup de foudre comme venus qui s'enfuit avec Cupidon, c'est aussi le fait d'être indecise un jour vouloir commencer des etudes de hauts niveaux et le lendemain plus.
On a une fierté de la famille qui ressort une fois les distinctions et les honneurs, on voit beaucoup d'ambitions avec la carte lion c'est viser haut avoir des distinctions et un père fière vu la carte as de coeur qui l'accompagne, comme si on fait la joie des proches par la decision de reprendre ses cours.

Courage et tiens nous au courant de tes choix fleur

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !question sentimentale Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


question sentimentale Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
françoise11
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
françoise11


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 30/11/2007

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:18

Un immense merci Moony
Merci infiniment

Oui je sais que j'en suis capable et comme tu dis mes "talents" ne sont pas reconnus.
J'espere de tout coeur pouvoir reprendre des études en tous cas.

Citation :
j'ai l'impression on peut avoir un renouvellement de contrat mais on a la mauvaise ambiance qui apparait ou le fait qu'on n'est pas en harmonie avec le travail qu'on faisait donc on ne renouvelle pas son contrat, toi ou le chef ? je dirais ça t'arrange.

Tout à fait, j'aurais pu être reprolongée mais le directeur ne va pas le faire m'a t il dit.
Pour ce qui est de la mauvaise ambiance de travail, c'est tout à fait cela : c'est oppressant, un ras le bol total, beaucoup de jalousies, de la mesquinerie aussi enfin marre de cette ambiance.

Citation :
ça peut aussi permettre de renouer ailleurs ? j'ai un lien rompu avec un homme qui est-ce ?! une tristesse par rapport à lui.

Alors effectivement, je suis célibataire depuis fin février. Je repense à lui oui. De la tristesse c'est vrai mais je me dis qu'au fond c'est peut être mieux ainsi. Surotut que sentimentalement, je sens que ca va bouger pour moi. Une intuition. Ca a l air de bouger enfin on verra pas encore de reocntrer mais j'ai plus le temps maintenant pour rencontrer lol et sortir un peu.

Citation :
Attention de ne pas te faire influencer et quitter tout une fois tes etudes commencées car on pourait avoir un peu la tête qui tourne suite à une rencontre sentimentale, ce serait dommage, vouloir arrêter sur un coup de tête sans refflechir suite à un coup de foudre comme venus qui s'enfuit avec Cupidon, c'est aussi le fait d'être indecise un jour vouloir commencer des etudes de hauts niveaux et le lendemain plus.

Merci pour le conseil que je vais retenir.
Lacher je lacherais pas je suis tenace mais bon l'amour rend aveugle comme on dit lol

Citation :
un père fière vu la carte as de coeur qui l'accompagne, comme si on fait la joie des proches par la decision de reprendre ses cours.

Ca je ne sais pas, mon père est plutot contente que sa fille a le diplome qu'elle a. J'ai même l'impression que quelque part, ca pourrait lui déranger que je fasse des études. Il m'a déjà suivie à la trace quand j'étais ado dans les écoles ou j'étais pour ne pa spayer pension alimentaire donc....
C'est peut être pas mon père que tu vois en roi de coeur ?


En tous cas un immense merci.

Pour ce que tu me dis, que je suis indécise je le suis je ne sais trop que choisir car je sais que ce choix d'orientation est capital.

Il n'y a aucun indice ou conseil des cartes sur une orientation un secteur dans le tirage ?

Un immense merci encore pour tout

Francoise
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:35

Citation :
Ca je ne sais pas, mon père est plutot contente que sa fille a le diplome qu'elle a. J'ai même l'impression que quelque part, ca pourrait lui déranger que je fasse des études. Il m'a déjà suivie à la trace quand j'étais ado dans les écoles ou j'étais pour ne pa spayer pension alimentaire donc....
C'est peut être pas mon père que tu vois en roi de coeur ?

En fait on a bien l'as de coeur ça plait pas à l'un avec la disharmonie en as de coeur (la famille en carte GL la carte avec la lettre Z) mais si tu regardes cette même carte un peu plus bas sortie cette fois avec le PL Grimaud on a l'interpretation du sujet de droite et non plus de gauche çad l'harmonie et la fierté car la carte precedante ce 9 de coeur carte de lion avec ton ambition ton acharnement et au final en petit sujet Napoleon qui couronne son soldat d'une rosière.
on est peut être pas ok car on doit payer une pension alimentaire mais une fois le diplome obtenu on a la fierté qui est bien réelle
Mais c'est vrai que dans la coupe il redoute un peu ta decision avec ce 9 de pique qui l'accompagne on le voit paniquer face à ta decision.
Pense à toi, la pension alimentaire n'est-ce pas pour maximum 25 ans ?! il peut te laisser tomber sur ce coup là, il te voit en fait tres changeante, il ne te voit pas poursuivre et aller jusqu'au bout.
Tu as les capacités pour reussir, peut être pas la constance, j'espère que tu reviendras d'ici quelques temps avec un diplome la tête haute et qu'un amoureux ne te fasse pas tourner la tête car c'est surtout ça qui pourait arriver, commencer et pas aller jusqu'au bout, viser haut mais...

Allez courage des etudes c'est jamais perdus !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !question sentimentale Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


question sentimentale Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
françoise11
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
françoise11


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 30/11/2007

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:40

Merci Moony

Non je te donnais un exemple avec la pension alimentaire quand j'étais ado.
Mon père m'a mis des batons dans les roues enfin il essayait.
Sinon non il ne doit plus me payer une pension alimentaire.

J'ai quand même un diplôme y en a qui n'ont pas ça, ce que j'ai. Mais je sais que je suis capable de plus. Que j'en ai les capacités. Et le secteur dans lequel je travaille je ne me sens pas du tout épanouie. Malheureusement ca doit repasser par la case études pour me réorienter mais j'en ai tellement l'envie.

J'espere que ça pourra se faire parce qu'il y a aussi des conditions onem etc

On verra je prie lol

Un immense merci je te tiendrais au courant.

Bonne journée

Francoise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimentale
» Question proffessionnelle.
» question sentimentale
» question sentimentale
» sentimentale ... perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: