MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme)

Aller en bas 
+7
ralu
lune
ekinox
Weena
moonlight
Lolilou
Moony
11 participants
AuteurMessage
dominiqu
Invité
Anonymous



Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme) Empty
MessageSujet: Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme)   Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme) EmptyJeu 4 Mai 2006 - 9:27

bonjour à tous,
j'aimerais savoir comment différencier , lors d'une interpretation , un évenement par
rapport à une personne.
ex:cigogne  . changement ou femme ? etc... Loupe
merci de m'eclairer
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme) Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme)   Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme) EmptyJeu 4 Mai 2006 - 10:32

bonjour,

c'est jamais evident de definir la carte en tant que personne suivant son symbole cartomantic (dame, roi , valet...)

c'est l'intuition qui fait le reste, il n'y a pas de règles

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme) Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme) Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme) Empty
MessageSujet: Comment différencier le symbole PL du médaillon cartomantique ?   Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme) EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:07

Je ne sais pas si la question a déjà été posée, je ne l'ai pas trouvée.

Voilà quand on fait un tirage, comment sait-on que les cartes représentant des personnages sont effectivement les personnages et pas ce que signifie la carte autrement?

Je lis beaucoup depuis que je suis inscrite. J'utilise la recherche quand je bloque sur une association de cartes... sauf que je suis complètement mêlée... oups
On dirait que je sais plus quoi penser de certaines cartes. D'où ma question.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight


Féminin
Nombre de messages : 679
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2006

Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme) Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme)   Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme) EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:36

Alors pour cela, c'est libre court à ton intuition, tout simplement pour savoir si c'est plus un personnage ou la signification de la carte...
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme) Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme)   Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme) EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:52

ah my god...! Ok! sd6

Je crois que je vais devoir me faire + confiance dans mes tirages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Weena
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Weena


Féminin
Nombre de messages : 707
Votre support divinatoire : petit Lenormand, j'étudie l'oracle de la Triade et l'oracle Bleu
Date d'inscription : 08/08/2007

Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme) Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme)   Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme) EmptyLun 3 Sep 2007 - 6:34

Bonjour Lolilou !

Très juste ,laisse-toi aller à ton intuition...c'est vrai qu'il faut connaître les cartes et leurs associations, mais surtout il faut apprendre comme tu le dis si bien à se faire confiance, se laisser aller, se laisser guider par les cartes, par son guide, quand il m'arrive de douter, et que je me mets à réfléchir un peu trop, j' ai tendance à m'emmêler les pinceaux ...

A bientôtscv
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme) Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme)   Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme) EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:41

Oui, pis c'est un peu ce qui m'arrive depuis que je lis beaucoup ici. Je réfléchis + on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme) Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme)   Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme) EmptyMer 13 Fév 2008 - 9:55

Je trouve que c'est une bonne question surtout quand on n'a les cartes mystiques, donc pas de figures sur chaque carte, a part cavalier ,enfant ,peut etre d'autres que j'ai pas en tete en cet instant

du coup il est vrai que j'interpréte les cartes avec les autres significations
c'est peut etre un tort, mais je fais au feeling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme) Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme)   Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme) EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:05

et bien moi je suis comme toi ekinox j interprete avec les autres cartes et je fait avec mon intuitions et en génerale ca marche bien , en tout cas pour moi .
soph
Revenir en haut Aller en bas
lune
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
lune


Féminin
Nombre de messages : 106
Votre support divinatoire : tarot des papillons
Date d'inscription : 08/02/2008

Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme) Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme)   Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme) EmptyMer 13 Fév 2008 - 14:09

MOi aussi j'y vais au feeling ,à ce que je ressens et pour moi ça fonctionne.Comme vous le dites il faut se faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme) Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme)   Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme) EmptyDim 27 Mar 2011 - 11:26

Bonjour Lolilou  Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme) 25 ,

avec ta experiance suis sure que tu compendras plus que moi :



http://www.besoindesavoir.com/article/article/id/127063

http://www.besoindesavoir.com/article/article/id/69391


ralu
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme) Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme)   Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme) EmptyDim 27 Mar 2011 - 12:11

Merci ralu c'est pas mal interessant

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme) Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme) Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme) Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme)   Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme) EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:08

hello ,
he bien justement y'a un an je me posais la mm question que lolilou ....aujourd'hui je me suis rendue compte qu'avant le titrage je me conditionnais pour que le personnage soit un des acteurs de la situation decrite , sauf qd il s'agit des valets que je mets un peu à part ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme) 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme) Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme)   Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme) EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:47

Bonsoir à tous,


est-ce que dans un même tirage et pour une même question, si un valet
ressort avec un roi, cela veut dire que ce sont deux personnages bien
distincts? ou alors il se peut que ce soit la même personne?
cela est également valable si deux rois ressortent ou deux dames....

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme) Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme)   Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme) EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:04

bsoir ,
pr moi qd il ya plusieurs figures sur une mm ligne ( pr un tirage lineaire par ex ) ce snt des gens differents et je regarde leur position ,s'ils se tournent le dos ou si ils semblent se regarder

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme) 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme) Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme)   Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme) EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:31

oui, mais par exemple si on fait le jeu de 32 cartes en colonnes,.. y'a plusieurs personnages qui ressortent.. alors moi je sais pas si c'est la mm personne ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
melou
Etoile filante
Etoile filante
melou


Féminin
Nombre de messages : 79
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2011

Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme) Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme)   Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme) EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:37

Bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème, par moment je ne comprend plus mes cartes, elles se contredisent, j'ai une carte positive suivie par une négative et à ce moment je ne sais plus comment les interpréter, je les interprètent par groupe de trois cartes. Je sais que j'ai un manque de confiance en moi est ce pour cela que j'ai des problèmes d'interprétation?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme) Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme)   Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme) EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:45

ça y fait beaucoup la confiance en soi, mais aussi le fait de faire des tirages pour soi nuit pas mal aux interpretations

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme) Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme) Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
melou
Etoile filante
Etoile filante
melou


Féminin
Nombre de messages : 79
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2011

Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme) Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme)   Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme) EmptyVen 29 Avr 2011 - 9:10

je me tire souvent les cartes car je n'ose pas trop le faire pour les autres car j'ai peur de me tromper surtout pour des connaissances, je l'ai déjà fait une x et il y a certaines choses que je n'ai pas dites car je n'étais pas sur de moi et qui se sont passé
Revenir en haut Aller en bas
momo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
momo


Masculin
Nombre de messages : 581
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle du Voyant, Eltynne, tarot Legacy
Date d'inscription : 17/04/2011

Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme) Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme)   Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme) EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:22

je crois que c'est le meme probleme que toutes personnes a connu au debut ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme) Empty
MessageSujet: Re: Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme)   Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» va-t'il quitter sa femme ?
» Pourquoi Mlle Lenormand a-t`elle combiné symbole et cartomancie sur une carte ?
» Journée des droits de la femme
» méthode particulière pour vous souvenir de la signification
» Magazines avec tarot gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: