MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tarot Chinois

Aller en bas 
+14
caroline
chris2a
Cordélia
Barbotine
mykie
Apollodore
rosy
bobby
Louna
patpat390
rosemary
lamia
Weena
Moony
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger



Nombre de messages : 13360
Date d'inscription : 06/01/2006

Tarot Chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Chinois   Tarot Chinois - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:13

un lien qui va peut etre t'aider à savoir choisir ici
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

Tarot Chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Chinois   Tarot Chinois - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:02

merci bien caroline pour ce lien interressant.Tarot Chinois - Page 2 25 il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Tarot Chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Chinois   Tarot Chinois - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:14

Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

Tarot Chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Chinois   Tarot Chinois - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:54

Merci barbotine je pense que je l'acheterai prochainement rien que pour la beauté du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Chinois   Tarot Chinois - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 22:16

J'ai toujours aimé ce jeu, il me parle, je sens des aventures secrets au fond de la Chine Impériale. Une histoire d'amour sous un cerisier en fleur, de la pluie qui tombe dans une petite ruelle marchande. Des regards sous des permiennes. Une liaison secrète entre un empereur et une artiste. Des volutes de fumées dans un cendrier. Un jeunot amoureux secret écrivant des histoires d'amour la nuit venue, une femme mystérieuse perdant son châle fuschia devant une porte. Une mystérieuse joueuse de flute un soir d'hiver. Une commerçante. L'homme de connaissance en haut de sa montagne en train de boire le thé. Il m'a toujours parlé mais je n'ai jamais osé l'acheter.


Ce tarot au moins les illustrations sont relatives à la vie en Chine, leur culture etc... Cela demande à mon avis aussi de la culture chinoise en plus des connaissances du tarot. Donc dire que c'est un jeu super facile, c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Chinois   Tarot Chinois - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:11

Le Tarot Chinois Der Ven

Est-ce que toutes les illustrations se trouvent dans une galerie de Picassa ?
Si quelqu'un a le lien, je le veux bien.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Ncoolie

Ncoolie


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2012

Tarot Chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Tarot Chinois - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:15

merci pour votre réponse rapide, j'ai juste un jeu tout simple (de tarot) pas très joli. Je voudrais trouver des cartes aussi bien illustrées que celles que je vois sur Internet.
Pour l'Oracle de la Lune c'était juste un divertissement mais j'aimerais avoir un accès à un des ces oracles sur internet. Ici c'est juste un jeu car je ne le prends pas au sérieux comme des cartes de tarot véritables que l'on peut toucher. Pour moi ce n'est pas la même chose. Par contre je trouve le tarot que vous me présenter très esthétique. Il me plait beaucoup.
Ncoolie
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Tarot Chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Chinois   Tarot Chinois - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:12

Monsieur Quatre a écrit:
Le Tarot Chinois Der Ven

Est-ce que toutes les illustrations se trouvent dans une galerie de Picassa ?
Si quelqu'un a le lien, je le veux bien.

Merci.

Il est ici : https://picasaweb.google.com/114590290619380516436/DerJenChinaTarot

yes
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Chinois   Tarot Chinois - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:17

Merci Barbotine, je l'ai trouvé quelques mois après cette galerie ^^
D'ailleurs, je l'ai mise aussi dans la mienne. Dommage que les mineures ne soient pas illustrées comme les familles et les majeures.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Edimbourg

Edimbourg


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2012

Tarot Chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Tarot Chinois   Tarot Chinois - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 23:49

Bonjour,

Nouveau ici, je me lance pour poser une question :
Est-ce que quelqu'un connaît le Tarot Chinois?
Si quelqu'un veut m'en parler, il/elle sera bienvenu(e) !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa1234

Lisa1234


Féminin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, Yi-King
Date d'inscription : 27/03/2020

Tarot Chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: tarot chinois   Tarot Chinois - Page 2 EmptySam 4 Avr 2020 - 23:03

Je viens de faire quelques recherches sur le tarot chinois et en fait le créateur est un français qui s'appelle Jean Louis Victor. Apparemment il serait le petit fils de Jeanne Laval, un des plus grands médiums du siècle dernier. Est-ce que vous connaissez?  Il aurait reçu l'enseignement de sa grand mère et étudié la tradition ésotérique chinoise ( tao te king de lao tseu, le zen, yi king.....) avant de créer le tao chinois. Ils parlent un peu du lien entre le tarot et le yi king dans cet article. Mais d'après ce que j'ai compris, il existe aucune carte divinatoire en Chine. Du coup le tarot chinois, c'est une création totale qui se base sur le tarot de marseille, tout en faisant des emprunts aux pratiques divinatoires chinoises..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot Chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Chinois   Tarot Chinois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot Chinois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tarot de La Magie Verte / Green Witch Tarot ► Ann Moura
» tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes
» Jonathan Dee Tarot Pack - Quel tarot?
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» tarot des Hudes et astro -tarot

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: