MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mary MARCO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Mary MARCO Empty
MessageSujet: Mary MARCO   Mary MARCO EmptyLun 19 Nov 2007 - 11:15

Bonjour,

je voulais vous faire partager l'experience de ma nièce qui s'est rendue il y a environs 4 ans
chez Mary Marco à Comines
Elle était à ce moment là ds une période de crise grave ds son couple son mari ayant été tjs infidèle.
Elle avait l'intention de divorcer.
pr Mary Marco elle ne divorçai bien au contraire, elle devait même déménager à l'étranger, son mari travaillant ds l'exportation.
Elle n'a pas vu non plus qu'elle serait encore enceinte (par accident) qlq après.
Ma nièce aujourd'hui est divorcée tout suite après son accoucheent et est actuellement en couple avec une autre personne.
Etonnant pour une personne de l'experience de Mary Marco...
Je ne met pas en doute ici ses capacités.
Peut-être etais ce un mauvais jour pour ma nièce en tout cas pour son portefeuille (80euros)
Aube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mary MARCO Empty
MessageSujet: Re: Mary MARCO   Mary MARCO EmptyLun 19 Nov 2007 - 11:51

bonjour tous le monde peux ce tromper mais c'est vrai que 80 euro cela fait mal au portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Mary MARCO Empty
MessageSujet: Re: Mary MARCO   Mary MARCO EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:04

Ca me fait penser à un article que j'ai lu il y a qq temps qui disait des choses similaires concernant des grands voyants.

Comme quoi la valeur ne se mesure pas à la renommée médiatique.. Souvent le bouche à oreille est préférable.

Sans compter ces voyants célèbres qui disent qu'ils ne prennent pas d'argent si ils  ne voient "rien".. Pas toujours vrai non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary MARCO Empty
MessageSujet: Re: Mary MARCO   Mary MARCO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary MARCO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary du Sud
» le mary-el tarot
» Mary-El Tarot by Marie White
» LIVRES sur le petit LENORMAND
» The Complete Book of Tarot Reversals ► Mary K. Greer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: