MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 On se connait déjà....

Aller en bas 
AuteurMessage
arcencie
Invité
Anonymous



On se connait déjà.... Empty
MessageSujet: On se connait déjà....   On se connait déjà.... EmptyMar 30 Aoû 2005 - 13:50

Bonjour Moony!

Je connais ton site depuis pas mal de temps, mais je viens juste de me rendre compte que tu avais crée un forum. C'est une super idée surtout que je m'intéresse de plus en plus au petit lenormand.

J'ai deux versions de ce jeu, la version identique à la tienne (enfin les graphismes sont différents quand même) et la version Piatnik qui ne comporte pas de texte sur les cartes. Je préfère cette dernière parce qu'avec les textes, cela me perturbe dans mes interprétations.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai 30 ans et je pratique depuis 3 ans maintenant. Je collectionne les jeux et je tire surtout avec mon favori, le tarot d'Ambre mais aussi avec l'oracle lumière et le Belline. J'ai pratiqué un temps la Triade et l'oracle Gé à mes débuts. En fait j'utilise mes jeux par périodes.

Arcencielles
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

On se connait déjà.... Empty
MessageSujet: Re: On se connait déjà....   On se connait déjà.... EmptyMar 30 Aoû 2005 - 14:13

Coucou Arcencielles Bienvenue

bienvenue parmis nous contente de te retrouver sur mon propre forum sd1

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !On se connait déjà.... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


On se connait déjà.... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Ambre
Invité
Anonymous



On se connait déjà.... Empty
MessageSujet: Re: On se connait déjà....   On se connait déjà.... EmptyMer 31 Aoû 2005 - 17:40

sdm1 arcencielles

cciiao


Dernière édition par le Mer 31 Aoû 2005 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Invité
Anonymous



On se connait déjà.... Empty
MessageSujet: Re: On se connait déjà....   On se connait déjà.... EmptyMer 31 Aoû 2005 - 17:52

welcome welcome welcome welcome welcome

pivoine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On se connait déjà.... Empty
MessageSujet: Re: On se connait déjà....   On se connait déjà.... EmptyMer 31 Aoû 2005 - 19:01

Bienvenue Arcencielles, c'est super tu connais déja , notre Moony nationnale sd1

Pourrais tu me montrer deux ou trois cartes du tarots d'Ambre stp , je n'en avais jamais entendu parler,ni vu merci à toi

j'espère que tu te plairas tout autant sur le forum , que sur le site beaut


amicalement

christel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On se connait déjà.... Empty
MessageSujet: Re: On se connait déjà....   On se connait déjà.... EmptyMer 31 Aoû 2005 - 20:19

Bonsoir ambre , pourquoi un bug ?
Revenir en haut Aller en bas
arcencie
Invité
Anonymous



On se connait déjà.... Empty
MessageSujet: Re: On se connait déjà....   On se connait déjà.... EmptyJeu 1 Sep 2005 - 17:00

Merci à tous pour votre accueuil. Je suis réellement ravie d'être parmi vous.

Christel, c'est avec plaisir que je mettrais des images de Tarot d'Ambre dans la section des tarots. J'essaye de le faire cette fin de semaine.

A +

Arcencielles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On se connait déjà.... Empty
MessageSujet: Re: On se connait déjà....   On se connait déjà.... EmptyJeu 1 Sep 2005 - 21:39

bonsoir Arcencielles ,

merci beaucoup , je suis ravie , ainsi , les autres en profiterons aussi sd6


amicalement

christel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se connait déjà.... Empty
MessageSujet: Re: On se connait déjà....   On se connait déjà.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se connait déjà....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment agir quand on connait deja l'issue?
» qui connait .....
» Je me présente
» Qui a déjà fait une retraite?
» RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: