MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Feminitude ► Monique Grande & Myrrha

Aller en bas 
+3
labiche17
Cerrydwen Asherah
Moony
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Feminitude ►  Monique Grande & Myrrha Empty
MessageSujet: Feminitude ► Monique Grande & Myrrha   Feminitude ►  Monique Grande & Myrrha EmptyVen 4 Jan 2008 - 8:45

Bonjour...
Quelqu'un connaît-il le jeu - je ne sais pas si l'on peut dire tarot -
Feminitude  ??

Et qu'en penez-vous, l'utilisez vous ?

Moi je l'ai acheté il y a dàjà quelques temps et je me sens  déjà un peu limitée...

sourir
Merci pour vos réponses

yangtchen
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Feminitude ►  Monique Grande & Myrrha Empty
MessageSujet: Re: Feminitude ► Monique Grande & Myrrha   Feminitude ►  Monique Grande & Myrrha EmptyVen 4 Jan 2008 - 10:26

moi je le trouve beau tres feminin graphiquement, mais parlant ??!!! c'est à voir ! raconte-t-il une histoire ? Feminitude ►  Monique Grande & Myrrha 766775
c'est plutot à mettre dans la categorie oracles, c'est pour decouvrir "son interieur" donc plutot analyse que previsionnel.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Feminitude ►  Monique Grande & Myrrha Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Feminitude ►  Monique Grande & Myrrha Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

Feminitude ►  Monique Grande & Myrrha Empty
MessageSujet: Re: Feminitude ► Monique Grande & Myrrha   Feminitude ►  Monique Grande & Myrrha EmptySam 23 Aoû 2008 - 11:00

Je l'ai et c'est aussi un de mes jeux préférés (en fait... je suis bête de dire ça car je les adore tous lol!), il est tout simplement sublissime. C'est Myrrha qui est l'artiste-peintre (elle a également fait le Tarot de l'Ange Liberté) et évidemment, son univers est magique... Les lames sont très puissantes, très évocatrices, effectivement il ne s'agit pas d'un oracle prévisionnel mais plutôt psychologique et consacré à la connaissance de son Féminin Sacré.
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Feminitude ►  Monique Grande & Myrrha Empty
MessageSujet: Re: Feminitude ► Monique Grande & Myrrha   Feminitude ►  Monique Grande & Myrrha EmptySam 23 Aoû 2008 - 11:39














Des images
pour vous découvrir...
Feminitude ►  Monique Grande & Myrrha Magicienne-pegFeminitude ►  Monique Grande & Myrrha Brillante_gifFeminitude ►  Monique Grande & Myrrha Arbre-amour
[url=mailto://monique.grande@wanadoo.fr?subject=Commande d'un ou de plusieurs coffrets "Femmilune"]Feminitude ►  Monique Grande & Myrrha Mini-couv3D-peg[/url]FEMMILUNE: Un coffret très tendance contenant 45 cartes et un livret de 95 pages. Chaque carte nous donne l’occasion de découvrir une femme intérieure, de la plus accessible à la plus secrète. De petite taille, le jeu de poche Femmilune se glisse dans notre sac à main et trouve sa place chez soi ou en voyage. Les jeunes filles et les jeunes femmes peuvent jouer seule ou entre amies afin de mieux comprendre leurs comportements typiquement féminins et accéder à la richesse de leur nature féminine. Illustrations Séverine Pineaux
Contacter Monique Grande pour lui commander directement un coffret Femmilune
Feminitude ►  Monique Grande & Myrrha Arbre-soleilFeminitude ►  Monique Grande & Myrrha Deesse2Feminitude ►  Monique Grande & Myrrha Arbre-lune
FEMINITUDE : Un best seller aux éditions Le Souffle d’or. Une exploration originale de nos femmes intérieures. 55 cartes illustrées par Myrrha et un livre nous invitent à parcourir le monde souterrain du féminin. Les mille et une facettes de ce coffret nous éveillent à la richesse de notre nature féminine et à une profonde féminitude.
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

Feminitude ►  Monique Grande & Myrrha Empty
MessageSujet: Re: Feminitude ► Monique Grande & Myrrha   Feminitude ►  Monique Grande & Myrrha EmptySam 23 Aoû 2008 - 12:44

Les images du dessus viennent du jeu Fémmilune et celles du dessous (qui ne sont pas les plus jolies) viennent du jeu Féminitude.

Voici une photo que j'avais prise :

Feminitude ►  Monique Grande & Myrrha 24024706341312yi3

Pour un extrait du livre, c'est ici

Voici un article écrit par Rhi sur le forum de l'Alliance Magique, pour vous en dire un peu plus sur les lames :

"Pourvu de magnifiques illustrations (Myrrha), ce jeu construit par Monique Grande s’adresse avant tout aux femmes qui voudraient mieux appréhender leur nature, mais aussi aux hommes qui s’intéresseraient à le part féminine…

Le jeu est composé de 55 cartes, réparties en 6 groupes de 9, plus 1, chaque groupe représentant un aspect féminin ou quelque chose de plus universel.

Feminitude ►  Monique Grande & Myrrha Icon_arrow Les cartes de l’énergie Vierge– Elément Air : Ce groupement met en avant l’énergie de liberté et de vie qui caractérise la Vierge. La femme est jeune et pleine de verdeur. Les cartes de ce groupements sont détourées par du bleu ciel.

Feminitude ►  Monique Grande & Myrrha Icon_arrow Les cartes de l’énergie Mère – Elément Eau : C’est l’aspect fertile de la femme qui est célébré ici. La femme est un être accueillant, chaleureux, nourricier, et tous les concepts associés sont réunis dans ces cartes détourées de vert-bleu.

Feminitude ►  Monique Grande & Myrrha Icon_arrow Les cartes de l’énergie Enchanteresse – Elément Feu : La femme Créatrice est exaltée dans ce groupement détouré d’orange. Elle est pleine de créativité et de compétences artistiques et visionnaires.

Les cartes de l’Energie Sorcière – Elément Terre : Ici, ce sont les mystères de la femme, ses secrets, qui sont représentés. Dans cet aspect, la femme dans son intériorité est explorée, ainsi que son aspect magique. Ces cartes sont détourées de Violet.

Feminitude ►  Monique Grande & Myrrha Icon_arrow Les cartes « Dualité » : Dans ce groupement, c’est la féminité dans toute sa contradiction et sa dualité qui est explorée ; dualité au sein même de cette féminité, mais aussi en rapport avec son opposé qui la complète, le masculin. Ce sera représenté par de nombreuses figures topiques des contes de fées, et détouré de jaune.

Feminitude ►  Monique Grande & Myrrha Icon_arrow Les cartes « Arbre Créateur » : on retrouve l’idée de création, mais pas uniquement par la femme. Ce sont les cartes de l’expression créatrice et de la fécondité, représentées par des arbres car ils abritent les trois niveaux de communication de l’être humain : les profondeurs souterraines, la surface et les hauteurs spirituelles. Chaque arbre met alors en lumière une structure et une forme d’expression particulières. Les cartes sont détourées de vert.

Feminitude ►  Monique Grande & Myrrha Icon_arrow Enfin, la carte de l’Extase : C’est la carte du passage car à l’image d’une porte, elle nous ouvre la voie du ravissement et de la contemplation. L’extase en effet nous propulse hors de nous même. Elle représente la perfection et la pureté spirituelle. Elle est détourée de rose. "
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Feminitude ►  Monique Grande & Myrrha Empty
MessageSujet: Re: Feminitude ► Monique Grande & Myrrha   Feminitude ►  Monique Grande & Myrrha EmptySam 23 Aoû 2008 - 20:13

Je n'ai pas le femminitude (le graphisme ne me plait pas plus que ca bien que je reconnaisse qu'il soit de très belle qualité et jolie) mais j'ai le jeu femmilune...

comme vous dites ce ne sont à mon avis pas tellement des supports de divination, mais plutôt d'introspection réservé aux femmes...

le femmilune fait peut être moins mature que le femminitude mais je l'aime bien (surtout que l'artiste est severine pineaux dont j'ai particulièrement apprécié le travail dans son livre "ysambre, le monde arbre")
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Feminitude ►  Monique Grande & Myrrha Empty
MessageSujet: Re: Feminitude ► Monique Grande & Myrrha   Feminitude ►  Monique Grande & Myrrha EmptySam 23 Aoû 2008 - 22:05

J'aime beaucoup ces deux jeux, je les trouve très agréables à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Weena
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Weena


Féminin
Nombre de messages : 707
Votre support divinatoire : petit Lenormand, j'étudie l'oracle de la Triade et l'oracle Bleu
Date d'inscription : 08/08/2007

Feminitude ►  Monique Grande & Myrrha Empty
MessageSujet: Re: Feminitude ► Monique Grande & Myrrha   Feminitude ►  Monique Grande & Myrrha EmptyDim 24 Aoû 2008 - 10:15

Très beaux en effet, un plaisir pour les yeux, je ne connaissais pas, merci de nous les faire découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Feminitude ►  Monique Grande & Myrrha Empty
MessageSujet: Re: Feminitude ► Monique Grande & Myrrha   Feminitude ►  Monique Grande & Myrrha EmptyDim 24 Aoû 2008 - 14:13

Lolilou a écrit:
J'aime beaucoup ces deux jeux, je les trouve très agréables à regarder.
qu'est-ce que tu aimes pas lolilou ? tu me fais bien rire, tu les aimes tous, je plains ton porte-monnaie....Mais je suis un peu comme toi, j'aimerai bien en posséder plusieurs, mais je me connaîs, ça serait pour rester au fond d'un tiroir... Je suis à l'aise avec le PL, je reste avec, et oui, je suis fidèle....! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feminitude ►  Monique Grande & Myrrha Empty
MessageSujet: Re: Feminitude ► Monique Grande & Myrrha   Feminitude ►  Monique Grande & Myrrha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feminitude ► Monique Grande & Myrrha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femmilune ► Monique Grande
» Tarot de l'Ange Liberté ► Myrrha
» Les cartes des Planètes ► C. Grande
» Jeu Constellation ► Umâ Mukanda
» Oracle Wicca ► Exercices

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: