MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une prédiction de déménagement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

Une prédiction de déménagement Empty
MessageSujet: Une prédiction de déménagement   Une prédiction de déménagement EmptyMar 11 Mar 2008 - 13:48

Bonjour Rosemary,

Voilà, je viens de proposer dans la rubrique Tirage libre une réponse à une question qui me poursuit; l'année dernière, j'ai consulté 2 voyantes qui m'ont prédit un déménagement, ce qui m'a étonnée et ébranlée car la maison où je vis et dont je suis propriétaire me plait et je vois mal les raisons qui me pousseraient à un déménagement.

Est-ce que tu peux te pencher sur cette question importante pour moi, car les interprétations qu'ont données certains, bien gentiment d'ailleurs sont parfois contradictoires et me laissent confuses.

Voici mes 7 chiffres : 22-4-3-11-15-21-17

Dans l'ordre : 3-4-11-15-17-21-22

D'avance, un grand merci si tu peux consacrer un peu de ton temps sur ce tirage,

KIR
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Une prédiction de déménagement Empty
MessageSujet: Re: Une prédiction de déménagement   Une prédiction de déménagement EmptyMar 11 Mar 2008 - 17:54

sourir Kir, je te fais cela dns la semaine



Rosemary
____________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

Une prédiction de déménagement Empty
MessageSujet: Re: Une prédiction de déménagement   Une prédiction de déménagement EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:09

D'accord, Rosemary, fais à ton aise.... mais je suis quand meme impatiente de lire ta version,


Bonne soirée à toi, KIR
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Une prédiction de déménagement Empty
MessageSujet: Re: Une prédiction de déménagement   Une prédiction de déménagement EmptyVen 14 Mar 2008 - 12:02

sourir bonjour Kir

j'ai regardé en ( lames avec le tarot wirth en ce qui concerne ton déménagement


tirage : Une prédiction de déménagement Am01_o12Une prédiction de déménagement Am10_o10Une prédiction de déménagement Am02_o11Une prédiction de déménagement Am09_o10Une prédiction de déménagement Am22_o10


en effet j'ai un déménagement, mais c'est pas tout de suite, et puis à mon avis c'est lié à un événement brutal, genre décès ou maladie d'une personne. Il y a une obligation de déménager.
le déménagement se fera dans une résidence, ou un logement social pas loin de l'eau ou un coin d'eau (cela peut aller à une rivière, un fleuve ou tout simplement un château d'eau)et la décision sera prise rapidement.
j'ai des papiers officiels qui se font, peut être la vente de la maison,
c'est l'événement qui déclenche ce départ


bon, j'espère t'avoir répondu tiens moi au courant

Bonne journée

Rosemary
____________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

Une prédiction de déménagement Empty
MessageSujet: Re: Une prédiction de déménagement   Une prédiction de déménagement EmptyVen 14 Mar 2008 - 12:12

desolée Merci Rosemary,

Là, tu m'inquiètes..... Je vis seule sans ma maison et j'en suis la seule propriétaire, donc si tu vois une maladie, je ne peux penser qu'à moi !

Cet évènement brutal pour toi ne peut-il etre autre chose qu'une maladie ou un décès ?

Au plaisir de te lire, je ne suis pas rassurée du tout,

KIR
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Une prédiction de déménagement Empty
MessageSujet: Re: Une prédiction de déménagement   Une prédiction de déménagement EmptyVen 14 Mar 2008 - 12:56

sourir re Kir

le tirage est long, ce n'est pas maintenant que tu déménages, mais il ressorti que c'est suite à un événement, comme une obligation.

Pour moi tu as encore de nombreuses années là où tu es, donc il faut pas s'inquiéter, le temps peut être 10 ans par exemple.. j'ai répondu à la question est-ce que tu vas déménager?

bien sûr que l'événement peut être du à autre chose qu'une maladie ou décès, mais j'ai ressenti quelque chose en obligation et pas facile.



Rosemary
_____________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

Une prédiction de déménagement Empty
MessageSujet: Re: Une prédiction de déménagement   Une prédiction de déménagement EmptyVen 14 Mar 2008 - 13:29

Merci Rosemary,

Je suis un peu rassurée, mais tout de meme lorsque tu as parlé de résidence, là, je me suis vue dans une maison de repos, l'horreur pour moi qui aime tant l'indépendance !


KIR oups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une prédiction de déménagement Empty
MessageSujet: Re: Une prédiction de déménagement   Une prédiction de déménagement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prédiction de déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prediction tarot
» prediction d'une cartomancienne
» avenir ou conseil - prediction et libre arbitre
» Prédiction avec support photo ?
» Coïncidence ou prédiction lors d'un tirage ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: