MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Deessefleurdelys Eltynne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
deessefleurdelys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/12/2007

Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deessefleurdelys Eltynne   Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 10:27

Bonjour Caroline,

Merci beaucoup pour le tirage.

Ne soit pas désolée de la réponse cela me convient tout à fait.

En fait, ta réponse me permet de comprendre ma situation actuelle. Je ne savais pas trop ce que je voulais avec cet ami et ça me mettait mal à l'aise envers lui.
J'avais pour moi un comportement d'égoiste.
Mais avec la "carte bleue", si je comprend bien, c'est moi qui va décider ou non si je veux continuer une relation ou non.

Encore merci fleur et félicitation car je me retrouve vraiment dans ton explication de tirage.
Revenir en haut Aller en bas
deessefleurdelys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
deessefleurdelys


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : Pendule
Date d'inscription : 03/12/2007

Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deessefleurdelys Eltynne   Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:00

Bonjour Caroline,

Puis je te demander de me faire un tirage.

J'ai rencontré un homme, il a 37 ans et je me sens bien avec lui mais j'ai peur de me donner complètement à lui... S'il te plait aide moi pour savoir si je vais construire un avenir sentimental avec lui.

Merci beaucoup sourir

J'ai 29 ans
Mes chiffres : 53-50-49-28-51-27-42-33 (15-13)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deessefleurdelys Eltynne   Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 16:10

bjr fleurdelisss,

la coupeDeessefleurdelys Eltynne - Page 2 10_present

la carte de coupe est positive , elle te dit que l'ensemble de ton tirage est ss l'influence du cadeau , dc que tu as là une opportunité sympa , apres à toi de decider ce que tu en feras ..comme avec ttes les cartes de chance à toi de la saisir , c'est une faveur qui t'es faite .

le tirage
******************Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 40_beaute
*********Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 10_present**********Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 30_table
Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 28_famille****************************Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 42_sagesse
*********Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 01_destinee**********Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 09_campagne
******************Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 12_depart
le 1er carré ( l'été )
cadeau/table/campagne/clef

on commence dc par cette carte cadeau , qui dit bien que c'est un cadeau du ciel ,qqc qui arrive comme par magie , c'est qq avec qui tu vas pouvoir discuter librement , echanger p.e autour d'une table ( de restau ) c'est qq avec qui tu vas bcp sortir , ms c'est aussi qq qui ne dira pas tt ..il a son jardin secret ..ms comme cette carte est encadrée de jupiter , la planete de l'equilibre , les echanges te feront du bien , c'est qq qui va te faire du bien , qq qui va etre "reposant " surtt avec cette carte de bien etre qui suit ..pas de passion ds cette relation , ms un sentiment d'etre bien jusqu'au moment ou il te demandera p.e de prendre position , de prendre une decision concernant l'avenir de votre relation ..à moins que ça ne soit toi qui te pose la question .
bref cette decision arrive sans prevenir , ça te destabilise , ça te tombe dessus ( accident )

2eme carré ( l'automne/l'hiver)
famille/depart/sagesse/beauté

avec la famille on se demande si justement la prise de position dt j'ai parlé plu haut ne concerne pas la famille justement ..envie de fonder une famille , ou participation de sa ou de ta famille à votre relation de couple ...avec le depart qui suit , il semble que ce soit un nouveau depart ds la vie qui sera envisagé ( alors je suis pas sure à 100% ms p.e à cause d'un autre amoureux .. ) la sagesse qui suit dit que la decision sera reflechie ..prise avec avec prudence , et sans precipitation ..enfin une fois cette decision prise tu te sentiras bien , en accord avec ce que tu veux au fond de toi ..


ccl:
l'axe depart / beauté , me fait penser que tu pourrais plutot decider à terme de t'eloigner de lui , parce que tu ne te sens pas de t'engager ...je remarque aussi le manque de passion et d'amour ds ce tirage ..c'est p.e la raison de cet eloignement ..
voilà miss

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
deessefleurdelys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
deessefleurdelys


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : Pendule
Date d'inscription : 03/12/2007

Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deessefleurdelys Eltynne   Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:57

Merci beaucoup Caroline pour la rapidité !! Cool

J'aurai une question concernant les secrets (peux tu m'en dire un peu plus...) j'avais un présentiment qu'il ne voulait pas tout me dire... mais bon je voulais laisser le temps.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deessefleurdelys Eltynne   Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:11

ha si je savais ...( decouvrir les secrets ) helas non ! grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
deessefleurdelys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
deessefleurdelys


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : Pendule
Date d'inscription : 03/12/2007

Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deessefleurdelys Eltynne   Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:07

Merci quand même !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
deessefleurdelys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
deessefleurdelys


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : Pendule
Date d'inscription : 03/12/2007

Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deessefleurdelys Eltynne   Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 15:50

Bonjour Caroline,

Je te fais un petit retour via mon dernier tirage.

Lorsque tu me disais qu'il allait m'annoncer de predre position dans la relation.
Cette décision met bien tombée dessus, cependant c'était pour me dire qu'il devait déménager de Paris pour son travail et aller dans le sud est.
C'est clair ça m'a destabilisé ...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deessefleurdelys Eltynne   Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 16:47

ha ben tu vois !
et pr la suite on voit de l'eloignement ( depart ) pr l'automne /l'hiver

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
deessefleurdelys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
deessefleurdelys


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : Pendule
Date d'inscription : 03/12/2007

Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deessefleurdelys Eltynne   Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:15

Bonsoir Cariline,

Puis-je te demander de me faire un tirage au niveau sentimental, je voudrai savoir comment ca va évoluer.

J'ai 29 ans.

Mes chiffres : 1-25-28-34-42-53-27-18 (15-23)

Merci Beaucoup, Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Amour41

Deesse
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deessefleurdelys Eltynne   Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:17

bjr ,
alors rapidement vu que le delais n'est pas encore passé et que je n'ai pas vraiment eu de retour de ta part ..sauf si rien de ce que j'avais vu n'est arrivé ..

la coupe dit que les mois à venir seront influencés par l'envie de prouver qqc aux autres , c'est aussi l'envie de se monter ensemble en public Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 43_renommee

le tirage

******************Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 13_inconstance
*********Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 29_amour*********Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Carte%20bleue
Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 52_cloitre***************************Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 46_infortune
*********Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 49_grace*********Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 35_ennemis
******************Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 43_renommee

amor/bleue /ennemis/grace
il semble clair que tu es amoureuse et que c'est reciproque , mm si je sens que vs ne formez pas encore un couple .
cependant tt est possible et surtt le meilleur ; il vs suffirait de le vouloir .
avec l'ennemis je pense que pr le moment il y a encore qq soucis à regler avec la "concurrence" , ms ça ne semble pas insurmontable , vs savez ce que vs devez faire et vs vs sentez guidés ds vos actes et ds vos decisions .
ne sachant pas d'ou peut venir cette rivalité , j'ai recouvert par les nouvelles qui annoncent que qqc de nouveau va intervenir pr contrarier tes projets ..c'est une information nouvelle , une lettre ..qqc d'inattendu

cloitre/renommée/infortune/inconstance
suite à cette nouvelle , tu te refermes sur toi , tu retournes le pb ds ta tete sans vraiment trouver la solution .
ms tu fais confiance à l'image qu'il te renvoit , il te dit que tu comptes pr lui et c'est la verité .
cependant tu vas qd mm te sentir seule et isolée pr prendre ta decision , ou parce que vs etes eloignés geographiquement , du cp tu hesites , tu te dis que le moment n'est pas encore venu ..tu attends avant de te lancer ou d'abandonner , bref c'est le statu quo .
et qd on regarde l'axe final , on se dit que d'un coté , tu es flattée par l'interet qu'il te porte , ms que ça ne semble pas te suffir et du cp tu hesites à le laisser tomber .fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
deessefleurdelys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
deessefleurdelys


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : Pendule
Date d'inscription : 03/12/2007

Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deessefleurdelys Eltynne   Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:57

Bonsoir Caroline,

Tout d'abord merci beaucoup pour le tirage.

Ensuite, excuse moi pour le retour du dernier tirage, il est bien parti de Paris pour son travail (tu as tout à fait raison). Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 25
De ce fait, nous avons arrêté la relation.
Cependant, il y a quelques jours je lui ai envoyé un mail pour avoir des nouvelles mais pas de suite...

Je voulais savoir par rapport à l'ennemi, penses tu que l'on puisse avoir chacun de notre coté une autre relation mais ensuite se retrouver ensemble? ou je me trompe totalement?

Encore merci pour le résultat de ton travail et je suis désolée pour le retard du retour!!

Deesse Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deessefleurdelys Eltynne   Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:36

hello ,
pr l'ennemi , j'ai pensé aussi comme toi à une autre personne , c'est pr ça que j'ai recouvert , ms il semble que ce ne soit pas une personne qui face opposition , ms une nouvelle , une lettre ou un mail dt le contenu va te poser pb ..
à regarder l'ensemble du tirage on dirait que tu attends des certitudes , ms comme on ne peut jamais etre sur de rien ..tu vas bcp hesiter .
il y a de l'amour et des possibilités , ms il y a toi aussi qui semble bcp te renfermer et du cp pas mal hesiter ...voilà miss fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
deessefleurdelys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
deessefleurdelys


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : Pendule
Date d'inscription : 03/12/2007

Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deessefleurdelys Eltynne   Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 9:36

Merci pour ces précisions, je te tiens au courant !! Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
deessefleurdelys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
deessefleurdelys


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : Pendule
Date d'inscription : 03/12/2007

Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deessefleurdelys Eltynne   Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:45

Hello Caroline,

Retour puisque ça fait 6 mois, le temps du tirage.

Avec cette relation rien n'a bougé, il est loin et en plus son travail le bloque beaucoup.
nous nous donnions des nouvelles comme ça mais rien de plus.
De toute façon il n'y a plus rien.

Encore merci pour ton tirage. Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
deessefleurdelys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
deessefleurdelys


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : Pendule
Date d'inscription : 03/12/2007

Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deessefleurdelys Eltynne   Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:39

Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Amour41 Bonjour Caroline,

Pourrais-tu me faire un tirage au niveau sentimental ?
J'ai eu quelques aventures dernièrement mais récemment j'ai rencontré un homme de 32 ans, nous avons eu un bon feeling et nous avons passé une nuit ensemble.
je voudrai savoir si nous allons nous revoir car j'ai envie de le découvrir même si c'est juste amicale ça ne me pose pas de problème.
Ce qui est étonnant avec lui, pour la première fois, j'ai ressenti quelque chose comme si je devais l'aider (pour moi il ne se comporte pas naturellement, j'ai l'impression qu'il se donne une personnalité qui n'est pas la sienne et je le sens pas lui-même).

Je te précise qu'il est en couple.

Pour ma part j'ai 30 ans et célibataire.
Mes chiffres : 2-6-13-21-25-33-42-53 (15-24)

Je te remercie par avance Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 25
Deesse
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deessefleurdelys Eltynne   Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:34

bjr deesse sourir ,


Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 C016 la coupe:Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 18Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Deniers%20Valet



deja ta relation semble compliquée et floue , on est plus ds l'illusion et le mirage que ds le partage ..dc tu dis que ton ami a qqc à cacher et ça semble etre le cas . la lune c'est la carte des faux semblants , des choses qui changent , qui fluctuent au gres des jours ...et puis le valet semble indiquer que cet homme est plutot immature mm si il est plein de bonne volonté .

le tirage

***********Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 05*****************Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Ep%C3%A9es%20Valet
Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Ep%C3%A9es%2010**Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Deniers%2010**Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Batons%2007 *******Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Ep%C3%A9es%2008
***********Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 17*****************Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Batons%2004
***********Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Batons%20Roi*****************Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Deniers%20Valet
ds le present on sent que votre relation est epanouissante ..je ne vois pas la 3eme personne .
est il reellement en couple ?
ou est-ce ce qu'il te fait croire ...?
ce qui semble l'empecher de s'engager avec toi c'est un ideal tres tres elevé .
il veut atteindre les etoiles , ms ça , qui peut le faire ?
il semble vouloir une stabilité affective totale , sans prendre de risques ..c'est pas vraiment l'assurance qu'on a au depart qd on s'engage ds une relation amoureuse ...ou je ne sais pas de quoi je parle !
c'est qq qui semble vouloir maitriser , etre le maitre des situations et de sa vie ..dt tu fais aussi partie .
c'est bien mais bon un peu de souplesse ou de fantaisie aussi ça peut en valoir la peine ...
lui il est tres traditionnaliste , alors est ce qu'il ne voit pas en toi qq indigne de son ideal ?
c'est qq qui semble à un tournant de sa vie ...et puis toi aussi on voit que tu en as un peu bavé ..tu as souvent eu le sentiment d'etre trahie par tes partenaires ( on voit qq se faire planter un poignard ds le dos ..l'image est forte ms c'est ce que tu as ressenti ds un passé recent et qui fait ce que tu es aujourd'hui .
on voit que tu n'es pas encore ds l'affectif avec lui , tu avances prudemment ..et je dirais presque methodiquement .
tu as vraiment une approche pratique de cette relation ...ton ressenti par rapport à sa retenue est fondée !
je pense que tu vas tt d'abord avoir le vague sentiment que tu es un peu prise au piege avec lui ..que tu ne sais pas trop sur quel pied danser ..( si tant est qu'il a envie de danser ce type lol )
tu te sens vulnerable , tu patauges un peu ds tes sentiements bien que des sentiments il n'y en a pas vraiment ...
le fait est que suite à ça , tu vas reflechir à ce que tu dois faire .. il va falloir choisir une tactique avec lui ..ou une issue de secours hihi
ms je ne te vois pas continuer de relation avec lui ..c'est surtt toi qui va te fermer à lui ..tu vas avoir envie de te proteger , de defendre ta position , de lui dire stop !
franchement je ne vois ni amour ni amitié avec lui , ça semble tres vite te lasser .. c'est pas le bon , enfin ça n'en a pas l'air , y'a bcp mieux pr toi ...ailleurs et plus tard !

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
deessefleurdelys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
deessefleurdelys


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : Pendule
Date d'inscription : 03/12/2007

Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deessefleurdelys Eltynne   Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:27

Merci Caroline pour le tirage fleur , je suis désolée de te répondre seulement maintenant mais j'étais en vacances à l'étranger.

Précisions concernant le tirage,
Oui il est en couple mais ça ne se passe pas très bien en ce moment avec sa copine et quand je l'ai rencontré elle était partie quelques jours.
Par contre je n'ai pas trop compris si nous allions nous revoir, moi je vois plus en amical.

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
deessefleurdelys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
deessefleurdelys


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : Pendule
Date d'inscription : 03/12/2007

Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deessefleurdelys Eltynne   Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 10:11

Bonjour Caroline,

Je te tiens au courant concernant ce tirage d'aôut.
Effectivement ce n'était pas très simple avec cet homme (très compliqué !!) et nous avons mis un terme à cette relation .

Je te remercie pour le tirage que tu m'avais fait. Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deessefleurdelys Eltynne   Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 10:22

ben oui , il semblait qd mm bien campé sur ses positions à lui ...alors ds tt ça , peu de place pr toi ...n'est ce pas ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
deessefleurdelys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
deessefleurdelys


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : Pendule
Date d'inscription : 03/12/2007

Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deessefleurdelys Eltynne   Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 10:33

En fait, je n'arrive pas savoir ce qu'il pense et ça m'a lassé.
C'était bizarre ce week end car j'avais l'impression qu'il tenait à moi mais que quelque chose le bloque et donc c'est compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deessefleurdelys Eltynne   Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 10:54

re ,
les 2 cartes qui pârlent de ce qui bloque st l'etoile et le 4 de baton .
on y voit 4 piliers ( ds chacune des cartes )
on peut dc se dire que c'est la clef .
c'est le symbole de tt ce qui parle de fondation , de base à qqc qui doit se construire , dc c'est pas lié au coté affectif . pr moi il n'a pas simplement besoin d'aimer qq pr vouloir faire sa vie avec , ms il lui en faut plus , p.e qu'il a un besoin de stabilité materielle ou sociale ...difficile à dire .
qd je te vois en valet de denier , on dirait que tu as un peu d'argent ms pas assez ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
deessefleurdelys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
deessefleurdelys


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : Pendule
Date d'inscription : 03/12/2007

Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deessefleurdelys Eltynne   Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:38

Je ne pense pas que ce soit au niveau "argent" .

En fait, je t'avais parlé de sa situation (il était en couple) je ne sais pas trop comment ça se passe entre eux !!!
Mais ce serait compliqué de se voir de temps en temps !!!

Tu vas peut être trouver ça "bizarre" mais je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que l'on va se revoir.
Je peux quand même te demander un tirage pour plus de précision ?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deessefleurdelys Eltynne   Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:34

pas de pb ...tu connais la marche à suivre fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
deessefleurdelys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
deessefleurdelys


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : Pendule
Date d'inscription : 03/12/2007

Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deessefleurdelys Eltynne   Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:05

Je te remercie Caroline,

Concernant cet homme de 32 ans, que vois-tu entre lui et moi ?

J'ai 30 ans et célibataire
Mes chiffres : 5-15-25-32-48-53-1-7 (10-13)

Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deessefleurdelys Eltynne   Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:48

bjr Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 C016

**********Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 41**************************Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 28
Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 10**Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 12**Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 05****************Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 55
**********Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 46**************************Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 03
**********Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 00**************************Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 54
en ce moment tu es un peu en pause forcée , les choses ont evolué , il y a eu du mouvement ,certaines chances ont été saisies d'autre ont été ratées et le resultat est que tu t'accordes un moment pr re-examiner la situation mm si ça peut etre vecu comme une periode difficile de sacrifice necessaire .
tu esperes un mariage ou une relation qui soit tres posée .
qqc d'officiel et de bien etabli .
tu attends qq part la benediction de l'entourage ...
on sent ds tt ce tirage enormement de mouvance ..on avance coute que coute ms on ne sait pas tjrs ou on va ...et c'est bien ça qui t'angoisse lol!
tu es qd mm tres attachée au passé que tu as eu avec lui ..bcp de nostagie te fait esperer un avenir meilleur et stable avec lui .
ms je le sens qd mm tres immature sur le plan de l'investissement sentimental ..
je ne sais pas trop le genre d'homme que c'est , selon l'autre tirage c'est qq qui semble solide , ms qui d'un pt de vue strictement emotif n'est pas totalement accompli alors que toi tu sembles etre tres sure de tes choix et tres responsable aussi .
c'est pas que tu es une maitresse femme , au contraire , ms tu as plus de vecu ou de conscience que snt les relations a 2..
et puis aussi tu as conscience que se bagarrer ça devient lassant à la longue , et qu'on fini par ne rien y gagner au final .

ds un avenir assez proche je sens que vs vs eloignez l'un de l'autre avec l'impression qu'on est en train de laisser derrriere soi les mauvais moments ..je pense aussi que plus tard tu n'auras plus envie de lui laisser encore une chance ..comme si tu te protegeais , comme si tu disais maintenant ça suffit rien que pr le principe j'ai donné alors basta !
et puis aussi ça peut etre comme on dit de "guerre lasse", on sent aussi une forme d'abandon ds l'ensemble de ton tirage , y'a comme un gout de y'en a marre lol!
voilà miss je ne vois pas d'avenir à 2 pr vs ...
à bientot fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
deessefleurdelys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
deessefleurdelys


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : Pendule
Date d'inscription : 03/12/2007

Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deessefleurdelys Eltynne   Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 10:04

Bonjour Caroline,

Tu as tout à fait raison, tu expliques très bien la situation actuelle.
Une énorme lassitude car c'est un homme encore immature dans la relation sentimentale.
Nous avons effectivement arrêté car une mise au point a été faite et de continuer comme c'était, n'aurait mené à rien de concret et pour ma part j'aime les choses claires.
Et je souhaite effectivement une relation stable et posée malgré les "petites angoisses" de se lancer complètement à 2...

Encore merci pour le tirage Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
deessefleurdelys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
deessefleurdelys


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : Pendule
Date d'inscription : 03/12/2007

Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deessefleurdelys Eltynne   Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:22

Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Amour41 Bonjour Caroline,

Pourrais-tu me faire un tirage sentimental?

Je souhaiterai savoir si je vais rencontrer un homme pour avoir une belle relation amoureuse ?

J'ai 31 ans et je suis célibaitaire.

Mes chiffres : 1;5;7;13;15;28;32;53 (4;12)

Je te remercie par avance.

Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Amour41 Deesse
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deessefleurdelys Eltynne   Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 8:22

***********Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 01**************************Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Deniers%252520Cavaliere

Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Coupe%252520Cavaliere**Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 00e**Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Deniers%25252008e**************Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Batons%252520Valet

***********Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Coupes%252520Roi***************************Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Ep%2525C3%2525A9es%25252002

***********Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 03**************************Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 17e



bjr fleur de lys ,


on dirait que tu as tjrs un homme de coeur qui t'empeche d'avancer .

prtant là , actuellement tu es libre comme l'air , tu as quitté qq ou tu as été quitté et tu n'as plus de bagage à porter .
enfin c'est comme ça que ça devrait etre , ms on dirait que tu n'y arrives pas tt à fait .
l'inconnu semble te faire peur et t'arreter ds ta lancée , c'est probablement du à une histoire d'amour qui a mal tourné , qui au depart devait etre romantique , ms qui a du totalement partir en vrille .

comme si il y avait eu tellement de belles promesses non tenues que ça t'a qd secouée .
du cp tu sais plus trop comment gerer concretement les relations qui se presentent ..tu sens que tu dois trancher sur certains pts ms tu as là aussi du mal à le faire .

le pb vient d'un homme de coeur , c'est pas forcement un ex , ça peut etre ton pere ou le rapport que tu as aux hommes qui est compliqué .
prtant tu as tt ce qu 'il faut pr qu'un homme t'aime sincerement , je ne sais pas si tu es maman ms tu es tres feminine , maternelle et c'est vraiment une tres bonne base pr ton futur amoureux
et puis tu as aussi bcp d'atouts et d'habileté à rencontrer et à garder qq .
ds le futur , tu vas p.e avoir du mal à entrevoir la sortie du tunnel , ms avec de la patience tu y parviendras .
mm si tu te trouves parfois face à des hommes qui snt sourds et aveugles à tes demandes .
il y a probablement une aventure amoureuse qui peut arriver avec qq de plus jeune et surement proche de la nature ,qq qui se deplace vite comme un motard , qq de fougueux ms ça n'est pas l'homme de ta vie ..

c'est qd mm qq qui profite simplement de la vie , dc c'est une relation sympa , ms sans plus .
en ts cas pr l'immediat , car mes tirages ne portent jamais plus d'un an .
voilà miss Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Amour41

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
deessefleurdelys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
deessefleurdelys


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : Pendule
Date d'inscription : 03/12/2007

Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deessefleurdelys Eltynne   Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:02

Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Amour41 Bonjour Caroline,

Merci beaucoup pour le tirage.

Pour mes relations, j'ai besoin de me sentir en sécurité et de sentir un réel attrait.

Et tu l'as très bien dit "j'ai tout ce qu'il faut pour qu'un homme m'aime sincèrement", je suis très féminine et j'aime prendre soin de mon homme ! (je ne suis pas encore maman), mais la sécurité, être vraiment à deux...

Je te tiens au courant concernant ma future aventure amoureurse et si c'est simple se sera parfait pour moi ...!!

Bon après midi et encore merci Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
deessefleurdelys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
deessefleurdelys


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : Pendule
Date d'inscription : 03/12/2007

Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deessefleurdelys Eltynne   Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:19

Bonsoir Caroline,

Je te fais un petit retour concernant mon tirage.

Je pense avoir rencontré l'homme dont tu m'as parlé (plus jeune que moi) lors d'un concert. Il s'appelle Michel, en effet il a l'air fougeux ... et mûr sur certain point.

Mais tu penses que je vais avoir une relation amoureuse avec lui pendant quelques temps ?

Deesse Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deessefleurdelys Eltynne   Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 11:03

bjr deesse ,
si tu veux un tirage tu sais comment ça marche sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deessefleurdelys Eltynne   Deessefleurdelys Eltynne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deessefleurdelys Eltynne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eltynne - Nadine
» eltynne
» Eltynne
» Poisson1987 - Eltynne
» Catherine - Eltynne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: