MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Deessefleurdelys Eltynne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger



Nombre de messages : 13356
Date d'inscription : 06/01/2006

Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deessefleurdelys Eltynne   Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 11:03

bjr deesse ,
si tu veux un tirage tu sais comment ça marche sourir
Revenir en haut Aller en bas
deessefleurdelys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
deessefleurdelys


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : Pendule
Date d'inscription : 03/12/2007

Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deessefleurdelys Eltynne   Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 13:21

Bonjour Caroline,

Merci pour ce tirage.

Vais-je avoir une relation amoureuse avec Michel ?

J'ai 31 ans et célibataire

Mes chiffres: 4-5-8-13-27-53-42-35 (28-15)

Encore Merci pour ta disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deessefleurdelys Eltynne   Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:53

bjr deesse ,
c'est marrant ms ton cavalier re-apparait ds ton jeu ,
pr moi il y a qqc à vivre avec ce michel .



Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 03Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 Batons%252520Valet
ds la coupe on voit que tu as envie de vivre le present , de prendre les bons moments , d'aller vers de nouveaux chemins sans forcement faire de plans trop compliqués sur la comete ..
c'est un peu te dire "qui n'ose rien n'a rien ".
en mm tps on sent une certaine maturité chez toi ...tu sais ce que tu veux et comment l'obtenir , tu connais tes limites et celles des hommes qui te semblent parfois etre des petits garçons ....





*************Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 18*****************Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 Deniers%25252003

Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 Coupe%252520Damee**Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 Coupe%25252009e**Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 00*******Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 20

*************Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 Ep%2525C3%2525A9es%25252010e****************Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 Deniers%252520Cavalier

*************Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 Batons%252520Dame*****************Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 Coupe%25252003
ds ton tirage on voit que michel peut correspondre à ce que tu veux au jour d'aujourd'hui ,
qq qui va t'apporter du contentement et de la satisfaction mm si au fond tu n'en exploites pas ts les possibilités ...on voit des fruits sur la carte centrale ( 9 de coupes ) et j'ai la sensation que tu vas croquer ds chacun de ces fruits sans vraiment decider lequel tu preferes , quitte à gacher un peu de cette bonne nourriture ...
c'est probablement en rapport avec ton passé amoureux , tu as bcp espere de tes relations passées et tu ne veux plus trop t'impliquer quoique ...bref si ça te tombait tt cuit ça serait bien , ms ça ne sera pas le cas ...dc tant pis !
et puis au fond tu as envie d'explorer d'autres possibilités ds le futur et tu ne t'imagines pas vraiment t'installer avec lui .
je pense qu' à, la base tu es devenue tres independante , consciente de ton pouvoir de seduction et que c'est une histoire qui ne sera pr toi que transitoire .
c'est un cycle , une phase par laquelle tu dois passer ds ta vie de femme .
il y a aussi avec michel un moment où tu auras envie que ça se termine , tu vas sentir quel'histoire arrive au bout et que tu ne peux pas avoir plus .
je pense que tu vas t'amuser avec lui , ds le sens où tu vas partager de bon moments , des sorties , de la sensualité , lui il est assez pragmatique , fonceur , assidu , je pense que c'est un bon partenaire pr tt ce qui est activité physique ..hum
tu vas en qq sortes avec lui te reveiller d'un profond sommeil , c'est qq qui va te reveler à toi mm , tu vas te sentir rajeunir , ms au delà de ça tu vas ressentir que tu peux etre aidée epaulée , ça va te remettre en selle , tu auras envie de reprendre ta vie en main , de travailler à ton futur sentimental ...ça se fera p.e un tps avec michel , ms je ne pense pas que tu auras envie de continuer tte ta vie avec lui .

de ttes façons ds le tirage actuel ni lui ni toi , n'avez de reels sentiments amoureux , ça ne me semble pas suffisant pr construire une histoire , certes vs vs plaisez et vs etes attirés ms il faut plus que ça pr que ça fonctionne et que ça aboutisse au mariage .

d'ailleurs vs allez ds les 1ers tps essayer d'y travailler , vs vs completez , ça peut le faire ds le quotidien ms bon , il faudrait un peu plus qu'une bonne entente .

c'est en ts cas une personne qui te sera benefique , qui va amorcer une transformation positive chez toi .
alors , carpe diem !



Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 C045

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
deessefleurdelys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
deessefleurdelys


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : Pendule
Date d'inscription : 03/12/2007

Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deessefleurdelys Eltynne   Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 16:52

Bonjour Caroline,

Merci beaucoup pour ta rapidité. Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 Amour41

Ce tirage est très intéressant. Tu me décris très bien !

Concernant Michel, nous avons juste fait connaissance donc à suivre !!!

Dans tous les cas, il a l'air très bénéfique pour moi ... comme tu le dis :

Carpe Diem !!

Encore merci pour tes tirages et je te tiens au courant.

Bonne soirée Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 25

Deessefleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
deessefleurdelys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
deessefleurdelys


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : Pendule
Date d'inscription : 03/12/2007

Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deessefleurdelys Eltynne   Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 10:14

Bonjour Caroline,

Voici le compte rendu concernant le précédent tirage.

Avec Michel nous n'avons pas donné suite mais c'était une rencontre très agréable !!

Par contre, au mois de mars un ami m'a fait "une déclaration" et nous nous sommes revus plusieurs week end et j'aimerai savoir si tu serais d'accord pour me faire un tirage concernant cette relation avec cet homme ?

Je te remercie par avance et bonne journée

Deesse
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deessefleurdelys Eltynne   Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 12:35

bjr deesse ,

vas y poses ta question et donnes moi 10 chiffres sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
deessefleurdelys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
deessefleurdelys


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : Pendule
Date d'inscription : 03/12/2007

Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deessefleurdelys Eltynne   Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:35

Merci beaucoup Caroline Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 Amour41

Voici plus de précisions :

Il s'agit d'un homme de 33 ans et qui se prénomme Vivien. Nous ne vivons pas dans la même ville (300 kms de séparation)

J'aimerai savoir comment va se dérouler cette relation du fait de cette distance et va -t-elle durer ?

Mes chiffres : 5-7-13-28-53-27-32-46-25-37

Peux-tu me faire ce tirage avec un autre jeu que l'Eltynne?

Encore merci Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 25
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deessefleurdelys Eltynne   Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 18:25

hello ,

Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 IMG_0001Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 IMG_0070

j'avais du mal à y voir clair ds ton tirage dc j'ai refais 2x
c'est à se demander si toi tu es vraiment prete à y croire.
on voit deja que vs etes ts 2 prets à vs lancer ds qqc de totalement nouveau , tt en gardant à l'esprit que vs allez devoir au fur et a mesure faire des re-ajustements , on sent qd mm que tu as besoin de savoir ou tu mets les pieds et ce que tu as à y gagner .
faut pas que tu fasses tt ça pr rien .



*************Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 IMG_0065********************************Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 IMG_0040

Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 IMG_0052**Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 IMG_0022**Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 IMG_0047**Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 IMG_0026

*************Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 IMG_0054********************************Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 IMG_0037

*************Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 IMG_0030********************************Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 IMG_0073





j'ai l'impression que l'un de vs sort d'un divorce ou d'une separation douloureuse , tellement douloureuse qu'elle fait encore souffrir aujourd'hui et qu'il sera difficile de laisser paraitre ses sentiments librement ,sans vouloir à tt prix se proteger derriere un masque aussi charmant soit il .
j'ai l'impression aussi d'une liaison double ds le sens ou l'un des 2 va avoir une autre liaison en parallele ( p.e l'ancienne liaison qui fait encore souffrir et dt on ne sait pas comment se detacher .je vois des chaines , un attachement difficile à briser , ça peut etre uniquement ds la tete , ms c'est qd mm bien present entre vs 2 )
j'ai l'impression que la liaison que vs demarrez n'est pas possible tant qu'on aura pas decidé de lacher prise avec le passé .
on a l'impression qu'il faut trouver au fond de soi assez de courage pr depasser qqc qui fait obstacle .
prtant on voit que toi tu as envie d'une vie posée , une vie de famille heureuse et sans soucis , ça n'est pas la passion qui t'habite ms le confort d'une vie à 2 , ds le partage .
tandis que lui est plus sentimental que toi , il a envie d'un echange amoureux plus idéalisé que la simple vie de famille , il attend une connexion presqu'exclusive avec toi .
vs aurez p.e des difficultés à vs entendre ds le concret , qq crises , qq disputes , qq malentendus ms rien de tres grave , on trouve au fond de soi la force de calmer le jeu .
cependant j'ai en fin de tirage un 5 de coupes qui parle plus de deception , de manque affectif , de chagrin car on arrive pas a se contenter de ce qu'on a , on veut plus , tjrs plus ;ms tant qu'on ne saura pas comment avancer ensemble on aura du mal à trouver l'equilibre .
le tirage me donne une impression qu'il va falloir faire des conscessions pr avancer , il faut accepter de perdre certains acquis pr gagner d'autres choses ds l'avenir .
j'ai pas une impression d'epanouissement , ms plus une ambiance de perte , de cap difficile à passer .





*********Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 Coupe%2006

Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 Ep%C3%A9es%2009**Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 Batons%2001**Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 Coupes%20Roi***Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 Coupe%2007

*********Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 17

*********Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 Batons%2008

ds le 2eme tirage de confirmation , j'ai l'impression que ce qui vs influence c'est la nostalgie d'un passé commun heureux , c'est les enfants , la famille , ms les deplacements seront source d'angoisse , de culpabilité .
la decision de demenager sera difficile à prendre . ton ami est pret à t'offrir son coeur , ms tu auras du mal à bien evaluer les opportunités affectives qui s'offrent à toi , tu risques de te trouver ds le brouillard par rapport aux sentiments que tu eprouves , ds le sens ou tu ne sauras pas reellement si ton choix est le bon .
le 7 de coupes qui termine ton tirage n'est pas une carte de doute , ms plus une carte de reflexion .
te voici devant des choix des options plus seduisantes les unes que les autres et tu as bcp de mal à savoir ce qui est le mieux pr toi .

à mon avis , si qq freine la relation ça viendra plus de ton coté à toi . bonne continuation !

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
deessefleurdelys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
deessefleurdelys


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : Pendule
Date d'inscription : 03/12/2007

Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deessefleurdelys Eltynne   Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:58

Bonsoir Caroline ,
Merci beaucoup pour ces 2 tirages .
Tu as tout à fait raison, C'est lui qui sort d'une longue relation compliquée.
Et c'est vrai que pour moi j'ai du mal à m'investir complètement à lui .
Mais je vais le faire car en effet il est très doux , attentionné envers moi.
Ça me change de mes anciennes relations .
Et c'est vrai que j'étais un peu perdu cette semaine.

Je te tiendrai au courant et encore merci pour ta disponibilité.
sourir
Revenir en haut Aller en bas
deessefleurdelys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
deessefleurdelys


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : Pendule
Date d'inscription : 03/12/2007

Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deessefleurdelys Eltynne   Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:14

Bonjour Caroline,

Je te tiens au courant concernant mon précédent tirage.

Tout va très bien avec mon copain, notre objectif est que je le rejoigne chez lui l'année prochaine. J'ai mis un peu de temps à me mettre complètement dans la relation mais maintenant j'y suis et j'y reste !!!

Encore merci pour le tirageDeessefleurdelys Eltynne - Page 3 25
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deessefleurdelys Eltynne   Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:43

he bien tant mieux si tt va bien entre vs amor1

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deessefleurdelys Eltynne   Deessefleurdelys Eltynne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deessefleurdelys Eltynne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Eltynne - Nadine
» eltynne
» Eltynne
» Poisson1987 - Eltynne
» Catherine - Eltynne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: