MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour Labiche avec Eltynne

Aller en bas 
+2
caroline
labiche17
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:55

Bin non maitrebm, le 2eme carré c'est nativité penates trahison et argent, je ne l'ai pas encore vecu, par contre j'ai vécu le premier bien avant...;voili voila voilou ! donc les dates correspndent y a juste que le 2eme a du mal a se mettre en place......
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 11:37

Hello Caro,

Je reviens vers toi, non pas pour faire un retour car c'est toujours le calme plat concernant ce post...pas revue ce lunatik, rien ne bouge je pense que le dernier carré à sans doute du mal à se mettre en place...
Es tu d'accord pour que l'on regarde l'évolution sentimental avec un autre carré ? quand tu auras un moment biensur, alors je te donne à nouveau mes infos mon prénom céline et ma date 17/03/1969 je te laisse mes chiffres : 1-3-9-19-21-28-30-44 et 6-28... voila je pense que l'on peut refaire un point par rapport au tirage du 19 juin de l'eau à coulée sous les ponts mais moi j'ai même pas eu un bibi sur la joue...bof bof c'est plutot tristounet hein !
En tout cas je te remercie par avance et te chouette un très bon week and.... labiche fleur jk9
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 13:03

hello celine ,
je pense en fait que le dernier carré s'est realisé ms mon interpretation etait un peu trop optimiste ..
nativité/penates/trahison/argent
la nativité annoncait bien le debut , ms seullmenet le debut d'un projet avec doudou ..qui n'a jamais eté realisé ..
les penates parlaient d'une relation de couple , ( si on peut parler de couple ) , qui etait emprisonnante , un repli sur soi en attendant qu'il vienne ...
et la trahison ,c'est la deception due au fait que tu as attendu sans rien voir venir ...
l'argent par contre c'est p.e le soucis majeur que tu as eu à gerer ces derniers tps , et qui a du aussi avoir un role ds cette pseudo relation ..desolée
j'aurai du recouvrir certaines cartes , maintenant avec le recul je vois que c'est ce que j'ai à faire ...
bon , c'est vrai que je ne voyais pas une relation passionnée ms une douce amitié qui s'evanoui avec le tps ...
on va dc voir ce que l'année 2009 te reserve ...
caro fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 13:48

Kikou Caro, et bien quand je te lis sa m'interpelle car dernièrement il m'a fait des promesses sans que je demande rien il a même eu des écrits qui ont dépassé mon entendement d'ailleurs je n'y crois pas aujourd'hui car en fait il ne s'est rien passé, il voulait venir me voir a noel a insité m'a écrit je t'aime et ploufff rien....donc trahison oui pour moi, mais j'ai réussis a savoir qu'il avait un gros problème financier qui lui prenait toute sa tête....
bref de toute façon quand je regarde ton tirage, si on relativise c'est vrai qu'il aurait du se passer kk chose dans la maison mais un soucis a fait que....
voila ca peut toujours t'aider pour la suite.......
A+++++ Caro et merci de ton temps passé avec et pour nous fleur

oui je précise bien que le soucis d'argent était pour lui car moi ca va encore aujourd'hui de ce côté la (même si c'est pas folichon)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:32

heu 2 fois le 28 ..ça me pose un pb ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:06

ouille oui excuse alors on va dire 6-20...bonne nuit Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 766775
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 19:16

hello celine ,
ça fait 2 jrs que j'essaie de faire ton tirage ...ms ça me parle de ton pb de proces ...si tu veux on attend un peu ou tu me donnes les cartes que tu as tirées ..ou tu demande à une autre modo ...comme tu decides
caro fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 19:59

Hello Caro,

Je n'ai pas tiré de cartes, je te laisse le temps nécessaire pas de soucis, c'est quand tu le sentiras, je ne vois pas pourquoi je changerais de personne car jusqu'a présent tu as vu juste, si tu veux on va attendre un peux je remettrais une série de chiffres lorsque je serais au calme plat...... décidément vous avez du mal avec moi les filles lol , a +++ et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:05

on fait comme ça ...on se fait signe le moment venu ... sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:08

pa ni pwobleme fleur
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 15:18

1-8-10-15-22-28-36-40-44 ET 29-50

Voila Caro, après une bonne détente, au calme, ces chiffres sont sortis d'un trait donc au sujet de mon évolution sentimentale, prend ton temps, fais seulement quand tu te sentira prête, rien ne presse, je me suis détendue au maximum alors on verra bien si ca te parle..... je te remercie quand même d'avoir essayé et de renouveler si l'envie t'en prend, encore une fois c'est quand tu le sentira...... moi je vais patienter tranquilou en surfant sur le forum, bise et merci encore du temps que tu voudra bien m'accorder... a plus tard fleur
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 9:19

bjr celine ,

voici ton tirage ...( sans les images ça ne fonctionne plus... desolée )

************etoile de l'homme

*****passion*****************table

grace****************************sterilité

****carte bleue****************elevation

***************renommée


la coupe etant l'intelligence , je pense que tu vas aborder ta vie sentimentale en y reflechissant plus que tu ne le faisais avant ..c'est à dire que tu vas essayer
d 'analyser d'etudier ce qui arrive pr contourner les pbs qui pourraient se presenter ..dc agir sur ta vie amoureuse en utilisant ta tete et moins tes tripes ..

le 1er carré de fevrier à avril

passion table elevation bleue

ça commence tres fort avec la passion , dc la 1ere chose à laquelle je pense c'est passion amoureuse , ms recouvert de trahison , je pense que tu vas bouillonner de l'interieur parce que tu as été deçue par des promesses non tenues , par des reves non realisés ..je me base sur ce que je sais de ton passé recent ..

la table indique que le dialogue avec doudou n'est pas totalement rompu , vs allez parler plus facilement de vos sentiments ou emotions ..p.e mm vs rencontrer pr prendre un bon repas ..echanger et vs amuser des bons moments partagés ..ms ça veut aussi dire que parfois on se cache des choses ...quoiqu'il en soit tu es plus receptive aux conseils et aux aides qu'on va t'apporter

...et suivi de l'elevation , on voit que tu progresses , que les solutions commencent à pointer leur nez ..que ce soit avec ou sans lui , tu construis sur des bases saines ..à ton rythme et de de maniere plus sure ..
la carte bleue ( la plus belle du jeu ) te promet ts les possibles ..y 'a plus qu'à .. qm2


le 2eme carré mai à juillet

grace renommée sterilité homme

la grace est une carte qui tombe ds chacun de tes tirages sentimentaux , comme si tu etais protegée , guidée par qq la haut qui te met sur la bonne route , qui te dit ce que tu dois faire ..
elle ressemble à un ange ( gardien ? )

la renommée me fait penser que tu retrouves une confiance en toi que tu avais p.e perdue du fait de tes deceptions amoureuses ..tu vas etre reconnue pr tes qualités , on te dit ce qu'on pense de toi et c'est assez flatteur ( on te voit litteralement decoller sur la carte 43 )

..cependant la sterilité augure encore une situation qui te mene ds une impasse ..la situation , dc ta relation , va encore faire du sur place ..

..et lorsqu'on voit que ton tirage se termine par l'homme , dc celui ki compte le plus pr toi au moment de ta question ..j'ai bien l'impression que c'est doudou qui va encore faire 3 pas en arriere ...
cependant tu remarques qu'il est encadré par venus ..c'est un homme qui est amoureux , qui a des sentiments et pas des emotions ce qui est carrement different ...
j'ai recouvert de la carte depart ..seulement elle peut vouloir dire 2 choses : soit qu'il fuit pr de bon ..soit qu'il se decide qd mm à prendre un nouveau depart avec toi ...ce que je te souhaite


enfin qd on regarde l'axe renommée / homme , on peut penser que les qualités que tu sauras mettre en valeur vont te permettre d'aller à la rencontre d'un homme qui comptera pr ton avenir amoureux..( doudou ou un autre , je n'en sais rien ms de ttes façon l'avenir est plutot positif pr toi ...)

n'oublie pas que l'intelligence va fortement influencer l'avenir , dc tu vas la jouer fine et tirer ton epingle du jeu ...


PS :
la carte homme arrive comme par hazard avant aout ( un mois chaud selon les mots de qq qui te voyais avec lui à cette periode , alors vu que l'été 2008 a été plutot pourri coté temperatures , on va prier pr que le thermometre grimpe au cours de l'été 2009 )


caro fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 11:48

Bin j'ai rien d'autre à dire que merci Caro, car j'ai plus du tout confiance en moi, j'ai arrêté toute relation, suis cloitré dans ma maison et mm pas envie que l'on m'enmbête, pour moi je me dis que les sentiments c'est terminé... vu mon passé !
Bref tu me redonne du baume au coeur que ce soit avec doudou ou un autre ca fait du bien de savoir que je vais plaire et même si c'est illusoire de kk mois et mon mon ptit coeur va faire des "bonds" et c'est ce qui compte....voili voilou, et bien voila un dimanche qu'il est beau !
En plus c'est tellement bien dit que ca donne déjà une sorte d'osmose à l'interieur de soi... voila quoiqu'il arrive aujourd'hui je me sents réèllement bien grace à ton tirage et si demain c'est différent et bien tant pis...... je profite du moment présent !
Merci encore pour le temps passé (il a eu dur à sortir ce tirage hein !) sourir

Ha oui j'oubliais c'est vrai que grâce sort dans beaucoup de mes tirages...je pense que c'est un message effectivement....... peut être par rapport a mon passé qui me poursuit, que je n'arrive pas à me débarraser et qui me bloque sur certaines décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 18:02

Pour les cartes en images de la galerie de Carie ça marche pas , elles semblent être protégées les images, mais sur d'autres galeries comme celles-ci et d'autres sur la droite peut-être tu trouvers ce support

http://picasaweb.google.com/TarotRussia

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
melusine
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
melusine


Masculin
Nombre de messages : 168
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Eltynne
Date d'inscription : 02/03/2008

Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:10

Ca fait un moment que j'ai pas écrit car je me suis un peu laissé débordé par le quotidien oups , mais comme Caroline m’a demandé mon avis sur ton tirage, c'est l'occasion idéale pour faire un break et revenir sur le forum pour regarder ton tirage de près.

Sa question portait sur l'influence de Venus sur l’Etoile de l’homme, mais avant ça, je te colle les images puisque visiblement elles ne fonctionnent pas pour le moment (et puis moi ça m’aide d'avoir les visuels) :

Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 20090110
Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 20090111



J’ai relu tes précédents post pour me remettre dans le bain.
La carte de Vénus entourant l’étoile de l’homme traduit effectivement l’influence d’un homme dans le domaine sentimental sur le plan émotionnel (pas sur les plaisirs charnels dans ce cas précis) cependant cette influence n’est pas définie (positive ou négative). Le Départ qui suit peut donc traduire deux choses : Un nouveau départ avec cette personne (si on parle bien d’un amoureux) ou un nouveau départ à cause de cette personne (par exemple un ami qui te pousse à abandonner un projet foireux (la stérilité) ou un amoureux qui a poussé le bouchon un poil trop loin, jusqu’au point de rupture, ce qui va te pousser à rebondir.)

Je ne connais pas ton cas aussi bien que Caro, mais au vu du reste du tirage, j’ai une impression (très personnelle) que la Passion recouverte de la Trahison signifie que tu es dévoré de l’intérieur.
La Table me laisse dubitatif j’ai l’impression qu’elle peut traduire à la fois les non dits qui t’empêchent d’évoluer et te consument mais aussi l’opportunité qui t’ai donnée de mettre les choses à plat pour dépasser tout ça et évoluer enfin (l’Elévation). Cette élévation va peut être te permettre d’arriver à saisir d’autres opportunités (Carte bleu) par une approche plus réfléchie et analytique (ta carte de coupe est l’Intelligence)

Les deux cartes suivantes, Grâce et Renommée me donnent l’impression que ces opportunités et cette maturité nouvelle t’apportent un bien être et une reconnaissance (par les autres mais aussi le regard que tu te portes) qui risquent de t’aveugler car malgré ton sens analytique tu persistes (ou tu t’engages) dans un projet sentimental qui ne donnera rien (carte de la Stérilité). L’absence de carte comme la Sagesse, l’Amour ou l’Union m’embête réellement. Visiblement tu as gagné en sens critique, mais tes sentiments ou l’état de bien être que tu vas ressentir (Grâce) risque d’annihiler ton objectivité.

En conclusion pour en revenir à la dernière carte, la diagonale, Renommée => Etoile de l’Homme est une très bonne chose. Visiblement, même si tu t’engages dans un mauvais plan, l’amélioration du regard que te portent les autres (ou le gain de confiance en toi) vont t’amener de façon détournée une porte de sortie sentimentale. Soit un nouvel amoureux, soit la capacité à rebondir via le soutien d’une personne (ou à cause d’une personne).
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:29

merci melusine pr ta reponse rapide ..
dc venus influence l'etoile de l'homme ds le sens ou elle dit que cet homme jouera un role sur le plan des sentiments ..et pas comme je l'avais imaginé un homme qui lui , a des sentiments ..ai je bien compris ?
caro fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 1:05

Merci Melusine, aujourd'hui je sais ou je vais..... Caro n'a donc pas tord sur ce sujet, même si je m'engage dans kk chose ce sera bien pensé sachant déjà ce qui m'attend derrière, c'est bien ce que tu ressents à la fin des tes explications, peut être est ce à mon tour de tester le fond des choses et peut être que cette fois ci ne n'est pas moi qui vais y laisser des plumes ? en tout cas même si je me laisse un peu prendre au piège (ce qui est normal lorsque l'on est humain) cette fois ci je saurais surmonter....(c'est peut être pas à cela qu'il s'attend) d'ou la coupe ! et puis qui sait l'étoile de l'homme en fait ce n'est peut être pas la même personne ??? c'est bien ce que tu ressents aussi !
Il faut que je fasse un retour clair sur mon ancien tirage ou tu es intervenue Mélusine afin que tu vois comment ont évolué les choses et de façon à ce que cela puisse t'aider pour la suite...
Merci beaucoup vous deux, merci merci bon c'est clair y pas de carte union, amour....donc pas de folie Caro !!! sage comme une image encore pour cette fois ! mais c'est peut être mieux hein......
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 12:56

Caro juste un ptit mot car depuis hier je cogite car les cartes grace passion et trahison m'interpelle pas mal.....et le mot table qui suit...bin c'est comme si ca me sautais aux yeux si on prend la définition de table dans une autre logique.....ces 3 cartes réunis me laisse penser kk chose mais qui est impossible a mes yeux, bon c'est quand même très drole ! et cette grace qui me poursuit m'interpelle pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:23

labiche17 a écrit:
Caro juste un ptit mot car depuis hier je cogite car les cartes grace passion et trahison m'interpelle pas mal.....et le mot table qui suit...bin c'est comme si ca me sautais aux yeux si on prend la définition de table dans une autre logique.....ces 3 cartes réunis me laisse penser kk chose mais qui est impossible a mes yeux, bon c'est quand même très drole ! et cette grace qui me poursuit m'interpelle pas mal !

je n'ai pas compris ce que tu veux dire ..
caro fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 11:10

Excuse Caro j'ai pas vu ton message c'était pas en surbrillance chez moi, bon t'inkiète des fois je pousse pas mal avec les cartes en cherchant encore plus loin la logique..... on va attendre les retours et merci encore de ton tirage c'est très gentil fleur
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 11:51

ms c'est koi le mysterieux truc qui est impossible à tes yeux ?
tu as piqué ma curiosité ..maintenant faut que tu le dises !!!!!!!!! qm2 qm2

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 13:08

Bon allez la stérilité je la voie comme la solitude plutot qu'autre chose "homme + stérilité = grace, avc table au milieu je le ressents comme une gestation...ce qui veut encore dire autre chose dans ce tirage...ou peut vouloir dire 2 choses....
Pour moi la grace la passion et la bleue me font penser aussi a une gestation (appuyé par table)... et lorsque je retourne en tirage expert avec le miens en 21 cartes sur son future je vois aussi une famille qui s'agrandit après un changement total...
Bon lorsque l'on sait que l'on peut pas sortir toutes les cartes dans un tirage on voit que les plus importantes sortent, ici la coupe est la prise de conscience pour moi donc une carte forte ! je pense que je vais avoir du mal a savoir ou j'en suis mm si je pense savoir ou je vais et ou j'irais ! peut être qu'il va se passer kk chose de pas prévu, bon c'est mon ressentis.....bon je pense que d'ici 6 a 7 mois il va se passer des trucs importants pour moi mais suis pas sur bienevidemment donc je m'abstiens d'aller plus loin et on verra bien....ha la la j'aimerais bien avoir une boule de cristal lol
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 14:23

ha je voyais pas ça comme ça ..ms si la cigogne t'apporte qqc , c que tu auras vu juste ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 16:11

Ce qui est impossible c'est que tout est fait et sera fait pour que ca ne puisse pas arriver voila pourquoi c'est impossible ! que ché compliqueche !
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
melusine


Masculin
Nombre de messages : 168
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Eltynne
Date d'inscription : 02/03/2008

Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:50

caroline a écrit:
merci melusine pr ta reponse rapide ..
dc venus influence l'etoile de l'homme ds le sens ou elle dit que cet homme jouera un role sur le plan des sentiments ..et pas comme je l'avais imaginé un homme qui lui , a des sentiments ..ai je bien compris ?
caro fleur

Oui tu as tout compris, cela dit l'un n'empêche pas l'autre, cet homme agit dans le domaine émotionnel, mais il peut aussi avoir des sentiments si il s'agit d'un nouvel amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:00

bien chef sourir
tu vas dire que je pinaille ( et c pas faux )
..ms pr moi venus c'est l'affection et la lune les emotions ..non ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:14

Bon allez on saute juillet eet on refait un carré pour voir ce qui va se passer.... (lol) lol beaut
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 9:25

tu vas etre tranquille jusqu'en juillet ...apres y 'a des chances pr qu'on ne te vois plus bcp sur le forum ...tu vas avoir de l'occupation ..lol
caro beaut

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 16:18

Coucou Caro,

Un petit retour car nous sommes début mai, alors c'est un peu juste peut être mais je pense que le 1er carré doit être passé, alors pour ce qui est de passion et table et bien je ne vois pas trop car pas grand chose a raconter surtout dans le sentimental....RAS, quelques échanges avec lunatik mais sans plus et une cassure bien nette dans les échanges il n'y a pas longtemps qui m'a fait plus de mal que de bien, elle vient de moi et cela était nécessaire, donc élévation je ne vois pas trop non plus je serais plutot en baisse total de forme point de vue sentimental lol donc en ce qui concerne la bleue et bien je ne sais pas encore ce que cela pourrait représenter je suis d'humeur morose, pas bien dans mes tripes donc je vois pas du tout....voila c'est le calme plat..;espérons que les choses changes rapidement car c'est triste... je ferais un autre retour si les choses bougent.... bisous a plus.... sourir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 16:45

merci labiche pr ce retour ...la carte bleue c'est tt est possible , le pire comme le meilleur ça depend aussi un peu de ce que toi tu fais ou pas Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 766775
la trahison , la deception tu ne l'as pas ressentie ?
patience labiche , l'homme doit faire son apparition aux mois chauds ..ms bon , il passe ds ta vie , apres ..si toi tu ne le retiens pas ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:57

Non il n'y a pas eu franchemant de choses éloquantes juste des échanges qui ne m'ont rien rapportés, oui kk1 arrive a la période chaude, quel bel été s'annonce alors...ouffffff Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Labiche avec Eltynne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sentimentale pour emilie avec Eltynne
» avenir prof avec eltynne
» MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN !
» sentimental avec Eltynne
» tirage avec Eltynne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: