MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour Labiche avec Eltynne

Aller en bas 
+2
caroline
labiche17
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour Labiche avec Eltynne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:57

Non il n'y a pas eu franchemant de choses éloquantes juste des échanges qui ne m'ont rien rapportés, oui kk1 arrive a la période chaude, quel bel été s'annonce alors...ouffffff Cool
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour Labiche avec Eltynne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 14:00

Hello Caro,

Un petit retour s'oblige....
Nous sommes début aout et en définitive il ne s'est pas passé grand chose dans le domaine sentimental comme exprimé sur le jeu, en ce qui concerne doudou j'ai complètement coupé les ponts avec lui sans lui laisser le choix de me contacter il ne lui reste plus que le téléphone mais je doute qu'il m'appelle vu la façon dont j'ai tiré un trait, donc la carte départ devait parler en premier de mon départ à moi ! en quelque sorte disons plus un détachement......
En ce qui concerne les rencontres aujourd'hui j'ouvre les yeux et il y a des hommes autour de moi (d'ailleurs je n'avais jamais fait attention à ça et ça me rapelle un jeu que m'avait dépouillé Carie en me disant que cet été il y aurait plein de petits soleil autour de moi (lol) bien vu) mais les personnes que je rencontre ne m'attire pas !
Aujourd'hui je suis encore plus triste qu'avant d'un point de vue sentimental mais je me sent peut être plus libre enfin je sais pas trop oups je pense que j'ai fait un pas en avant.....la période est chaude et personne n'est venu mettre un peu de fraicheur dans mon ptit coeur.....voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour Labiche avec Eltynne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 16:02

coucou labiche ,
relis ce qu'a ecrit melusine ..il dit que tu vas rebondir !sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Pour Labiche avec Eltynne - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour Labiche avec Eltynne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 16:15

Ha oui heu bin espérons que je rebondisse pas trop fort sinon je vais encore me faire du mal grimace lol
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour Labiche avec Eltynne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 19:28

Pour Labiche avec Eltynne - Page 3 Rire210

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Pour Labiche avec Eltynne - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Labiche avec Eltynne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Labiche avec Eltynne   Pour Labiche avec Eltynne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Labiche avec Eltynne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sentimentale pour emilie avec Eltynne
» avenir prof avec eltynne
» MON AVENIR AVEC LE TIRAGE PERSAN !
» sentimental avec Eltynne
» tirage avec Eltynne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: