MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas

Aller en bas 
+22
Muse
kathia
ludivine
hecate
Aleth
Clydes
anna
karma
Garde d'essence
caroline
seraphine
fifiriri13
rosy
ekinox
Tina
@nn
Lolilou
Nicole
rosemary
kyara95
Moony
Heaven
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 4879
Date d'inscription : 13/08/2007

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 17:06

Super ton site Nicole... depuis le temps que je voulais le voir au complet cet oracle. Vraiment génial.
Et très beau en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Nicole
Etoile initiée
Etoile initiée
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 343
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle parfum de vie
Date d'inscription : 23/04/2008

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 17:07

Merci Lolilou, si tu as des commentaires à faire n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ressentiprofond.be
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:11

Whaou nicole j'étais passée à coté de ton site, incorrigible que je suis lol!

ayant le jeu cela ne me pose pas de problème pour avoir les cartes sous la main mais c'est très utile pour ceux qui ne l'on pas.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:18

felicitation nicole , tres joli travail et en plus il va m'etre utile ton site ..si je me mets à cet oracle Cool
PS: avec ts ces doubles pseudos on s'y perd ..et comme t'as non plus de sym en bas de tes messages ..on peut pas savoir comme tu as bien bossé ..dommage !

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:21

Citation :
Héhé, tu parles de mon site, s'est sympa. Merci. J'aurai pas travailler pour rien.
bonsoir nicole

vraiment le hasard ,je ne savais pas que tu avais un site
ca faisait un moment que j'avais abandonné de trouver quelque chose sur cet oracle, c'est en cherchant tout autre chose que je suis tombée amor1 dessus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Etoile initiée
Etoile initiée
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 343
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle parfum de vie
Date d'inscription : 23/04/2008

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:13

caroline a écrit:
felicitation nicole , tres joli travail et en plus il va m'etre utile ton site ..si je me mets à cet oracle Cool
PS: avec ts ces doubles pseudos on s'y perd ..et comme t'as non plus de sym en bas de tes messages ..on peut pas savoir comme tu as bien bossé ..dommage !

Oui s'est vrai que je ne parle pas du site que depuis peu de temps. C'est Moony qui m'a proposé de mettre une signature avec l'adresse du site et je l'en remercie de tout coeur.

Merci Moony sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ressentiprofond.be
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 6:11

tu dois etre une des rares a avoir un site sur ce jeu Cool
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 9:56

très beau site, félicitation. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Etoile initiée
Etoile initiée
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 343
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle parfum de vie
Date d'inscription : 23/04/2008

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 18:47

ekinox a écrit:
tu dois etre une des rares a avoir un site sur ce jeu Cool

Oui je sais s'est pour cette raison que je l'ai mis sur le site. santé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ressentiprofond.be
Tina
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Tina


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Jeu Mystique de Mlle Lenormand, Oracle Parfum de vie, pendule...
Date d'inscription : 30/04/2008

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008 - 16:14

skp24 J'en reviens à ma question, quelqu'un pourrait-il m'expliquer la signification des cartes "crépuscule", "androgyne" et "le surnaturel"???merci

Tina a écrit:
Merci Heaven pour ton aide,
J'ai un peu de mal pour l'interprétation des lames suivantes:
- le crépuscule,
- l'androgyne,
- le surnaturel,
- l'ombre,
Merci de m'éclairer un peu sorciere
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:35

le crépuscule : c'est la fin du jour, celà peut donc être rattaché à ce qui se termine, ou l'annonce de la fin d'une chose ou d'un cycle, en sachant que le crépuscule annonce la nuit, qui présage un nouveau jour...une carte riche de sens !
l'androgyne : c'est le masculin et le féminin , le yin et le yang, l'équillibre entre deux tendances, le juste milieu des choses...
l'ombre, je crois avoir déjà répondu que c'est ce qui se trame dans le dos, le mot parle de lui-même...une menace qui se sera peut-être pas portée à exécution, quelque chose de trouble etc...
le surnaturel : c'est tout ce qui a trait au paranormal, je crois que l'auteur accorde une place particulière à cet aspect si je me rappelle bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tina
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Tina


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Jeu Mystique de Mlle Lenormand, Oracle Parfum de vie, pendule...
Date d'inscription : 30/04/2008

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:38

Merci Heaven, je vois un peu plus clair dans ce jeu, tu ne trouves pas qu'il est fort "pessimiste"? c'est très rare que mes tirages soient de bonne augure avec ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Tina
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Tina


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Jeu Mystique de Mlle Lenormand, Oracle Parfum de vie, pendule...
Date d'inscription : 30/04/2008

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008 - 10:28

Oui Nicole, je ne dis pas le contraire, moi aussi j'ai eu de bonnes nouvelles avec l'Oracle Parfum de Vie (rarement), mais quand je le manipule, je trouve qu'il dégage de fortes choses, qui parfois me mettent mal à l'aise, je ne dis pas que j'ai peur de ces cartes, mais je sens beaucoup d'énergie... Je crois que je dois l'apprivoiser...

Avec l'Oracle de Belline, j'ai aussi ressenti quelque chose de très fort, mais c'était plus rassurant, il m'a tout de suite adoptée sourir
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008 - 15:34

j'avais des avis partagés sur cet oracle : je le trouvais pessimiste (c'est aussi ce que je ressens avec la triade, car il va en profondeur et révèle des choses qu'on voudrait parfois laisser dans l'ombre, il parle "vrai") mais il m'avait annoncé aussi des choses plus positives...le souci principal était que le graphisme était beau mais ne me parlait pas trop, donc je ne l'ai plus. le belline, je l'ai eu aussi, j'ai vécu des choses très fortes mais tout celà était influencé par une ombre dont j'ai préféré me débarrassé, car celà faussait ma liberté de ressentis. j'en ai essayé des jeux (j'ai eu en mains les plus connus), mais je reviens toujours au lenormand mystique car il me rassure et la triade me soutient quand j'ai besoin d'aller plus loin, voilà pour mes jeux les plus courants.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Etoile initiée
Etoile initiée
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 343
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle parfum de vie
Date d'inscription : 23/04/2008

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:39

Tina a écrit:
Oui Nicole, je ne dis pas le contraire, moi aussi j'ai eu de bonnes nouvelles avec l'Oracle Parfum de Vie (rarement), mais quand je le manipule, je trouve qu'il dégage de fortes choses, qui parfois me mettent mal à l'aise, je ne dis pas que j'ai peur de ces cartes, mais je sens beaucoup d'énergie... Je crois que je dois l'apprivoiser...

Avec l'Oracle de Belline, j'ai aussi ressenti quelque chose de très fort, mais c'était plus rassurant, il m'a tout de suite adoptée sourir

Oui je comprends ce que tu veux dire.
Pour moi s'est l'Oracle Parfum de Vie qui m'a adopté. Je sais pas pourquoi. Mais s'est vrai que j'ai vu des choses graves niveau santé pour des personnes à qui je faisais des tirages et ses choses se sont révélées juste malheureusement.
Il m'a aussi permis de voir le caractère caché de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ressentiprofond.be
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008 - 8:57

l'affinité avec un support c'est hyper important ! heureusement qu'on dispose d'une belle pallette de jeux comme ça chacun(e) peut y trouver son compte !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Etoile initiée
Etoile initiée
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 343
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle parfum de vie
Date d'inscription : 23/04/2008

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:44

Tina a écrit:
skp24 J'en reviens à ma question, quelqu'un pourrait-il m'expliquer la signification des cartes "crépuscule", "androgyne" et "le surnaturel"???merci

Tina a écrit:
Merci Heaven pour ton aide,
J'ai un peu de mal pour l'interprétation des lames suivantes:
- le crépuscule,
- l'androgyne,
- le surnaturel,
- l'ombre,
Merci de m'éclairer un peu sorciere

Le crépuscule : Elle pourra également annoncer une période de renouveau ; la fin de certaine préoccupations, le levé du soleil.
Ou une période sombre durant laquelle le consultant sera amené à douter, la nuit.


L'andorgyne : Parce que rien n’est tout noir ou tout blanc, cette carte nous rappelle que nous possédons tous un côté féminin, un côté masculin et une part d’ombre. Elle symbolise donc cette dualité qui nous est commune. Elle sera aussi susceptible de représenté un personnage ambigu, ayant une double personnalité ou encore une personne ayant des préférences sexuelles différentes.

Le surnaturel : Cette carte symbolise le surnaturel, le phénomène inexpliqué. En fonction des cartes qui l’accompagne, elle sera susceptible d’annoncer une opportunité inespérée, une aide providentielle.

L'ombre : Cette carte recommande la plus grande prudence. Le consultant ne connaît qu’une part de la vérité. Certains évènements lui restent inconnus.
Pour les couples, elle annonce la menace de trahison, d’infidélité.
Elle est la carte du trouble, de l’incertitude.
Le consultant devra se préservé. On cherche à le manipuler.



Infos trouvées dans une vidéo que j'ai téléchargée sur l'oracle parfum de vie.

J'espère que ça t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ressentiprofond.be
kyara95
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kyara95


Féminin
Nombre de messages : 290
Votre support divinatoire : oracle Parfum de vie, TM (je débute)
Date d'inscription : 02/06/2008

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:21

Nicole a écrit:
Tina a écrit:
Oui Nicole, je ne dis pas le contraire, moi aussi j'ai eu de bonnes nouvelles avec l'Oracle Parfum de Vie (rarement), mais quand je le manipule, je trouve qu'il dégage de fortes choses, qui parfois me mettent mal à l'aise, je ne dis pas que j'ai peur de ces cartes, mais je sens beaucoup d'énergie... Je crois que je dois l'apprivoiser...

Avec l'Oracle de Belline, j'ai aussi ressenti quelque chose de très fort, mais c'était plus rassurant, il m'a tout de suite adoptée sourir

Oui je comprends ce que tu veux dire.
Pour moi s'est l'Oracle Parfum de Vie qui m'a adopté. Je sais pas pourquoi. Mais s'est vrai que j'ai vu des choses graves niveau santé pour des personnes à qui je faisais des tirages et ses choses se sont révélées juste malheureusement.
Il m'a aussi permis de voir le caractère caché de personnes.


Bonjour Nicole
je voulais savoir, j utilise l oracle parfum de vie j ai testé les tirages du petit livret donné avec ... mais bon . sans plus
tu utilises quelle méthode de tirage pr cet oracle ?
comment le manipule tu? c est à dire ... tu mélange ? tu coupe ?

merci d avance pr la réponse
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Etoile initiée
Etoile initiée
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 343
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle parfum de vie
Date d'inscription : 23/04/2008

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:15

Bonsoir Kyara,

Pour ma part je fais un tirage 5+4. Je n'utilise pas les tirages du petit livret.

Je brasse sur la table pour que les cartes ressortent à l'endroit et à l'envers.

Oui je coupe généralement.

Donc voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ressentiprofond.be
kyara95
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kyara95


Féminin
Nombre de messages : 290
Votre support divinatoire : oracle Parfum de vie, TM (je débute)
Date d'inscription : 02/06/2008

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 13:59

Bonjour Nicole
merci pr ta réponse

ok, je vais essayer comme ca alors
je te demandais pr la coupe parce que j ai lu qu il ne fallait pas couper les oracles
personellement j ai tjs coupé aussi

si d autres questions me viennent j e n hésites pas ;)

merci

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Etoile initiée
Etoile initiée
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 343
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle parfum de vie
Date d'inscription : 23/04/2008

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 15:06

Ok aucun problème si je peux t'aider s'est avec plaisir


bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ressentiprofond.be
kyara95
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kyara95


Féminin
Nombre de messages : 290
Votre support divinatoire : oracle Parfum de vie, TM (je débute)
Date d'inscription : 02/06/2008

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 EmptySam 22 Nov 2008 - 14:00

Bonjour Nicole

peux tu m expliquer ton tirage un peu plus en détail en fait s il te plait ???

je ne voudrais pas abuser ... Embarassed

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Etoile initiée
Etoile initiée
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 343
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle parfum de vie
Date d'inscription : 23/04/2008

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 EmptySam 22 Nov 2008 - 14:33

le tirage se trouve dans les exemples de tirages ici sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ressentiprofond.be
karma
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
karma


Féminin
Nombre de messages : 38
Votre support divinatoire : oracle La Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 16/07/2008

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008 - 16:01

Nicole a écrit:

Le livret m'a servi pour me faire une idée et pour faire mes propres interprétations par la suite.

http://www.imineo.com/loisirs-passions/arts-divinatoires/cartomancie/oracle-parfum-vie-special-oracles-aujourdhui-video-7033.htm

Petit
lien vers une vidéo assez intéressante sur l'oracle parfum de vie. Elle
est à acheter mais je trouve qu'elle n'est pas chère.

Pour finir, moi j'ai craqué pour ce jeu et je ne le regrette pas.

C'est intéressant ce lien, mais est-ce que cette vidéo est complète? il y a plus de renseignements que dans le livret?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Etoile initiée
Etoile initiée
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 343
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle parfum de vie
Date d'inscription : 23/04/2008

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008 - 17:10

Oui la vidéo est très bien et les lames sont décrites de manières beaucoup plus complètes.
Quand tu auras vu la vidéos tu ne regarderas plus dans le livret qui n'est vraiment pas complet.

Il y a aussi quelques tirages expliqué avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ressentiprofond.be
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 23:15

est-ce que quelqu'un sait ou l'on peut contacter l'auteur de cet oracle par E-Mail ou autre du moment que cela se fait a travers le biais d'internet?

parcequ'en fait j'ai recu un commentaire sur mon site signé Yonas, avec écrit "avez-vous des questions a poser à propos de mon oracle?" et bon j'arrive pas à trouver ou le contacter, hors la politesse voudrait que je réponde a ce monsieur, surtout que j'ai un peu fustigé son livret (pas l'oracle lui-même, juste le livret lol)...

je ne pense pas que ce soit un com's canular, donc en même temps j'en profiterait pour lui poser quelques questions

si quelqu'un a des infos...merci d'avance fleur
Revenir en haut Aller en bas
anna
Etoile de diamant
Etoile de diamant
anna


Féminin
Nombre de messages : 241
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/12/2008

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 23:54

J'ai essayée de regarder par internet et je n'ai rien trouvée désolée.... il y a bien quelques forums qui en parle ( si il s'agit bien de lui) mais apparemment pour trouver où le contacter c'est chaud.

J'espère que quelqu'un pourra plus te renseigner que moi..... mais es-tu sûre que ce soit vraiment lui qui t'as écrit ??
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 10:57

bah je pense que c'est lui, mais je lui ait répondu sur mon propre site on verra bien

il est vrai que je n'ai rien trouver sur internet non plus, on verras ce qui arrivera

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Etoile initiée
Etoile initiée
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 343
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle parfum de vie
Date d'inscription : 23/04/2008

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 11:22

tu n'as pas son adresse mail avec son commentaire? je pense qu'il doit y avoir une trace sur le blog.
Moi j'ai déjà essayé de trouvé son adresse mais pas moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ressentiprofond.be
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 12:38

non il a laissé un "tag" ou tu peut mettre le nom par exemple sans laisser de trace, que ce soit en e-mail ou autre...

après, il re-répondra peut-être sur mon site, et puis s'il ne le fait pas ou si c'est un "canular" (enfin ce serait bizarre un com's juste sur l'oracle parfum de vie... si ca avait été un canular je pense, la personne aurait pu se faire passer pour quelqu'un d'autre plutôt que pierre yonas...), ce n'est pas grave santé
Revenir en haut Aller en bas
Clydes
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Clydes


Masculin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : Eltynne, oracle Parfum de vie
Date d'inscription : 04/01/2009

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 0:09

Si tu as des nouvelles , voir meme quelques infos, seraphine , cela nous intéresse vivement lol....

Concernant l'oracle de Pierre Yonas, je le trouve precis mais assez complexe.Il serait bien qu'un livre sorte pour nous donner plus d'infos lol....

Il faut dire que cela fait 2 jours que j'ai le jeu donc à travailler lol...

Concernant Pierre Yonas , j'ai vu un interview sur le net et je trouve que c'est quelqu'un de bon, equilibré et de plus je suis en accord avec ses pensés sur la médiumnité lol...que demander de plus lol...

@+ cciiao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen
» Oracle KarKadann ► Jean-Pierre Rébillard
» Les statues à miracles ► Pierre Manoury
» Le Tarot de l'Oracle / Oracle Tarot Cards ► Lucy Cavendish
» Oracle de Charlotte (+ Oracle d'Arka) ► Marie-France Salah

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: