MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas

Aller en bas 
+22
Muse
kathia
ludivine
hecate
Aleth
Clydes
anna
karma
Garde d'essence
caroline
seraphine
fifiriri13
rosy
ekinox
Tina
@nn
Lolilou
Nicole
rosemary
kyara95
Moony
Heaven
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clydes
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 0:09

Si tu as des nouvelles , voir meme quelques infos, seraphine , cela nous intéresse vivement lol....

Concernant l'oracle de Pierre Yonas, je le trouve precis mais assez complexe.Il serait bien qu'un livre sorte pour nous donner plus d'infos lol....

Il faut dire que cela fait 2 jours que j'ai le jeu donc à travailler lol...

Concernant Pierre Yonas , j'ai vu un interview sur le net et je trouve que c'est quelqu'un de bon, equilibré et de plus je suis en accord avec ses pensés sur la médiumnité lol...que demander de plus lol...

@+ cciiao
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 11:16

Et bien Pierre Yonas m'a contacter et j'ai pu lui poser mes questions sur certaines cartes qui me gênait.
J'avais totalement oublié de mettre ce qu'il m'a dit oups , donc voilà:

"La carte de "l'androgyne": Double personnalité, camouflage d'une sensibilité féminine pour un homme et masculine pour une femme, possibilité dans une affaire ou querelle, etc. d'une personne tirant les ficelles derrière une autre (suivant votre ressenti) et pour finir aide ou association avec une personne qui ne veut pas que cela se sache."

"Les cartes du "miroir" : une personne brune ou blonde ou cheveux blancs, etc.(Masculin/Féminin) vous accompagne dans la vie de tous les jours ou vous aide et compte pour vous (elle pour vous, vous pour elle) en silence. Amis (es), famille ou relation pro (comme un mentor, un chef qui vous protège, etc)."

"Ces cartes sont très positives mais accompagnées de "l'ombre", de la "fin" par exemple s'en suivra une grande déception ou la trahison de la part d'une personne chère à votre coeur. "

que dire de plus à part que cela aide quand même Cool , il m'a bien éclairé sur ces cartes et je le remercie pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Clydes
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Clydes


Masculin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : Eltynne, oracle Parfum de vie
Date d'inscription : 04/01/2009

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 12:58

Merci Seraphine,

il ne t'a pas dit s'il progetait de sortir un livre avec plus d'explication ???

Merci @+ merci
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 13:09

dans l'e-mail, il m'a noter qu'il avait mis un peu de temps a répondre car il avait pas mal de projet et j'ai noté "un livre luxe sur l'oracle parfum de vie" donc peut-être que oui Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 766775
Revenir en haut Aller en bas
Clydes
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Clydes


Masculin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : Eltynne, oracle Parfum de vie
Date d'inscription : 04/01/2009

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 20:23

AAAAAAAHhhhhhh voila une bonne nouvelle lool....

@+
Revenir en haut Aller en bas
Clydes
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Clydes


Masculin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : Eltynne, oracle Parfum de vie
Date d'inscription : 04/01/2009

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 20:25

Seraphine ,

peux tu me donner les liens des tirages que tu fais ??

Merci

Ps: je t'ai envoyé un message en MP
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 21:58

je ne comprend pas ce que tu veut dire par lien de tirage, vu que je ne me fait quasiment que des tirages pour moi-même a part un ou j'ai fait un tirage a caroline fleur

pour le tirage pour caro, il est visible dans la section tirage simple du forum, j'essairait de le retrouver,

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Clydes
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Clydes


Masculin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : Eltynne, oracle Parfum de vie
Date d'inscription : 04/01/2009

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 22:06

En faite , je suis tres ennuyé pour les tirages que ce soit pour moi meme ou pour les autres , je ne sais jamais lequel prendre.Alors je voulais faire une selection lol et comme tu utilise l'oracle parfum de vie , je voulais savoir quel tirage tu utilise pour celui la !!

Merci @+
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 10:53

en fait j'utilise un tirage perso, une méthode bien à moi, mais le tirage "simple" je dirait c'est celui à trois cartes "passé/présent/futur" assez couremment utilisé, et un des plus simples a mon sens...

la carte passé t'indique les évènempents passé, ou ce qui est arriver dans le passé et qui influence le futur

la carte présent indique ce qui se passe en ce moment ou les évènements actuels ,ton état d'esprit azctuel etc...

la carte futur indique les évènements qui ont le plus de probabilité d'arriver dans le futur, l'issus de ta question etc...

voilà pour un gros résumé de ce tirage fleur
Revenir en haut Aller en bas
Clydes
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Clydes


Masculin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : Eltynne, oracle Parfum de vie
Date d'inscription : 04/01/2009

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:18

D'accord et ton tirage perso comment le pratiques tu lol ?????

@+ merci
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:11

bah disons que c'est une manière perso donc je ne sais pas vraiment l'expliquer, a part que je tire 3 cartes ou plus et que je les lient entre elles selon le ressenti.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Clydes
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Clydes


Masculin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : Eltynne, oracle Parfum de vie
Date d'inscription : 04/01/2009

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:52

Ok d'accord , merci ...... @+ cciiao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2009 - 23:46

Bonjour j'ai aussi cet oracle quelqu'un aurais t'il des méthodes de tirages pour ce jeu car jsuis un peu paumé merci
Revenir en haut Aller en bas
Clydes
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Clydes


Masculin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : Eltynne, oracle Parfum de vie
Date d'inscription : 04/01/2009

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 23:19

Coucou tout le monde,

dernière info , Pierre Yonas est sur l'écriture d’un livre « Oracle
Parfum de Vie » (classé dans la catégorie beaux livres), accompagné de
l’Oracle en version coffret luxe.
Le projet devrait aboutir et atterrir dans les points de vente avant la fin de l’année !

Merci @+ merci
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2009 - 8:08

Clydes a écrit:
Coucou tout le monde,

dernière info , Pierre Yonas est sur l'écriture d’un livre « Oracle
Parfum de Vie » (classé dans la catégorie beaux livres), accompagné de
l’Oracle en version coffret luxe.
Le projet devrait aboutir et atterrir dans les points de vente avant la fin de l’année !

Merci @+ merci
merci pour l'info Cool
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:29

ca c'est une bonne nouvelle ;) (il m'avait soufflé dans l'email qu'il m'a adressé qu'il était de préparer un livre sur l'oracle parfum de vie, mais je ne savais pas que ce serait l'édition luxe :), je suis impatiente de voir cela :D
Revenir en haut Aller en bas
Aleth

Aleth


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : tarot Rider-Waite, tarot Doré, oracle Parfum de vie, Runes
Date d'inscription : 29/06/2009

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:12

J'espère qu'il sera possible de trouver le livre SANS le jeu O_o ...
Ce jeu-ci m'a été offert par quelqu'un, j'y tiens beaucoup. Il me tient beaucoup à coeur.

Alors, le livre m'intéresserai, mais si c'est pour avoir deux fois le même jeu en plus du livre... Ce serait pas très, très utile... n_n'
Remarque, si le prix est pas excessif, je l'achèterai sûrement, mais bon... D: Si ça fait comme pour l'Osho Zen (le livre est sorti après, et il est obligatoire d'acheter livre+jeu ...), ça m'énerverai un 'tit peu j'avoue ^^"
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:22

je pense que ca va être un livre sans le jeu, dedans, comme un plus pour ceux qui ont déja les cartes :D
Revenir en haut Aller en bas
Aleth

Aleth


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : tarot Rider-Waite, tarot Doré, oracle Parfum de vie, Runes
Date d'inscription : 29/06/2009

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:30

J'espère j'espère j'espère! :D
En tout cas, c'est une bonne nouvelle d'avoir enfin un livre pour ce jeu, parce que le livret ...

Ah.
Et Pierre Yonas a un site web en faite, les gens :P
http://www.pierre-yonas.com/
Revenir en haut Aller en bas
Clydes
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Clydes


Masculin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : Eltynne, oracle Parfum de vie
Date d'inscription : 04/01/2009

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 21:40

Coucou ,

Aleth , je lui poserais la question si le livre sortira avec ou sans le jeu ( je crois que non mais je n'en suis pas certain ) en ce moment il doit être en vacances.
Pour info , il est sur pas mal de projets ( écriture de livre etc... ) donc je ne suis pas sure que le site soit sa première priorité.

@+ sourir
Revenir en haut Aller en bas
hecate
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
hecate


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : les tarots
Date d'inscription : 01/11/2009

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:59

pour info j'ai vu Pierre Yonnas au salon de la voyance de Savigny il y à 3 semaines
il à fait une conférence remarquable.
Je voulais avoir un consultation avec lui mais etant donné la queue qu'il y avait c'etait incroyable
alors je suis allée le voir en m'excusant pour lui demander une carte de visite chose qu'il à faite donc je pense que je lui téléphonerais pour une consultation.
Revenir en haut Aller en bas
ludivine

ludivine


Féminin
Nombre de messages : 17
Votre support divinatoire : cartes, Pendule
Date d'inscription : 11/11/2009

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:35

bonjour
je possede aussi l'oracle parfum de vie et comme vous jai du mal a interpreter certaine carte et javoue meme que lorsque j 'utilise le petit livret explicatif ca vire a du n'importe quoi ! javoue que le jeu m'attire visuellement parcontre niveau tirage je me retrouve avec plus de doute a la fin du tirage !!! en tout cas si un livre se prepare ca pourrait aider pas mal !

je voulais vous demander 'lillusion vous l'interpreter comment dans un tirage?
en tout cas merci pour celle ou celui qui repondra

je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
hecate
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
hecate


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : les tarots
Date d'inscription : 01/11/2009

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:30

bonsoir, j'ai pris un rdv avec pierre yonas vendredi 20 novembre 2009
si vous voulez que lui pose des questions par rapport à son jeux
n'hesitez pas
ce sera avec grand plaisir*

fleur
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:53

Hello,

J'espère également le trouvé ce we à Ciney,
Il me plait beaucoup, dommage pour les explications... pas facile à trouver mais bon, on ne choisit pas par hazard...
Nicole pourras tu m'aider si questions..??? Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 766775
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:58

hecate a écrit:
bonsoir, j'ai pris un rdv avec pierre yonas vendredi 20 novembre 2009
si vous voulez que lui pose des questions par rapport à son jeux
n'hesitez pas
ce sera avec grand plaisir*Bonsoir, peux tu lui demander si il compte venir faire des conférances en Belgique? Merci

fleur
Revenir en haut Aller en bas
hecate
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
hecate


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : les tarots
Date d'inscription : 01/11/2009

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:46

kathia a écrit:
hecate a écrit:
bonsoir, j'ai pris un rdv avec pierre yonas vendredi 20 novembre 2009
si vous voulez que lui pose des questions par rapport à son jeux
n'hesitez pas
ce sera avec grand plaisir*Bonsoir, peux tu lui demander si il compte venir faire des conférances en Belgique? Merci

fleur
j'ai vu pierre yonas et je lui ai demandé si il avait l'intention de faire des conférences en belgique.

rien de prévu, car il n'a pas de proposition, mais il reste ouvert , donc si vous avez des infos...ou un endroit pour l'accueillir faites lui savoir....

de plus il ne devrait pas tarder à venir nous faire un coucou sur le forum.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:49

Merci de lui avoir posé la question Clyde.
Dommage que rien ne soit prévu pour la Belgique, j'aurais aimé le rencontrer, qui sait...?
Demain à Ciney je vais regarder pour son oracle, il me tente bien.
Bonne soirée.... Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
hecate
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
hecate


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : les tarots
Date d'inscription : 01/11/2009

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:08

ludivine a écrit:
bonjour
je possede aussi l'oracle parfum de vie et comme vous jai du mal a interpreter certaine carte et javoue meme que lorsque j 'utilise le petit livret explicatif ca vire a du n'importe quoi ! javoue que le jeu m'attire visuellement parcontre niveau tirage je me retrouve avec plus de doute a la fin du tirage !!! en tout cas si un livre se prepare ca pourrait aider pas mal !

je voulais vous demander 'lillusion vous l'interpreter comment dans un tirage?
en tout cas merci pour celle ou celui qui repondra

je vous souhaite une bonne soirée
bonsoir j'ai rencontré pierre Yonas aujourd'hui ...la carte illusion veut dire ce qu'elle veut dire simplement l'illusion " comme un magicien c'est du spectacle rien est vrai" l'illision on te fait miroiter des choses, mais seulement miroité, car la realité c'est autre chose, les paroles ne sont pas tenues voilà j'espére t'avoir un peu éclairée Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 241998
pas grave tu es pardonnée.......tu sais Pierre Yonas est vraiment un type bien, j'avais

l'impréssion d'etre avec un pote, pas avec un homme d'exception pourtant il est vraiment

exceptionnel, il te donne les réponses avant que tu lui pose les questions... c'est fou ...mais

surveille le forum car il va y venir.. Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 25
Revenir en haut Aller en bas
ludivine

ludivine


Féminin
Nombre de messages : 17
Votre support divinatoire : cartes, Pendule
Date d'inscription : 11/11/2009

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009 - 10:59

coucou hecate merci pour ton mp effectivement je n'avais pas vu ta reponse !merci pour la reponse c'est tres sympa de ta part !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clydes
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Clydes


Masculin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : Eltynne, oracle Parfum de vie
Date d'inscription : 04/01/2009

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009 - 17:38

Je confirme les dires d'Hecate ...
Malgré l'emploi une emploi du temps plus que serré , Pierre Yonas est disponible,
simple et généreux.

@+ Clydes
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009 - 19:33

Hello,

Je reviens de ciney et suis un peu déçue de ne pas avoir trouvé son oracle mais bon je trouverai ailleurs...
Si il passe par le forum j'espère ne pas le rater!!!!
Bonne soirée... Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas   Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle Parfum de vie ► Pierre Yonas
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Oracle des couleurs Arc-en-ciel ► Pierre Van Obberghen
» Oracle KarKadann ► Jean-Pierre Rébillard
» Les statues à miracles ► Pierre Manoury
» Le Tarot de l'Oracle / Oracle Tarot Cards ► Lucy Cavendish
» Oracle de Charlotte (+ Oracle d'Arka) ► Marie-France Salah

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: