MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 cartes de méditation (en anglais)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

cartes de méditation (en anglais) Empty
MessageSujet: cartes de méditation (en anglais)   cartes de méditation (en anglais) EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 10:06

bonjour

dernier site trouvé a l'instant , qui regroupe un jeu de carte de méditation (si ce n'etait pas ca, n'hésiter pas a changer le sujet du post)

http://www.thecards.com/fullpage/index.html
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

cartes de méditation (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: cartes de méditation (en anglais)   cartes de méditation (en anglais) EmptyLun 11 Aoû 2008 - 10:56

est-ce bien ça ? mais tout en anglais !!! bonjour la traduction...pour moi qui suis harchie nulle en anglais, bouhhhhh, je suis triste !!! lol
cartes de méditation (en anglais) Childh10
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

cartes de méditation (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: cartes de méditation (en anglais)   cartes de méditation (en anglais) EmptyLun 11 Aoû 2008 - 15:25

rosy a écrit:
est-ce bien ça ? mais tout en anglais !!! bonjour la traduction...pour moi qui suis harchie nulle en anglais, bouhhhhh, je suis triste !!! lol
cartes de méditation (en anglais) Childh10

il me reste pas grand chose de mon anglais appris a l'ecole mais "child" c'est "children " en fait ,donc "enfant" , en passant par un traducteur , childhood donne "enfance"

le lien pour le traducteur http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cartes de méditation (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: cartes de méditation (en anglais)   cartes de méditation (en anglais) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cartes de méditation (en anglais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pdf d'interprétation (en anglais) des 36 cartes Kipper ► Toni Puhle
» Les Cartes Méditation Reiki de Ronald Mary + lien à tester
» Moony sur site anglaise
» The Secrets of the Lenormand Oracle ► Sylvie Steinbach
» LIENS web sur le petit LENORMAND

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: