MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre des membres : Archives.

Aller en bas 
+79
Solstice
ralu
petillante
Yaya
melimeloza
sniff
kir
kathia
ZABELLE
Nalla
Inès
sidonie61
cecilia57
deessefleurdelys
Sorcha
VEGANE
pauline
Mamzellefée
soifdapprendre
ULTRACHIC
Anaïs
caro
GEGE
mathilde65
melissa
martinique93
mylene
jogantdelaine
souricette
incompris64
Needle
maitretbm
maharshi
CRYSTAL_nems
momero
stefy131
seb
crystaline
hlilly
Merlinne
ELVINA
philippe
hanna
valiente
clothilde
Alphard
Rainette
elisami
nanou13
Mya
Laforcetranquille
Zaknafein
Namoe
ekinox
sanges
vale
rosy
SAND1207
fifiriri13
elfi
Nicole
Lolilou
labiche17
Clochette
Hélène
carima
aube
tulipe
vandouillez
alliance
rosemary
Blanche-neige
caroline
Moony
lalika
@nn
chiffon
Anauel
J6k
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Une rencontre à Lille en Aout, quelles dates ?
Le 9 Aout
Rencontre des membres : Archives. - Page 2 Vote_lcap0%Rencontre des membres : Archives. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le 16 Aout
Rencontre des membres : Archives. - Page 2 Vote_lcap50%Rencontre des membres : Archives. - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Le 23 Aout
Rencontre des membres : Archives. - Page 2 Vote_lcap50%Rencontre des membres : Archives. - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 21/06/2006

Rencontre des membres : Archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:43

J6k a écrit:
Bon pour ne pas me melanger les pinceaux ,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il vaudrait mieux que vous confirmez par MP c'est plus facile pour moi, déjà rien que pour vous envoyer mon adresse ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je t'envoie le mp, rste à chercher s'il y a des changements pour le train ou si c'est direct de Paris.
Faudrait que je sache l'heure du barbecue, le train doit être réservé à l'avance, surtout l'été ! merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Rencontre des membres : Archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 20:13

OH BEN MOI JE PEUX VENIR AUSSI ..gf4
CARO

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Rencontre des membres : Archives. - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Rencontre des membres : Archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 20:21

oups je viens de lire qu'il fallait ramener son homme ..le mien devait m'etre livré en juin ..d'apres cristel ..ms je l'ai tjrs po reçu...pleur
bon , c'est vrai qu'il reste 6 jours avant juillet ...ms au cas ou ...
.....une bonne bouteille ou un gateau maison ..ça pourrait faire l'affaire ou ça t'arrangerait j6k ...?
CARO

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Rencontre des membres : Archives. - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des membres : Archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 21:46

caroline a écrit:
oups je viens de lire qu'il fallait ramener son homme ..le mien devait m'etre livré en juin ..d'apres cristel ..ms je l'ai tjrs po reçu...pleur
bon , c'est vrai qu'il reste 6 jours avant juillet ...ms au cas ou ...
.....une bonne bouteille ou un gateau maison ..ça pourrait faire l'affaire ou ça t'arrangerait j6k ...?
CARO

Dis mamy tromblon , si tu ne les choississais pas comme dans la pub de la vache qui rit , trop gros , trop jeune , trop moche ,trop cons, et bien au mois de juin il y en a eut zozote

héhé va te voir alors , règlerai mes compte ce jours là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lol
Revenir en haut Aller en bas
J6k
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
J6k


Féminin
Nombre de messages : 137
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 25/02/2006

Rencontre des membres : Archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 23:01

trop drole Caroline

pas grave Caroline meme sans tu es la bienvenue lol

alors ca se passera de 12h00 - 12h30 à je sais pas mais a mon avis on va bien se marrer donc.... y'a pas d'heure de fin... lolol

Christel je te mettrai de la musique genre Cloclo (Claude Francois) je sais pas mais a mon avis tu vas aimer ca... ??? mdr pour les autres ca sera genre un peu plus moderne il faut quand meme faire participe les plus vieux mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des membres : Archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 23:04

et ben moi qui ai horreur de cloclo ....resterai sous ma couette ou ca des vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
J6k
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
J6k


Féminin
Nombre de messages : 137
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 25/02/2006

Rencontre des membres : Archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 23:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mdrr Christel...


Euhhh moi j'aime bien Clo Clo mais ca depend a quelle heure de la soirée et au quantieme verre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Rencontre des membres : Archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 23:12

caroline a écrit:
oups je viens de lire qu'il fallait ramener son homme ..le mien devait m'etre livré en juin ..d'apres cristel ..ms je l'ai tjrs po reçu...pleur
bon , c'est vrai qu'il reste 6 jours avant juillet ...ms au cas ou ...
.....une bonne bouteille ou un gateau maison ..ça pourrait faire l'affaire ou ça t'arrangerait j6k ...?
CARO

le mien devait être livré en avril, on va manifester ! alien


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des membres : Archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 23:12

me disait aussi !!!!Loupe
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Rencontre des membres : Archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 23:19

moi non plus, j'aime pas cloclo, trouve autre chose !

oui christel, pourtant j'ouvre bien les yeux ! beaut
Revenir en haut Aller en bas
J6k
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
J6k


Féminin
Nombre de messages : 137
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 25/02/2006

Rencontre des membres : Archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 23:21

le probl c'est qu'il y'a trop de filles pour trop peu de garcons donc conclusion: les meilleurs sont pris... pfff pas facile...faut se battre pour trouver un convenable...
mdrr
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Rencontre des membres : Archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 23:26

eh oui ! ou attendre que les "bien" se séparent !
nous sommes vraiment bien pourtant ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Rencontre des membres : Archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 23:28

J'ai oublié de te dire que c'était très sympa ton invitation, tu veux qu'on t'amène quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
J6k
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
J6k


Féminin
Nombre de messages : 137
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 25/02/2006

Rencontre des membres : Archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 23:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] votre bonne humeur!!
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Rencontre des membres : Archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 23:39

ok, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des membres : Archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 8:37

mince alors ,vous parlez des hommes comme d'une denrée what's

c'est pas cela l'amour , l'amour c'est prendre le temps de ce connaitre et d'accepter les différences ,pour en faire une complémentarité

nos deux chèvres sont tellement pressées, qu'elle prendront le premier pot de cornichons dans le rayon , pour se rendre compte qu'ils ont un gout amère

m'en vais aller les secouer moi Loupe (les chèvres pas les cornichons )

cela fait 9 ou 10 convives J6k jusqu'à présentwx1
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Rencontre des membres : Archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:00

Ben vous oubliez qu'il y aura Caribou bisous

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Rencontre des membres : Archives. - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Rencontre des membres : Archives. - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des membres : Archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:13

pas fou lui ,il reste célibataire lol
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Rencontre des membres : Archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:14

christel a écrit:
mince alors ,vous parlez des hommes comme d'une denrée what's

c'est pas cela l'amour , l'amour c'est prendre le temps de ce connaitre et d'accepter les différences ,pour en faire une complémentarité

nos deux chèvres sont tellement pressées, qu'elle prendront le premier pot de cornichons dans le rayon , pour se rendre compte qu'ils ont un gout amère

m'en vais aller les secouer moi Loupe (les chèvres pas les cornichons )

cela fait 9 ou 10 convives J6k jusqu'à présentwx1

ben non, on parle pas des hommes comme d'une denrée what's

attention chrsitel, si tu me prends pour une chèvre, ça va pas bien se passer et je pense que ce que tu imagines est complètement faux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu vas voir la chèvre, en plus, j'aime pas les cornichons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des membres : Archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:28

j'attends avec impatience de voir si tu as la barbe au menton:sd1:
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Rencontre des membres : Archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 14:07

En plus, tu vas nous donner une belle réputation de dragueuses, toi ! je ne cherche même pas Cool
en attendant, je ne te fais pas attendre plus longtemps, me voici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des membres : Archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:26

Héhéhé, oui pas fou moi, je reste célibataire et très heureux de l'être hihihi (jusqu'à ce que je dise le contraire lol).

Mariekrikette, si on sait s'arranger pour le covoiturage, il n'y a aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Rencontre des membres : Archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:35

jusqu'à ce que tu dises le contraire mdr, mais tu as le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des membres : Archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:09

Ben oui, voilà lol
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Rencontre des membres : Archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:10

à ce que je vois de ton avatar ..chiffon ...tu cherches pas les ennuis toi ! lol
ms dis moi cristel ..tu l'as vu gros con moche et tt ça à la fois ? ....mon pretendant .....grimace
ms je vs aime bien qd meme !!!!

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Rencontre des membres : Archives. - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des membres : Archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:23

chiffon a écrit:
En plus, tu vas nous donner une belle réputation de dragueuses, toi ! je ne cherche même pas Cool
en attendant, je ne te fais pas attendre plus longtemps, me voici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


je suis pliée caro , c'est ca que j'aime chez toi c'est ta répartie ,cela ne va pas être triste le 11 MDR ,

drageuse ? ah l'avatar de chiffonette vapeur laisse a pensé ......que les effluves du printemps .....sont encore bien présent , vous allez me faire tomber en bas de ma chaise toutes les deux

hihihi caribou bien dit
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Rencontre des membres : Archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:14

Attention à pas te faire mal Loupe, je veux pas dire, mais bientôt, c'est ton anni... bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Rencontre des membres : Archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:29

ne le prend pas mal cristel ...ms tu n'es pas mon genre ... disons qu'il te manque un tt petit petit qqc ..pr me plaire ..

alors te faire tomber d'une chaise ....sdm33
bisooooou

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Rencontre des membres : Archives. - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des membres : Archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:29

mauvaise langue ,attenti me rappeller ce passage douloureux grt1 rtj1 zilp :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des membres : Archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:55

MDR là j'ai avalé de travers ,:colors: on part vers le grivois là , caro carte rouge , cloche à ressort va lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des membres : Archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:57





Avis aux amateurs pour le barbecue de J6k, il ne reste plus que 5 places









Loupe welcome Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre des membres : Archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des membres : Archives.
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)
» Chèque de l'abondance (archives)
» Les collections de nos membres
» liste des membres
» Bonjour les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: