MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre des membres : Archives.

Aller en bas 
+79
Solstice
ralu
petillante
Yaya
melimeloza
sniff
kir
kathia
ZABELLE
Nalla
Inès
sidonie61
cecilia57
deessefleurdelys
Sorcha
VEGANE
pauline
Mamzellefée
soifdapprendre
ULTRACHIC
Anaïs
caro
GEGE
mathilde65
melissa
martinique93
mylene
jogantdelaine
souricette
incompris64
Needle
maitretbm
maharshi
CRYSTAL_nems
momero
stefy131
seb
crystaline
hlilly
Merlinne
ELVINA
philippe
hanna
valiente
clothilde
Alphard
Rainette
elisami
nanou13
Mya
Laforcetranquille
Zaknafein
Namoe
ekinox
sanges
vale
rosy
SAND1207
fifiriri13
elfi
Nicole
Lolilou
labiche17
Clochette
Hélène
carima
aube
tulipe
vandouillez
alliance
rosemary
Blanche-neige
caroline
Moony
lalika
@nn
chiffon
Anauel
J6k
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Une rencontre à Lille en Aout, quelles dates ?
Le 9 Aout
Rencontre des membres : Archives. - Page 3 Vote_lcap0%Rencontre des membres : Archives. - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le 16 Aout
Rencontre des membres : Archives. - Page 3 Vote_lcap50%Rencontre des membres : Archives. - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Le 23 Aout
Rencontre des membres : Archives. - Page 3 Vote_lcap50%Rencontre des membres : Archives. - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre des membres : Archives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:57





Avis aux amateurs pour le barbecue de J6k, il ne reste plus que 5 places









Loupe welcome Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
J6k
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
J6k


Féminin
Nombre de messages : 137
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 25/02/2006

Rencontre des membres : Archives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]whoow Christel, quel autorité !
Revenir en haut Aller en bas
J6k
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
J6k


Féminin
Nombre de messages : 137
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 25/02/2006

Rencontre des membres : Archives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:25

En effet il reste encore 5 places alors celui qui veut se joindre a nous est le bienvenu pour une petite fete autour d'un barbecue.... et avec des gens charmants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des membres : Archives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:49

C’est une très bonne idée, mais moi j’habite dans le sud, et je ne suis membre que depuis quelque temps ! J’aimerais rencontrer des gens qui sont un peu comme moi, style ma petite sorcière bien aimée.

santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des membres : Archives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:59

USHI a écrit:
C’est une très bonne idée, mais moi j’habite dans le sud, et je ne suis membre que depuis quelque temps ! J’aimerais rencontrer des gens qui sont un peu comme moi, style ma petite sorcière bien aimée.

santé

Bonsoir

Je ne ratais jamais un épisode de ma sorcière bien aimée , d'ailleurs ma fille s'appelle comme elle lolll
Toulon n'est pas la porte à coté effectivement what's , mais comme je l'ai écris je ne sais plus ou , libre à vous de vous rencontrer entre vous en France sd6 en attendant que l'année prochaine nous nous déplacions , nous avons 3 Francaises qui se déplace notre Carie, qui est de Lyon , notre chiffon des alentours de Paris , notre caro des environs de Lille

n'est ce pas une belle invention le net sans quoi , nous n'aurions pas eu la chance de nous connaitre jk9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des membres : Archives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 23:13

J'ai vraiment envie de vous rencontrer !!!!! cool-blue
Cela fait 2 jours que j'y pense...alors ce soir, je me lance et hop je m'inscris aussi alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des membres : Archives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 23:29

Bastet a écrit:
J'ai vraiment envie de vous rencontrer !!!!! cool-blue
Cela fait 2 jours que j'y pense...alors ce soir, je me lance et hop je m'inscris aussi alien

c'est vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii skp24 ,vous venez ? mais c'est formidable , ah la franchement je suis ravie vous viendriez comment en voiture , en train , seule ?? hiiiiiiiiiiiii je suis hyper contente Cool merci Odile sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des membres : Archives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 8:40

Je vous remercie de votre accueil Christel, cela me touche vraiment !! :pirat:
Je viendrai en voiture et je serai seule.
j'ai hâte d'être au 11 août pour vous rencontrer tous et toutes !!!!! 🇵🇱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des membres : Archives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 8:52

et nous donc Loupe:brilsmurf:

alors il ne reste plus que 4 places pour le barbecue de notre j6k

de vous à moi , j'ai fait une magnifique rêve cette nuit , j'ai réver que dans 5 ans , nous devrons louer une salle ,et que chacun apportait un plat différent, ce qui était une surprise et nous les dégustions en bavardant , quelle formidable chaine de l'amitié , qui sait il y a des reves qui se réalisent .......Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Rencontre des membres : Archives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 9:06

pourquoi dans 5 ans Christel??? ; je ne fais jamais des projets à si long terme , j'essaie de vivre l'instant présent , qui sait ce qu'il sera advenu de nous dans tout ce temps
mais pour le partage du repas , avec notre J6K , on pourrait apporter notre contribution et puis hop on partage , je parle pas pour celles qui viennent de loin ou en train bien su' , sinon , faut le frigo-box lol !
je suis contente de vous rencontrer , aah çà oui alors ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des membres : Archives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 10:26

ben moi je vois loin Lalika , aujourd'hui ,fait déjà partie du passé pour moi ,

c'est le jour ou je ne ferai plus de projet ,qu'il faudra se poser des questions lolll
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Rencontre des membres : Archives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:16

christel a écrit:
Bastet a écrit:
J'ai vraiment envie de vous rencontrer !!!!! cool-blue
Cela fait 2 jours que j'y pense...alors ce soir, je me lance et hop je m'inscris aussi alien

c'est vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii skp24 ,vous venez ? mais c'est formidable , ah la franchement je suis ravie vous viendriez comment en voiture , en train , seule ?? hiiiiiiiiiiiii je suis hyper contente Cool merci Odile sourir

Tu en as de la chance Bastet, je me demande si je vais venir... beaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des membres : Archives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:57

Dis donc Chiffonette Affraid , je te mords maintenant ? ou quand tu arrives , ne me décois pas :pale: ,

je vous ai déjà dans la tête , tu me fais marcher vilaine Shocked attends tu ne perds rien pour attendre :

Je pensais à un truc, mais il faut que j'ai notre caro en ligne , si ce ne sera pas moins cher pour toi d'aller jusquà Lille et descendre avec Caro jusqu'a waterloo ? mais il faut voir toutes les deux si cela vous convient et verrifiez sur le net

tu prend le train ou le tgv?

Tient rien que pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Rencontre des membres : Archives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:49

je ne sais pas encore pour le train mais tu sais que le TGV, c'est un train ! lol

bon je chercherai sur le net demain pour le train, s'il y a trop de changements, je verrai avec caro, je l'appellerai au tel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des membres : Archives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:53

Pour moi il y a le train , bete train qui va à une vitesse normal
et le tgv qui est un train très rapide what's
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Rencontre des membres : Archives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:56

je sais what's mais je te taquinais car tu me demandais entre train et TGV.
ah la la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des membres : Archives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:20

Bon chiffonette j'ai regarder
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Bruxelles , il semble qu'il fasse changer de train pour Waterloo , il faut que je demande à notre petit caribou , moi je ne prend jamais le train
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le trajet semble moins long vers Lille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des membres : Archives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:52

bon bien moi si j'ai bien compris j'ai une chance chance inouie jk9; je n'ai pas d'homme mais j'arriverai quand meme avec un banane puisqu'il semblerait que caribou fasse partie de la gent masculine . merci .
Revenir en haut Aller en bas
J6k
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
J6k


Féminin
Nombre de messages : 137
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 25/02/2006

Rencontre des membres : Archives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas mal!! y'a qu'a demander a Christel elle nous guidera!! Mais y'a aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais la moi je connais pas les heures mais Christel certainement ...tu vois Chiffon y'a plus qu'a le reste c'est a toi de faire...

Aller y'a plus d'excuses pour ne pas venir...
Revenir en haut Aller en bas
J6k
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
J6k


Féminin
Nombre de messages : 137
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 25/02/2006

Rencontre des membres : Archives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:58

Caribou attention ca va chauffer pour toi, avec toutes ses femmelles en chaleurs...qui sait mariekrikette c'est peut etre une rencontre inoubliable...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec caribou!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des membres : Archives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:56

c'est fini oui, tout vos plans sur la comète vous laissez mon ptit caribou tranquille , 8)

de toute facon il n'a pas sa langue dans sa poche et oh , il me doit un pot non mais

Ah j6k , NES à des chances de venir elle confirmera avant le 15 juillet
donc on est 13 si ness peut se dégager

il reste deux places Loupe


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des membres : Archives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:59

Tkt Christel mettrai mes mains dans mes poches Loupe
Revenir en haut Aller en bas
J6k
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
J6k


Féminin
Nombre de messages : 137
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 25/02/2006

Rencontre des membres : Archives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:07

oki doki pas de probl super !! aller enore un petit effort tout le monde venez vous amuser avec nous il reste 2 places!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( j'ai l'impression de faire une brocante mdrrr)



Mais non Christel c'est qu'il est mignon Caribou et je sais qu'il parle bien sur son francais et qu'il sait se defendre tout seul comme un grand mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des membres : Archives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:12

mariekriekette a écrit:
Tkt Christel mettrai mes mains dans mes poches Loupe

Je veux rien savoir sd7 , moi on m'a promis un pot lolll sd6 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des membres : Archives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:14

J6k a écrit:
oki doki pas de probl super !! aller enore un petit effort tout le monde venez vous amuser avec nous il reste 2 places!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( j'ai l'impression de faire une brocante mdrrr)



Mais non Christel c'est qu'il est mignon Caribou et je sais qu'il parle bien sur son francais et qu'il sait se defendre tout seul comme un grand mdrr

c'est ca attise le feu toi attenti, vous allez me le faire fuir pleur Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des membres : Archives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:19

J6k , as tu envoyer le plan par MP aux membres concerner ?
Revenir en haut Aller en bas
J6k
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
J6k


Féminin
Nombre de messages : 137
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 25/02/2006

Rencontre des membres : Archives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:26

non mais je vais le faire heureusement que t'es la j'avais oublié....
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Rencontre des membres : Archives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:33

Un grand merci Christel !
pour la durée du voyage, il n'y a pas grande différence entre Lille et Bruxelles, une demi-heure, c'est rien !
Donc, je vais réserver pour Bruxelles. Demain, je vais me renseigner de Bruxelles à Waterloo. Si petit Caribou savait, ce serait bien aussi.

j6k, je ne cherchais pas d'excuses, à partir du moment où j'ai pris ma décision, je ne reviens plus en arrière.

Pour pas que petit Caribou reste le seul mâle lol fais un appel christel auprès des autres mecs du forum.

bisous sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des membres : Archives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:34

j'ai rater ma vocation lolll j'aurais du faire organisatrice lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des membres : Archives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:39

Petit Caribou, petit Caribou, je vais finir par rougir moi héhéhé, bon bref, petit Caribou mais grandes ressources, pour tous les horaires de train, il suffit d'aller sur [url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/url], de taper sa recherche et le tour est joué!

A mon avis entre Bruxelles et Waterloo il doit y en avoir assez régulièrement. Il y a une gare à Braine-l'Alleud pas mal desservie aussi dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre des membres : Archives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:41

ah oui ? et c'est qui qui s'y colle au gare ? ffgpm tourne 7 fois ta langue dans ta bouche mdr :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre des membres : Archives. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres : Archives.   Rencontre des membres : Archives. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des membres : Archives.
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)
» Chèque de l'abondance (archives)
» Les collections de nos membres
» liste des membres
» Bonjour les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: