MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke

+11
valie
caroline
aube
@nn
Cerrydwen Asherah
Moony
rosy
Lolilou
choco
clothilde
lamia
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke Empty
MessageSujet: Tarot mythique   Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:12

Bonjour,

Je suis à la recherche du nom d'un certain tarot que j'ai découvert sur le net. Je me suis adressé au Webmaster, mais malheureusement, il ne m'a répondu. Vous pouvez consulter ce tarot à l'adresse ci-dessous:

http://spheres.dyndns.org/arcanes_mineures/index.htm

Si quelqu'un reconnait ce tarot aurait-il la gentillesse de me communiquer le nom de celui-ci.
Merci d'avance pour votre aimable participation.

lebateleur :durite:
Revenir en haut Aller en bas
lamia
Etoile initiée
Etoile initiée
lamia

Féminin
Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke   Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke EmptyMar 2 Oct 2007 - 14:50

Loupe désolée mais je ne connais pas non plus
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke   Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:36

Il s'agit du tarot mythique. Il est assez connu et utilisé un peu partout dans le monde. Très intéressant, parce qu'il relie la symbolique des tarots avec celle de la mythologie gréco-romaine, ce qui en fait un support très profond sur le plan ésotérique.

Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 17:48, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke   Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:45

Bonjour,

Alors là! Un immmennnnnnnnnnnnnnse merci pour cette précieuse info qui va me permettre d'acquérir ce tarot.

lebateleur.merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke   Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:47

De rien, de rien ;-)

Je crois qu'il se trouve sur le Palais du tarot. Sinon, il doit vraiment être facilement trouvable ailleurs.
clothilde
Modo : Etoile du berger
clothilde

Féminin
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro

MessageSujet: Re: Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke   Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:39

Bonjour,
C'est bien le tarot mythique,

une nouvelle approche du tarot divinatoire
Juliet Sharman-Burke et Liz Greene.
éditeur
Guy Trédaniel.
Clothilde.
choco
Etoile filante
Etoile filante
choco

Féminin
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, tarot Mystique, Chance, Jeu du Mage

MessageSujet: Le Tarot Mythique   Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke EmptySam 21 Juin 2008 - 19:01

Bonjour a tous!

J ai presentement un jeu de Marseille et aussi Tarot Mythique vous connaissez...(d/sol/ee mes accents capotent maintenant )
L endos est noir et or et les image ressemble au tarot de Marseilles sauf que je les trouve plus vivantes...

Merci et a bientot malheureusement je dois quitter auj
je vous reviendrai plus tard et aussi j aimrais savoir comment savoir qu on a recu un message pour pouvoir suivre la conversation....

Bonne journee et bonne soiree cciiao
choco
Etoile filante
Etoile filante
choco

Féminin
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, tarot Mystique, Chance, Jeu du Mage

MessageSujet: Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke   Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke EmptyMer 20 Aoû 2008 - 0:03

Je vous montre enfin le jeu de Tarot Mytique que je possède et je le trouve très beau...

Sauf que le livre inclus est difficile à comprendre je crois que je vais acheter un autre livre qui parle du tarot mytique
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou

Féminin
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki

MessageSujet: Re: Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke   Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke EmptyMer 20 Aoû 2008 - 0:33

Ben tu le enregistres ton image (soit en allant la chercher sur ton ordi soit en collant un url), tu cliques sur envoyer et après tu copies colles la 2e adresse que ça te donne dans ton message. Pour refermer, tu as juste à recliquer sur l'icone qui représente le polaroid avec la disquette.
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou

Féminin
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki

MessageSujet: Re: Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke   Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke EmptyMer 20 Aoû 2008 - 0:46

nomalement un url d'image se termine par .jpg ou .gif
Pour avoir l,url, tu clique droit sur ton image, tu vas dans propriétés et dans la fenêtre qui s'affiche tu copies l'url en le surlignant avec la souris.
Après tu le colles là où tu veux.

Utilise les raccourcis clavier, c'est plus facile.
Pour copier c'est : CTRL + C
Pour coller c'est : CTRL + V
choco
Etoile filante
Etoile filante
choco

Féminin

MessageSujet: Re: Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke   Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke EmptyMer 20 Aoû 2008 - 0:56

Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke Mystiq17
choco
Etoile filante
Etoile filante
choco

Féminin

MessageSujet: Re: Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke   Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke EmptyMer 20 Aoû 2008 - 0:57

Bon Merci lolilou !

Il fallit que je clique sur image dans la fenêtre ici pour fermer...

:)
choco
Etoile filante
Etoile filante
choco

Féminin

MessageSujet: Re: Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke   Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke EmptyMer 20 Aoû 2008 - 0:58

tu es de où lolilou moi de Longueuil Cool
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou

Féminin

MessageSujet: Re: Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke   Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke EmptyMer 20 Aoû 2008 - 1:58

Montréal, on n'est pas loin fleur
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule

MessageSujet: Re: Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke   Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke EmptyMer 20 Aoû 2008 - 10:28

vraiment belles aussi ces cartes, si on s'écoutait, je pense qu'on les aurait tous chez nous .... fleur
choco
Etoile filante
Etoile filante
choco

Féminin

MessageSujet: Re: Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke   Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke EmptyMer 1 Oct 2008 - 16:07

Oui Rosy, j'aime bien c'est cartes, j'en ferais une collection moi aussi !
Et je trouve la qualité très bonne elles ne semblent pas se déteindre comparé au tarot de Marseille.. chance
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke   Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke EmptyMar 21 Oct 2008 - 9:12

Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke C6a4_1

les cartes en vidéo : http://www.aufeminin.com/video/see_54192/le-tarot-mythique.html (un peu deformées)

le bouquin n'est pas si mal
Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke 9887_1

Exemple avec la carte roue de la fortune on retrouve les 3 Parques du GL

Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke Mythic10Roue

on peut y voir 3 femmes au fond d'une sombre caverne.
La première est tres jeune et devide d'un fuseau un fil d'or.
La seconde est une femme mûre et tres belle, qui mesure une longueur de fil entre ses mains.
La troisieme est agées et tient une paire de ciseaux.
Au centre se trouve une roue dorée autour de laquelle quatre minuscules figures humaines prennent des posturent differentes.
Au loin, par l'ouverture dans le roc, on apperçoit une verte campagne.
La caverne represente la matrice de laquelle surgit toute vie, et la tombe ds laquelle toute vie retourne : le commencement et la fin de la destinée.
Les 3 ages des Moerae réflètent les phases de la lune : le croissant, la pleine lune et enfin l'obscurité de la nouvelle lune, çad les 3 ages de la vie humaine.
Le fil que les Moerae déroulent, mesurent et coupent rappelle celui dont sont faits les tissus mêmes du corps en gestation ds le ventre feminin, suggerant ainsi que le destin est lié à l'hérédité et à l'enveloppe physique.

La roue de la fortune n'indique pas uniquement le changement, elle symbolise le voyage interieur que le fou doit effecter pour connaitre son destin.

Bon ce n'est qu'un mini résumé du bouquin sur cette carte.

Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke Banniereoksonia

Dernière édition par Moony le Ven 7 Nov 2008 - 12:51, édité 1 fois
http://users.skynet.be/moony/
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah

Féminin
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers

MessageSujet: Re: Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke   Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke EmptyDim 26 Oct 2008 - 15:06

Tiens Moony c'est trop drôle, je viens justement de l'acheter sur ebay et la photo du vendeur est la même que la tienne... ça serait pas toi, juste par hasard?
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke   Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke EmptyDim 26 Oct 2008 - 15:24

nooonnn c'est pas moi, j'ai juste piqué la photo sur Ebay. lol

j'ai pas le tarot, j'ai juste le bouquin acheté dimanche dernier, il est pas mal côté psycho ce tarot le livre bien ecrit, je sais pas si c'est celui du coffret ou pas.

Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke Banniereoksonia
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah

Féminin

MessageSujet: Re: Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke   Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke EmptyDim 26 Oct 2008 - 19:16

Ah ça aucune idée, le coffret j'attends toujours de le recevoir lol!
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah

Féminin

MessageSujet: Re: Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke   Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:05

Bon alors, reçu et adopté, il est vraiment superbe! J'en dirai sans doute plus quand... j'en saurai plus lol!
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke   Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke EmptyVen 7 Nov 2008 - 12:49

J'y reviens à ce tarot mythique j'ai trouvé les cartes ICI même si ils l'appellent tarot mythologique c'est le même

http://www.larcenciel-forum.com/spip.php?article711#temp

elles sont bien presentées comme toujours sur ce site de l'arc-en-ciel

On a apparament une nouvelle version qui doit sortir :
http://www.holisticpage.com.au/_Juliet_Sharman-Burke.php
http://www.tarotforum.net/showpost.php?p=1681856&postcount=207

Dernière édition par Moony le Jeu 15 Jan 2009 - 8:02, édité 1 fois
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane

MessageSujet: Re: Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke   Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke EmptyMer 31 Déc 2008 - 9:01

Bonjour

Pour découvrir toutes les cartes du jeu, c'est sur ce lien :

http://picasaweb.google.com/TarotRussia/MythicTarot02#

sorciere carie sorciere

"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke Smiley_1 @nn Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke Smiley_1
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS

MessageSujet: Re: Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke   Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke EmptyLun 5 Jan 2009 - 11:58

Bonjour,

Petite question..
Le tarot mythique apporte t il un complément au simple tarot de marseille..??

fleur
caroline
caroline

Féminin
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke   Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke EmptyLun 5 Jan 2009 - 13:06

hello,
apparemment il est different parce qu'il se base sur la mythologie ...regarde le tirage qu'ont fait moony et carie ...c'est tres intriguant
https://moony.forumactif.com/tirages-libres-f41/hermann-deza-a-disparu-t12015.htm
caro bigsmurf

Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube

Féminin

MessageSujet: Re: Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke   Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke EmptyLun 5 Jan 2009 - 14:02

Merci Caroline... fleur
Oui c'est pourquoi j'aurais aimé savoir ce qui différencie du Tarot de marseille traditionnel..
Je suppose que la mythologie apporte des infos supplémentaires d'après ce que j'ai pu lire..

Te voilà en petit ange bien sage maintenant.... beaut
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane

MessageSujet: Re: Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke   Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke EmptyMer 14 Jan 2009 - 20:31

Bonsoir Aube,

c'est pas un tarot marseille classique, il est plus proche d'un rider ...
Mais c'est un jeu intéressant puisqu'il puise dans la mythologie grecque ses symboles et les représentations pour nous proposer des significations .... cela dit, il reboucle avec le tarot en général,

sorciere carie sorciere

"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke Smiley_1 @nn Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke Smiley_1
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube

Féminin

MessageSujet: Re: Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke   Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke EmptyJeu 15 Jan 2009 - 8:46

Carie a écrit:
Bonsoir Aube,

c'est pas un tarot marseille classique, il est plus proche d'un rider ...
Mais c'est un jeu intéressant puisqu'il puise dans la mythologie grecque ses symboles et les représentations pour nous proposer des significations .... cela dit, il reboucle avec le tarot en général,

sorciere carie sorciere

Merci carie pour l'info je le trouve personnellement très beau..
valie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
valie

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Pendule

MessageSujet: Re: Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke   Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:07

Merci pour ces liens, je cherchais la carte de la tempérance du tarot mythique et je me doutais bien que je trouverais mon bonheur sur ce site.

C'est magnifique !
mykie
Etoile initiée
Etoile initiée
mykie

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne

MessageSujet: Re: Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke   Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke EmptyLun 9 Nov 2009 - 12:45

il y a une nouvelle version du tarot mythique qui est sortie.
c'est le "new mythic tarot"
Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke New-mythic-07623 Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke New-mythic-07624 Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke New-mythic-07629

voici l'ancienne version pour comparer
Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke Mythic-05627 Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke Mythic-05628 Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke Mythic-05633
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke   Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke Empty

Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant