MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke

+11
valie
caroline
aube
@nn
Cerrydwen Asherah
Moony
rosy
Lolilou
choco
clothilde
lamia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mykie
Etoile initiée
Etoile initiée

Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke   Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 12:45

il y a une nouvelle version du tarot mythique qui est sortie.
c'est le "new mythic tarot"
Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke - Page 2 New-mythic-07623 Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke - Page 2 New-mythic-07624 Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke - Page 2 New-mythic-07629

voici l'ancienne version pour comparer
Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke - Page 2 Mythic-05627 Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke - Page 2 Mythic-05628 Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke - Page 2 Mythic-05633
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane

MessageSujet: Re: Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke   Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:22

Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke - Page 2 Forum022 mickie, on l'avait déjà vu

mais c'est vrai que c'est bien de la revoir

"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke - Page 2 Smiley_1 @nn Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke - Page 2 Smiley_1
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Davidian
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Davidian

Masculin
Votre support divinatoire : TM, tarot Persan, oracle Belline, Gd Jeu du Cristal, petit Lenormand

MessageSujet: Re: Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke   Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 12:01

Mon premier tarot!! J'y suis très attaché et toujours à son écoute!!

J'ai appris à tirer les cartes avec et le conseille aux débutants qui ont des difficultés avec les arcanes mineures...

Les scènes représentées par des personnages de la mythologie sont très significatives et le rapprochement avec le tarot est très intéressant.

De plus le livre est très bien fait, car il y a une partie théorie par rapport à la mythologie, et l'aspect divinatoire de la lame.

Je ne savais pas qu'une nouvelle version était disponible, mais je ne l'achèterais pas, trop attaché à la première version...

Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke - Page 2 2x69edoj
Kil'wy

Kil'wy

Féminin
Votre support divinatoire : Petit Lenormand

MessageSujet: Tarot mythique   Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 10:10

Bonjour à tous coucou

J'ai eu en 2010 un superbe cadeau de Noël : le tarot mythique (un tarot traditionnel mais dont les lames sont décorées par des icônes mythologiques et symboliques).
Je me demandais si ce n'était pas trop difficile de commencer avec ce tarot ? (je manipule le petit Lenormand depuis quelques temps)

Merci pour vos réponses ^^

Kil'wy
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane

MessageSujet: Re: Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke   Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:34

C'est un très beau jeu.
Pour le comprendre, il faut prendre le temps de lire le livre qui l'accompagne (très bien écrit) ... il t'emmènera dans la mythologie grecque

Dans ma section, tu trouves des tirages avec ce jeu (courant 2010)

Sur mon blog, tu trouves des tirages : http://histoires-de-cartes.blogspot.com/search/label/Mythiques

sourir

"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke - Page 2 Smiley_1 @nn Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke - Page 2 Smiley_1
Kil'wy

Kil'wy

Féminin
Votre support divinatoire : Petit Lenormand

MessageSujet: Re: Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke   Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 12:21

Merci beaucoup ^^
J'ai effectivement eu le livre avec les lames, mais je n'ai pas encore eu vraiment le temps de bien le lire !
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004

Masculin
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule

MessageSujet: Re: Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke   Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 9:38

Bonjour Ann,

Ce fil date d'un moment ! Utilises-tu régulièrement ce tarot ?
Je vois que les lames sont vraiment très belles.

Je connais bien la co-auteure, Liz Green, qui est une des grandes références de l'astrologie moderne anglo-saxonne. Je ne savais pas qu'elle avait écrit pour les tarots. Ce livre est-il bien complet ?

Merci à toi

Amicalement
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline

Féminin
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke   Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 12:58

bjr liviou ,

je pense qu'aube l'utilise regulierement , c'est d'aillaurs un waite , un de plus !

Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS

MessageSujet: Re: Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke   Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 7:51

Bonjour,

J'ai eu la grande et heureuse surprise de recevoir ce tarot en cadeauTarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke - Page 2 25

Je me retourne régulièrement vers ce tarot qui est plein de bon sens il est plutôt tourné vers la sagesse il faut capter le message intérieur plus que divinatoire, mais ne faut il pas comprendre le pourquoi de certaines situations et envisager les conseils du tarot puisque nous sommes en grande partie responsable de notre chemin de vie..

Le livre qui accompagne ce joli cadeau est très bien écrit compréhensible même pour un débutant mais il faut prendre le temps de lire et de bien comprendre.

*****Tarot Mythique de juliet Sharman-Burke & Liz Greene****

Donc un tarot a conseiller il complète très bien un autre support..

Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke - Page 2 Coucou06
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn

Féminin

MessageSujet: Re: Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke   Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 16:53

liviou2004 a écrit:
Bonjour Ann,

Ce fil date d'un moment ! Utilises-tu régulièrement ce tarot ?
Je vois que les lames sont vraiment très belles.

Je connais bien la co-auteure, Liz Green, qui est une des grandes références de l'astrologie moderne anglo-saxonne. Je ne savais pas qu'elle avait écrit pour les tarots. Ce livre est-il bien complet ?

Merci à toi

Amicalement

Bonjour,

Oui, ce jeu fait partie de mes tarots préférés
Dans les waite, il est celui qui m'a le plus apporté (mise à part le rider classique) ; j'y reviens régulièrement et l'utilise pour mes tirages (même si je ne l'indique pas)
Ceux qui connaissent mon blog me le demandent parfois en consultation et ça me fait toujours plaisir.

La base est Waite, l'originalité est la transposition dans la mythologie des archétypes du tarot.
J'aime aussi le graphisme de ce jeu, de la douceur et de la force.
C'est un jeu profond, il nécessite de prendre le temps de lire le livre et de s'approprier les personnages.
Tu retrouveras Liz Green dans ce livre et si tu l'apprécies pour l'astrologie, je pense que ça te plaira en tarologie.

sourir

liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004

Masculin
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule

MessageSujet: Re: Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke   Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 17:55

Merci pour ta réponse. Amitiés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke   Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke - Page 2 Empty

Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2