| Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke | |
|
+11valie caroline aube @nn Cerrydwen Asherah Moony rosy Lolilou choco clothilde lamia 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mykie Etoile initiée
| Sujet: Re: Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke Lun 9 Nov 2009 - 12:45 | |
| | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke Lun 9 Nov 2009 - 21:22 | |
| mickie, on l'avait déjà vu mais c'est vrai que c'est bien de la revoir | |
|
| |
Davidian curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 31 Votre support divinatoire : TM, tarot Persan, oracle Belline, Gd Jeu du Cristal, petit Lenormand Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke Mer 11 Nov 2009 - 12:01 | |
| Mon premier tarot!! J'y suis très attaché et toujours à son écoute!! J'ai appris à tirer les cartes avec et le conseille aux débutants qui ont des difficultés avec les arcanes mineures... Les scènes représentées par des personnages de la mythologie sont très significatives et le rapprochement avec le tarot est très intéressant. De plus le livre est très bien fait, car il y a une partie théorie par rapport à la mythologie, et l'aspect divinatoire de la lame. Je ne savais pas qu'une nouvelle version était disponible, mais je ne l'achèterais pas, trop attaché à la première version... | |
|
| |
Kil'wy
Nombre de messages : 15 Votre support divinatoire : Petit Lenormand Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Tarot mythique Lun 7 Fév 2011 - 10:10 | |
| Bonjour à tous J'ai eu en 2010 un superbe cadeau de Noël : le tarot mythique (un tarot traditionnel mais dont les lames sont décorées par des icônes mythologiques et symboliques). Je me demandais si ce n'était pas trop difficile de commencer avec ce tarot ? (je manipule le petit Lenormand depuis quelques temps) Merci pour vos réponses ^^ Kil'wy | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke Lun 7 Fév 2011 - 23:34 | |
| C'est un très beau jeu. Pour le comprendre, il faut prendre le temps de lire le livre qui l'accompagne (très bien écrit) ... il t'emmènera dans la mythologie grecque Dans ma section, tu trouves des tirages avec ce jeu (courant 2010) Sur mon blog, tu trouves des tirages : http://histoires-de-cartes.blogspot.com/search/label/Mythiques | |
|
| |
Kil'wy
Nombre de messages : 15 Votre support divinatoire : Petit Lenormand Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke Mar 8 Fév 2011 - 12:21 | |
| Merci beaucoup ^^ J'ai effectivement eu le livre avec les lames, mais je n'ai pas encore eu vraiment le temps de bien le lire ! | |
|
| |
liviou2004 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1281 Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke Mer 25 Avr 2012 - 9:38 | |
| Bonjour Ann,
Ce fil date d'un moment ! Utilises-tu régulièrement ce tarot ? Je vois que les lames sont vraiment très belles.
Je connais bien la co-auteure, Liz Green, qui est une des grandes références de l'astrologie moderne anglo-saxonne. Je ne savais pas qu'elle avait écrit pour les tarots. Ce livre est-il bien complet ?
Merci à toi
Amicalement | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13491 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke Jeu 26 Avr 2012 - 12:58 | |
| bjr liviou ,
je pense qu'aube l'utilise regulierement , c'est d'aillaurs un waite , un de plus ! _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
aube Etoile fidèle
Nombre de messages : 4437 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke Ven 27 Avr 2012 - 7:51 | |
| Bonjour, J'ai eu la grande et heureuse surprise de recevoir ce tarot en cadeau Je me retourne régulièrement vers ce tarot qui est plein de bon sens il est plutôt tourné vers la sagesse il faut capter le message intérieur plus que divinatoire, mais ne faut il pas comprendre le pourquoi de certaines situations et envisager les conseils du tarot puisque nous sommes en grande partie responsable de notre chemin de vie.. Le livre qui accompagne ce joli cadeau est très bien écrit compréhensible même pour un débutant mais il faut prendre le temps de lire et de bien comprendre. *****Tarot Mythique de juliet Sharman-Burke & Liz Greene****Donc un tarot a conseiller il complète très bien un autre support.. | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
| Sujet: Re: Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke Sam 28 Avr 2012 - 16:53 | |
| - liviou2004 a écrit:
- Bonjour Ann,
Ce fil date d'un moment ! Utilises-tu régulièrement ce tarot ? Je vois que les lames sont vraiment très belles.
Je connais bien la co-auteure, Liz Green, qui est une des grandes références de l'astrologie moderne anglo-saxonne. Je ne savais pas qu'elle avait écrit pour les tarots. Ce livre est-il bien complet ?
Merci à toi
Amicalement Bonjour, Oui, ce jeu fait partie de mes tarots préférés Dans les waite, il est celui qui m'a le plus apporté (mise à part le rider classique) ; j'y reviens régulièrement et l'utilise pour mes tirages (même si je ne l'indique pas) Ceux qui connaissent mon blog me le demandent parfois en consultation et ça me fait toujours plaisir. La base est Waite, l'originalité est la transposition dans la mythologie des archétypes du tarot. J'aime aussi le graphisme de ce jeu, de la douceur et de la force. C'est un jeu profond, il nécessite de prendre le temps de lire le livre et de s'approprier les personnages. Tu retrouveras Liz Green dans ce livre et si tu l'apprécies pour l'astrologie, je pense que ça te plaira en tarologie. | |
|
| |
liviou2004 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1281 Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke Sam 28 Avr 2012 - 17:55 | |
| Merci pour ta réponse. Amitiés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke | |
| |
|
| |
| Tarot Mythique ► Liz Greene & Juliet Sharman-Burke | |
|