MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 tarot universel fantastique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

tarot universel fantastique Empty
MessageSujet: tarot universel fantastique   tarot universel fantastique EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:26

"Le tarot universel fantastique indique par le terme fantastique un genre narratif constitué d'histoires, d'aventures se situant hors du temps dans une dimension étrangère à l'histoire. Dans cet univers domine la magie et apparaissent des personnages et créatures extraordinaires : dragons, sorcières, démons, ...

Dans le tarot universel fantastique les anciens symboles sont réinterprétés en ayant recours à l'imaginaire."


Amis du soir,bonsoir (désolé, c'est la fatigueqs1 ),comme vous l'aurez deviné, je viens encore vous parler d'une petite merveille de tarot...

il s'agit là du tarot universel fantastique, encore un superbe tarot de Lo Scarabeo (j'adore leurs tarot qui sont toujours de très bonne qualité....).

Comme indiqué, il est basé sur les mythes fantastiques, avec la présence de dragons et autres bêtes tout droit sorti du monde merveilleux, avec aussi des images de belles princesses et chevaliers, un tarot tout à fait fantastique donc...

Ce qui est remarquable aussi dans ce tarot est la qualité grahique et la finesse des lames: vous aurez droit sur chaque carte à une représentation (concordant avec les symboles traditionnels dans les significations...) haute en couleurs, réellement superbe, comme une mini peinture tant les couleurs sont belles et vives...Chaque arcane est une invitation a rentré dans un monde merveilleux et une autre dimension en quelque sorte.....

Le livret fournit avec, bien que pas fort conséquent (c'est du Lo Scarabeo en même temps, avec ces éditions la vous n'avez jamais un paquet de traduction lol....) donne la signification des lames sous forme de message à décoder... (faudrait que je vous mettes mot pour mot une phrase du livret...) du genre "le sage sait regarder par delà les apparences" qu'il faut apprendre à décoder pour découvrir le sens caché et réussir à interpréter le tarot.... je trouve que pour une fois c'est plus clair dans ce livret que dans les autres tarots que j'ai de Lo Scarabeo car on aarive mieux à comprendre le sens de la lame et cela permet d'apprendre réellement à travailler sur le tarot, et cela ne donne pas du tout cuit dans le bec......(bien que parfois, comme sur le livre du tarot des druides, c'est fortement appréciable d'avoir les symboles décrits et décodés un par un quand on bloque vraiment.....

c'est vraiment un gros coup de coeur que ce tarot tant il est magnifique...(d'ailleurs, une fois que je l'aurait tester car je ne l'ai pas encore fait, il fera sans doute l'objet de mon prochain avis sur mon blog..)

quelques images:
cette lame est une de mes préférées tant elle est magnifique....
tarot universel fantastique Fantas10
tarot universel fantastique Tarot11


tarot universel fantastique Tarots10

(pour voir plus d'images: google.fr, tapez "universal fantasy tarot", puis images Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tarot universel fantastique Empty
MessageSujet: Re: tarot universel fantastique   tarot universel fantastique EmptyJeu 4 Sep 2008 - 22:40

C'est vrai qu'il semble tres riche j'ai assez le pendu transporté dans les airs il me donne une image moins négative et me rappelle l'aigle qui enlève le crapaux ( le mal) dans le GL.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tarot universel fantastique Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tarot universel fantastique Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

tarot universel fantastique Empty
MessageSujet: Re: tarot universel fantastique   tarot universel fantastique EmptyJeu 4 Sep 2008 - 22:45

C'est vrai qu'il est vraiment très riche, chaque lame est hyper détaillé et contient véritablement des symboles a deviner....

le pendu m'a fait penser à quelqu'un enchaîner contre sa volonté et qui se débat pour sortir de cette situation (avis perso....)
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

tarot universel fantastique Empty
MessageSujet: Re: tarot universel fantastique   tarot universel fantastique EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:11

ca y est, j'ai fait un tirage avec, et je dirais impression mitigé (pas dans le sens décue!)

en fait, les cartes se lient bien entre elles, et ont bien cerner le problème mais le symbolisme un peu hors du communs ne facilite pas les choses et invitent à noter les symboles etc.... de plus, le livret donne des phrases un peu enigmatique pour comprendre la singification, mais j'avoue que cela n'est aucunement déplaisant bien au contraire Cool
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

tarot universel fantastique Empty
MessageSujet: Re: tarot universel fantastique   tarot universel fantastique EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:42

Bonsoir,

pour voir le jeu en entier : http://picasaweb.google.com/carie.lenna/TarotUniversalFantasy#

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ tarot universel fantastique Smiley_1 @nn tarot universel fantastique Smiley_1


Dernière édition par Carie le Ven 3 Oct 2008 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

tarot universel fantastique Empty
MessageSujet: Re: tarot universel fantastique   tarot universel fantastique EmptyVen 3 Oct 2008 - 9:34

jolies cartes, merci du lien. sourir
Revenir en haut Aller en bas
sidonie61
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sidonie61


Féminin
Nombre de messages : 813
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Bleu, oracle Gé
Date d'inscription : 24/09/2008

tarot universel fantastique Empty
MessageSujet: Re: tarot universel fantastique   tarot universel fantastique EmptyVen 3 Oct 2008 - 10:18

Je le trouve superbe, il me fait envie !

Merci de nous l'avoir fait découvrir fleur

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

tarot universel fantastique Empty
MessageSujet: Re: tarot universel fantastique   tarot universel fantastique EmptyVen 3 Oct 2008 - 21:06

rosy a écrit:
jolies cartes, merci du lien. sourir

pas de quoi, c'est chez moi,

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ tarot universel fantastique Smiley_1 @nn tarot universel fantastique Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

tarot universel fantastique Empty
MessageSujet: Re: tarot universel fantastique   tarot universel fantastique EmptyVen 3 Oct 2008 - 21:23

j'me disais bien reconnaitre quelque chose dans le site lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tarot universel fantastique Empty
MessageSujet: Re: tarot universel fantastique   tarot universel fantastique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tarot universel fantastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Tarot Universel ► Bruno De Nys
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Tarot de La Magie Verte / Green Witch Tarot ► Ann Moura
» tarot des Hudes et astro -tarot
» Jonathan Dee Tarot Pack - Quel tarot?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: