MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tarot des tatouages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tarot des tatouages Empty
MessageSujet: Tarot des tatouages   Tarot des tatouages EmptyJeu 4 Sep 2008 - 22:59


_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tarot des tatouages Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tarot des tatouages Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Lun 17 Nov 2008 - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Tarot des tatouages Empty
MessageSujet: Re: Tarot des tatouages   Tarot des tatouages EmptyJeu 4 Sep 2008 - 23:05

ah oui je l'ai croisé au détour de mes divagations sur internet, il m'a semblé jolie (et puis j'aime les tatouages lol) mais je ne sais pas si j'arriverait à tirer avec...

après tarots ou oracle je sais pas je n'ai pas vu comment il était constitué....

edit: il s'agirait bien d'un tarot (22 majeures plus 56 mineures, voila ce qu'en dit le site commerciale alchimiste.fr :"Dès la préhistoire, les chamans gravaient sur leur corps des symboles d'animaux totémiques pour accueillir sur eux le pouvoir, c'est à dire l'énergie invisible, d'une ou de plusieurs entités spirituelles.Depuis quelques années le taouage s'est diffusé en Europe et en Amérique. Aux côtés des symboles classiques d'amour et de force guerrière sont apparus de nouveaux sujets, souvent liés aux religions orientales, à l'astrologie,.. Le tatouage est un symbole qui exprime ou complète la personnalité d'un individu. Dans le tarot des tatouages les répertoires symboliques ont été organisés en suivant un ordre rigoureux. Les 22 arcanes majeurs sont peints, de manière pure et simple, sur le corps d'autant de personnages et se reflètent dans leur expression et leur posture. Les 56 arcanes mineurs se réfèrent à une zone du corps bien précise. "
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tarot des tatouages Empty
MessageSujet: Re: Tarot des tatouages   Tarot des tatouages EmptyJeu 4 Sep 2008 - 23:13

j'ai vu une carte avec un coquillage qui me fait penser à l'oracle bleu, sinon c'est vrai que sans voir les cartes difficile à apporter un commentaire.

Mais les tatouages restent pour ma part toujours un grand art tres symbolique.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tarot des tatouages Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tarot des tatouages Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Tarot des tatouages Empty
MessageSujet: Re: Tarot des tatouages   Tarot des tatouages EmptyJeu 4 Sep 2008 - 23:19

moi ce qui me gène c'est qu'en fait un tatouage on le choisit personellement donc il revêt pour chacun une signification particulière....

le mettre sur un tarot est "bizarre" je trouve, bien que les tatouages ont toujours eu beaucoup de symbolique à travers les âges, hors la je trouve que cela fait impersonnel comme tatouage, comme si on enlevait l'essence même de cet acte (se faire tatouer...)... après peut-être faut-il examiner la position du tatouage comme ils disent et la posture du personnage...

j'ai du mal à m'expliquer ce soir décidément lol

sinon pour la carte que tu as mis en exemple cela ressemble bien à la carte du jugement....
Revenir en haut Aller en bas
gazby
.
.
gazby


Masculin
Nombre de messages : 75
Votre support divinatoire : tarots, la Triade
Date d'inscription : 14/11/2008

Tarot des tatouages Empty
MessageSujet: Re: Tarot des tatouages   Tarot des tatouages EmptyLun 17 Nov 2008 - 3:09

petit commentaire sur le tarot des tatouages, les tatouages représentes les cartes du tarot de Marseille sur le corps de jeunes gens très beau et très dénuder.ben oui sonnons on verrai pas les tatouages.
Bref c'est un tarot classique sur le dos des ses personnages, on s'en sert comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
gazby
.
.
gazby


Masculin
Nombre de messages : 75
Votre support divinatoire : tarots, la Triade
Date d'inscription : 14/11/2008

Tarot des tatouages Empty
MessageSujet: Re: Tarot des tatouages   Tarot des tatouages EmptyLun 17 Nov 2008 - 3:12

PS/ je m'en sert il est très beau, mais les cartes ne sont pas glacées, alors il noirci et se détériore très vite, c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot des tatouages Empty
MessageSujet: Re: Tarot des tatouages   Tarot des tatouages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot des tatouages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Tarot de La Magie Verte / Green Witch Tarot ► Ann Moura
» tarot des Hudes et astro -tarot
» Jonathan Dee Tarot Pack - Quel tarot?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: