MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 reiki a distance?

Aller en bas 
+12
lalika
jacq56
Merlinne
ushui
Iris26
Laura
maitretbm
lunapark
Lolilou
elfi
rosemary
ekinox
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 10/02/2008

reiki a distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reiki a distance?   reiki a distance? - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 8:27

bien recu le mp, et lu yes

entre une journée couchée oups et la suivante ou je n'ai pas passer sur le forum, je ne l'ai lu que ce matin

merci satine sourir
Revenir en haut Aller en bas
maitretbm
Etoile initiée
Etoile initiée
maitretbm


Féminin
Nombre de messages : 340
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/09/2008

reiki a distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Message à Labiche   reiki a distance? - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 9:15

fleur Salut Labiche, je t'ai envoyé un mp pour te demander quelque chose, si tu as le temps peux tu le consulter. Merci beaucoup.
Bises
maitretbm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki a distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reiki a distance?   reiki a distance? - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:48

sourir Avec plaisir Ekinox,

Si je peux t'apporter ne serait ce qu'une petite graine de bien être !
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

reiki a distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reiki a distance?   reiki a distance? - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 7:25

bonjour

j'ai essayé les massages ,ca va pas non plus
pour le reiki, désolée j'ai pas encore pu voir ca de pres oups ,et tant que les finances vont pas vraiment, je m'attarde du coup

voila ou j'en suis,
on m'a refiler des adresses de guerisseurs, mais des personnes qui sont dans l'annuaire, je me demande si vraiment ca vaut quelque chose??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki a distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reiki a distance?   reiki a distance? - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 10:28

Ekinox,

J'ai mon stage initiation Reiki dans 3 semaines, j'ignore si ça me rendra apte à soulager les autres, à ce stade là, mais si ça fonctionne, je te tiens au courant, se sera avec grand plaisir si je peux te venir en aide. Je vois que tu souffres depuis un moment déjà, garde la moral sourir
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

reiki a distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reiki a distance?   reiki a distance? - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 6:15

satine a écrit:
Ekinox,

J'ai mon stage initiation Reiki dans 3 semaines, j'ignore si ça me rendra apte à soulager les autres, à ce stade là, mais si ça fonctionne, je te tiens au courant, se sera avec grand plaisir si je peux te venir en aide. Je vois que tu souffres depuis un moment déjà, garde la moral sourir
merci on pourra toujours tenter
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Etoile filante
Etoile filante
Laura


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : oracle Fontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

reiki a distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reiki a distance?   reiki a distance? - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:54

Tu passes au second degré Satine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki a distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reiki a distance?   reiki a distance? - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:40

Et non Laura, pas encore, je vais commencer mon initiation 1er degré tout juste ! Alors je ne sais pas encore si je pourrais apporter quelque chose à mon entourage ou pas, par la suite.
Je débute fleur
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Etoile filante
Etoile filante
Laura


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : oracle Fontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

reiki a distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reiki a distance?   reiki a distance? - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:44

Tu pourras mais seulement par l'imposition des mains, et donc seulement pour des gens que tu peux rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki a distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reiki a distance?   reiki a distance? - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:54

C le but recherché Laura, juste un apport personnel et apporter à mon entourage, mes amis, mes collègues etc...
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Etoile filante
Etoile filante
Laura


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : oracle Fontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

reiki a distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reiki a distance?   reiki a distance? - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:56

Je croyais que tu proposais également "tes services" à des personnes éloignées.

Moi je trouve ça génial, je suis initiée depuis mars mais j'aimerais très vite passée au second degré qui permet de faire des séances à distance parce que ma famille habite loin de mois et donc je ne peux leur en faire que quelques fois dans l'année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki a distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reiki a distance?   reiki a distance? - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:01

Laura, je faisais cette proposition a Ekinox car elle est du même département que moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Etoile filante
Etoile filante
Laura


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : oracle Fontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

reiki a distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reiki a distance?   reiki a distance? - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:10

pleur lol ça m'apprendra
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4665
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

reiki a distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reiki a distance?   reiki a distance? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 0:29

On m'a fait des séances de reiki à distance sans me prévenir ou me demander mon "autorisation".

Pour être franche, je n'ai pas ressenti les soins mais une connexion avec la personne qui me les a faites.

J'étais tellement obsédée par la pensée de cette personne que j'ai été poussée à la recontacter en urgence alors que j'étais en froid avec elle depuis des mois.

ça part d'une bonne intention, mais j'ai été un peu perturbée par cette intrusion dans mon intimité.


Pour celles-ceux qui pratiquent le reiki à distance, ne doit-on pas obligatoirement avertir la personne pour des soins à distance ? (cette personne a passé le second niveau).

_________________
Iris,  qm1            

reiki a distance? - Page 2 Ouragan

        
reiki a distance? - Page 2 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) reiki a distance? - Page 2 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

reiki a distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reiki a distance?   reiki a distance? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 1:00

oui Iris, il est souhaitable d'être en accord avec la personne que tu soignes afin qu'elle reçoive cette énergie avec toute son âme , son coeur et son esprit !!! on ne peut pas imposer cette énergie, ce sont les bases même du reiki, le respect de l'autre !! on ne peut pas forcer les gens à recevoir l'énergie, ils doivent être demandeurs , bien sûr il y a des cas oû la personne est dans l'impossibilité de donner son avis lors d'un coma par exemple, il existe effectivement une technique qui consiste à le lui demander tout simplement ! de toute façon, l'énergie passe ou pas selon le ressenti du receveur mais jamais au grand jamais, on ne peut imposer sa volonté ou forcer quelqu'un à faire ce qu'il ne souhaite pas et je comprends ton ressenti, Iris !
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

reiki a distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reiki a distance?   reiki a distance? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 8:11

Iris26 a écrit:
On m'a fait des séances de reiki à distance sans me prévenir ou me demander mon "autorisation".

Pour être franche, je n'ai pas ressenti les soins mais une connexion avec la personne qui me les a faites.

J'étais tellement obsédée par la pensée de cette personne que j'ai été poussée à la recontacter en urgence alors que j'étais en froid avec elle depuis des mois.

ça part d'une bonne intention, mais j'ai été un peu perturbée par cette intrusion dans mon intimité.


Pour celles-ceux qui pratiquent le reiki à distance, ne doit-on pas obligatoirement avertir la personne pour des soins à distance ? (cette personne a passé le second niveau).



reiki a distance? - Page 2 25
faire un soin à distance sans autorisation de la personne concernée n'est pas correct. Cette personne a du apprendre à son 2ème degré qu'elle ne doit pas le faire, sauf exception (personne dans le coma par exemple)



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

reiki a distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reiki a distance?   reiki a distance? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:37

Il serait intéressant pour toi de connaître la raison pour laquelle elle t'a fait cette séance..

Si c'était pour te recontacter elle aurait pu te téléphoner...

Si son but était de faire une "expérience" télépathique via l'énergie du Reiki ce n'est vraiment pas fûté.. Comme le souligne Rosemary on apprend cela au 2è degré!

C'est certainement elle qui a un problème en ce moment... oups

Cela m'est arrivé de le faire mais pour un animal, là ça a été plus fort que moi il le fallait.. Indescriptible.. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4665
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

reiki a distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reiki a distance?   reiki a distance? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 20:31

[quote="ushui"]oui Iris, il est souhaitable d'être en accord avec la personne que tu soignes afin qu'elle reçoive cette énergie avec toute son âme, son cœur et son esprit !!!
on ne peut pas imposer cette énergie, ce sont les bases même du reiki, le respect de l'autre !!
Le soin était bien fait, mais j'ai ressenti ça comme une intrusion.
J'avais lu dans un livre sur le chamanisme que le guérisseur devait demander l'accord de la personne à soigner et je pensais bien que ça devait être la même chose en reiki.


on ne peut pas forcer les gens à recevoir l'énergie, ils doivent être demandeurs, bien sûr il y a des cas oû la personne est dans l'impossibilité de donner son avis lors d'un coma par exemple, il existe effectivement une technique qui consiste à le lui demander tout simplement !
de toute façon, l'énergie passe ou pas selon le ressenti du receveur mais jamais au grand jamais, on ne peut imposer sa volonté ou forcer quelqu'un à faire ce qu'il ne souhaite pas et je comprends ton ressenti, Iris !
Je devais être quelque part réceptive, car l'énergie est bien passée. Je ne me suis pas sentie braquée ou en colère. Mais un peu gênée par cet aspect intrusif.

_________________
Iris,  qm1            

reiki a distance? - Page 2 Ouragan

        
reiki a distance? - Page 2 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) reiki a distance? - Page 2 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4665
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

reiki a distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reiki a distance?   reiki a distance? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 20:38

rosemary a écrit:

faire un soin à distance sans autorisation de la personne concernée n'est pas correct. Cette personne a du apprendre à son 2ème degré qu'elle ne doit pas le faire, sauf exception (personne dans le coma par exemple)

reiki a distance? - Page 2 25


Il me le semblait bien aussi.

Je n'ai pas voulu m'expliquer avec cette personne au téléphone car je préfère avoir une explication en tête à tête.

Je vous ferais part de son argumentation...

_________________
Iris,  qm1            

reiki a distance? - Page 2 Ouragan

        
reiki a distance? - Page 2 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) reiki a distance? - Page 2 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4665
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

reiki a distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reiki a distance?   reiki a distance? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:08

[quote="Merlinne"]Il serait intéressant pour toi de connaître la raison pour laquelle elle t'a fait cette séance..
D'après ses toutes premières informations, elle a fait plusieurs soins à des personnes qu'elle considérait les plus en difficulté.
J'ai une mauvaise santé et elle le sait.


Si c'était pour te recontacter elle aurait pu te téléphoner...
C'est justement la nature de notre relation qui pose problème car c'est mon ex.
J'avais coupé les ponts et il m'avait téléphoné pour me proposer des soins par des plantes. J'avais refusé en lui disant que je préférais en rester là.


Si son but était de faire une "expérience" télépathique via l'énergie du Reiki ce n'est vraiment pas fûté.. Comme le souligne Rosemary on apprend cela au 2è degré!
Je pense qu'il a vraiment cherché à me faire un soin. (Et j'en avais besoin en plus).
Mais n'a t-il pas cherché à reprendre contact de cette façon ?
De toute façon, il n'a pas tout maîtrisé, car j'ai senti des signaux "sentimentaux".


C'est certainement elle qui a un problème en ce moment... reiki a distance? - Page 2 Invisio6
Il ne sait pas lui-même où il en est dès fois.
Mais nous avons une relation compliquée car je pense que c'est une relation karmique. J'ai l'impression de le connaître, que ce qu'il dégage ne m'est pas inconnu. Je vais loin mais j'ai l'impression d'avoir déjà vécu avec lui.
Lui ne croit pas à la réincarnation.

On a eu tellement de disputes et cette relation était tellement pesante que j'ai plusieurs fois coupé le lien.
Mais où on se revoyait par hasard dans la rue, ou il me rappelait. La dernière fois, j'ai coupé ce lien et il est réapparu encore cette fois...


Cela m'est arrivé de le faire mais pour un animal, là ça a été plus fort que moi il le fallait.. Indescriptible.. reiki a distance? - Page 2 Amour41

_________________
Iris,  qm1            

reiki a distance? - Page 2 Ouragan

        
reiki a distance? - Page 2 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) reiki a distance? - Page 2 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

reiki a distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reiki a distance?   reiki a distance? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 1:48

c'est aussi une façon de dominer l'autre de cette façon, tu n'as plus ton libre-arbitre, faire main basse sur la volonté de l'autre en s'imposant sans y être invité, je n'approuve pas du tout cette façon de faire afin que tu lui sois redevable, très désagréable en effet, une forme de domination peut être inconsciente chez lui mais il n'accepte pas de te laisser partir, relation bien compliquée en effet
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

reiki a distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reiki a distance?   reiki a distance? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 2:30

Personnellement, ça craint !
C'est la même chose lorsque l'on tire les cartes à des personnes sans leur demander ou sans qu'elles nous l'aient demandé. Ca ne se fait pas. C'est une question d'éthique.

Je viens d'avoir la confirmation (avant je m'en doutais car je sentais bien des choses bizarres) qu'un membre de ma famille tire les cartes (et que sais-je encore) sur tout le reste de la famille.
Cette personne s'est permis de dire plein de choses à mes filles les concernant, sur ce qu'elles avaient vécu, sur ce qu'elles allaient vivre et comment, sur moi, sur mon état d'esprit et blablabla, sur tous les autres membres quoi ! Sans que personne ne soit au courant !
Les "révélations" de leur tante ont perturbé mes filles (elles sont parties en vacances chez mon fils et ont profité de voir tantes, oncles et cousins... dont elle).
Or, nous sommes brouillés plus ou moins avec elle parce qu'il est difficile d'avoir une relation saine. Bien que je l'aime, je préfère garder mes distances. Alors, elle sonde.
Pour moi, c'est insupportable. C'est une pratique dangereuse car cette énergie ne nous appartient pas.
Ce ne sont pas toujours des bonnes ondes en plus que j'ai ressenti. J'ai ressenti de la haine, de l'envie, de la jalousie etc. pas forcément des choses positives.

Alors, cela me fait dire que si nous pouvons employer des bonnes énergies pour le bien de l'humanité cela veut dire aussi que l'on peut en utiliser des mauvaises pour lui nuire.
J'en prends vraiment conscience avec le Reiki car si l'on peut insuffler ou être canal de bonnes énergies cela veut dire qu'on peut l'être pour les mauvaises.

Avant je me disais qu'il suffisait de ne pas y accorder d'importance ou de crédit pour que cela déroute les mauvaises énergies, je prends conscience qu'il faut envisager de se protéger de ces intrusions que l'on pourrait appeler "sorts" ou "mauvais oeil".

Quel est votre avis sur la question ?
J'avoue que ça m'inquiète parce que cela m'échappe. Pour moi, comme dit Ushui, cela s'apparente à une intrusion, à un viol, à une manipulation...
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

reiki a distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reiki a distance?   reiki a distance? - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 0:21

oui les cartes tirées à son insu sont aussi du même ordre, on voit souvent des gens qui cherchent à savoir tout ce qui se trame chez leurs proches et c'est vraiment désagréable !! chacun sa vie après tout, et chacun doit la mener comme il l'entend ! parfois cela part d'un bon sentiment mais trop souvent c'est une intrusion dans leur vie !! le respect et le libre arbitre doivent être les bases de nos dons !! mais pas facile de faire entendre raison à ceux qui ne l'entendent pas de cette oreille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

reiki a distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reiki a distance?   reiki a distance? - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 10:09

ushui a écrit:
le respect et le libre arbitre doivent être les bases de nos dons !! mais pas facile de faire entendre raison à ceux qui ne l'entendent pas de cette oreille !!!!

Joliment bien dit, c'est tout à fait ça!

Quant à ceux qui ne l'entendent pas de cette oreille et bien ils sont là pour nous faire évoluer en même temps! Nous avons chacun à apprendre des autres, ça aussi c'est une des "lois"..

Reste à savoir bien le gérer ce qui n'est pas évident, nous ne sommes pas des Sages!! reiki a distance? - Page 2 766775
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

reiki a distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reiki a distance?   reiki a distance? - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 10:57

oui Merline, le plus difficile est de pouvoir dire , cela relève de la vie privée car en effet, les consultants sont parfois dans l'angoisse pour leurs proches et ce n'est pas toujours par curiosité malsaine mais plus par inquiétude mais je crois que l'on ressent vite la différence entre les deux et cela m'est arrivé de ne pas me sentir bien avec ce type de personne malsaine et là je stoppais net ce qui ne me corrrespondait pas du tout, tant pis pour la personne qui est partie en râlant mais mon esprit se refusait à lui dire les informations ! comme quoi tout se fait en bonne intelligence !!
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

reiki a distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reiki a distance?   reiki a distance? - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 13:54

je ne me permettrais jamais d'envoyer un soin à distance, sans avoir d'abord demandé l'accord de la personne, lui avoir proposé quoi
mais il m'arrive d'envoyer du Reiki sur une situation qui me concerne, réunion, discussion mais c'est plus une aide pour moi gérer au mieux la discussion et ça marche !! enfin même si je n'ai pas gain de cause, la discussion est constructive et sans stress, cool ^^

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

reiki a distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reiki a distance?   reiki a distance? - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 2:03

oui Lalika, envoyer de l'énergie est toujours positif, bien sûr , on ne change pas toujours le cours des choses mais cela permet une meilleure ambiance générale, une meilleure réception et un meilleur accueil donc c'est du positif à mon avis, bien sûr on ne peut pas forcer les évènements, on le sait bien toujours dans le respect du libre arbitre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4665
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

reiki a distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reiki a distance?   reiki a distance? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 20:19

[quote="ushui"]c'est aussi une façon de dominer l'autre de cette façon, tu n'as plus ton libre-arbitre, faire main basse sur la volonté de l'autre en s'imposant sans y être invité, (oui c'est vrai) je n'approuve pas du tout cette façon de faire afin que tu lui sois redevable, (je ne crois pas qu'il attende que je lui sois redevable, plus pour reprendre contact et avoir une sorte d'ascendant) très désagréable en effet, une forme de domination peut être inconsciente chez lui (oui) mais il n'accepte pas de te laisser partir, (oui) relation bien compliquée en effet.

_________________
Iris,  qm1            

reiki a distance? - Page 2 Ouragan

        
reiki a distance? - Page 2 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) reiki a distance? - Page 2 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4665
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

reiki a distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reiki a distance?   reiki a distance? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 20:45

rosemary a écrit:

faire un soin à distance sans autorisation de la personne concernée n'est pas correct. Cette personne a du apprendre à son 2ème degré qu'elle ne doit pas le faire, sauf exception (personne dans le coma par exemple)

reiki a distance? - Page 2 25


Je n'ai pas voulu m'expliquer avec cette personne au téléphone car je préfère avoir une explication en tête à tête.

Je vous ferais part de son argumentation...[/quote]

Aussi à Ushui, Merlinne, Lalika...

J'ai fait 900 km pour aller le rejoindre suite à une invitation de sa part.

Je l'ai interrogé pour savoir pourquoi il ne m'avait pas demandé mon accord pour ces soins à distance.

Il m'a dit qu'il l'avait demandé à mon âme et qu'il n'avait pas ressenti de refus (!)

Il m'a fait plusieurs soins en direct et m'a débloqué une douleur à l'omoplate (et qui irradiait jusque dans le cou) que j'avais depuis des mois, voir plus.
Aucun acupuncteur, personne, n'avais réussi à me débloquer ça.

Ma vie est bloquée en ce moment et il m'a donné plein de conseils pertinents. Je suis revenue régénérée.

Il souhaite que je déménage pour le rejoindre, mais j'ai des obligations familiales. Et comme il déménage tout le temps, c'est plutôt perturbant.

Je suis mitigée. Je le perçois comme quelqu'un de bénéfique et toxique pour moi. Il me fait bcp de bien, mais j'ai le retour du boomerang à un moment ou l'autre.
De nouveau sous le charme, je me sens comme un mulot hypnotisé par un serpent... reiki a distance? - Page 2 877173

_________________
Iris,  qm1            

reiki a distance? - Page 2 Ouragan

        
reiki a distance? - Page 2 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) reiki a distance? - Page 2 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

reiki a distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reiki a distance?   reiki a distance? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 22:36

Mais en même temps cela est très beau et touchant même si j'avoue il y a cette notion d'attachement excessif..

Mais cela reste de l'amour.... Et où sont les limites lorsque l'on souhaite faire du bien à son prochain ? beaut
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4665
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

reiki a distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reiki a distance?   reiki a distance? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 23:11

Merlinne a écrit:
Mais en même temps cela est très beau et touchant même si j'avoue il y a cette notion d'attachement excessif..

Mais cela reste de l'amour.... Et où sont les limites lorsque l'on souhaite faire du bien à son prochain ? reiki a distance? - Page 2 756444

reiki a distance? - Page 2 Pannea10 I'm lost...

_________________
Iris,  qm1            

reiki a distance? - Page 2 Ouragan

        
reiki a distance? - Page 2 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) reiki a distance? - Page 2 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reiki a distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reiki a distance?   reiki a distance? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reiki a distance?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reiki Shamballa & Reiki Karuna
» Que peut on soigner ?
» reiki
» reiki
» Reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Reiki-
Sauter vers: