MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 reiki a distance?

Aller en bas 
+12
lalika
jacq56
Merlinne
ushui
Iris26
Laura
maitretbm
lunapark
Lolilou
elfi
rosemary
ekinox
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger



Nombre de messages : 4665
Date d'inscription : 24/05/2010

reiki a distance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reiki a distance?   reiki a distance? - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 23:11

Merlinne a écrit:
Mais en même temps cela est très beau et touchant même si j'avoue il y a cette notion d'attachement excessif..

Mais cela reste de l'amour.... Et où sont les limites lorsque l'on souhaite faire du bien à son prochain ? reiki a distance? - Page 3 756444

reiki a distance? - Page 3 Pannea10 I'm lost...
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

reiki a distance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reiki a distance?   reiki a distance? - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 2:16

prendre le temps de bien réfléchir, chaque chose doit être faite en accord avec son moi profond, rien ne presse , il ne faut pas tout planter sans avoir mûrement réfléchi !! s'il l'a fait sans attendre un retour, cela part d'un bon sentiment mais s'il l'a fait pour créer un lien qui t'oblige à quoique ce soit, cela deviendra vite un lien qui t'empêchera d'évoluer donc à toi de trouver ta juste place et de trouver ton véritable bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

reiki a distance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reiki a distance?   reiki a distance? - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 11:54

J'oserai avancer qu'il ne faut pas chercher à résoudre une situation que tu ne maîtrise pas pour le moment, mais vivre le moment présent (comme toujours) en restant persuadée que l'écheveau se dénouera "pour le bien de tous" (phrase bien connue dont je me sers lorsque je pratique le Reiki)
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4665
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

reiki a distance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reiki a distance?   reiki a distance? - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 21:35

[quote="ushui"]prendre le temps de bien réfléchir, chaque chose doit être faite en accord avec son moi profond, rien ne presse , il ne faut pas tout planter sans avoir mûrement réfléchi !!
C'est pourtant ce que j'avais fait auparavant, j'avais coupé le lien, car cette relation karmique qui d'un côté m'apporte bcp était trop lourde à gérer. Je voulais couper ces "chaînes".
Mais je me rend compte qu'il m'aide et qu'il me fait bcp progresser spirituellement. Son amour me porte aussi.

s'il l'a fait sans attendre un retour, cela part d'un bon sentiment mais s'il l'a fait pour créer un lien qui t'oblige à quoique ce soit,
Il est complexe. Je pense qu'il l'a fait sans attendre un retour car il l'a fait pour d'autres personnes aussi. Mais je me demande si son inconscient n'a pas agit pour voir si "quelque chose se passerait".

cela deviendra vite un lien qui t'empêchera d'évoluer donc à toi de trouver ta juste place et de trouver ton véritable bonheur !!
Tu as mis le doigt sur le pb ! Une voyante m'a dit un jour que tant que je serais liée à lui, je ne me construirais pas sentimentalement. Mais c'est ce qui se passe.

Il veut enfin s'investir dans un couple mais souhaite (sans le dire) que je le suive dans ses multiples déménagements.
ça implique couper plus ou moins les liens avec mon entourage, le suivre dans ses déplacements donc faire "coller" ma vie à la sienne, même s'il me fait profiter de tout ce qu'il apprend.
Et financièrement, je ne suis pas. Quand je trouve un boulot, j'ai intérêt à ne pas le lâcher.


Merci Ushui. reiki a distance? - Page 3 Amour41

_________________
Iris,  qm1            

reiki a distance? - Page 3 Ouragan

        
reiki a distance? - Page 3 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) reiki a distance? - Page 3 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4665
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

reiki a distance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reiki a distance?   reiki a distance? - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 21:39

Merlinne a écrit:
J'oserai avancer qu'il ne faut pas chercher à résoudre une situation que tu ne maîtrise pas pour le moment, mais vivre le moment présent (comme toujours) en restant persuadée que l'écheveau se dénouera "pour le bien de tous" (phrase bien connue dont je me sers lorsque je pratique le Reiki)
reiki a distance? - Page 3 Smiley-8

Oui Merlinne, je vais voir comment tout cela se décante ! reiki a distance? - Page 3 Amour41

_________________
Iris,  qm1            

reiki a distance? - Page 3 Ouragan

        
reiki a distance? - Page 3 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) reiki a distance? - Page 3 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

reiki a distance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reiki a distance?   reiki a distance? - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 22:43

alala yen a qui comprenne pas ce que c est que le reiki, moi j apprend je ressens de nouvelles choses, nouvelles experiences.. mais en aucun cas tu le fais sans qu on te demande, ou bien tu proposes mais les gens sont libre de dire oui ou non. bonne soiree:))
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4665
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

reiki a distance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reiki a distance?   reiki a distance? - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 21:03

lucie a écrit:
alala yen a qui comprenne pas ce que c est que le reiki, moi j apprend je ressens de nouvelles choses, nouvelles experiences.. mais en aucun cas tu le fais sans qu on te demande, ou bien tu proposes mais les gens sont libre de dire oui ou non. bonne soiree:))

Je pense qu'il sait ce qu'est le reiki mais que c'est un "apprenti sorcier" et un manipulateur qui dicte ses règles aux autres sous couvert d'une générosité masquée par un appétit du pouvoir.

Bonne soirée Lucie :)

_________________
Iris,  qm1            

reiki a distance? - Page 3 Ouragan

        
reiki a distance? - Page 3 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) reiki a distance? - Page 3 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
sev
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
sev


Féminin
Nombre de messages : 21
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/08/2012

reiki a distance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reiki a distance?   reiki a distance? - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 10:08

Perso çà marche, au début le reiki me faisait très peur.



Les deux première scéances te chamboule.



Oui c'est possible à distance, comme pour tout d'ailleurs, la force de l'esprit simplement.
Revenir en haut Aller en bas
mathias6
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
mathias6


Masculin
Nombre de messages : 115
Votre support divinatoire : débute l'oracle Belline
Date d'inscription : 21/07/2011

reiki a distance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reiki a distance?   reiki a distance? - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:40

comme pour tout faut savoir se fermé parfois et ne pas laissé n'importe qui travailler sur nous sans notre autorisation , une énergie envoyé sa se dévie ou sa se repousse , personnélement quand on me fait un envois sans mon accord je le retourne aussitot a son envoyeur , avec une petite charge en plus histoire que sa lui mette une bonne clac lol

ben aucun n'a recommancé jusqu'a present allez savoir pourquoi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4665
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

reiki a distance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reiki a distance?   reiki a distance? - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 23:05

mathias6 a écrit:
ne pas laissé n'importe qui travailler sur nous sans notre autorisation

Je ne savais pas qu'il travaillait sur moi.

Maintenant, je souhaiterais clore le sujet concernant mon cas personnel.

_________________
Iris,  qm1            

reiki a distance? - Page 3 Ouragan

        
reiki a distance? - Page 3 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) reiki a distance? - Page 3 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
mathias6
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
mathias6


Masculin
Nombre de messages : 115
Votre support divinatoire : débute l'oracle Belline
Date d'inscription : 21/07/2011

reiki a distance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reiki a distance?   reiki a distance? - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 23:13

c'était une réponse d'ordre général pas uniquement tourné vers toi , j'ai une amie qui a eu le meme souci ya environs 2 mois avec un praticien ;)
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

reiki a distance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reiki a distance?   reiki a distance? - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 0:44

le reiki se donne, s'offre, mais surtout ne s'impose pas. que ce soit d'ordre médical ou autre, personne ne peut donner quoi que ce soit sans l'autorisation, l'acceptation de l'autre. simple question d'étique.

le reiki est un merveilleux cadeau que l'on vous propose (surtout pas imposer) mais chacun garde tjrs son libre arbitre, il est libre d'accepter ou refuser. si l'on veut vous offrir un merveilleux festin et que vous le refusiez, personne ne pourra vous forcer à le manger. votre estomac le refusera.

florie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reiki a distance? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reiki a distance?   reiki a distance? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reiki a distance?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Reiki Shamballa & Reiki Karuna
» Que peut on soigner ?
» reiki
» reiki
» Reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Reiki-
Sauter vers: