MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tarot Manson

Aller en bas 
+4
seraphine
Apollodore
rosy
Moony
8 participants
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tarot Manson Empty
MessageSujet: Tarot Manson   Tarot Manson EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:18

Tarot Manson Tarot_hangedman Tarot Manson Tarot_fool

Le pendu version Christ, un site qui explique pourquoi cette representation graphique, ça nous permet de mieux comprendre ce tarot, même si j'accroche pas avec cet artiste : ICI

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tarot Manson Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tarot Manson Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Tarot Manson Empty
MessageSujet: Re: Tarot Manson   Tarot Manson EmptyLun 29 Sep 2008 - 9:26

je trouve perso que les dessins sont durs, couleurs et graphiques !!
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Etoile initiée
Etoile initiée
Apollodore


Féminin
Nombre de messages : 329
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/08/2008

Tarot Manson Empty
MessageSujet: Re: Tarot Manson   Tarot Manson EmptyLun 29 Sep 2008 - 12:32

Wahoo ! je me disais bien que ca avait un cote tres " Rock" ... ah ben on comprend mieux avec le lien hein :face: ....

Ca décoiffe ! oh non vraiment, je peux pas, et en voyant les autres c est encore pire. Je pourrais pas interpréter avec ca, d ailleurs ca doit pas etre fait pour euh si on peut avec tout ? scratch

Trop négatif, trop subjectif, rien que de les voir je me sens mal, et celles que tu as affiché Moony, c est pas les pires.

Bon, bien que travailler sur l'approche symbolique dans tout ce capharnaum soit surement interessante ... mais j ai deja des nausées.

C'est ce que j appelle le délire Plutonien ...bien que personnellement très marquée par Pluton, j'en suis pas à ce degrès ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Tarot Manson Empty
MessageSujet: Re: Tarot Manson   Tarot Manson EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:09

Et beh, sa décoiffe!!!!

c'est en effet un tarot très particulier, à l'aspect franchement sombre et quelque peu "malsain" dans certaines représentation....

il a le don d'explorer la face très sombre de l'humain et des grandes "force" je trouve (la mort, la naissance....) ce qu'il fait que je pense il met mal à l'aise...

je trouve que le graphisme n'est pas moche, particulier certe, mais pas moche... sa conception me fait un peu penser à la manière dont les cartes de l'archeon tarot sont faites (avec de grande différences certe...).

malgré tout il y a un fort sens symbolique a mon avis, une symbolique peu commune mais qui est là quand même...(sans oublier le côté très psychologique de la chose, car en plus manson est quelque peu tordu, mais très loin d'être un abruti...)

je ne serait pas contre de posséder ce tarot, mais plus pour l'étudier que m'en sen servir car c'est le genre de support qui je pense à plus tendance à faire ressortir les aspects négatifs des choses que positif...(on est très loin du cui-cui les p'tits oiseaux là!!!)
Revenir en haut Aller en bas
syble
Etoile initiée
Etoile initiée
syble


Féminin
Nombre de messages : 410
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, oracle Gé
Date d'inscription : 30/12/2006

Tarot Manson Empty
MessageSujet: Re: Tarot Manson   Tarot Manson EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:41

moi ça m'angoisse plus qu'autre chose... j'aurais du mal à me pencher et me concentrer dessus pour faire une interprètation...
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Tarot Manson Empty
MessageSujet: Re: Tarot Manson   Tarot Manson EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:48

ah oui c'est vrai qu'il a un côté très angoissant explorant les forces obscur.... (la plus "choquante" je trouve c'est l'image du squelette foetus, d'après le site la vie d'après la mort......)
Revenir en haut Aller en bas
elyzabetha

elyzabetha


Féminin
Nombre de messages : 11
Votre support divinatoire : J'utilisais la Triade, oracle Lumière, TM, oracle Gé
Date d'inscription : 12/04/2009

Tarot Manson Empty
MessageSujet: Re: Tarot Manson   Tarot Manson EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:48

Appréciant énormément sa musique, je n'accroche pas à ses œuvres mais bon ça reste un tarot de collection, comme vous le dites une interprétation avec une présentation de ce type risque d'être assez difficile vue la noirceur des illustrations...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Etoile initiée
Etoile initiée
Pandora


Féminin
Nombre de messages : 426
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Lenormand
Date d'inscription : 19/01/2009

Tarot Manson Empty
MessageSujet: Re: Tarot Manson   Tarot Manson EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:56

Oh oui, résolument rock, j'ai des amis qui apprécieraient, même s'ils ne tirent pas les cartes ;)

Je trouve que l'ésotérisme colle bien avec le style rock, bon style graphique travaillé.

Mais comme tout le monde dit, tirer les cartes avec ça euuhhh ... J'imagine déjà la tête du consultant, même en voyant sortir le Soleil il se dit que tout va mal aller pour lui XD
Revenir en haut Aller en bas
bloodydoll79
Etoile fidèle
Etoile fidèle
bloodydoll79


Féminin
Nombre de messages : 639
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 15/12/2011

Tarot Manson Empty
MessageSujet: Re: Tarot Manson   Tarot Manson EmptySam 9 Mar 2013 - 23:05

C'est dommage que je ne puisse pas voir le restant des cartes :(
Etant une grande fan de Manson depuis ses débuts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot Manson Empty
MessageSujet: Re: Tarot Manson   Tarot Manson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot Manson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Tarot de La Magie Verte / Green Witch Tarot ► Ann Moura
» tarot des Hudes et astro -tarot
» Jonathan Dee Tarot Pack - Quel tarot?
» tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: